|
| Lana | | Administrateur |  | | 69 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 17:04:30
| " C'est sur que je veux te suivre en tournée! Sinon, ça va etre trop long....j'ai envie que tu m'amènes partout ou tu iras!! j'ai vraiment envie qu'on reste tout le temps ensemble! j,ai plus envie du tout de te quitter! J'oublie carrément l'autre appartement... c'était une belle connerie ça!! " Lana soupira! Elle ne se rappellait meme plus pourquoi elle avait tant tenu à vouloir son appartement à elle! Elle n'était meme plus capable de vivre sans Lauri, elle avait constamment de sentir sa présence autour d'elle. Ça la rassurait et la calmait lorsqu'elle recommençait à avoir peur. Elle avait passé une journée entiere dans son chandail à manche longue chopper lorsqu'il était partit, parce qu'il lui manquait beaucoup trop! Mais elle ne lui avourait jamais!
--------------------
|
|
| Lauri | | Administrateur |  | | 90 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 18:03:42
| Il la serra contre lui. "Et moi aussi je veux te trainer partout avec moi..." Après plusieurs minutes, ils finirent par se lever, s'habiller et commander à dejeuner. Ils mangèrent ensemble, dans le petit salon de la suite, en se regardant amoureusement. "Dis, tu as envie de faire quoi aujourd'hui?" Il était déjà rendu presque une heure de l'après-midi. Lauri était assis juste à côté de Lana et lui souriant pendant qu'elle finissait de manger. Il avait toujours trouvé adorable sa façon de se nourrir. Elle mangeait très lentement, de petite bouchées. C'était presque adorable. Il rit un peu pensivement avant de lui donner un baiser dans le cou.
--------------------
   |
|
| Posté le 14-01-2005 à 22:06:21
| Elle frissonna lorsqu'il l'embrassa dans le cou. Elle sourit et déposa son verre de jus sur la table. Elle tourna un peu la tete et le regardait en souriant tendrement encore. " Je sais pas... ce que tu veux.... N'importe quoi... Tiens... on peut bien allé ou ciné, et aller se promener... n'importe quoi, tant que je suis avec toi... " Elle se colla sur lui et l'embrassa elle aussi pres de l'oreille. Elle effleura sa nuque avec le bout de ses levres et rit un peu en le voyant frissonner à son tour. Elle déposa sa main sur le torse de Lauri et le regardait dans les yeux. " Je te laisse choisir... tu veux faire quoi toi?.. T,avais une idée? "
--------------------
|
|
| Posté le 14-01-2005 à 22:22:53
| Il la regarda avec un regard un peu moqueur. "Bah... si c'est moi qui décide, ça va être qu'on se met en tenue de nuit... ou en tenue très légère, et on retourne se coucher, collés... c'est ça que je vais proposer si tu me demandes de choisir quelque chose..." Il mit sa main dans le dos de Lana, sous son chandail. "Alors... je vais te laisser décider..." Il lui fit un clin d'oeil et l'embrassa. "Qu'as tu envie de faire?"
--------------------
   |
|
| Posté le 17-01-2005 à 19:32:12
| Lana sourit et se retourna pour faire face à Lauri. Elle venait de terminer de manger. Elle enleva le chandail de Lauri et se colla contre lui. Elle l'embrassa sur l'épaule et sur sa poitrine, puis elle ferma les yeux en reposant doucement sa tete dans le creux de son cou. " Ton idée de plait bien.... On se met en tenue très trrrrèèès légère et on va se collé.... Mais emmitouflé dans une couverture, devant un film que JE vais choisir cette fois! " dit-elle en souriant. Elle lui caressait doucement le bas du dos, et l'embrassa doucement dans le cou. Elle se sentait plus que bien et aurait souhaité que ça ne s,arrete jamais. Ça faisait a peine quelques heures qu'ils s'étaient enfin avoués amoureux l'un de l'autre et déja, elle se voyait tres bien passé le restant de sa vie avec lui... Avec des enfants aussi! .... Et peut-être bien remariée! " Qu'est-ce que tu en dis... ? Un mélange de ton idée qui fait plus que me plaire, et la mienne qui était d,aller voir un film au cinéma!... On sera beaucoup plus confortable ici!.... Surtout si t'enleve aussi ton pantalon! "
--------------------
|
|
| Posté le 18-01-2005 à 00:00:21
| Lauri lui fit un large sourire et poussa la table plus loin. Il se leva et souleva Lana dans ses bras. Il marcha avec elle dans les bras juqu'à leur lit et la déposa doucement. Il lui détacha premièrement les cheveux en lui souriant. "Laisse moi te débarrasser de tout ça..." Il leva la couverture et enleva le chandail de Lana. Il lui détacha son pentalon en lui embrassant doucement le ventre. Lorsqu'il l'eut tout doucement et entièrement dénudée, il remonta les couvertures sur elle avant d'aller chercher la télécommande qu'il lui tendit. "Tu choisis le film que tu veux... video sur commande..." Il enleva son chandail et son pantalon, restant ainsi en boxer et se glissa près d'elle, la serrant contre lui. Il murmura dans son cou. "Tu as fait ton choix?"
Message édité le 18-01-2005 à 00:01:04 par Lauri
--------------------
   |
|
| Posté le 18-01-2005 à 01:05:02
| Lana frissonna. Elle jeta plus loin la télécommande et se retourna vers lui. Elle l'embrassa fougueusement, puis le poussa un peu pour le faire coucher sur le lit. Elle embarqua par dessus lui doucement. Elle lui prit les mains et entre-croisa ses doigts avec les siens. Elle lui tenait ses mains un peu au dessus de sa tete. " Oui... C'est un nouveau film.... Je suis sur que tu vas l'aimer aussi..... beaucoup d'action, mais surtout énormément d'amour! " dit-elle en chuchotant tout pres de son oreilles. Elle l'embrassa encore une fois, puis laissa son baiser dériver sur sa joue, pres de son oreille, finalement sur sa nuque et son épaule. Ses levres effleura son torse avant de l'embrasser doucement sur le ventre, puis en descendant encore un petit peu. Elle s'arretait une fois de temps en temps pour le voir frémir sous ses caresses et ses baisers. Elle souriait, puis elle recommencait doucement. Elle remonta lentement. Elle le retenait sous elle en serrant un tout petit peu ses jambes et en retenant ses mains dans ses siennes. Elle vint pour l'embrasser, mais elle se recula juste avant de l'embrasser et sourit en le voyant s'avancer. Elle l'embrassa enfin.
--------------------
|
|
| Posté le 18-01-2005 à 12:39:12
| Après un long regard surpris, le regard de Lauri devint plutôt amusé. Il souriait à Lana et la laissait faire. Puis il lui lacha une main qu'il plaqua dans son dos pour la souder à lui. Il la tenait contre lui et l'embrassait vraiment tout doucement. "Je t'aime" murmura-t-il. Il la fit tout doucement pivoter, comme s'ils dansaient, et se retrouva sur elle, entre ses cuisses, l'embrassant partout ou c'était possible. Il lui caressait le ventre, les hanches, les cuisses et la poitrine avec une douceur infinie et la regardait amoureusement. Lauri se laissa tomber à côté de Lana, à bout de forces. Il tremblait de tout ses membres et était en sueur. Les draps leur collaient à la peau mais ils ne semblaient pas s'en soucier. Ils d'avaient d'yeux que l'un pour l'autre, et leurs lèvres étaient indécollables.
--------------------
   |
|
| Posté le 18-01-2005 à 15:53:25
| Lana se recolla sur lui, voulant encore sentir le contact de sa peau contre la sienne. Elle passa sa main dans les cheveux de Lauri et la laissa la. Elle approcha doucement ses levres de Lauri et déposa délicament un baiser sur les siennes. Elle déposa ensuite sa tête sur son épaule en continuant de le regarder. Elle voulait laissé son regard lui dire combien elle l'aimait et qu'elle ne pouvait déja plus se passer de lui. Tout c'était passé si vite hier, mais dans le fond, elle attendait ce moment depuis plus longtemps encore. Du moment qu'elle était venu le rejoindre dans son lit pour la premiere fois, elle était tombée amoureuse de lui, mais n'osait pas se l'avouer par peur de ses propres sentiments. Peut-être même qu,elle était amoureuse de lui bien avant ce moment. La premiere nuit passée chez lui, lorsqu'elle avait été le bordée sur le sofa puisqu'il s'était endormit là, et qu'elle se disait que ce drole de sentiment qui l'envahissait n'était pas de l'amour! Il était le seul à être capable de la faire sentir comme elle se sentait maintenant. Tellement bien, tellement heureuse. Il était le seul a etre capable de la faire sentir vivante, en fait, il était le seul qui avait été capable de lui redonner une vie! Il la faisait sentir importante, pas seulement qu'a ses yeux, mais partout, pour tout le monde... Elle l'embrassa encore une fois doucement. " Je t'aime Lauri, je t'aime, je t'aime! Je te le répeterais jamais assez pour te montrer comment je t'aime... je crois que ce que je ressens pour toi dépasse largement l'amour... ça n'a pas de mot, c'est seulement plus que merveilleux..." dit-elle doucement apres quelques minutes.
--------------------
|
|
| Posté le 19-01-2005 à 12:44:54
| "Plus que merveilleux" répéta-t-il, après elle. Il lui sourit tendrement et mit sa main dans le bas de dos de Lana. Il la maintenait collée contre lui en gardait sa tête dans le cou de cette dernière. Il lui embrassait l'épaule, le cou et près des oreilles. "Tu m'as tellement marqué et intrigué la première fois que je t'ai vu dans le parc, que je savais que je devais te connaître. Quelque chose de puissant me poussait vers toi... même si c'était très confus au début... tout s'est éclairé... mais on devait se rencontrer... on était fait pour s'aider et s'aimer..." Il la serra un peu plus contre lui et ferma les yeux dans son cou. "Jamais je n'ai été aussi bien de ma vie qu'avec toi Lana..." murmura-t-il.
--------------------
   |
|
| Posté le 19-01-2005 à 22:32:22
| " .... Moi au restaurant.... Tu me rendais toute croche... je me sentais fiévreuse, et j'avais encore ses horribles bleus, et juste de la maniere que tu me regardais, j'avais déja l'impression que tu savais tout de moi déja... alors.... je sais pas... c'était bizarre comme sensation.... J'avais peur que tu saches tout de moi, mais juste de la maniere dont tu me regardais... la maniere dont tu me parlais, j'avais cette sensation de papillon dans le bas du ventre... .... c'était bizarre.... Mais quand t'es partie, je me suis tellement sentit mal, je pense que j'avais beaucoup plus besoin de toi que je voulais le croire et, je savais quand te laissant partir comme ça... je savais que j'allais laisser fuire quelque chose.... un genre de présentiment bizarre..... Ah... tout était bizarre de toute façon comme atmosphere quand je suis arrivée, tout ce qui me manquait pour que je comprenne et réalise vraiment des tonnes de choses a propos de moi et de tout le reste, c,était toi... c'est drole.. tu sais... la sensation que la chose que tu as attendu toute ta vie est vraiment devant toi... et la honte que tu as, la peine que tu as quand tu réalise que tu vas la laisser partir cette personne...... " Elle lui caressait doucement les cheveux encore. Elle essayait de trouver une maniere plus claire pour exprimer exactement ce qu'elle avait ressentit à ce moment la. ".... Je ne sais pas comment le dire plus clairement... c'était un mélange de sensations et d'émotions différentes, et meme contradictoires!.... " dit-elle doucement. Elle pencha un peu la tete et l'embrassa pres de l'oreilles! Elle le serra encore plus fort contre elle. Elle avait passé ses bras autour de lui. Elle le retenait sur elle. Elle ne voulait pas qu'il se décolle et pourtant il la tenait aussi serrer! Elle appuya doucement sa tete contre elle de Lauri et ferma aussi les yeux. " Moi non plus je n'ai jamais été aussi bien de toute ma vie qu,avec toi... c'est vraiment toi qui m'a appris a aimer, et qui me rend heureuse... "
--------------------
|
|
| Posté le 20-01-2005 à 02:11:32
| "Même sans savoir ton histoire je te connaissais... ton regard... cette vulnérabilité et cette innocence dans ton regard... mais aussi cette peur... cette crainte constante... je voyais par où tu avais pu passer... la peine et le mal enduré... et j'ai compris que je devais faire quelque chose pour toi... et pour moi en même temps... parce qu'on en avait besoin..." Il respirait calmement le doux parfum des cheveux de Lana et tenait la main de cette dernière sur sa poitrine à lui, près de son coeur qui battait comme un vrai fou. Il recula sa tête et la regarda attentivement. "Mais maintenant... ton regard... il est... brillant... vivant... plein de joie... tu respires... tu vis... et tu es plus belle que jamais..." Il leva moqueusement la couverture et regarda le corps de Lana. "Et plus aucun bleus sur ton beau corps doux comme du satin... ta peau crème... tu es si belle Lana..."
--------------------
   |
|
| Posté le 20-01-2005 à 02:59:16
| Lana rougit et retira la couverture sur eux. Elle baissa lentement les yeux, en souriant pensivement. Il la trouvait vraiment belle comme ça, comme elle était... Elle qui avait l'habitude de ne jamais être assez bien pour personne... " C'est toi qui me rends comme ça... et tu es tellement plus beau que moi... tout est parfait chez toi... et t'es yeux.... wow.... tellement vert... encore si mystérieux... tes levres, ton torse musclé... " dit-elle doucement, en chuchotant, la tete dans son cou, ses levres déposé légere sur son épaule. Elle le serra encore plus fort contre elle et soupira de d'aise. Elle l'embrassa doucement et ferma les yeux. " C'est fou comment je me sens bien... je ne pense plus a rien... seulement a toi... Je me sens tellement libre, tellement heureuse... et tout ça grace à toi.... Je t'aime tellement... "
--------------------
|
|
| Posté le 20-01-2005 à 12:46:26
| Il la serra encore plus fort contre lui et l'embrassa tout doucement dans le cou. C'était fou ce qu'il l'aimait et à quel point il se sentait bien, là, en ce moment.
LE LENDEMAIN DANS LA SOIRÉE Le lendemain dans la soirée, Lauri et Lana rentraient d'un souper en tête à tête dans un restaurant super chic. Ils avaient passé la journée à visiter attentivement les lieux intéressents et avaient soupé ensemble comme des amoureux. Ils venaient à peine de rentrer dans leur chambre que le téléphone sonna. Lauri fronça le sourcil, traîna Lana avec lui et alla répondre. "Maman..." Il soupira et écouta le long discours inquiet de sa mère. "Maman, maman, calme-toi! tout va bien, je n'ai pas essayé de me suicider, j'ai fait une indigestion importante... oui, ça c'est vrai par contre... Lana et moi... oui..." Il rit un peu. "Une chose à la fois maman... on va rentrer chez nous... et si elle ne se sent pas trop intimidée, si elle est prète okay... oui maman!!!! je sais... non... bye maman... j'ai dis bye maman..." Il raccrocha en riant et leva le regard vers Lana. "Ma mère... elle a eu bruit de ce qui s'est passé il y a trois jours... pour les médicaments et toi... elle est très contente pour nous, et elle veut déjà te rencontrer... mais je lui ai dit que c'était seulement quand tu voudras..." Il lui sourit et la tira vers lui. Il lui donna un baise rsur le front.
Message édité le 20-01-2005 à 12:47:19 par Lauri
--------------------
   |
|
| Posté le 20-01-2005 à 14:55:59
| Lana rit un peu. Rencontrer les parents de Lauri? Elle n'y avait pas pensé avant, mais elle savait que ça leur ferait plaisir, et surement à Lauri aussi. Quand on rencontre les parents de son amoureux, souvent, c'est pour dire que c'est du sérieux. Et lui et elle, c'est ce qui n'avait jamais eu de plus sérieux! " ... Je suppose qu'un petit souper avec ta famille ne devrait pas me tuer!!... Une soirée à voir des photographies de toi bébé, et me faire raconter comment tu étais tannant!... Non!... ça me dérange pas du tout de les rencontrer.... Ce sera quand toi tu voudras.... " Elle l'enlaça encore et releva la tete pour l'embrasser doucement. Elle ne dit rien au sujet des médicaments. Elle n'aimait pas y repenser... Chaque fois, elle voyait la soirée de la veille, ou elle était partie, encore une fois, et elle revoyait Lauri, insconcient, dans la salle de bain, pour avoir prit trop de somnifere... C'était vraiment de sa faute, et elle s'en voulait encore trop. Elle s'en voudrait toujours en fait. Elle baissa la tete mais ne le lachait toujours pas. Elle se sentait bien dans ses bras, elle avait envie d'y rester toujours! Ne plus bouger! Si elle avait pu, elle se serait fait greffé à lui! Elle releva encore la tete vers lui et l'embrassa une derniere fois. " Notre derniere nuit dans cette hotel!... J'ai hate d'etre déja arrivé à Helsinki.... et en même temps non... J'étais bien ici moi!... un téléphone cellulaire fermé, sans Makinen, ce la coulé douce, se prélasser trrrrèèès longtemps dans le lit le matin.... mais j'ai quand même trop hate de retourné dans ton appartement!"
--------------------
|
|
| Posté le 21-01-2005 à 02:18:46
| "Notre appartement" la reprit-il. "C'est notre appartement à nous deux... toi et moi... notre chez nous... et je trouve ça encore mieux que l'hôtel... se réveiller tout les matins dans NOTRE lit... faire des batailes de pâte à dent dans NOTRE salle de bain... Déjeuner dans NOTRE salle à manger... s'endormir devant la télé dans NOTRE salon... non? moi je trouve que c'est mieux que tout..." Il l'embrassa longuement et prit son menton entre son pouce et son index. Il la regarda longuement, le sourire aux lèvres, avant de couvrir son visage de petits baisers. "On finit la soirée comment? La piscine intérieure? Le bain tourbillon? un film? une promenade? Une soirée sur le balcon à admirer la vue?" Il était déjà rendu 20 heures, et le lendemain, ils partiraient avant midi.
--------------------
   |
|
| Posté le 21-01-2005 à 17:03:59
| Lana sourit, elle aimait mieux aussi aussi maintenant, dire LEUR appartement, LEUR salon, LEUR chambre, LEUR lit, LEUR salle à manger... C'était mieux que tout, et ce serait vraiment mieux que cette chambre d'hotel, quoi qu'elle était plutot bien aussi aussi! Elle se sentait comme en voyage de noce sans le mariage! Mais elle se disait que le mariage ne tarderait surment pas!!! " Euh... il fait un peu froid pour passer la veillé sur le balcon à admirer la vu... mais la psicine intérieur.... à cette heure là... c'est pas une si mauvaise idée que ça!... Il y aurait personne...... Mais non.. je dis n'importe quoi... c'est comme tu veux... J'ai choisit pour toute la journée ce qu'on a fait... c'est à toi de choisir comment on termine notre soirée....." Elle jouait doucement dans ses cheveux et accota sa joue sur le front de Lauri. Lana était un peu plus grande que lui, mais il faisai tout de meme un tres beau couple! Même si leur style était tres différent, ils avaient l'air uni, et ils avaient d'etre fait pour etre ensemble!! Elle releva la tete et l'embrassa doucement sur le levres, puis elle lui sourit encore, puis se colla plus contre lui. Elle tenait ses mains dans les siennes et se sentait plus que bien. Chacun des moment passé avec lui était merveilleux et elle savait que ceux a venir allait l'etre encore plus.
--------------------
|
|
| Posté le 21-01-2005 à 18:44:11
| "Hummmm... j'hésite... la piscine... ouais... bonne idée!" Il l'embrassa doucement et lui sourit. "Et c'est vrai qu'à cette heure, avec un peu de chance, il n'y aura personne... on pourra se baigner seuls..." Ils se levèrent, mirent leur maillot, prirent des serviettes et descendirent au rez-de-chaussé pour profiter de la piscine. Il y avait seulement une personne qui était en train de se sécher sur le bord. Lauri sauta immédiatement et tendit les bras à Lana. "Allez beauté! l'eau est chauffée ici!"
--------------------
   |
|
| Posté le 21-01-2005 à 19:05:08
| Lana avait croisé ses bras sur sa poitrine, comme pour se couvrir un peu! Elle regardait l'eau et hésitait à y entrer. Elle avait toujours été tres frileuse! Mais Lauri lui tendait les bras!! Elle ne pouvait pas résisiter à aller dans ses bras!!! Elle sauta dans l'eau et ressortit sa tete de l'eau rapidement. C'est vrai que l'eau était chaude. Elle attrapa les mains de Lauri pour se rapprocher de lui. " T'es beau comme ça... tu sais... avec des cheveux noir et long tout aplatit sur ta tete, et tes plumes toute... mouillée!! " dit-elle en lui faisant une grimace! Elle caressait doucement son torse du bout de ses doigts et le regardait dans les yeux avec un petit sourire malin... Elle se recula un peu et fit un sourire innocent finalement. ELle l'arrossa puis s,échappa avant qu'il la rattrappe!! " Je saaais!! Je suis bébé.... mais c'est drole... tu aurais du voir ta tete!! " dit-elle en riant, plus loin de lui!!
--------------------
|
|
| Posté le 23-01-2005 à 03:23:24
| "Pfft! C'est à ça que tu veux jouer hein!?!?!? Laisse moi te dire que tu as trouvé un adversaire à ta taille!!!" Il s'élança à la nage, vers elle, pour lui faire subir la même chose que ce qu'elle venait de lui faire. Il lui attrappa le pied et tira. Lorsqu'elle cala, il éclata de rire et l'agrippa par la taille. "Je te l'avais dit hein!!??" Il lui fit un sourire moqueur avant de la soulever et de la projeter plus loin, dans l'eau. "Vérifies toujours que c'est avantageux avant d'agresser quelqu'un!" plaisanta-t-il. "Parce que des fois, la victime devient rapidement l'agresseur..." Il lui tira la langue.
--------------------
   |
|
| Posté le 23-01-2005 à 18:47:31
| Lana éclata de rire. " ... Ah Ah Ah!!!... Tu voyais pas que... Je te laissais des chances?!?!?!!!!" dit-elle en riant. Elle l'arrosa encore une fois et réussis à s'échapper. Lana n'était pas aussi forte que lui, mais au moins, elle avait l'avantage de nager plus vite! Elle lui sauta dans le dos comme pour essayer de le faire caler mais il la fit passer par dessus son épaule. " Okay okay!!... J'avoue... C'est toi le plus fort.... c'est correct!! pas besoin de me rejeter dans l'eau! j'ai compris!... pitiiiiéé...! pitiiiiiéé!!! " dit-elle en riant. Lorsqu'il l'a lacha enfin, elle s'éloigna un peu, puis finalement revient vers lui. Elle l'embrassa fougueusement et lui fit un petit sourire innocent!... "... Tien!... c'est ça ma force moi!... Monsieur Gros Bras!!! "
--------------------
|
|
| Posté le 23-01-2005 à 19:46:45
| "C'est la mienne aussi tu veux voir?" Il la tira contre lui et l'embrassa passionnément à son tour. Il recula son visage et lui sourit. "Je te l'avais dis hein!?!?" Il l'embrassa tout tout tout doucement dans le cou et se mit à rire en la sentant frémir. "C'est autant ta force que ta faiblesse hein?" Il remonta près des oreilles, le sourire aux lèvres car il trouvait cela très drôle de la faire frissoner ainsi dans un lieu public. "On peut pas me vaincre..." murmura-t-il, à son oreille.
--------------------
   |
|
| Posté le 23-01-2005 à 20:38:36
| Lana soupira doucement et ferma les yeux avant de laisser aller sa tête contre l'épaule de Lauri. " ... Oui je peux..... " dit-tout bas. Elle effleura aussi la nuque de Lauri du bout de ses levres et l'embrassa pres de oreilles. Elle lui faisait exactement la meme chose qu'il lui faisait pour lui montrer comment il la martyrisait... Mais elle ne pouvait pas se passer de ces caresses et ces baisers qu'il lui donnait. " ... Attend... on arrete!... ce n'est pas une bonne idée....C'est dangereux!!!... " dit-elle, en murmurant. Mais des qu'il enlevait ses mains, elle retournait les chercher pour qu'il les remettent dans son dos, ou sur son ventre.... Et elle l'embrassait doucement doucement. Elle était collée contre lui. Ils ne pouvaient pas l'etre plus! Ou presque. Elle lui caressait doucement le dos avec ses ongles et elle continuait de l'embrasser sans pouvoir décoller ses levres des siennes.
--------------------
|
|
| Posté le 24-01-2005 à 13:01:33
| Lauri sourit un peu en l'embrassant et recula jusqu'à ce qu'il soit adossé au bord de la piscine. Il l'embrassait tendrement et la maintenait contre lui en gardant ses mains dans son dos. "Je sais que c'est dangereux... et ici, c'est dangereux de se faire sortir de l'hôtel..." Il ne put s,empêcher de rire un peu. "Tu as envie qu'on remonte?" Il dériva de ses lèvres et continua de l'embrasser près de la mâchoire, derrière l'oreille et sur la nuque. "N'importe qui... pourrait... rentrer..." murmura-t-il, en l'embrassant.
--------------------
   |
|
| Posté le 24-01-2005 à 15:23:58
| Lana frémissait sous les baisers et les caresses de Lauri. Elle appuya sa tete contre l'épaule de Lauri et soupira longuement. Elle avait gardé ses yeux fermés. Son coeur battait la chamade et se sentait fiévreuse! Lorsqu'il lui demanda si elle avait envie de retourner à leur chambre, elle fit un hochement de la tete pour dire oui, mais elle se demandait si elle allait être capable ou non d'attendre jusque là! Lauri continuait de la caresser et de l'embrasser et elle faisait de même. Elle n'avait pas tellement envie de s'arreter maintenant! Il l'avait cherché apres tout! Elle soupira une seconde fois tout doucement et l'embrassa dans le cou, sur l'épaule. Elle lui effleura son lobe d'oreille du bout de ses levres et l'embrassa finalement sur les levres... " ... Allez.... tout de suite avant que ce soit trop dure d,arreter... " dit-elle tout bas. Mais elle ne bougeait toujours pas et lui non plus d'ailleurs!
--------------------
|
|
|