Laakso Lintu
Administrateurs : Lana, Lauri

Laakso Lintu  Quartier Résidentiel  Avenue 1 Est 

L'appartement de Lauri

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lauri
Administrateur
Lauri
90 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 00:25:07   Voir le profil de Lauri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauri   

Tout l'attroupement était arrivé et avaient immédiatement appelé une ambulance. Lauri regardait Lana. Il ne voyait rien sauf elle. Tout était froid et sombre, sauf son visage et son regard. Il était incapable de prononcer quelque mot que ce soit, et avait de plus en plus de difficulté à respirer.

Il fut transporté à l'hôpital, purgé et soigné de son empoisonnement aux somnifères. Mais tout fut noté confidentiellement et l'attaché de presse se contenta de dire aux curieux que Lauri avait eu des faiblesses.

Il ne resta pas longtemps à l'hôpital car il rentra à l'hôtel la journée même. Mais tout les jours, une infirmière viendrait prendre sa pression, son poulx, sa température et ses signes vitaux.

Lorsqu'il fut installé dans sa chambre, il pria tout le monde de sortir sauf Lana, à qui il demanda de venir. Il alla s'asseoir sur son lit et l'invita à faire de même.

"Lana... je suis désolé... pardonne moi... je n'ai pas le droit de te laisser seule... on a besoin l'un de l'autre... je m'excuse..."

De grosses larmes de chagrin se mirent à rouler sur ses joues.

--------------------
Lana
Administrateur
Lana
69 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 00:38:46   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Lana se remit à pleurer. Elle l'enlaca et le serra encore plus fort. Elle l'embrassa doucement sur les levres et se recula un peu pour l'observer. Elle passa sa main dans les cheveux de Lauri et essuya ses larmes. Elle le serra encore une fois contre elle.

" Non... C'est moi qui s'excuse de t'avoir laissé seul... je n,aurais jamais du te laisser hier.... je sais pas ce qui m'a prit..... les choses que j'avais cru bien oublié on refait surface.... et j'ai eu peur... je m'en veux tellement... s'il avait fallu que tu meurs... je sais pas ce que j'aurais fait, mais je m'en serais voulu toute ma vie... je m'en voudrais déja pour toute ma vie... "

Elle pleurait encore, et pour une fois, elle ne se cachait pas de lui pendant qu'elle pleurait.

--------------------
Lauri
Administrateur
Lauri
90 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 01:11:47   Voir le profil de Lauri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauri   

Il éclata en sanglots et enfouit son visage dans l'épaule de Lana.

"Lana... pardonne moi..."

Il la serrait très fort contre lui et gardait les yeux fermés. Il se sentait léger et trop bien dans ses bras.

"Lana..." murmura-t-il.

Il ne put s'empêcher de l'embrasser doucement dans le cou.

"Je ne voulais pas t'effrayer... je n'avais pas le droit de te dire ça... pas après tout ce que nous avons vécu chacun de notre côté et tout ce qu'on a vécu ensemble... ce n'était pas dans mon droit... j'étais seulement... vraiment tout énervé par le super spectacle, ton arrivée m'a chamboulé... et... j'ai tout déballer... sans penser tout le mal que je pourrais te faire..."

--------------------
Lana
Administrateur
Lana
69 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 01:16:58   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Lana pleurait aussi. Les levres de Lauri sur sa nuque l'avaist fait frissonnée. Elle ferma les yeux pour savourer encore se petit baiser infiniment doux. Elle lui jouait doucement dans les cheveux d'une main et lui caressait doucement le dos de l'autre main. Elle essayait de le consoler, en se consolant aussi dans les bras de Lauri. Elle gardait les yeux fermés.

" ... Tu ne pouvais pas savoir... je ne t'ai pas dit... je ne t'ai rien raconté... tu ne pouvais pas savoir.... je n'aurais pas du réagir comme ça... je sais que tu n'as rien de lui... Je ne sais pas ce qui m'a prit..... "

Elle appuya sa tete sur celle de Lauri et le serrait dans ses bras, toujours aussi fort. Elle pouvait sentir le coeur de Lauri battre tellement elle était collée sur lui, et il battait aussi fort, et aussi vite que le sien.

--------------------
Lauri
Administrateur
Lauri
90 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 01:32:45   Voir le profil de Lauri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauri   

Lauri gardait ses deux mains bien ouvertes dans le dos de Lana et la sentait respirer contre lui. Son petit corps fragile se soulever, sa poitrine se gonfler contre sa carrure d'homme.

"Je t'ai effrayé, c'est normal... mais je tiens à ce que tu saches que je respecte cela... et que si tu me le demandes, je suis pret a ne même plus y repenser... parce que notre amitié est plus importante que tout dans ma vie... tu es plus importante que tout... et que je ne risquerai pas de te perdre à cause de sentiments qui te font peur..."

Il lui avait parlé tout doucement, presque amoureusement. Il appuya son front contre celui de Lana et lui tenta un petit sourire.

--------------------
Lana
Administrateur
Lana
69 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 01:46:28   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Lana lui sourit aussi. Elle essuya ses larmes, et celle de Lauri, et referma ses yeux. Elle remit sa tete sur l'épaule de Lauri.

" ... Non... ce n'est pas... en fait... oui.... c'était un peu ça... j'avais plus peur de ce que moi je ressentais pour toi.... c'est nul, je sais, c'est lache... mais j'avais peur que tout recommence... et pourtant je sais bien que tu est lion d'etre comme lui.... Mais ... c'était trop tot hier... mais quand je t'ai vu dans la salle de bain... comme ça... j'ai tellement eu..."

Elle re mit a pleurer. Elle revoyait les images dans sa tete et ne pouvait pas s,empecher de se remettre a pleurer, et n'arretait pas de penser que c'était de sa faute s'il aviat fait sa. Elle avait failli le perdre a cause d,elle.

".... tellement peur, je ne voulais pas te perdre et pourtant j'avais tout fait pour.... Je t'aime Lauri.... je voulais pas me l'avouer, je ne voulais pas y croire... tout avait été trop difficile avant.... je.... C'est... "

Tout ce bloquait dans sa gorge, elle n'était pas capable de parler, mais elle devait lui dire.

"... C'est... je... j'étais... en fait.. je le suis toujours, j'étais mariée... et... Scott... il... n'arretait pas, il me battait tout le temps... des fois pour le plaisir, d'autre, juste parce qu'il était faché, mais souvent parce que je n'avais pas envie de lui donner ce qu'il voulait de moi... et.... j... on de... il voulait avoir un enfant... je voulais aussi... mais je n'étais pas vraiment prete... mais il ne voulait rien entendre... et kje suis tombée enceinte... et... finalement, il était la seule chose a lequelle je m'accrochait encore... mon petit William... mais une soirée il est rentrée soul... et.... .ça mal tournée... je... il est mort... ... je n'ai pas pu le garder.... et... .... je sais que tu n'es pas lui, et que tu n'es pas comme lui... mais j'ai eu peur... juste... y repenser... peut etre... tu pourrais etre faché... des fois.... je... J'ai été idiote... "

Elle s'était lancé, elle avait coupé certain moement, elle avait dit que les moment importants. Elle s'était remit a pleurer.

--------------------
Lauri
Administrateur
Lauri
90 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 01:58:16   Voir le profil de Lauri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauri   

Lauri pleurait aussi, doucement, et la serrait encore plus fort contre lui. Il trouvait cette histoire trop épouventable pour un coeur aussi grand et merveilleux qu'était celui de Lana.

"Oh Lana... "

Il savait qu'aucun mot ne serait suffisant pour apaiser la douleur de Lana, alors tout ce qu'il put faire, c'est faire comme elle.

"J'ai prit ce mélange... parce que... je... il y a plsuieurs mois... avant notre rencontre... Katri... ma fiancée... on se séparait souvent.... mais on s'aimait... mais elle n'était plus capable... et moi non plus... mais elle... elle était trop fragile... on s'est quitté un soir... et quand je suis parti... le coup de feu... je suis rentré et elle était là, dans son sang... elle a mit fin à ses jours à cause de moi... et quand je t'ai vu pleurer hier, et partir... j'ai eu si peur que tout reprenne... que je me suis dit... si je ne suis plus là, plus personne ne souffrira... elle ne souffrira plus... et elle ne fera jamais comme elle... mais j'avais tord... tu n'es pas Katri..."

Il appuya son front sur la joue de Lana.

"Je t'aime aussi Lana... mais je t'aime trop pour te faire peur avec mon amour..."

--------------------
Lana
Administrateur
Lana
69 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 04:19:53   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

" Ce n'est pas ton amour qui m'a fait peur... c'est... seulement mes mauvais souvenir... et tu ne fais souffrir personne... je ne sais pas si je peux me permettre de dire ça, mais si elle s'est suicidée, c'était justement peut-être parce qu'elle ne pouvait pas être avec toi... ne pense jamais que les personnes souffre à cause de toi, c'est faux. Tu me rends la vie bien meilleure, et aux autres aussi, j'en suis sur... J'ai faite une grosse betise en m'en allant comme ça, mais ça ne se reproduira plus jamais, je m'en irait plus jamais... Ça me fait du bien d'être avec toi... "

Elle leva la tête vers lui et lui sourit doucement en le regardant dans les yeux. Elle approcha encore une fois ses levres des siennes et l'embrassa tendrement une seconde fois.

" Je t'aime aussi Lauri, et j'ai été idiote d'avoir voulu le nier, tu étais tout ce que j'ai toujours voulu... "

--------------------
Lauri
Administrateur
Lauri
90 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 04:29:15   Voir le profil de Lauri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauri   

Il la laissa l'embrasser sans trop savoir s'il devait répondre à ce baiser si doux et brulant à la fois. Il ferma les yeux et offrit ses lèvres à Lana. Il ouvrit ensuite les yeux et lui sourit tendrement. Il leva les couvertures et s'y glissa en invitant Lana à faire de même. Il se coucha sur le côté, face à elle, et la regarda longuement, en jouant doucement dans ses cheveux.

"Tu es ce qui m'est arrivé de mieux Lana... grace à toi je me suis sorti de mon calvaire... on a fait un bout de chemin énormément important dans nos vies... on y est parvenu ensemble... parce qu'on se comprend... et qu'on s'aime..."

Il posa à son tour ses lèvres fiévreuses sur la belle bouche de Lana, tout doucement, tendrement et soigneusement. Puis il appuya son front contre le sien en la regardant dans les yeux.

--------------------
Lana
Administrateur
Lana
69 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 04:35:24   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Lana ferma ses yeux le temps de subir le baiser et le ré-embrassa encore une fois, avec passion. Elle ouvrit les yeux et lui fit son petit sourire en coin qu'elle faisait lorsqu'elle trouvait que ce qu'il disait était vrai.

" C'est vrai... Tu m'as aidé et consolé quand j'en avait de besoin, tu as toujours été la pour moi... On s'est épaulé tout le deux sans se demander ce qui était vraiment arrivé... Et je te remercie vraiment de ne pas avoir voulu fouillé dans ma vie... que tu as seulement voulu m'offrir tes bras pour me consoler.... "

Elle était couchée sur le côté aussi, face à lui. Elle avait une main sur son épaule, comme pour le retenir, et son autre main, posé délicatement sur son torse. Elle le regardait dans les yeux en souriant tendrement.

--------------------
Lauri
Administrateur
Lauri
90 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 04:47:56   Voir le profil de Lauri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauri   

Il osa doucement s'approcher et déposer sa main sur la hanche de Lana. Il lui sourit et fit oui de la tête.

"Parce que nous savions à quel point c'est dur de parler... et que la seule chose qui nous fait du bien c'est une personne disponible pour nous écouter, et nous rattrapper quand on tombe..."

Il glissa doucement sa main dans le dos de Lana, sous son chandail, puis la remit sur sa taille.

"C'est fou comment je me sens en ce moment même... Tout mes sens éveillés... l'envie de sentir, toucher, gouter à la fois... de voir... de caresser, d'embrasser... je sais qu'il est trop tôt... mais je me sens tout à l'envers... juste par ton souffle que je sens sur mon visage... et par ton regard qui brûle et fait fondre..."

--------------------
Lana
Administrateur
Lana
69 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 04:54:27   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Lana rit un peu. Elle aimait aussi beaucoup la maniere qu'il lui parlait. Sa main qui était sur l'épaule de Lauri glissa doucement sur sa nuque et lui caressait doucement les cheveux aussi, avec sa nuque aussi. Elle appuya son front contre le sien.

" Trop tôt pour quoi? ... Ça fait presque un mois que je me réveille la nuit pour venir dormir la nuit dans ton lit, ou que je vais te border parce que tu t'es endormi sur le sofa du salon.... " dit-elle en chuchotant doucement.

Elle laissa elle aussi glisser ses mains dans le bas de son dos et les glissa sur le t-shirt de Lauri. Elle lui caressait doucement le dos du bout de ses doigts, avec ses ongles et le regardait dans les yeux, avec un petit sourire malin.

--------------------
Lauri
Administrateur
Lauri
90 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:46:35   Voir le profil de Lauri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauri   

Lauri ferma les yeux et la serra encore contre lui.

"Lana..." murmura-t-il.

Il enleva son t-shirt et embrassa doucement Lana dans le cou. Il lui caressait le dos, sous le chandail, et l'embrassait tout doucement près des oreilles. Il enfouit son visage dans le cou de Lana et lui caressa le ventre, le dos et les cuisses.

Il leva le chandail de lana jusqu'à sa poitrine qu'il effleura tout doucement avant de recommencer à lui caresser le ventre. Il recula sa tête et lui sourit un peu avant de l'embrasser longuement.

--------------------
Lana
Administrateur
Lana
69 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:46:34   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Lana enleva le chandail de Lauri completement. Elle enleva son chandail aussi et se blottit contre lui. Elle regardait Lauri dans les yeux. Elle avait envie de plus que ses caresses, elle avait envie de lui encore plus. Elle répondait a ses baisers, avec plus de fougue et de passion à chaque fois. Elle caressait tout le corps de Lauri lentement, doucement, et continuait de l'embrasser. Elle se collait sur lui. Elle sentait son coeur battre à toute vitesse, et moins vite en meme temps. Sa respiration se coupait, s'accélerait... Elle était bien dans les bras de Lauri, elle était meme soulagée d'etre enfin avec lui, soulagée de ne plus cacher ses sentiments par peur..

--------------------
Lauri
Administrateur
Lauri
90 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 00:46:54   Voir le profil de Lauri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauri   

Lauri s'abreuvait des caresses et des baisers de Lana. Comme elle, il en redemandait sans cesse et sans répis. Ils firent tendrement et amoureusement l'amour, dans cette chambre d'hôtel dorée par le couché du soleil magnifique.

Lauri était couché sur le côté, face à lana, et l'embrassait doucement en tenant fort son corps contre le sien. Il la dévorait des yeux et lui souriait de son sourire adorable. Il posa longuement sa bouche sur celle de Lana, les yeux fermés, et lui murmura qu'il l'aimait, du bout de ses lèvres qui effleuraient celles de Lana.

"Tout est si parfait..." dit-il, tout bas.

"Ce moment est le plus merveilleux de ma vie... tu me donne envie de vivre Lana... envie de donner le meilleur de moi même..."

Il lui caressait doucement la nuque.

--------------------
Lana
Administrateur
Lana
69 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 01:53:42   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle ne s'était jamais senti aussi bien dans toute sa vie aussi! Elle se sentait légere, heureuse, et pour une fois, elle avait vraiment réussis à ne penser à rien.

" C'est un des moments les plus merveilleux de ma vie aussi... Je voudrais que ça ne cesse jamais.... tu me fais sentir tellement...... je n,arrive pas a le décrire... mais pour une fois dans ma vie, je me sens bien, je me sens à ma place... "

Elle lui jouait encore dans ses cheveux et ne se lassait pas de le regarder dans les yeux. Elle aurait voulu qu'il puisse lire dans sa tete et qu'il comprenne tout ce qu'elle n'arrivait pas à décrire, la maniere qu'elle se sentiat. Elle se sentait tellement heureuse que ça dépassait le bonheur, tellement amoureuse, que meme le mot amour ne suffisait pas pour décrire ce qu'elle ressentait. Elle l'embrassa encore une autre fois et se blottit contre lui. Elle appuya sa tete sur son torse et ferma les yeux. Elle écoutait le coeur de Lauri battre et se sentait encore mieux.

--------------------
Lauri
Administrateur
Lauri
90 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 02:03:27   Voir le profil de Lauri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauri   

"Tu es à ta place Lana... dans mes bras... à ta place... la place ou jamais tu ne sera autant aimée..."

Il la serra très fort et la laissa s'installer confortablement. Il lui caressait tout doucement le haut du dos d'une main et jouait avec sa main de l'autre. Il laissait son coeur se calmer tranquillement et son esprit reprendre le dessus de son corps. Il l'embrassa sur la tête, puis après plusieurs minutes, juste au rythme de son souffle, il s'apperçut que Lana s'était endormie. Il remonta correctement les couvertures et s'emmitoufla avec elle. Il ferma les yeux et après un long moment de réflexion, il finit par s'endormir à son tour sans cesser de caresser son dos.

--------------------
Lana
Administrateur
Lana
69 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 02:44:50   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Le lendemain, elle se réveilla avant Lauri. Elle le regardait dormir en souriant. Elle se remémora la soirée d,hier, oubliant le restant de la journée. Elle lui caressait le bras et avait appuyée son front contre celui de Lauri. Elle n'avait pas bougé de toute la nuit. Elle était restée immobile dans ses bras, à respirer doucement dans son cou.
Au bout d'une demi heure, elle déposa doucement ses levres sur celle de Lauri et et attendit qu'il se réveille. Mais il ne bougeait pas. Alors elle recommença à l'embrasser et le vit sourire doucement.

" ... bon matin,... " dit-elle d'une voix douce.

Elle se rapprocha de lui encore un peu et le regardait se réveiller doucement en lui caressait le dos encore et la nuque doucement.

" Tu as bien dormit mon amour... ? "

--------------------
Lauri
Administrateur
Lauri
90 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 14:01:20   Voir le profil de Lauri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauri   

Lauri gardait les yeux fermés mais était réveillé. Il souriait à Lana et la collait encore contre lui.

"Coucou... oui... j'ai trop bien dormi..."

Il s'étira et grogna longuement avant d'ouvrir les yeux. Il lui sourit et l'embrassa tout doucement, du bout des lèvres.

"Je reviens tout de suite..."

Il l'embrassa sur le front et se leva rapidement. Il enfila son boxer et se dirigea vers la toilette pour une envie pressante, puis en profita pour se brosser les dents. Il sortit de la salle de bain en souriant à Lana et vint la rejoindre sous les couvertures.

"Toi, tu as bien dormi?"

Ce n'était pas rare qu'ils dormaient ensemble, mais c'était leur première nuit entre amoureux officiels.

--------------------
Lana
Administrateur
Lana
69 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 15:57:52   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Lana s'étira un peu et appuys ensuite sa tete sur la bras de Lauri. Elle fit oui de la tête.

" Mieux que tout! "

Elle bailla encore en mettant sa main devant sa bouche, puis elle se leva aussi. Elle alla aussi au toilette, et ressortit quelque minutes plus tard, apres s'etre aussi brossée les dents! Elle retourna se coller contre Lauri et ferma encore les yeux. Elle aurait voulu resté toujours collé sur lui, ne plus s'enlever! Elle releva finalement la tête et l'embrassa doucement.

" Tu dois faire quelque chose aujourd'hui?!.... " demanda-t-elle.

Elle ne savait pas exactement tout ses horraires et souhaitait passer le plus de temps possible avec lui avant qu'il ne doive retravailler! Elle se demandait, puisqu'il avait été à l'hôpital hier, s'ils continuraient la tournée! Ou s'ils avaient seulement quelques jours de congé!

Lana jouait doucment dans les cheveux de Lauri en lui caressant la nuque encore. Elle appuya son front contre le sien et le regardait en souriant. Elle repensait à tout ce qu'Elle avait vécut avant d'enfin le rencontrer. Elle l'avait tellement espéré son homme attentif, qui la protegerait, qu'il l'aimerait, qui prendrait soin d'elle. Et elle eut le mieux de tout ça, elle eut Lauri!

--------------------
Lauri
Administrateur
Lauri
90 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 03:42:18   Voir le profil de Lauri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauri   

"Quelque chose à faire? Woo là! Je sors tout juste de l'hôpital... Makinen nous laisse trois semaines de congé à tout les quatre... les gars ont paqueté leurs affaires, et ils partent cet après-midi... alors tu aimerais qu'on fasse quoi tout les deux? qu'on reste ici ou qu'on rentre pour ces trois semaines et qu'on reparte pour la tournée...? Le prochain show est à Mexico... et ensuite on descend en amérique Latine... et on change de continent..."

Il lui sourit. Il la trouvait vraiment belle, là, a peine réveillée, encore étincelante de leur nuit et souriante. Si peu vêtue et toute innocente. Elle était belle, et elle était à lui, autant qu'il était à elle. Il lui caressa doucement le visage et l'embrassa très longuement.

"Tu as envie qu'on rentre à la maison ou qu'on fasse... n'importe quoi... ce que tu voudra..."

--------------------
Lana
Administrateur
Lana
69 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 14:52:53   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle aimait ça lorsqu'il parlait et disait : on, à la maison... Elle avait vraiment l'impression de faire partie de sa vie maintenant. Leur amitié d'avant n'allait nullement lui manquer. Elle avait encore mieux, elle avait tout son amour, et il avait le sien. Rien n'avait changé dans leur complicité, elle avait seulement l'impression d'etre encore plus présente pour lui.

" C'est comme tu veux... je te suivrais au bout du monde! Tu peux choisir qu'on reste si tu veux... Ça ne me dérange pas... Au bien... on reste quelques jours, pour au moins profité un peu!! Et on rentre après... ? Après trois jours... Je sais pas.... je dis ça comme ça! " dit-elle en haussant les épaules.

Lana se retourna un peu sur le coté pour le regarder mieux et lui souriait encore. Elle lui caressait toujours l'épaule et le cou.
S'il acceptait, Pour elle, ça aurait fait comme leur premier voyage d'amoureux! Et c'était mille fois mieux que du camping avec une tente qui coule du toit! Elle n'avait jamais été une fille de campagnes! Avec ses insectes, sa boue, et même l'esthétiques des maisons! La banlieu lui convenait amplement! La tranquilité de la campagne, mais les avantages de la ville!

--------------------
Lauri
Administrateur
Lauri
90 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 15:10:10   Voir le profil de Lauri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauri   

Lauri lui sourit.

"Très bonne idée!!! On reste quelque jours... trois ou quatre... ici... on profite de la chambre d'hôtel qu'on a pas a payer, on profite de la ville et ensuite on rendre chez nous, profiter de notre appartement qui me manque vraiment..."

Il l'embrassa longuement en glissant ses mains sur les hanches de Lana. Puis il l'embrassa dans le cou, et lui parsema l'épaule de petits baisers du bout des lèvres.

"Tu sais que tu me rend fou... autant physiquement que mentalement... mais d'un très bon sens!!! d'un sens que j'adore..."

Il lui sourit et appuya son visage contre la joue de Lana.

Message édité le 14-01-2005 à 15:11:35 par Lauri

--------------------
Lana
Administrateur
Lana
69 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:12:33   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

" Tu me fais sentir comme ça aussi! Même avant... Mais quand je m'approche de toi, ou quand je te sens t'approcher, meme si on est pas super collé comme ça, je sens mon coeur s'accéléré, et ma respiration se couper par moment!!"

Elle l'embrassa doucement sur l'épaule puis sur le torse et releva la tete pour le regarder encore.

" Tu sais... ça été les deux semaines les plus interminable de ma vie, et le sept heure d'avions était encore pire!!... Je m'ennuyais te toi... trop meme... je m'étais loué un petit appart, pas trop loin de chez toi... mais je revenais toute les nuit pour dormir chez toi!...."

Elle alla prendre sa main et entrecroisa ses doigts avec les siens. Elle jouait doucement avec ses doigts en lui caressant doucement la main.

" Tu sais ce qui me manquait aussi... ? C'est vraiment nul, mais ça m'a manqué quand même... me faire réveiller par ton cellulaire qui arrete pas de sonner!! Et m'endormir, accoté sur ton épaule pendant qu'on regarde un film.... Et les petits déjeuner! J'aime ça quand tu cuisines pour moi!!.... Et te voir t'impatienter quand je prend des loooongues douches interminables.... " dit-elle en riant un peu.

--------------------
Lauri
Administrateur
Lauri
90 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:24:41   Voir le profil de Lauri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauri   

Il rit un peu.

"Ça m'a manqué aussi de t'entendre grogner parce que tu viens de te faire réveiller par mon cellulaire, de te faire a dejeuner, de te voir t'endormir pendant un film plate et d'attendre des heures devant la salle de bain que tu sortes enfin, le sourire aux lèvres, et qu'il n'y ait plus d'eau chaude!!!"

Il lui caressait doucement la joue en lui souriant.

"Je ne voulais pas que tu partes de l'appartement... parce que j'avais peur... trop peur que lorsque j'allais rentrer, tu ne sois plus là, que tu sois repartie... mais maintenant, tu vas me suivre en tournée si tu veux... parce que jamais j'accepterais de te laisser plus d'une journée chez nous..."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Laakso Lintu  Quartier Résidentiel  Avenue 1 Est  L'appartement de LauriNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum