Sujet :

L'appartement de Lauri

Lauri
   Posté le 24-12-2004 à 04:00:25   







Lauri
   Posté le 04-01-2005 à 09:33:09   

Lauri entra en compagnie de Lana. Il portait son sac, pour lui éviter un fardeau de trop. Lorsqu'ils entrèrent, Lauri montra très rapidement quoi se trouvait où. Il ouvrit les lumières car il faisait déjà sombre dehors, et déposa le sac de Lana dans le hall.

"Vous pouvez aller vous asseoir un peu... je reviens..."

Il alla dans la salle de bain où il fit couler un bain moussant. Il revint.

"Je vous ai fait couler un bain, ça vous fera un peu de bien... et je vais préparer votre chambre..."

Il alla dans la salle d'ordinateur où il tassa tout pour placer la chambre de Lana. Il mit un grand matelas au milieu de la pièce et y mit draps, couvertures et oreillers. Il arrangea tout parfaitement et alla s'asseoir devant la télévision, en ne pensant à rien.
Lana
   Posté le 04-01-2005 à 09:50:31   

Lana le remercia pour le bain. C'est vrai qu'un vrai bain ne lui ferait pas de tord! Pas seulement une petite douche de 5 minutes parce que sinon l'eau devient trop froide! Après une bonne heure, Lana ressortit de la salle de bain, elle avait l'air plus calme, meme si elle avait tout de meme l'air tendu. Elle s'en alla dans la piece qui lui servirait de chambre vetut seulement que de son peignoir vu qu'elle n'avait pas penser emportr son pyjama, puis elle se changea rapidement. Elle avait mit son t-shir ample et lui arrivait au milieu des cuisses. Elle ressortit de la chambre dans faire de bruit et alla à la cuisine et se permit de prendre verre d'eau pour avaler des aspirines. Elle avait encore vraiment mal à la tete, elle faisait des migraines! Elle soupira, puis lorsqu,elle retourna enfin dans le salon, elle sourit un peu en voyant que Lauri s'était assoupis devant la télévision. Elle alla lentement fermer le téléviseur et les quelques lumieres d'allumée dans la maison et retourna finalement dans le salon l'oberserver discretement dormir dans l'obscurité. Puis elle retourna se coucher dans sa chambre.
Lauri
   Posté le 04-01-2005 à 19:21:40   

À midi, le lendemain, Lauri ouvrit les yeux. Il ne fut pas surpris de se retrouver sur le sofa, le coussin étempé sur la joue et les jambes hors du divan. Il s'assit et se souvint de Lana. Il se leva et alla vers la chambre. Il entrouvrit la porte et vit qu'elle dormait encore. Il referma la porte et alla dans la salle de bain, il fit ses petites affaires, comme chaque matin, cheveux, dents, visage, etc. Puis ensuite il se rendit dans la cuisine ou il fit à dejeuner pour deux. Il s'installa sur un sofa dans la salle a manger et commença à manger, silencieusement, comme tout les matins. Il n'avait rien de prévu pour la journée entière et cétait parfait ainsi pour lui. Il n'avait pas envie de sortir ou de travailler. Et si ça n'avait pas été de sa position inconfortable qui l,avait réveillé, il aurait dormi toute la journée, comme il avait fait maintes fois depuis deux mois.
Lana
   Posté le 04-01-2005 à 20:09:24   

Lana se réveilla après un long moment. Elle détestait les réveils. Elle se réveillait toujours tourmenté et se sentait toujours coupable, jamais elle ne se sentait tres bien le matin... Elle repensait toujours à tout ce qu'elle essayait d'oublier pour la vie... Et cétait pire chaque matin, elle se réveillait avec l'image de son mari, elle l'imaginait en train de la pourchasser jusqu'ici, elle savait qu'il en était bien capable... Et pourtant, ce matin-ci, même si elle revivait cette horreure, que toute les fois qu'elle s'était fait battre, et qu'elle revoyait défiler devant ses yeux toutes ses peurs, elle se sentait quand même un peu mieux... Elle n'était plus seule dans cette histoire.... Elle se sentait en sécurité ici. Elle ne connaissait pas tres bien LAuri, mais elle savait qu'il ne la laisserait pas se faire battre non plus! ELle se leva enfin et enfila son peignoir. Elle sortit de la chambre et passa juste derriere Lauri qui était dans le salon. Elle alla au toilette et enfin, elle ressortit t alla s'asseoir a coté de lui, sans rien dire, juste sourire un peu.

Message édité le 04-01-2005 à 20:46:27 par Lauri
Lauri
   Posté le 04-01-2005 à 20:46:06   

(Il était dans la salle a manger : Il s'installa sur un sofa dans la salle a manger et commença à manger, silencieusement, comme tout les matins.)

Il y a a dejeuner sur la table si tu veux... J'ai préparé quelque chose... j'avais faim... donc si vous avez faim..."

Il lui sourit et se tassa pour lui faire de la place. Il la trouvait bien jolie comme cela, encore toute endormir, mais sa terreur déjà réveillée. Elle avait l'air si vulnérable, telle une fillette traquée. Il commençait à se demander ce qui pouvait l'Effrayer autant. Mais il ne demanda rien et resta silencieux.

"Aujourd'hui, je n'ai rien de prévu, ni sortie ni travail... ma vie se résume a travailler et a rester ici... donc... mais je ne veux pas que ca vous gêne... tout ce que je fais c'est de rester devant la Télé ou bien devant le frigo..."

Il ne voulait pas qu'elle soit mal à l'aise qu'il soit là.
Lana
   Posté le 05-01-2005 à 03:05:22   

[oups.. désolée!]

" ... On peut arreter de se dire Vous non?.... Ça me gene un peu je dois dire... " dit-elle lorsqu'il lui dit qu'il avait fait le déjeuner pour les deux.

Elle sourit timidement. Ça ne lui dérangeait pas qu'il reste ici toute la journée, de toute façon, il était chez lui et elle n'avait rien à dire sur ça. Elle regardait l'assiette sur le comptoir en se disant qu'elle n'avait pas très faim, mais elle devait manger. Elle le remercia, se leva et alla prendre l'assiette avant de retourner s'asseoir à côté de lui. Elle commença à manger très lentement, mais réalisa qu'elle avait plus faim qu'elle ne le pensait!

" Tu es chez toi.... Si t'as envie de faire ça de ta journée, ce n,est pas moi qui va t'en empecher!!! Ce n'est pas moi que ça genera... parcontre moi... je pense que je vais plutot aller me perdre encore une fois... j'aime bien l'endroit de la riviere finalement... " dit-elle, un peu pensivement...
Lauri
   Posté le 05-01-2005 à 07:54:54   

Il lui fit un petit sourire aussi timide que le sien. La tutoyer? Il le voulait bien. Ils habitaient tout de même ensemble.

"Oui, je suis chez moi... et toi aussi d'ailleurs... je veux que tu agisses comme chez toi... et que tu restes le temps que tu voudras... tout le temps dont tu as besoin... sans penser que j'en serais tanné..."

Il termina son assiète, se leva et alla tout de suite la laver. Il la déposa dans le panier à vaisselle et revint s'asseoir.

"Oui, et tout ce qui était fermé hier sera ouvert cet après-midi... donc tu pourra entrer parout..."

Il sourit en la voyant enfin se mettre quelque chose sous la dent.
Lana
   Posté le 08-01-2005 à 03:33:43   

Elle sourit encore un peu. Elle souriait, mais pas avec ses yeux. Elle n'ajouta pas un mot. Elle ne savait pas quoi dire. Sauf peut-être qu'elle avait envie d'envisager de se louer un appartement aussi, se retrouver dans ses choses. Pas qu'elle ne se sentait pas bien chez Lauri, seulement que même s'il lui donnait tout de même la solitude qu'elle voulait, elle n'arrivait pas totalement à se sentir chez elle. Quoique dans l'état qu'elle était, peut-être était-il mieux qu'elle ne se retrouver pas seule maintenant. Elle mangea encore un peu, mais avant même la moitié de son assiette, elle n'avait déja plus faim. Elle avait encore une énorme boule dans l'estomac qui l'empechait de manger plus. Ça lui coupait l'appétit et lui donnait mal au coeur. Elle se leva et alla jeter le restant dans la poubelle et fit une moue à Lauri voulait dire : " Je suis désolée, c'est très bon, mais je n'ai vraiment plus faim!" Elle lava aussi son assiette et l'aida à ranger le restant des choses. Puis elle retourna dans la piece qui lui servait de chambre. Elle s'habilla rapidement, puis finit par s'Étendre sur le matelas et regardait le plafond. Elle ne pensait à rien. En fait, elle n'arrivait plus à penser. Elle était trop épuisé dans son corps, dans sa tete et dans son coeur pour réussir à le faire. Si elle pensait, c'était seulement qu'a des chose sinistres comme essayer de s'effacer pour de bon, mais elle les chassait de son esprit en essayant de son concentrer sur quelque chose d'autre. Elle finit par se lever et fit le tour de la pièce. Elle regardait la collection de disque de Lauri, qu'elle trouvait plutot intéressante, et s'arreta devant la petite bibliothèque. Elle se permit de prendre un livre. Elle choisit au hasard et tomba sur un livre de Stephen King. Elle s'assit sur le matela et commença à lire, puis finalement, elle se plongea littéralement dans sa lecture, oubliant qu'elle avait envie de sortir prendre l'air! Elle resta dans la salle d'ordinateur durant de longues heures, la porte entre-ouverte, oubliant aussi la présence de Lauri dans l'appartement.
Lauri
   Posté le 08-01-2005 à 03:49:55   

En se dirigeant vers les toilettes, quelques temps après, il passa sa tête dans l'entre-baillement de la porte et sourit un peu. Il ne fit aucun bruit et continua vers les toilettes. Il passa ensuite près d'une heure et demi dans sa chambre, couché, fixant lui aussi le plafond et essayant de faire le vide dans son esprit. Il se sentait toujours faible, mais plus fort qu'à l'habitude, car il ne se sentait plus totalement seul. Il s'installa confortablement sur son lit, genoux repliés, plaque et crayon à la main, et se mit à écrire. Il grifonnait, faisait des boules de papier qu'il lançait, écrivait sans cesse, jetait ce qui ne le satisfaisait pas et recommençait. Il passa de longues heures à écrire, et se surprit à essayer d'imaginer ce que Lana faisait dans l'autre pièce. Il composa seulement deux textes dans tout ce temps. Ensuite, il sortit de sa chambre, alla se chercher de quoi à boire puis alla s'asseoir dans le salon. Il ouvrit la télévision mais ne mit pas de son.
Lana
   Posté le 08-01-2005 à 04:07:10   

Lana fit le saut lorsqu'elle entendit la porte se refermer. Elle était tellement plongée dans sa lecture, qu'elle n'avait pas vu le temps passé! Elle jeta un coup d'oeil à sa montre et remarqua qu'elle n'avait pas encore changé l'heure, qu'ellle était toujours à l'heure du New Jersay. Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'horloge et la régla. Il était déjà quatre heures passé de l,apres midi! Elle mit son livre de côté. Il était déjà presque terminé... Elle sortit de la pièce et passa juste derriere Lauri qui tourna la tete vers elle lorqu'elle passa. Elle lui fit un petit sourire, puis s'en alla dans les toilettes. Elle se regardait dans le mirroir. Elle trouvait qu'elle avait l'air d'un fantome, qu'elle devait surement faire peur à tout le monde qui la regardait, elle remarqua meme pour la premiere fois que seulement le regard qu'elle jetait faisait glacée le sang. Son coeur était aussi froid que son coeur maintenant. Elle ressortit de la salle de bain apres un moment, puis s'en alla dans la cuisine, elle hésita avant de prendre quelque chose, mais elle était trop gêné de retourner demander la permission à Lauri! Il lui avait dit de faire comme si elle était chez elle, et pourtant, elle se sentait étrange de fouiller dans ses choses pour se trouver un petit truc à manger. Finalement, elle termina par se prendre une petite orange. Elle l'éplucha tout de suite, puis les quatiers dans un petit bol. Elle retourna dans la chambre et alla chercher son livre, et alla s'asseoir à côté de Lauri. C'était plus fort qu'elle, elle devait absoluement savoir la fin du livre, sinon, elle ne réussirait pas à faire autrement qu'a essayer d'imaginer la fin! En plus il était suffisament truamatisant comme ça, elle ne voulait pas continuer plus longtemps ça!!! Et elle n'avait pas envie d'etre seule encore... Elle avait juste envie d'etre avec quelqu'un, de sentir la présence de quelqu'un, meme s'ils ne parlaient pas. Elle leva discretement un oeil vers Lauri qui regardait son émission sans mettre le son et un minuscule sourire se dessina sur ses levres.

" Tu sais... tu peux lever le son si tu veux...... " finit-elle par dire.
Lauri
   Posté le 08-01-2005 à 04:34:17   

Il mit quelques secondes avant de tourner la tête vers elle. Il lui sourit puis regarda le livre que Lana tenait.

"J'aime bien essayer d'imaginer ce qu'ils peuvent dirent... quand tu ne sait pas ce qu'ils disent mais tu vois ce qui se passe... j'adore me créer toutes sortes de scénarios... ou essayer de deviner l'histoire..."

Il haussa les épaules et sourit encore une fois à cause du livre.

"La toute première fois que je l'ai lu... j'ai passé une semaine à cauchemarder toutes les nuits... pas vraiment cauchemarder... mais à vivre l'histoire dans mes rêves... c'était assez intense... dès que je me rendormais, je recommençait à rêver de ça... et j'étais sur que ça voulait dire quelque chose... je paranoyais..."

Puis il marqua une très longue pause pensive.

*peut être pas si paranoyaque... la fille finit tout de même par se suicider...*

Il fut prit d'un puissant frisson et ferma longuement les yeux. Après s'être calmé, il tourna le regard vers Lana qui l'observait.

"Désolé... souvenirs embêtants..." dit-il, sur un ton neutre.
Lana
   Posté le 08-01-2005 à 04:51:52   

Lana lui fit un petit sourire réconfortant. Elle fut surprise, un peu, de la maniere qu'elle agissait avec lui, elle chose qu'elle disait, les attitudes qu,elle adoptait. Elle avait presque l'air chaleureuse, elle d'ordinairement froide et de mauvaise foi. Elle se dit que c'était surement parce qu'elle comprenait un peu ce qu'il vivait. Elle ne connaissait rien de son histoire, mais elle savait, elle sentait, elle le devinait, qu'il se sentait surement comme elle se sentait. Qu'a l'intérieur, c'était comme une tempete désastreuse qui tourbillonnait en lui. Qu'il était un peu comme elle, qu'il vivait seulement parce qu'on se coprs fonctionnait toujours, mais que son coeur et son ame était mort... Elle déposa sa main sur son épaule et exerça une petite pression comme pour lui montrer qu'elle était la aussi, meme si des fois, dans son comportement, elle ne paraissait qu'etre la pour elle-meme. Puis elle finit par dire quelque chose, seulement que pour changer un peu l'atmosphère.

" Oui.. je suis comme ça aussi, mais je ne résiste jamais... chaque fois que je met un livre de côté, comme pour me laisser le temps de réfléchir si on veut, et si l'intrigue est vraiment bonne, je ne peux pas m'emcheper de recommencer à le lire... et je dois avouer que dans les deux livre que j'ai lu de lui, y'en a pas un qui ne m'as pas PAS traumatiser... ... Si jamais je fais des cauchemars toute la nuit, je viendrais te réveiller juste au cas ou pour que tu viennes vérifier partout dans la maison que l'espece de maniaque qui est en train de rendre folle la fille n'est pas là...."

Elle haussa les épaules et semblait résister à l'envie d'aller directement lire la fin!
Lauri
   Posté le 08-01-2005 à 05:04:06   

Il frissonna encore plus en sentant la main de Lana sur son épaule. Comme si cela venait de provoquer un choc electrique immense, une fusion des sens... Il tourna rapidement la tête vers elle lorsque cette sensation se provoqua dans son corps entier. Comme une vertige. Comme si la pièce venait de descendre trois etages plus bas, et qu'il était encore assis sur le divant. Comme dans la chute d'une montagne russe. La contraction de ses muscles, pret à bondir, mais pourtant si calme et serein. Il avait instinctivement plongé son regard dans celui de Lana, à la recherche d'un réconfort encore plus puissant que celui de ce contact physique tout à fait innocent. Il l'avait a peine entendu formuler sa phrase, ou ses phrases, il ne savait plus, mais il hocha la tête en guise d'approbation lorsqu'elle parla de venir le chercher, la protéger. Il se sentit tout à coup très puissant. Il savait qu'il devait la protéger, la faire revivre, et qu'ainsi, il serait protégé et renaîtrait aussi.

"D'accord..." dut-il, en un murmure confus.
Lana
   Posté le 08-01-2005 à 05:20:16   

Lana enleva sa main et baissa la tête. Elle avait vu quelque chose dans les yeux de Lauri, elle avait sentit quelque chose changer chez lui, pas négativement, mais ça lui faisait peur, d'une certainement maniere. Elle avait peur de ce qu'il pouvait maintenant ressentir pour elle. Son regard avait changé, ses paroles... Il n'avait dit qu'un mot, mais la voix avec lequel il l'avait dit avait faite toute la différence. Elle n'avait pas envie que quelque chose change, il n'avait déja rien entre eux deux, et c'était parfait ainsi selon elle.

Elle mangea un quartier d'orange n'osant pas le regarder encore. Elle ne lui avait rien répondu non plus. Elle avait refermé son livre. Du coup, elle avait perdu l'intéret qu'elle portait à ses lectures. Elle tourna finalement la tete et regarda vers l,extérieur. Contrairement à son coeur, il faisait clair et c'était ensolleilé. Elle vit ça comme une petite lueur d'espoir. Elle avait tord de fuire Lauri comme ça, et elle le savait maitenant. Elle finit par penser qu'il était peut-être là, finalement, pour l'aider, que ce n'était peut-être pas le hasard, mais le destin... Elle soupira discretement, pourquoi tout était si compliqué? Ou plutot, pourquoi elle rendait les choses si compliqué? Elle leva alors les yeux vers la télévision.

".... ............ Tu tiens vraiment à regarder un match de Hockey?..... On pourrait regarder un film à la place... ? " dit-elle en haussant les épaules, et pour seulement parler.

Elle s'en fichait qu'il veuille regarder le Hockey. C'est vrai qu'elle détestait ça, mais elle avait dit ça seulement que pour combler le silence qu'elle trouvait finalement un peu pesant...
Lauri
   Posté le 08-01-2005 à 05:28:55   

Lauri n'avait pas voulu l'effrayé, mais il l'avait fait. Et il se sentait mal à l'aise. Elle avait vu dans son regard, et il voyait maintenant dans le sien, ce qui se passait. Il se pressa de ne plus la regarder et de se lever. Il se dirigea vers le meuble noir qui contenait tous les DVD qu'il possédait. Il y en avait une centaine. Il prit le premier qu'il trouva et l'inséra dans le lecteur. Il revint s'assoir, mais en essayant d'être calme mais tout de même froid, pour ne plus l'effrayer. Il était vraiment désolé. Il attendit que le film commence et leva le son. Ça faisait plus de bien d'entendre autre chose qu'un silence pesant et épeurant. Il avait mit quelque chose d'assez comique, pour changer l'atmosphere de funérails qui habitait maintenant la pièce.

"Je ne voulait pas te rendre mal... ce sont encore ces séquences de souvenirs et de sensation... ça me rend dingue..." sur justifia-t-il.
Lana
   Posté le 08-01-2005 à 05:39:23   

Lana lui fit un petit sourire en coin, qui avait l'air moins sincere que tout à l'heure. Elle haussa les épaules, puis refixa encore la télévision avant de répondre quelque chose. Elle voulait réfléchir avant de sortir quelque chose qu'elle aurait pu regretter par la suite.

" ... Ça va... je... Je comprends.... C'est moi qui est désolée d'avoir réagis comme ça...... Il ne se passait rien... disons que moi aussi certain mauvais souvenir refont surface... "

* En fait, je n'ai jamais vraiment réussit à les enfouir bien profond au fond de moi! *

Elle baissa la tete et finit par se lever encore. Elle ramassa son bol et son livre. Elle alla d'abord porté son livre dans sa chambre, resortit avec quelques aspirines, encore pour cet horrible mal de tete qui ne voulait pas partir, puis, elle se dirigea vers la cuisine. Elle se fit couler un verre d'eau froid, puis avala ses cachets. Elle s'appuya, les mains cntre le comptoir, soupira longuement, comme si elle voulait enlever tout ce qui lui pesait sur les épaules, puis ferma les yeux. Elle retourna dans "sa chambre" et alla chercher sa couverture. Elle s'enroula dedans et retourna s,asseoir à côté de Lauri. Elle lui fit encore un petit sourire, comme pour le rassurer.

" Désolée... J'ai ce mal de tete qui ne veut pas partir!!... " dit-elle comme explication!

Elle s'évacha un peu sur le sofa et appuya sa tête sur l'appuie bras et regarda le film qu'elle avait déja vu, et qui l'avait fait rire avant... Elle ne pouvait s'empecher de jeter quelque regards, une fois de temps en temps, à Lauri, qui était si pres d'elle. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'arrivait pas à oublier sa présence... Elle le faisait bien avec le reste du monde entier, pourquoi pas avec lui aussi? Elle savait au fond d'elle meme que c'était parce qu'elle n'en avait pas envie. Que sa présence lui plaisait bien aussi fond, et c'était surtout ça qui l'effrayait... Bien plus que le regard qu'il avait eu pour elle quelque minutes plus tot...
Lauri
   Posté le 08-01-2005 à 05:56:16   

Deux Semaines Plus Tard


Lauri et Lana s'étaient quelque peu rapproché pendant ces deux semaines. Ils n'avaient pas parlé de leur passé, mais bien du présent. Et lorsque le passé refaisait surface, ils prenaient place un à côté de l'autre et gardaient le silence. Cette transe pouvait durer des heures, sans qu'ils ne se tannent de rester silencieux. Ils se comprenaient même à travers leur silence. Ils avaient fait quelques activités ensemble, comme faire visiter à Lana les musées, le restaurant quand la paresse les gagnait, et ils avaient écoutés plusieurs films, emmitoufflés dans des couvertures. Ils s'étaient rapprochés, sans vraiment le faire d'un côté.

Lauri était au téléphone depuis plusieurs minutes. Il parlait avec les gars de la planification du départ. Dans trois jours, ils partiraient pour le lancement de leur nouvel album. Ils venaient de le terminer et l'avaient nommé Dead Letters. Tout avait été écrit par Lauri. Là bas, ils auraient une conférence de presse, une séance de photos et un spectacle de lancement, pour ensuite commencer un peu la tournée. Lana était au courant, mais tout les deux n'avaient pas envie que Lauri parte. Ils ne voulaient pas se retrouver seuls. Il raccrocha et alla rejoindre Lana.

"Lana... je sais que tu as pensé partir... mais... tu peux rester... je te donne les clés... tu reste le temps que je parte là... tu habites ici... tu restes ici... ne te casse pas la tête à te chercher un endroit..."
Lana
   Posté le 08-01-2005 à 06:06:34   

Lana haussa les épaules. Elle n,avait pas envie de partir non plus et encore moins envie de le voir partir! Mais c'était comme ça, et elle n'y pouvait rien. C'était le moment qu'elle parte et qu'elle continue de son côté. Lauri avait été vraiment gentil d'avoir accpeté de l'héberger tout ce temps, mais elle devait maintenant, elle aussi avoir son appartement, et le laisser vivre ce qu'il avait à vivre... Sa carriere!
Depuis, elle n'avait pas envie de se retrouver ici sans Lauri... Des fois, ils pouvaient passer la journée chacun de leur côté, mais ce n'était pas pareille, il était là quand meme.

" ... Ça va... mais je crois pas que je vais rester... Je me sens bien ici, c'est vrai, mais je ne veux pas éxagéré non plus, et ça risque d'etre encore plus difficile de partir si j'attend encore... " dit-elle tout bas.

Elle avait la gorge noué. Juste le fait de penser que dans trois jours il partirait, elle se sentait mal. Elle avait peur, quelque fois avec lui, parce qu'il n'avait pas besoin de savoir ce qui se passait pour comprendre, mais c'était encore en sachant qu'il serait vraiment tres loin. Elle n'arretait plus de penser à son ex mari depuis qu'elle savait qu'il partirait. Elle se sentait encore plus mal que lorsqu'elle était arrivée dans la ville. Elle se disait que s'il arrivait quelque chose, cette fois elle serait vraiment seule.
Lauri
   Posté le 08-01-2005 à 06:31:55   

Lauri soupira. Elle faisait ce qu'elle voulait de toute façon. Il ne pouvait l'obliger à rien.

"Mais..."

Il soupira encore.

"Tu n'exagères pas Lana... pas du tout... je te l'offre... et je serais bien heureux que tu prennes ce que je t'offre... et je reviendrai bientôt... le maximum que ça prendra, c'est un mois... un mois et demi... c'est tout... tu auras l'appartement a toi toute seule... il t'appartiendra jusqu'à mon retour... penses-y..."

Il sortit de la chambre de Lana et alla dans la sienne, dresser la longue liste de tout ce dont il avait besoin pour le voyage.
Lana
   Posté le 08-01-2005 à 06:55:39   

Un long mois sans le voir? Il n'était meme pas partit et déja il lui manquait. Elle s'emmitouffla dans ses couvertures et soupira encore. Elle avait envie de pleurer, mais ne savait pas pourquoi. Ou plutot, elle n'avait pas envie de se l'avouer... Elle s'était trop attachée à lui, maintenant, c'était pire que tout. Elle se mit a pleurer sans pouvoir retenir ses larmes. Ce qui lui avait fait peur au début était en train de se produire, elle n'avait pas envie que tout recommence. Lauri n'était pas pareille comme Yann (metton!), mais elle avait peur quand meme de souffrir encore. La douleur physique ne lui faisait plus peur, mais c'était celle moral qui l'effrayait... Celle qu'elle vivait tout les jours depuis si longtemps, celle qu'elle n'essayait meme plus de combattre.


Elle finit par s'endormir à bout de fatigue. Elle ne se réveilla pas tellement longtemps apres. Elle sortit de la chambre encore endormit, puis alla voir sur le sofa si Lauri était là, puis finalement alla dans sa chambre. Elle jeta un regard curieux à l'intérieur de la piece par l'entrebaillement de la porte, puis hésita à entrer et s'avancer plus. Mais elle ne fit finalement.... Elle tira les couvertures un peu et se glissa sous, puis elle s'approcha lentement de Lauri qui ronflait fort! Elle déposa sa tete tout pret de la sienne et s,endormit encore une fois.

Message édité le 08-01-2005 à 06:56:05 par Lana
Lauri
   Posté le 08-01-2005 à 07:13:29   

Lorsque Lauri se réveilla, après longtemps, il sourit en voyant Lana près de lui. Elle ne lui en voulait pas, et il en était content. Mais il ne voulait pas qu'elle disparaisse. Il ne voulait pas qu'elle parte. Il résista à l'envie de la serrer, question d'essayer de la rassurer et de se rassurer. Il se leva simplement et la borda doucement avant d'aller à la cuisine. Il sortit plein de choses du frigo et prépara tranquillement le souper. Il avait été incapable de profiter de ce moment longtemps car il savait qu'il n'aurait plus de contrôle sur lui-même à force de la regarder dormir à proximité de lui. Il prépara un des plats préféré de lana qui avant doucement recommencé à manger. Lorsqu'il eut terminé, il dressa la table et servit leurs portions. Il alla dans sa chambre et observa Lana dormir un peu avant de la réveiller.

"Lana, tu veux venir manger ou tu veux continuer de dormir?"
Lana
   Posté le 08-01-2005 à 07:31:12   

Lana ouvrit un oeil et le referma aussitot. Elle avait environ tout compris ce qu'il avait dit. Elle avait compris : manger, dormir, alors elle devina que le reste était surement quelque du genre : Le repas est pres, tu viens manger ou tu dors encore? Elle bailla longuement, une main devant sa bouche, s'étira et finit par se lever. Elle suivit Lauri, et se sentait mal d'avoir été le rejoindre dans son lit comme ça. Elle n'osait pas le regarder, chaque fois qu'elle le regardait, elle repensait qu'il partait bientot. Et chaque fois qu'elle imaginait comment ça se passerait, elle voyait que lorsqu'il reviendrait, ils ne se reverraient pas! Elle sourit en voyant ce qu'il avait cuisiné. Ça lui faisait vraiment plaisir, et elle lui fit savoir par un de ses sourires! Elle s'assit sa la place qu'elle s'était appropriré ! Celle qu'elle avait à chaque repas, puis sourit encore à Lauri. Elle commença lentement à manger...
Lauri
   Posté le 08-01-2005 à 07:41:26   

Lauri commença doucement à manger, sans la regarder non plus. Il avait tellement peur qu'elle lui en veuille. Il avait peur qu'elle parte et que plus jamais ils ne se revoient.

Les deux journées passèrent très rapidement. Lauri avait fait ses bagages... et Lana aussi. Et il en était très triste. Il était très tôt le matin, et Lauri était debout, douché, arrangé et pret. Il entendait Lana grouiller des objets dans la chambre. Il vint doucement frapper et entra. Il vint s'asseoir sur le matelas et la regarda.

"Si tu changes d'idée..."

Il lui donna la clé de l'appartement.

"Et si tu ne compte pas revenir ici, envoies la par la poste... ou vient la porter... je ne sais trop... ou garde là... tu peux rester ici tant que tu veux..."

Il baissa le regard sur le plancher et l'aida à ramasser certaines choses. Il prit le livre qu'elle n'avait jamais terminé de lire et le lui tendit.

"Tu voudras sûrement connaitre la fin un jour... alors... je t'en fais cadeau..."

Il haussa les épaules.
Lana
   Posté le 08-01-2005 à 07:47:49   

Lana fit un petit sourire triste. Elle regardait la couverture du livre et retenait ses larmes. C'était trop pour elle! Elle n,arriverait pas à survivre deux jours sans lui! Et il partait un mois!! Elle baissa la tete, et pour la premiere fois depuis qu'ils se connaissaient, elle l'enlaça pour vrai. Elle logea sa tete dans le creux de l'épaule de Lauri et ce fut plus fort qu'elle, elle se mit à pleurer en silence. Elle le serra un peu plus fort et resta dans ses bras longtemps. Elle respirait doucement dans son cou, comme si elle voulait s'empreigner de son odeur, pour ne pas l'oublier, et pour s'en souvenir toujours si elle devait ne plus le revoir...
Lauri
   Posté le 08-01-2005 à 19:36:12   

Lauri la serra aussi très fort contre lui. Ses émotions prenaient le dessus, et il se mit à caresser doucement le dos de Lana pour qu'elle cesse de pleurer. Le klaxon de sa voiture se fit entendre. Lauri la serra encore plus fort.

"Reste..." murmura-t-il.

Il se recula et la regarda un court instant. Il l'embrassa doucement sur le front, un minsucule petit baiser, et le klaxon retentit une seconde fois. Il soupira puis sortit doucement de la chambre, sans oser la regarder.

"Je vais être de retour dans 6 semaines jours pour jours..."

Il savait qu'elle ne sortirait pas de la chambre pour lui dire au revoir. Car il savait qu'elle ne pleurait jamais devant personne. Il était pareil. Mais il réussissait encore à se retenir, ce qui le rendait nerveux et maladroit.

"Au revoir Lana..."

Il ouvrit la porte, regarda encore vers la chambre et sortit la tête basse. Il se rendit à la voiture où les gars attendaient pour se rendre à l'aéroport. Il ne les salua même pas et s'écrasa près de la fenêtre, où il avait une bonne vue des fenêtres de son appartement.
Lana
   Posté le 08-01-2005 à 20:12:25   

Lana continuait de pleurer. Elle ne resterait pas, mais elle viendrait une fois de temps en temps quand Lauri lui manquerait trop. Elle se leva lentement et se dirigea vers les fenetre, elle restait dans les rideaux et regardait la voiture s'éloigner lentement. Elle éclata en sanglot et retourna se coucher dans son lit. Elle s'endormit. Quand elle se réveilla, il était déjà tres tard dans la soirée, alors, elle renonça à se trouver un appartement maintenant. Elle n'arretait pas de regarder par la fenetre dans l'espoirt de voir Lauri réaparraitre. Elle savait que c'était impossible, mais quand meme. Elle alla se faire un sandwich qu'elle ne mangea même pas. Elle n'avait meme plus faim. Elle retourna dans sa chambre et se coucha encore. Elle souhaitait dormir jusqu'a ce qu'il revienne!
Lauri
   Posté le 08-01-2005 à 20:22:34   

Lauri était resté silencieux tout le long du voyage et avait fait la gueule à tout le monde, surtout à Makinen. C'était sa faute si Lana pleurait et si lui il était tout à l'envers. Il s'était forcé pour le lancement et était arrivé très en retard pour les photos sessions. Puis la conférence de presse s'était déroulée sans qu'il dise un mot, prétextant un problème de voix. Il avait passé tout son temps enfermé dans sa chambre et avait recommencé à prendre des somnifères pour dormir, peu importe l'heure. Il ne faisait plus rien et avait constamment l'air bête.

Ce soir là, c'était la première de leur tournée. Lauri était déjà peigné, maquillé et il était en train de regarder un fil, avachi sur le sofa.
Aki
   Posté le 08-01-2005 à 23:19:17   

Aki alla voir Lauri pour lui parler! Plus personne était capable d'endurer son caractere de cochon, ses airs betes qui étaient encore pire que quelques semaines plutot! Et chacun semblait se douter pourquoi! Depuis que Lauri était avec LAna - bah lui disais que non, qu'ils étaient juste tres amis, mais personne ne le croyait vraiment!- il avait littéralement changer, des fois il avais encore des bas, mais en général, il était beaucoup plus facile a vivre, et faire la fete pour lui, avait recommencé à vouloir dire Boire, avoir du fun avec des amis, pas se souler dans un coin! Aki, son meilleur ami, s'assit à coté de lui sur le sofa.

" ... Scuse de te déranger Pauri... j'pense qu'on devrait parler un peu.... et je suis sur que tu connais déja le sujet, mais je pense que c'est important pour que le reste de la tournée se passe bien... " commenca Aki peu sur de lui.

Il n'avait pas envie de se faire revirer de bord carrément!
Lauri
   Posté le 09-01-2005 à 00:04:10   

Lauri soupira et ferma la télévision.

"Aki... c'est cool de ta part et t'en faire... mais je vais bien... j'ai tout ce dont j'ai besoin... ou presque... *Lana... elle me manque cruellement* et ce soir, on va faire un concert de malheur... et si c'est à cause de mon humeur... ben j'ai pas le gout de rire ou de m'éclater... et j'ai pas envie de parler ou d'écouter parler..."

Il n'avait pas regardé Aki en parlant.

"Alors tout va continuer d'aller bien... *mais ce sera encore mieux quand je vais rentrer...*"
Aki
   Posté le 09-01-2005 à 00:10:28   

Il soupira longuement. Lauri pouvait se montrer tellement bouché quelque fois! S'en était presque démoralisant, mais Aki avait appris à ne plus s'en faire pour les états d'ames de son ami! Il le regardait et commençait à regretter d'avoir appeller Lana pour la faire venir... Lauri allait le tué, mais ce n'était rien comparé ce que Pauli et Eero pourrait lui faire subir pour s'etre meler des histoires de Lauri! Ils savaient tous que lorsqu'ils le faisaient, ils en avaient pour des mois a se faire chier dessus!!

" Je sais, mais c,est important je penses... Nous on arrives plus a te suivre, et on est sensé etre un groupe, travailler en équipe et depuis le début on agis plutot comme chacun pour soi, parce qu'on sait pas trop comment agir avec toi... Alors bon... "

* Ne lui dis pas... laisse la surprise, avec un peu de chance, il pourra croire que c'est pas moi qui l'a appeller!!! *
Lauri
   Posté le 09-01-2005 à 00:18:42   

"Arrêtez avec vos reproches! Vous ne savez pas ce que je vis... vous n'avez aucune idée de ce par quoi je suis passé! Alors ne venez pas me rabbatre les oreilles avec ce que je dois faire!"

Il se leva et alla au téléphone.

"Tu veux quelque chose?"

Il commanda plusieures choses à manger, puis commanda quelques bières de plus pour mettre dans le mini bar. Il y en avait déjà, mais il comptait boire un peu avant le spectacle question de se donner un peu le courage d'oublier un instant.
Aki
   Posté le 09-01-2005 à 00:33:56   

" Ouais.. continue comme ça!.... Nous essaie d'etre présent pour toi, on fait de notre mieux pour que tu ne subisse pas trop de pression, mais toi tu ne te rends pas compte non plus que tu nous fait vivre un enfer aussi... On sait que c,est pas facile, on sait que c'est mille fois pire que cest faire larguer par sa petite amie, mais la, tu ne fais rien pour t'en sortir... des que ça va bien tu te replies sur toi meme... tu ne veux pas faire ton deuil... OUvre toi les yeux Lauri!!! Dis lui adieux, arrete de la faire vivre dans tes reves.... Elle sera avec toi quand meme Katri... Mais regarde... t'as Lana maintenant... tu veux vraiment refaire les meme erreurs... ?... Je sais, je sais, ça me regarde pas, mais si tu crois qu'on ne comprend jamais rien ben tu te crisse un dopigt dans l'oeil jusqu'au coude Cher!!! "

Il avait éclater, il n'en pouvait plus non plus! Lauri était vraiment son meilleur pote, et aurait tout faitpour lui, mais là c'était trop!!!Il fallait que Lauri s'ouvre les yeux, qu'il fasse son deuil. Qu'il arrete de mourir a petit feu, qu'il renaisse enfin.... Il fallait qu'il comprennent qu'il n'y était pour rien dans cette histoire. C'était elle qui avait choisi de se tuer et meme si Lauri serait intervbenu, elle n'aurait pas changé d,idée! Il se leva et sortit de la chambre en faisant claquer la porte.
Lauri
   Posté le 09-01-2005 à 02:04:17   

Lorsque Aki sortit en trombe, Lauri raccrocha et cria :

"T'es qui toi pour dire tout ça! Tu ne sais pas de quoi tu parles!"

Il se laissa glisser le long du mur et enfouit le visage dans ses mains.

"Tu ne sais pas ce que c'est de te réveiller d'un rêve et de te retrouver dans le cauchemar qu'est ma vie! Tu ne sais pas ce que c'est vouloir en finir avec la vie tout les jours, et tout a coup, rencontrer la personne qui change tout ça... celle avec qui le silence en dit plus que les paroles elles-mêmes... celle qui devine tes sentiments seulement en lisant dans ton regard! Et de la perdre elle aussi... ça tu ne le sais pas hein... tu comprendrait que plus rien ne vaut rien..."

Il éclata en sanglots, assis sur le sol, recrocvillé sur lui même.

Message édité le 09-01-2005 à 02:04:40 par Lauri
Eero
   Posté le 09-01-2005 à 22:53:51   

Le temps passa rapidement. Il y regnait, dans les coulisses, une tension affreuse. Personne n'osait se parler et se regarder, sauf Pauli qui ne pouvait pas s,empecher de jeter des regard accusateur à Aki! Il ne pouvait pas vriament lui en vouloir, c'est vrai que ça les arrangeait que ce soit Aki qui ait essayé d'aller lui parler, a Lauri, mais il ne pouvait pas croire qu'il s'était melé de son histoire entre lui et Lana! Eero était le seule qui n'avait pas de clan, il était seulement la pour écouter ce qui se passait de chacun des côtés! Il était stressé, il avait peur que leurs queurelles parraissent sur scene. C,Était évident que déja, ils ne donneraient pas ce soit, le meilleur d'eux-meme. La seule chose qu'il espérait était que Lauri puisse quand meme chanter. Dans son agissement, il avait deviner qu'il ne savait pas encore pour Lana, mais c'était peut etre mieux comme ça! Il ne tenait pas tellement à finir ses jours ici!! Il avait une famille!!! La premiere partie termina enfin et ils durent rentrer sur scene. Lauri avait l'air tout de meme un peu décontracté!
Lana
   Posté le 09-01-2005 à 23:15:22   

Lana était arrivée pendant que le spectacle était commencé. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait nerveuse et elle avait les mains qui tremblaient. Elle avait peur de la réaction de Lauri lorsqu'il la verrait. Elle se dit qu'elle ne serait surement pas négative, mais tout de meme, elle ne pouvait s'empecher d'etre nerveuse! Le garde de sécurité l'avait laissé passé parce qu'il l'avait reconnu (jvoulé po attendre lol). Une fois, alors que Lauri et elle s'était promené, ils s'étaient fait prendre en photo par les paparazzis! Elle s'approcha de la scène, mais resta à une place ou Lauri ne pourrait pas la voir. Elle écoutait les chansons qu'il chantait, assise sur une petite caisse. Elle se laissait transporter par ses paroles et surtout par sa voix...
Lauri
   Posté le 10-01-2005 à 01:13:50   

Lauri sortit de scène pour le petit entract de quelques minutes. Dès qu'il fut hors de portée de vue, il prit sa bouteille d'eau, en prit une gorgée et se vida le reste sur la tête. Il suait et avait chaud à mort. Il s'éloigna et s'alluma une cigarette. Il regardait la scène attentivement en tirant énergiquement une boufée de fumée âpre. Il la souffla dans les airs et la regarda se dissiper. Il recommença à quelques reprises avant de l'écraser et de se lever. Il se frotta le visage et ils retournèrent sur la scène. Ils chantèrent les trois chansons qui restaient puis Lauri salua énergiquement la foule.

"On vous aime Montreal!!!" cria-t-il, en français, avec son accent anglais et finnois.

Il ressortit de la scène rapidement et se ralluma une cigarette. Il n'avait pas vu Lana, cachée dans un coin sombre. Il regarda les gars qui l'observaient attentivement.

"Quoi? tout s'est bien passé! Je n'ai rien fait là, donc cessez de me regarder comme si j'étais la cause de tout vos problèmes!" grogna-t-il.
Lana
   Posté le 10-01-2005 à 05:17:22   

En fait les gars regardait surtout pour voir qu'elle réaction il aurait lorsqu'il appercevrait enfin que Lana n'était pas tres loin de lui en ce moment meme! Ils se demandaient s,ils allaient se faire arracher la tete ce soir ou plus tard!! Puis Eero finit par regarder Lana, par-dessus l'épaule de Lauri.

Lana, elle s'approchait lentement de lui. Comme si elle n'était pas si pressée qu'il sache qu'elle était la. En fait, c'est plutot qu'elle était nerveuse, elle y serait bien aller de reculons, mais elle aurait eu l'air un peu idiote! Elle devait faire face pour une fois, au lieu de fuir chaque fois que quelque chose se passait! C'Était difficile, elle n'avait pas voulu que ça se passe ainsi, mais c'était arrivée, malgré sa volonté! Elle l'aimait, mais ne voulait pas le croire. Il lui donnait la force tout les jours d'etre ce qu'elle était. Il lui avait montré que la vie méritait quand meme d'etre vécu seulement pour les personnes qu'on aime. Et c'était pour lui qu'elle vivait! Elle l'avait espéré depuis tellement longtemps qu,elle avait maintenante peur!

UN peu endormis, à cause du décallage horraire, elle arriva à la hauteur de Lauri. Elle ne savait pas comment elle devait l'abordée, mais les trois autres gars qui étaient toujours là, la genait un peu. Elle baissa la tete, et déposa lentement sa main sur l'épaule de Lauri qui lui faisait toujours dos. Elle s'était penché un peu vers lui. Elle était un tout petite peu plus grande que lui, mais ils étaient tout de meme mignon ensemble!

" Tu étais vraiment super... " lui chuchota-t-elle à l'oreille.
Lauri
   Posté le 10-01-2005 à 05:52:59   

Lauri sauta un pied au dessus du sol tant elle lui avait fait peur. Mais il avait reconnu sa voix. Il l'aurait reconnu parmis un milion de voix de femmes. Il se retourna d'un bond, et la regarda, bouche bée.

"Qu'est-ce que tu fais ici?"

Il la regardit avec des yeux aussi ronds que des deux dollars.

"J'veux dire... Allo..."

Il la serra très, très, très fort dans ses bras, et y resta longtemps, à humer son parfum et la sentir contre lui. Il recula un peu et la regarda.

*Non, je ne rêve pas, elle est là!*

Il la reprit dans ses bras pour se retenir de l'embrasser langoureusement.

"Je suis si content que tu sois là Lana..." murmura-t-il, à son oreille.

Il la tira un peu à l'écart de tout le monde.

"C'est tellement bon de te voir..."
Lana
   Posté le 10-01-2005 à 06:02:18   

Lana lui sourit. Jamais elle ne lui avait sourit de cette façon. Ce n'était pas un sourire pour le réconforter, ni pour le saluer, c'était un sourire qui disait qu'elle était contente elle aussi d'etre la, maintenant, avec lui. Elle était épuisée, presque morte, mais heureuse d'etre la avec lui. Elle le serra encore ue fos contre elle. Le moment qu'ils avaient passé, séparé de l'un de l'autre, meme s,ils n'étaient pas ensemble, avait été le plus le moment de toute sa vie!

" ... Je suis venue parce... que.... "

Elle n'allait quand meme pas lui dire que Aki l'avait fait venir parce qu'il n'était plus capable de supporter l'air d'enterrement de Lauri! Mais si elle lui mentait, il allait le savoir!

" Parce que Aki m'a fait venir... mais je dois dire que ça fait bien mon affaire aussi... je n'aime pas ton appartement sans... toi il fait trop vide... j'étais heureuse qu'il décide de laisser tomber la règle pas de filles en tournée pour cette fois! "

Elle le connaissait depuis peu longtemps, mais elle avait l'impression qu'elle le connaissait depuis toujours!

"mais toi, ça va?? " demanda-t-elle souriante.

Juste le fait de le revoir, et de voir qu'il avait eu envie, lui aussi de la revoir l'avait transformer! Meme dans son regard. Il était toujours un peu sombre, mais il y avait maintenant une lueur qui l'éclairait... celle du bonheur!!
Lauri
   Posté le 10-01-2005 à 06:25:17   

Lauri continuait de la serrer contre lui sans s'en lasser. Il lui souriait, et avait lui aussi ce regard qui montrait à quel point il était bien.

"Et je suis heureux aussi qu'il ait passé par dessus la règle..."

Inconsciemment, il continuait de la serrer et lui caressait doucement les cheveux en lui parlant dans l'oreille.

"Tu m'as manqué... c'est fou... nos conversations, nos silences, ton rire m'a manqué... tout..."

Il l'embrassa doucement sur la joue avant de lui prendre la main.

"Viens... on va aller à l'hôtel... on va pouvoir trinquer un peu à ton arrivée ici, et au premier show de la tournée..."

Ils partirent en caravan et rentrèrent à l'hôtel. Ils montèrent rapidement et Lauri lui offrit une bière.

"C'est beau hein? les hotels ici sont vraiment magnifiques..."
Lana
   Posté le 10-01-2005 à 06:33:30   

Lana regardait par la fenetre. Elle n'était jamais allée au Canada avant maintenant, mais elle trouvait que Montréal était aussi une belle ville! Mais elle aimait mieux quand meme Laakso Lintu! Elle souriait encore, depuis son arrivée, elle n'avait pas cessé!

" Oui... en fait, j'aime bien toute la ville, pas que l'architecture des hôtels... Demain, s'il ne fait pas aussi froid que maintenant, j'aimerais bien aller visité un peu.... t'es déjà venu ici toi avant " demanda-t-elle, un peu curieuse.

Elle regardait maintenant Lauri avec un sourire amusé dessiné sur ses levres. Elle n'avait jamais vraiment remarqué, avant maintenant, qu'il avait vraiment d'aussi beaux yeux, et que son sourire était aussi merveilleux. En fait, elle avait trouvé qu'il était beau garçon avant, mais ce soir, elle ne savait pas pourquoi, elle on aurait dit qu'elle l'avait remarqué encore, plus, elle le trouvait meme encore plus beau! Mais elle se méfiait tout de même. Ils étaient bons amis et c'était tres bien ainsi! Elle ne se sentait pas prete non plus, à s'embarquer dans une autre relation, c'était encore beaucoup trop tot pour elle.
Lauri
   Posté le 10-01-2005 à 06:45:55   

Lauri lui sourit.

"C'est la première fois aussi que je viens ici" l'informa-t-il.

Il se dirigea vers la salle de bain où il entra et laissa la porte ouverte. Il ouvrit l'eau et prit le démaquillant qu'il utilisait toujours.

"Oui, tu pourrais visiter demain, c'est une bonne idée!!"

Il enleva toutes traces de maquillage sur son visage et enleva les plumes de ses cheveux. Il s'arrangea convenablement à défaut de prendre une douche tout de suite. Il ressortit après s'être changé de T-shirt et l'invita à s'asseoir sur le canapé.

"Tu veux qu'on écoute un film?"

Lauri était à la fois détendu par la présence de Lana, mais tendu par ses envies d'embrasser, de toucher.
Lana
   Posté le 10-01-2005 à 06:52:11   

Lana bailla longuement et fit un petit sourire timide. C'est pas qu'elle n'avait pas envie de regader un film avec lui, mais elle était réelement épuisée. Mais elle n'avait pas non plus envie d'aller se coucher maintenant, elle venait tout juste de le revoir.

" ... C'est d'accord... mais je te préviens... je risque de m'endormir pendant!.... "

Elle alla aussi à la toilette et revient en pyjama, enroulée dans les couvertures, comme à chaque fois qu'ils regardaient un film!

" Eh!... C'était à moi de choisir... tu te souviens... Le dernier c,était toi, t'avais choisir The Crow, la c'est moi! On va pas regarder La Matrice... je comprends rien moi à ce film là!..... " dit-elle en riant un peu!

Mais elle haussa les épaules. Elle s'en fichait du film qu'ils allaient regarder, du moment qu'elle était avec lui! Elle s'abrilla et laissa aussi de la couverture à Lauri.
Lauri
   Posté le 10-01-2005 à 07:02:02   

"Ouais, et sers toi de mes jambes comme appuie-tête!" dit-il, en lui tirant la langue.

Dès qu'elle fut installée à son aise, il prit la télécommande et mit en marche le film qui commença. Lauri avait de la difficulté à le regarder tant Lana le distrayait. Il la regardait du coin de l'oeil. L'observait, ses réactions, son sourire, son regard si magique.

"Les gars en avaient marre de mon air bête à cause que je voulais revenir à la maison... c'est étrange... mais j'ai constament besoin de ton support... ton regard apaisant me disant que mes passes dures sont normales... eux, tout ce qu'ils font, c'est chialer quand j'ai besoin de me terrer dans mon coin..."

Il avait parlé tout bas, en regardant la télévision.
Lana
   Posté le 10-01-2005 à 07:10:46   

Lana tourna lentement la tete vers lui et lui sourit tendremet. Elle mit sa main sur sa joue et la fit doucement glisser et la remit finalement sur son ventre. Elle aussi avait besoin de lui, de son support, de ses petites attentions!

" C'est parce qu'ils ne savent pas toujours ce qui peut se passer dans ta tete... Ils tiennent à toi, et des fois... enfin... j'avoue que même pour moi, on ne doit pas etre si facile à suivre... j'ai remarqué que des fois tu pouvais etre tellement joyeux et déborder d'énergie, et d'autre, tu ne te leverait meme pas de la journée et resterait couché, séquestré dans ta chambre... " dit-elle doucement.

Elle déposa doucement sa main sur le front de Lauri.

" Même moi je ne sais pas tout ce qui se passa là, et des fois c'est inquietant... Si je ne voyait pas dans ton regard les memes choses qu'il y a dans le mien parfois... j'aurais peut-être tendance à vouloir te brusquer, juste pour que tu parles un peu.... " dit-elle tout aussi doucement en faisant glisser sa main sur la joue de Lauri.

Elle se sentait toute drole, fiévreuse, nerveuse, mais heureuse. Elle avait cette drole de sensation dans l'estomac, mais elle se sentait bien. Elle enleva sa main mais ne lachait plus le regard de Lauri.
Lauri
   Posté le 10-01-2005 à 07:19:52   

Lauri rattrappa la main de Lana et la remit contre sa joue avant de la tasser un peu et de l'embrasser tout doucement sur le dessus, près des jointures. Il la regardait dans les yeux.

"Lana... mon but n'était pas d'en venir là... mais... j'ai beau me battre contre moi-même... j'ai beau me contredire, me disputer même... mais je ne peux m'enlever de la tête que toi et moi... c'est puissant... fort... que ce que j'épprouve pour toi est dingue... fou... comme moi d'ailleurs... mais plus fort que tout... c'est clair maintenant..."

Il entrecroisa ses doigts avec ceux de Lana et baissa les yeux.

"Et je me suis obligé à y réfléchir pendant que j'étais parti... j'veux dire, que nous n'étions pas ensemble... et je suis sûr de mon coup... si sûr, que je l'accepte, et je doit te dire... je dois te dire que je t'aime Lana..."

Il tremblait de tout ses membres.
Lana
   Posté le 10-01-2005 à 07:29:16   

Lana baissa les yeux. Elle tremblait elle aussi maintenant. C'était trop tôt. Elle mourait d'envie d'etre avec lui aussi, de l'aimer aussi, mais elle n'était pas prete encore. Il y avait à peine 4 mois, elle avait perdu son enfant, ce qu'elle avait considérée comme son seul espoir, et alors qu'elle croyait avoir tout perdu, son mari, qu,elle avait fuit, mais dont elle était restée amoureuse quand même, il lui arrivait Lauri. Il était tout ce qu'elle avait voulu, mais elle n'arrivait pas à pouvoir l'aimer ouvertement. Pas maintenant en tout cas. Elle dégagea doucement sa main de la sienne. Elle tremblait toujours autant et se serait mit à pleurer maintenant, si ça n'avait pas été que d'elle. Ils étaient bien comme ça! Se devant rien, se respectant seulement, et se donner de l'affection un peu, surtout quand il en avait de besoin. Des enlacements tendres, et long à en plus finir. Elle avait peur que tout change encore, elle s,était sentit bien comme ça et avait peur du coup de ne plus retrouver cette sensation de tranquilité qu'elle avait maintenant.

"... ... Je... La...Lauri, je suis.... bien aussi avec toi.... et..... je ne peux pas me ... pa... sser de toi non plus... mais... ... je... je crois que je ne suis pas prete maintenant... encore.... c'est trop difficile tu comprends.... "

Elle reprit les mains de Lauri dans les siennes et les serra doucement dans les siennes. Elle aurait souhaiter qu'il comprenne tout ce qu'elle avait vécut sans l,expliquer, mais elle savait que pour ce genre de détail, ça ne devait pas paraitre dans ses yeux. Elle se mit à pleurer et se cacha les yeux... Elle murmura seulement les mots bébé, mort, scott, battre, et c'était presque inaudible, elle n'était meme pas sur qu'il l'ait entendu. Elle se leva, évitant maintenant le regard de lauri et alla dans sa chambre, puisqu'ils auraient des chambres séparé dans cette suite.
Lauri
   Posté le 10-01-2005 à 07:48:19   

Il avait détourné le regard dès qu'elle avait prononcé son nom. Il savait qu'il aurait du se taire. Attendre. Dès qu'elle eut fermé la porte, il soupira.

"Je ne m'attendais même pas à un mince espoir... pourquoi aurais tu dis oui... frenchement... à quoi j'ai pensé en faisant un fou de moi ainsi hein...?" dit-il, comme si elle était toujours là.

"Fuck That anyway!"

Il se leva, laissa tomber la couverture et alla prendre sa douche. Il pleurait souvent sous la douche, car ça l'empêchait de savoir si c'étaient les larmes ou l'eau qui ruisselait sur ses joues. Il y resta longtemps puis alla se coucher sans oublier ses somnifères.

Lorsqu'il se réveilla, assez tôt le lendemain matin, il n'eut pas la force et le courage de se lever car il repensait à la veille. Mais une envie pressante le força à se rendre aux toilettes. Il en ressortit après quinze minutes. Il avait observé sa boite de somnifères pendant quinze minutes. Il alla fouiller dans le mini bar et sortit une bierre qu'il versa dans un petit verre. Il alla dans la salle de bain et prit un autre quinze minutes pour se regarder dans le miroir. Il vida la boite de cachets dans ses mains et compta les douze pillules. Une par une, il les avala avec une gorgée d'alcool, en sachant fort bien que douze pouvait être mortel, et que alcool et médicaments était très dangeureux. Il se laissa tomber sur le sol, accroupit en pleurant, jusqu'à ce que son corps ne sente plus rien. Il cessa de pleurer doucement mais les tremblements persistaient.

"Katri... Katri... Katri... Katri... Katri... ... Lana..." murmura-t-il, dans un état critique de transe, comme dans les limbes.
Lana
   Posté le 10-01-2005 à 23:38:58   

Lana était sortit très tôt, un peu avant que Lauri ne se réveille. Elle avait besoin de prendre l'air. Elle avait courut, sur la piste cyclable qui passait dans le vieux port de la ville de Montréal. Elle essayait de fuire, mais savait qu'elle reviendrait vers lui. Elle fuyait ses sentiments et pourtant, elle ne se sentait pas plus soulagée. Elle revient à l'hôtel une peu plus tard toujours dans la matinée. Elle avait le visage et les doigts gelées, et elle ne se sentait pas mieux. Elle avait décidée d'oublier ses vieux fantomes, et essayer de revivre aux côtés de Lauri, avec lui. Il était le mieux placé pour l'aider d'ailleurs. Elle était dans l'ascenseur et regardait les chiffres passé au fur et à mesure que l'ascenseur montait, mais elle trouvait ça trop lent. Lorsqu'elle arriva devant la chambre, elle fut surprise de voir l'attroupement devant la porte. Eero lui expliqua rapidement la situation. Lana pensa qu'il devait surement avoir été se cloitrer dans sa chambre pour ne plus parler a personne à cause d'elle! Elle entra seule, Makinen avait insisté pour ne pas l'énnerver encore plus. Elle se dirigea tout de suite vers la chambre, mais il n'y était pas... Elle l'appelait, de plus en plus inquiete. Elle alla finalement dans la salle de bain, redoutant ce qu'elle allait trouver. Elle redoutait le pire. S,Il était mort, elle ne se le pardonnerait jamais. Peu importe dans l'état ou elle allait le trouver, elle ne se le pardonnerait jamais. Elle ouvrit lentement la porte, puis se jeta sur lui en voyant qu'il était presque inconscient sur le sol. Elle éclata en sanglot, et regarda le flacon de sommnifere fort qu'il tenait dans sa main. Elle se mit a trembler tellement elle avait peur.

" ... Mon dieu... Lau... Lauri oh non... qu'est-ce que j'ai encore fait...... Lauri........ .... Putin... combien t'en a pris.... bébé..... Lauri..... "

Elle cria de toute ses force, elle appela les autres pour qu'ils viennent l'aider. Elle s'étendit aux cotés de Lauri et continuait de pleurer. Elle le serrait contre elle et le suppliait de la pardonner.
Lauri
   Posté le 11-01-2005 à 00:25:07   

Tout l'attroupement était arrivé et avaient immédiatement appelé une ambulance. Lauri regardait Lana. Il ne voyait rien sauf elle. Tout était froid et sombre, sauf son visage et son regard. Il était incapable de prononcer quelque mot que ce soit, et avait de plus en plus de difficulté à respirer.

Il fut transporté à l'hôpital, purgé et soigné de son empoisonnement aux somnifères. Mais tout fut noté confidentiellement et l'attaché de presse se contenta de dire aux curieux que Lauri avait eu des faiblesses.

Il ne resta pas longtemps à l'hôpital car il rentra à l'hôtel la journée même. Mais tout les jours, une infirmière viendrait prendre sa pression, son poulx, sa température et ses signes vitaux.

Lorsqu'il fut installé dans sa chambre, il pria tout le monde de sortir sauf Lana, à qui il demanda de venir. Il alla s'asseoir sur son lit et l'invita à faire de même.

"Lana... je suis désolé... pardonne moi... je n'ai pas le droit de te laisser seule... on a besoin l'un de l'autre... je m'excuse..."

De grosses larmes de chagrin se mirent à rouler sur ses joues.
Lana
   Posté le 11-01-2005 à 00:38:46   

Lana se remit à pleurer. Elle l'enlaca et le serra encore plus fort. Elle l'embrassa doucement sur les levres et se recula un peu pour l'observer. Elle passa sa main dans les cheveux de Lauri et essuya ses larmes. Elle le serra encore une fois contre elle.

" Non... C'est moi qui s'excuse de t'avoir laissé seul... je n,aurais jamais du te laisser hier.... je sais pas ce qui m'a prit..... les choses que j'avais cru bien oublié on refait surface.... et j'ai eu peur... je m'en veux tellement... s'il avait fallu que tu meurs... je sais pas ce que j'aurais fait, mais je m'en serais voulu toute ma vie... je m'en voudrais déja pour toute ma vie... "

Elle pleurait encore, et pour une fois, elle ne se cachait pas de lui pendant qu'elle pleurait.
Lauri
   Posté le 11-01-2005 à 01:11:47   

Il éclata en sanglots et enfouit son visage dans l'épaule de Lana.

"Lana... pardonne moi..."

Il la serrait très fort contre lui et gardait les yeux fermés. Il se sentait léger et trop bien dans ses bras.

"Lana..." murmura-t-il.

Il ne put s'empêcher de l'embrasser doucement dans le cou.

"Je ne voulais pas t'effrayer... je n'avais pas le droit de te dire ça... pas après tout ce que nous avons vécu chacun de notre côté et tout ce qu'on a vécu ensemble... ce n'était pas dans mon droit... j'étais seulement... vraiment tout énervé par le super spectacle, ton arrivée m'a chamboulé... et... j'ai tout déballer... sans penser tout le mal que je pourrais te faire..."
Lana
   Posté le 11-01-2005 à 01:16:58   

Lana pleurait aussi. Les levres de Lauri sur sa nuque l'avaist fait frissonnée. Elle ferma les yeux pour savourer encore se petit baiser infiniment doux. Elle lui jouait doucement dans les cheveux d'une main et lui caressait doucement le dos de l'autre main. Elle essayait de le consoler, en se consolant aussi dans les bras de Lauri. Elle gardait les yeux fermés.

" ... Tu ne pouvais pas savoir... je ne t'ai pas dit... je ne t'ai rien raconté... tu ne pouvais pas savoir.... je n'aurais pas du réagir comme ça... je sais que tu n'as rien de lui... Je ne sais pas ce qui m'a prit..... "

Elle appuya sa tete sur celle de Lauri et le serrait dans ses bras, toujours aussi fort. Elle pouvait sentir le coeur de Lauri battre tellement elle était collée sur lui, et il battait aussi fort, et aussi vite que le sien.
Lauri
   Posté le 11-01-2005 à 01:32:45   

Lauri gardait ses deux mains bien ouvertes dans le dos de Lana et la sentait respirer contre lui. Son petit corps fragile se soulever, sa poitrine se gonfler contre sa carrure d'homme.

"Je t'ai effrayé, c'est normal... mais je tiens à ce que tu saches que je respecte cela... et que si tu me le demandes, je suis pret a ne même plus y repenser... parce que notre amitié est plus importante que tout dans ma vie... tu es plus importante que tout... et que je ne risquerai pas de te perdre à cause de sentiments qui te font peur..."

Il lui avait parlé tout doucement, presque amoureusement. Il appuya son front contre celui de Lana et lui tenta un petit sourire.
Lana
   Posté le 11-01-2005 à 01:46:28   

Lana lui sourit aussi. Elle essuya ses larmes, et celle de Lauri, et referma ses yeux. Elle remit sa tete sur l'épaule de Lauri.

" ... Non... ce n'est pas... en fait... oui.... c'était un peu ça... j'avais plus peur de ce que moi je ressentais pour toi.... c'est nul, je sais, c'est lache... mais j'avais peur que tout recommence... et pourtant je sais bien que tu est lion d'etre comme lui.... Mais ... c'était trop tot hier... mais quand je t'ai vu dans la salle de bain... comme ça... j'ai tellement eu..."

Elle re mit a pleurer. Elle revoyait les images dans sa tete et ne pouvait pas s,empecher de se remettre a pleurer, et n'arretait pas de penser que c'était de sa faute s'il aviat fait sa. Elle avait failli le perdre a cause d,elle.

".... tellement peur, je ne voulais pas te perdre et pourtant j'avais tout fait pour.... Je t'aime Lauri.... je voulais pas me l'avouer, je ne voulais pas y croire... tout avait été trop difficile avant.... je.... C'est... "

Tout ce bloquait dans sa gorge, elle n'était pas capable de parler, mais elle devait lui dire.

"... C'est... je... j'étais... en fait.. je le suis toujours, j'étais mariée... et... Scott... il... n'arretait pas, il me battait tout le temps... des fois pour le plaisir, d'autre, juste parce qu'il était faché, mais souvent parce que je n'avais pas envie de lui donner ce qu'il voulait de moi... et.... j... on de... il voulait avoir un enfant... je voulais aussi... mais je n'étais pas vraiment prete... mais il ne voulait rien entendre... et kje suis tombée enceinte... et... finalement, il était la seule chose a lequelle je m'accrochait encore... mon petit William... mais une soirée il est rentrée soul... et.... .ça mal tournée... je... il est mort... ... je n'ai pas pu le garder.... et... .... je sais que tu n'es pas lui, et que tu n'es pas comme lui... mais j'ai eu peur... juste... y repenser... peut etre... tu pourrais etre faché... des fois.... je... J'ai été idiote... "

Elle s'était lancé, elle avait coupé certain moement, elle avait dit que les moment importants. Elle s'était remit a pleurer.
Lauri
   Posté le 11-01-2005 à 01:58:16   

Lauri pleurait aussi, doucement, et la serrait encore plus fort contre lui. Il trouvait cette histoire trop épouventable pour un coeur aussi grand et merveilleux qu'était celui de Lana.

"Oh Lana... "

Il savait qu'aucun mot ne serait suffisant pour apaiser la douleur de Lana, alors tout ce qu'il put faire, c'est faire comme elle.

"J'ai prit ce mélange... parce que... je... il y a plsuieurs mois... avant notre rencontre... Katri... ma fiancée... on se séparait souvent.... mais on s'aimait... mais elle n'était plus capable... et moi non plus... mais elle... elle était trop fragile... on s'est quitté un soir... et quand je suis parti... le coup de feu... je suis rentré et elle était là, dans son sang... elle a mit fin à ses jours à cause de moi... et quand je t'ai vu pleurer hier, et partir... j'ai eu si peur que tout reprenne... que je me suis dit... si je ne suis plus là, plus personne ne souffrira... elle ne souffrira plus... et elle ne fera jamais comme elle... mais j'avais tord... tu n'es pas Katri..."

Il appuya son front sur la joue de Lana.

"Je t'aime aussi Lana... mais je t'aime trop pour te faire peur avec mon amour..."
Lana
   Posté le 11-01-2005 à 04:19:53   

" Ce n'est pas ton amour qui m'a fait peur... c'est... seulement mes mauvais souvenir... et tu ne fais souffrir personne... je ne sais pas si je peux me permettre de dire ça, mais si elle s'est suicidée, c'était justement peut-être parce qu'elle ne pouvait pas être avec toi... ne pense jamais que les personnes souffre à cause de toi, c'est faux. Tu me rends la vie bien meilleure, et aux autres aussi, j'en suis sur... J'ai faite une grosse betise en m'en allant comme ça, mais ça ne se reproduira plus jamais, je m'en irait plus jamais... Ça me fait du bien d'être avec toi... "

Elle leva la tête vers lui et lui sourit doucement en le regardant dans les yeux. Elle approcha encore une fois ses levres des siennes et l'embrassa tendrement une seconde fois.

" Je t'aime aussi Lauri, et j'ai été idiote d'avoir voulu le nier, tu étais tout ce que j'ai toujours voulu... "
Lauri
   Posté le 11-01-2005 à 04:29:15   

Il la laissa l'embrasser sans trop savoir s'il devait répondre à ce baiser si doux et brulant à la fois. Il ferma les yeux et offrit ses lèvres à Lana. Il ouvrit ensuite les yeux et lui sourit tendrement. Il leva les couvertures et s'y glissa en invitant Lana à faire de même. Il se coucha sur le côté, face à elle, et la regarda longuement, en jouant doucement dans ses cheveux.

"Tu es ce qui m'est arrivé de mieux Lana... grace à toi je me suis sorti de mon calvaire... on a fait un bout de chemin énormément important dans nos vies... on y est parvenu ensemble... parce qu'on se comprend... et qu'on s'aime..."

Il posa à son tour ses lèvres fiévreuses sur la belle bouche de Lana, tout doucement, tendrement et soigneusement. Puis il appuya son front contre le sien en la regardant dans les yeux.
Lana
   Posté le 11-01-2005 à 04:35:24   

Lana ferma ses yeux le temps de subir le baiser et le ré-embrassa encore une fois, avec passion. Elle ouvrit les yeux et lui fit son petit sourire en coin qu'elle faisait lorsqu'elle trouvait que ce qu'il disait était vrai.

" C'est vrai... Tu m'as aidé et consolé quand j'en avait de besoin, tu as toujours été la pour moi... On s'est épaulé tout le deux sans se demander ce qui était vraiment arrivé... Et je te remercie vraiment de ne pas avoir voulu fouillé dans ma vie... que tu as seulement voulu m'offrir tes bras pour me consoler.... "

Elle était couchée sur le côté aussi, face à lui. Elle avait une main sur son épaule, comme pour le retenir, et son autre main, posé délicatement sur son torse. Elle le regardait dans les yeux en souriant tendrement.
Lauri
   Posté le 11-01-2005 à 04:47:56   

Il osa doucement s'approcher et déposer sa main sur la hanche de Lana. Il lui sourit et fit oui de la tête.

"Parce que nous savions à quel point c'est dur de parler... et que la seule chose qui nous fait du bien c'est une personne disponible pour nous écouter, et nous rattrapper quand on tombe..."

Il glissa doucement sa main dans le dos de Lana, sous son chandail, puis la remit sur sa taille.

"C'est fou comment je me sens en ce moment même... Tout mes sens éveillés... l'envie de sentir, toucher, gouter à la fois... de voir... de caresser, d'embrasser... je sais qu'il est trop tôt... mais je me sens tout à l'envers... juste par ton souffle que je sens sur mon visage... et par ton regard qui brûle et fait fondre..."
Lana
   Posté le 11-01-2005 à 04:54:27   

Lana rit un peu. Elle aimait aussi beaucoup la maniere qu'il lui parlait. Sa main qui était sur l'épaule de Lauri glissa doucement sur sa nuque et lui caressait doucement les cheveux aussi, avec sa nuque aussi. Elle appuya son front contre le sien.

" Trop tôt pour quoi? ... Ça fait presque un mois que je me réveille la nuit pour venir dormir la nuit dans ton lit, ou que je vais te border parce que tu t'es endormi sur le sofa du salon.... " dit-elle en chuchotant doucement.

Elle laissa elle aussi glisser ses mains dans le bas de son dos et les glissa sur le t-shirt de Lauri. Elle lui caressait doucement le dos du bout de ses doigts, avec ses ongles et le regardait dans les yeux, avec un petit sourire malin.
Lauri
   Posté le 11-01-2005 à 12:46:35   

Lauri ferma les yeux et la serra encore contre lui.

"Lana..." murmura-t-il.

Il enleva son t-shirt et embrassa doucement Lana dans le cou. Il lui caressait le dos, sous le chandail, et l'embrassait tout doucement près des oreilles. Il enfouit son visage dans le cou de Lana et lui caressa le ventre, le dos et les cuisses.

Il leva le chandail de lana jusqu'à sa poitrine qu'il effleura tout doucement avant de recommencer à lui caresser le ventre. Il recula sa tête et lui sourit un peu avant de l'embrasser longuement.
Lana
   Posté le 11-01-2005 à 18:46:34   

Lana enleva le chandail de Lauri completement. Elle enleva son chandail aussi et se blottit contre lui. Elle regardait Lauri dans les yeux. Elle avait envie de plus que ses caresses, elle avait envie de lui encore plus. Elle répondait a ses baisers, avec plus de fougue et de passion à chaque fois. Elle caressait tout le corps de Lauri lentement, doucement, et continuait de l'embrasser. Elle se collait sur lui. Elle sentait son coeur battre à toute vitesse, et moins vite en meme temps. Sa respiration se coupait, s'accélerait... Elle était bien dans les bras de Lauri, elle était meme soulagée d'etre enfin avec lui, soulagée de ne plus cacher ses sentiments par peur..
Lauri
   Posté le 12-01-2005 à 00:46:54   

Lauri s'abreuvait des caresses et des baisers de Lana. Comme elle, il en redemandait sans cesse et sans répis. Ils firent tendrement et amoureusement l'amour, dans cette chambre d'hôtel dorée par le couché du soleil magnifique.

Lauri était couché sur le côté, face à lana, et l'embrassait doucement en tenant fort son corps contre le sien. Il la dévorait des yeux et lui souriait de son sourire adorable. Il posa longuement sa bouche sur celle de Lana, les yeux fermés, et lui murmura qu'il l'aimait, du bout de ses lèvres qui effleuraient celles de Lana.

"Tout est si parfait..." dit-il, tout bas.

"Ce moment est le plus merveilleux de ma vie... tu me donne envie de vivre Lana... envie de donner le meilleur de moi même..."

Il lui caressait doucement la nuque.
Lana
   Posté le 12-01-2005 à 01:53:42   

Elle ne s'était jamais senti aussi bien dans toute sa vie aussi! Elle se sentait légere, heureuse, et pour une fois, elle avait vraiment réussis à ne penser à rien.

" C'est un des moments les plus merveilleux de ma vie aussi... Je voudrais que ça ne cesse jamais.... tu me fais sentir tellement...... je n,arrive pas a le décrire... mais pour une fois dans ma vie, je me sens bien, je me sens à ma place... "

Elle lui jouait encore dans ses cheveux et ne se lassait pas de le regarder dans les yeux. Elle aurait voulu qu'il puisse lire dans sa tete et qu'il comprenne tout ce qu'elle n'arrivait pas à décrire, la maniere qu'elle se sentiat. Elle se sentait tellement heureuse que ça dépassait le bonheur, tellement amoureuse, que meme le mot amour ne suffisait pas pour décrire ce qu'elle ressentait. Elle l'embrassa encore une autre fois et se blottit contre lui. Elle appuya sa tete sur son torse et ferma les yeux. Elle écoutait le coeur de Lauri battre et se sentait encore mieux.
Lauri
   Posté le 12-01-2005 à 02:03:27   

"Tu es à ta place Lana... dans mes bras... à ta place... la place ou jamais tu ne sera autant aimée..."

Il la serra très fort et la laissa s'installer confortablement. Il lui caressait tout doucement le haut du dos d'une main et jouait avec sa main de l'autre. Il laissait son coeur se calmer tranquillement et son esprit reprendre le dessus de son corps. Il l'embrassa sur la tête, puis après plusieurs minutes, juste au rythme de son souffle, il s'apperçut que Lana s'était endormie. Il remonta correctement les couvertures et s'emmitoufla avec elle. Il ferma les yeux et après un long moment de réflexion, il finit par s'endormir à son tour sans cesser de caresser son dos.
Lana
   Posté le 12-01-2005 à 02:44:50   

Le lendemain, elle se réveilla avant Lauri. Elle le regardait dormir en souriant. Elle se remémora la soirée d,hier, oubliant le restant de la journée. Elle lui caressait le bras et avait appuyée son front contre celui de Lauri. Elle n'avait pas bougé de toute la nuit. Elle était restée immobile dans ses bras, à respirer doucement dans son cou.
Au bout d'une demi heure, elle déposa doucement ses levres sur celle de Lauri et et attendit qu'il se réveille. Mais il ne bougeait pas. Alors elle recommença à l'embrasser et le vit sourire doucement.

" ... bon matin,... " dit-elle d'une voix douce.

Elle se rapprocha de lui encore un peu et le regardait se réveiller doucement en lui caressait le dos encore et la nuque doucement.

" Tu as bien dormit mon amour... ? "
Lauri
   Posté le 13-01-2005 à 14:01:20   

Lauri gardait les yeux fermés mais était réveillé. Il souriait à Lana et la collait encore contre lui.

"Coucou... oui... j'ai trop bien dormi..."

Il s'étira et grogna longuement avant d'ouvrir les yeux. Il lui sourit et l'embrassa tout doucement, du bout des lèvres.

"Je reviens tout de suite..."

Il l'embrassa sur le front et se leva rapidement. Il enfila son boxer et se dirigea vers la toilette pour une envie pressante, puis en profita pour se brosser les dents. Il sortit de la salle de bain en souriant à Lana et vint la rejoindre sous les couvertures.

"Toi, tu as bien dormi?"

Ce n'était pas rare qu'ils dormaient ensemble, mais c'était leur première nuit entre amoureux officiels.
Lana
   Posté le 13-01-2005 à 15:57:52   

Lana s'étira un peu et appuys ensuite sa tete sur la bras de Lauri. Elle fit oui de la tête.

" Mieux que tout! "

Elle bailla encore en mettant sa main devant sa bouche, puis elle se leva aussi. Elle alla aussi au toilette, et ressortit quelque minutes plus tard, apres s'etre aussi brossée les dents! Elle retourna se coller contre Lauri et ferma encore les yeux. Elle aurait voulu resté toujours collé sur lui, ne plus s'enlever! Elle releva finalement la tête et l'embrassa doucement.

" Tu dois faire quelque chose aujourd'hui?!.... " demanda-t-elle.

Elle ne savait pas exactement tout ses horraires et souhaitait passer le plus de temps possible avec lui avant qu'il ne doive retravailler! Elle se demandait, puisqu'il avait été à l'hôpital hier, s'ils continuraient la tournée! Ou s'ils avaient seulement quelques jours de congé!

Lana jouait doucment dans les cheveux de Lauri en lui caressant la nuque encore. Elle appuya son front contre le sien et le regardait en souriant. Elle repensait à tout ce qu'Elle avait vécut avant d'enfin le rencontrer. Elle l'avait tellement espéré son homme attentif, qui la protegerait, qu'il l'aimerait, qui prendrait soin d'elle. Et elle eut le mieux de tout ça, elle eut Lauri!
Lauri
   Posté le 14-01-2005 à 03:42:18   

"Quelque chose à faire? Woo là! Je sors tout juste de l'hôpital... Makinen nous laisse trois semaines de congé à tout les quatre... les gars ont paqueté leurs affaires, et ils partent cet après-midi... alors tu aimerais qu'on fasse quoi tout les deux? qu'on reste ici ou qu'on rentre pour ces trois semaines et qu'on reparte pour la tournée...? Le prochain show est à Mexico... et ensuite on descend en amérique Latine... et on change de continent..."

Il lui sourit. Il la trouvait vraiment belle, là, a peine réveillée, encore étincelante de leur nuit et souriante. Si peu vêtue et toute innocente. Elle était belle, et elle était à lui, autant qu'il était à elle. Il lui caressa doucement le visage et l'embrassa très longuement.

"Tu as envie qu'on rentre à la maison ou qu'on fasse... n'importe quoi... ce que tu voudra..."
Lana
   Posté le 14-01-2005 à 14:52:53   

Elle aimait ça lorsqu'il parlait et disait : on, à la maison... Elle avait vraiment l'impression de faire partie de sa vie maintenant. Leur amitié d'avant n'allait nullement lui manquer. Elle avait encore mieux, elle avait tout son amour, et il avait le sien. Rien n'avait changé dans leur complicité, elle avait seulement l'impression d'etre encore plus présente pour lui.

" C'est comme tu veux... je te suivrais au bout du monde! Tu peux choisir qu'on reste si tu veux... Ça ne me dérange pas... Au bien... on reste quelques jours, pour au moins profité un peu!! Et on rentre après... ? Après trois jours... Je sais pas.... je dis ça comme ça! " dit-elle en haussant les épaules.

Lana se retourna un peu sur le coté pour le regarder mieux et lui souriait encore. Elle lui caressait toujours l'épaule et le cou.
S'il acceptait, Pour elle, ça aurait fait comme leur premier voyage d'amoureux! Et c'était mille fois mieux que du camping avec une tente qui coule du toit! Elle n'avait jamais été une fille de campagnes! Avec ses insectes, sa boue, et même l'esthétiques des maisons! La banlieu lui convenait amplement! La tranquilité de la campagne, mais les avantages de la ville!
Lauri
   Posté le 14-01-2005 à 15:10:10   

Lauri lui sourit.

"Très bonne idée!!! On reste quelque jours... trois ou quatre... ici... on profite de la chambre d'hôtel qu'on a pas a payer, on profite de la ville et ensuite on rendre chez nous, profiter de notre appartement qui me manque vraiment..."

Il l'embrassa longuement en glissant ses mains sur les hanches de Lana. Puis il l'embrassa dans le cou, et lui parsema l'épaule de petits baisers du bout des lèvres.

"Tu sais que tu me rend fou... autant physiquement que mentalement... mais d'un très bon sens!!! d'un sens que j'adore..."

Il lui sourit et appuya son visage contre la joue de Lana.

Message édité le 14-01-2005 à 15:11:35 par Lauri
Lana
   Posté le 14-01-2005 à 16:12:33   

" Tu me fais sentir comme ça aussi! Même avant... Mais quand je m'approche de toi, ou quand je te sens t'approcher, meme si on est pas super collé comme ça, je sens mon coeur s'accéléré, et ma respiration se couper par moment!!"

Elle l'embrassa doucement sur l'épaule puis sur le torse et releva la tete pour le regarder encore.

" Tu sais... ça été les deux semaines les plus interminable de ma vie, et le sept heure d'avions était encore pire!!... Je m'ennuyais te toi... trop meme... je m'étais loué un petit appart, pas trop loin de chez toi... mais je revenais toute les nuit pour dormir chez toi!...."

Elle alla prendre sa main et entrecroisa ses doigts avec les siens. Elle jouait doucement avec ses doigts en lui caressant doucement la main.

" Tu sais ce qui me manquait aussi... ? C'est vraiment nul, mais ça m'a manqué quand même... me faire réveiller par ton cellulaire qui arrete pas de sonner!! Et m'endormir, accoté sur ton épaule pendant qu'on regarde un film.... Et les petits déjeuner! J'aime ça quand tu cuisines pour moi!!.... Et te voir t'impatienter quand je prend des loooongues douches interminables.... " dit-elle en riant un peu.
Lauri
   Posté le 14-01-2005 à 16:24:41   

Il rit un peu.

"Ça m'a manqué aussi de t'entendre grogner parce que tu viens de te faire réveiller par mon cellulaire, de te faire a dejeuner, de te voir t'endormir pendant un film plate et d'attendre des heures devant la salle de bain que tu sortes enfin, le sourire aux lèvres, et qu'il n'y ait plus d'eau chaude!!!"

Il lui caressait doucement la joue en lui souriant.

"Je ne voulais pas que tu partes de l'appartement... parce que j'avais peur... trop peur que lorsque j'allais rentrer, tu ne sois plus là, que tu sois repartie... mais maintenant, tu vas me suivre en tournée si tu veux... parce que jamais j'accepterais de te laisser plus d'une journée chez nous..."
Lana
   Posté le 14-01-2005 à 17:04:30   

" C'est sur que je veux te suivre en tournée! Sinon, ça va etre trop long....j'ai envie que tu m'amènes partout ou tu iras!! j'ai vraiment envie qu'on reste tout le temps ensemble! j,ai plus envie du tout de te quitter! J'oublie carrément l'autre appartement... c'était une belle connerie ça!! "

Lana soupira! Elle ne se rappellait meme plus pourquoi elle avait tant tenu à vouloir son appartement à elle! Elle n'était meme plus capable de vivre sans Lauri, elle avait constamment de sentir sa présence autour d'elle. Ça la rassurait et la calmait lorsqu'elle recommençait à avoir peur. Elle avait passé une journée entiere dans son chandail à manche longue chopper lorsqu'il était partit, parce qu'il lui manquait beaucoup trop! Mais elle ne lui avourait jamais!
Lauri
   Posté le 14-01-2005 à 18:03:42   

Il la serra contre lui.

"Et moi aussi je veux te trainer partout avec moi..."

Après plusieurs minutes, ils finirent par se lever, s'habiller et commander à dejeuner. Ils mangèrent ensemble, dans le petit salon de la suite, en se regardant amoureusement.

"Dis, tu as envie de faire quoi aujourd'hui?"

Il était déjà rendu presque une heure de l'après-midi. Lauri était assis juste à côté de Lana et lui souriant pendant qu'elle finissait de manger. Il avait toujours trouvé adorable sa façon de se nourrir. Elle mangeait très lentement, de petite bouchées. C'était presque adorable. Il rit un peu pensivement avant de lui donner un baiser dans le cou.
Lana
   Posté le 14-01-2005 à 22:06:21   

Elle frissonna lorsqu'il l'embrassa dans le cou. Elle sourit et déposa son verre de jus sur la table. Elle tourna un peu la tete et le regardait en souriant tendrement encore.

" Je sais pas... ce que tu veux.... N'importe quoi... Tiens... on peut bien allé ou ciné, et aller se promener... n'importe quoi, tant que je suis avec toi... "

Elle se colla sur lui et l'embrassa elle aussi pres de l'oreille. Elle effleura sa nuque avec le bout de ses levres et rit un peu en le voyant frissonner à son tour. Elle déposa sa main sur le torse de Lauri et le regardait dans les yeux.

" Je te laisse choisir... tu veux faire quoi toi?.. T,avais une idée? "
Lauri
   Posté le 14-01-2005 à 22:22:53   

Il la regarda avec un regard un peu moqueur.

"Bah... si c'est moi qui décide, ça va être qu'on se met en tenue de nuit... ou en tenue très légère, et on retourne se coucher, collés... c'est ça que je vais proposer si tu me demandes de choisir quelque chose..."

Il mit sa main dans le dos de Lana, sous son chandail.

"Alors... je vais te laisser décider..."

Il lui fit un clin d'oeil et l'embrassa.

"Qu'as tu envie de faire?"
Lana
   Posté le 17-01-2005 à 19:32:12   

Lana sourit et se retourna pour faire face à Lauri. Elle venait de terminer de manger. Elle enleva le chandail de Lauri et se colla contre lui. Elle l'embrassa sur l'épaule et sur sa poitrine, puis elle ferma les yeux en reposant doucement sa tete dans le creux de son cou.

" Ton idée de plait bien.... On se met en tenue très trrrrèèès légère et on va se collé.... Mais emmitouflé dans une couverture, devant un film que JE vais choisir cette fois! " dit-elle en souriant.

Elle lui caressait doucement le bas du dos, et l'embrassa doucement dans le cou. Elle se sentait plus que bien et aurait souhaité que ça ne s,arrete jamais. Ça faisait a peine quelques heures qu'ils s'étaient enfin avoués amoureux l'un de l'autre et déja, elle se voyait tres bien passé le restant de sa vie avec lui... Avec des enfants aussi! .... Et peut-être bien remariée!

" Qu'est-ce que tu en dis... ? Un mélange de ton idée qui fait plus que me plaire, et la mienne qui était d,aller voir un film au cinéma!... On sera beaucoup plus confortable ici!.... Surtout si t'enleve aussi ton pantalon! "
Lauri
   Posté le 18-01-2005 à 00:00:21   

Lauri lui fit un large sourire et poussa la table plus loin. Il se leva et souleva Lana dans ses bras. Il marcha avec elle dans les bras juqu'à leur lit et la déposa doucement. Il lui détacha premièrement les cheveux en lui souriant.

"Laisse moi te débarrasser de tout ça..."

Il leva la couverture et enleva le chandail de Lana. Il lui détacha son pentalon en lui embrassant doucement le ventre. Lorsqu'il l'eut tout doucement et entièrement dénudée, il remonta les couvertures sur elle avant d'aller chercher la télécommande qu'il lui tendit.

"Tu choisis le film que tu veux... video sur commande..."

Il enleva son chandail et son pantalon, restant ainsi en boxer et se glissa près d'elle, la serrant contre lui. Il murmura dans son cou.

"Tu as fait ton choix?"

Message édité le 18-01-2005 à 00:01:04 par Lauri
Lana
   Posté le 18-01-2005 à 01:05:02   

Lana frissonna. Elle jeta plus loin la télécommande et se retourna vers lui. Elle l'embrassa fougueusement, puis le poussa un peu pour le faire coucher sur le lit. Elle embarqua par dessus lui doucement. Elle lui prit les mains et entre-croisa ses doigts avec les siens. Elle lui tenait ses mains un peu au dessus de sa tete.

" Oui... C'est un nouveau film.... Je suis sur que tu vas l'aimer aussi..... beaucoup d'action, mais surtout énormément d'amour! " dit-elle en chuchotant tout pres de son oreilles.

Elle l'embrassa encore une fois, puis laissa son baiser dériver sur sa joue, pres de son oreille, finalement sur sa nuque et son épaule. Ses levres effleura son torse avant de l'embrasser doucement sur le ventre, puis en descendant encore un petit peu. Elle s'arretait une fois de temps en temps pour le voir frémir sous ses caresses et ses baisers. Elle souriait, puis elle recommencait doucement. Elle remonta lentement. Elle le retenait sous elle en serrant un tout petit peu ses jambes et en retenant ses mains dans ses siennes. Elle vint pour l'embrasser, mais elle se recula juste avant de l'embrasser et sourit en le voyant s'avancer. Elle l'embrassa enfin.
Lauri
   Posté le 18-01-2005 à 12:39:12   

Après un long regard surpris, le regard de Lauri devint plutôt amusé. Il souriait à Lana et la laissait faire. Puis il lui lacha une main qu'il plaqua dans son dos pour la souder à lui. Il la tenait contre lui et l'embrassait vraiment tout doucement.

"Je t'aime" murmura-t-il.

Il la fit tout doucement pivoter, comme s'ils dansaient, et se retrouva sur elle, entre ses cuisses, l'embrassant partout ou c'était possible. Il lui caressait le ventre, les hanches, les cuisses et la poitrine avec une douceur infinie et la regardait amoureusement.

Lauri se laissa tomber à côté de Lana, à bout de forces. Il tremblait de tout ses membres et était en sueur. Les draps leur collaient à la peau mais ils ne semblaient pas s'en soucier. Ils d'avaient d'yeux que l'un pour l'autre, et leurs lèvres étaient indécollables.
Lana
   Posté le 18-01-2005 à 15:53:25   

Lana se recolla sur lui, voulant encore sentir le contact de sa peau contre la sienne. Elle passa sa main dans les cheveux de Lauri et la laissa la. Elle approcha doucement ses levres de Lauri et déposa délicament un baiser sur les siennes. Elle déposa ensuite sa tête sur son épaule en continuant de le regarder. Elle voulait laissé son regard lui dire combien elle l'aimait et qu'elle ne pouvait déja plus se passer de lui.

Tout c'était passé si vite hier, mais dans le fond, elle attendait ce moment depuis plus longtemps encore. Du moment qu'elle était venu le rejoindre dans son lit pour la premiere fois, elle était tombée amoureuse de lui, mais n'osait pas se l'avouer par peur de ses propres sentiments. Peut-être même qu,elle était amoureuse de lui bien avant ce moment. La premiere nuit passée chez lui, lorsqu'elle avait été le bordée sur le sofa puisqu'il s'était endormit là, et qu'elle se disait que ce drole de sentiment qui l'envahissait n'était pas de l'amour! Il était le seul à être capable de la faire sentir comme elle se sentait maintenant. Tellement bien, tellement heureuse. Il était le seul a etre capable de la faire sentir vivante, en fait, il était le seul qui avait été capable de lui redonner une vie! Il la faisait sentir importante, pas seulement qu'a ses yeux, mais partout, pour tout le monde... Elle l'embrassa encore une fois doucement.

" Je t'aime Lauri, je t'aime, je t'aime! Je te le répeterais jamais assez pour te montrer comment je t'aime... je crois que ce que je ressens pour toi dépasse largement l'amour... ça n'a pas de mot, c'est seulement plus que merveilleux..." dit-elle doucement apres quelques minutes.
Lauri
   Posté le 19-01-2005 à 12:44:54   

"Plus que merveilleux" répéta-t-il, après elle.

Il lui sourit tendrement et mit sa main dans le bas de dos de Lana. Il la maintenait collée contre lui en gardait sa tête dans le cou de cette dernière. Il lui embrassait l'épaule, le cou et près des oreilles.

"Tu m'as tellement marqué et intrigué la première fois que je t'ai vu dans le parc, que je savais que je devais te connaître. Quelque chose de puissant me poussait vers toi... même si c'était très confus au début... tout s'est éclairé... mais on devait se rencontrer... on était fait pour s'aider et s'aimer..."

Il la serra un peu plus contre lui et ferma les yeux dans son cou.

"Jamais je n'ai été aussi bien de ma vie qu'avec toi Lana..." murmura-t-il.
Lana
   Posté le 19-01-2005 à 22:32:22   

" .... Moi au restaurant.... Tu me rendais toute croche... je me sentais fiévreuse, et j'avais encore ses horribles bleus, et juste de la maniere que tu me regardais, j'avais déja l'impression que tu savais tout de moi déja... alors.... je sais pas... c'était bizarre comme sensation.... J'avais peur que tu saches tout de moi, mais juste de la maniere dont tu me regardais... la maniere dont tu me parlais, j'avais cette sensation de papillon dans le bas du ventre... .... c'était bizarre.... Mais quand t'es partie, je me suis tellement sentit mal, je pense que j'avais beaucoup plus besoin de toi que je voulais le croire et, je savais quand te laissant partir comme ça... je savais que j'allais laisser fuire quelque chose.... un genre de présentiment bizarre..... Ah... tout était bizarre de toute façon comme atmosphere quand je suis arrivée, tout ce qui me manquait pour que je comprenne et réalise vraiment des tonnes de choses a propos de moi et de tout le reste, c,était toi... c'est drole.. tu sais... la sensation que la chose que tu as attendu toute ta vie est vraiment devant toi... et la honte que tu as, la peine que tu as quand tu réalise que tu vas la laisser partir cette personne...... "

Elle lui caressait doucement les cheveux encore. Elle essayait de trouver une maniere plus claire pour exprimer exactement ce qu'elle avait ressentit à ce moment la.

".... Je ne sais pas comment le dire plus clairement... c'était un mélange de sensations et d'émotions différentes, et meme contradictoires!.... " dit-elle doucement.

Elle pencha un peu la tete et l'embrassa pres de l'oreilles! Elle le serra encore plus fort contre elle. Elle avait passé ses bras autour de lui. Elle le retenait sur elle. Elle ne voulait pas qu'il se décolle et pourtant il la tenait aussi serrer! Elle appuya doucement sa tete contre elle de Lauri et ferma aussi les yeux.

" Moi non plus je n'ai jamais été aussi bien de toute ma vie qu,avec toi... c'est vraiment toi qui m'a appris a aimer, et qui me rend heureuse... "
Lauri
   Posté le 20-01-2005 à 02:11:32   

"Même sans savoir ton histoire je te connaissais... ton regard... cette vulnérabilité et cette innocence dans ton regard... mais aussi cette peur... cette crainte constante... je voyais par où tu avais pu passer... la peine et le mal enduré... et j'ai compris que je devais faire quelque chose pour toi... et pour moi en même temps... parce qu'on en avait besoin..."

Il respirait calmement le doux parfum des cheveux de Lana et tenait la main de cette dernière sur sa poitrine à lui, près de son coeur qui battait comme un vrai fou. Il recula sa tête et la regarda attentivement.

"Mais maintenant... ton regard... il est... brillant... vivant... plein de joie... tu respires... tu vis... et tu es plus belle que jamais..."

Il leva moqueusement la couverture et regarda le corps de Lana.

"Et plus aucun bleus sur ton beau corps doux comme du satin... ta peau crème... tu es si belle Lana..."
Lana
   Posté le 20-01-2005 à 02:59:16   

Lana rougit et retira la couverture sur eux. Elle baissa lentement les yeux, en souriant pensivement. Il la trouvait vraiment belle comme ça, comme elle était... Elle qui avait l'habitude de ne jamais être assez bien pour personne...

" C'est toi qui me rends comme ça... et tu es tellement plus beau que moi... tout est parfait chez toi... et t'es yeux.... wow.... tellement vert... encore si mystérieux... tes levres, ton torse musclé... " dit-elle doucement, en chuchotant, la tete dans son cou, ses levres déposé légere sur son épaule.

Elle le serra encore plus fort contre elle et soupira de d'aise. Elle l'embrassa doucement et ferma les yeux.

" C'est fou comment je me sens bien... je ne pense plus a rien... seulement a toi... Je me sens tellement libre, tellement heureuse... et tout ça grace à toi.... Je t'aime tellement... "
Lauri
   Posté le 20-01-2005 à 12:46:26   

Il la serra encore plus fort contre lui et l'embrassa tout doucement dans le cou. C'était fou ce qu'il l'aimait et à quel point il se sentait bien, là, en ce moment.


LE LENDEMAIN DANS LA SOIRÉE


Le lendemain dans la soirée, Lauri et Lana rentraient d'un souper en tête à tête dans un restaurant super chic. Ils avaient passé la journée à visiter attentivement les lieux intéressents et avaient soupé ensemble comme des amoureux. Ils venaient à peine de rentrer dans leur chambre que le téléphone sonna. Lauri fronça le sourcil, traîna Lana avec lui et alla répondre.

"Maman..."

Il soupira et écouta le long discours inquiet de sa mère.

"Maman, maman, calme-toi! tout va bien, je n'ai pas essayé de me suicider, j'ai fait une indigestion importante... oui, ça c'est vrai par contre... Lana et moi... oui..."

Il rit un peu.

"Une chose à la fois maman... on va rentrer chez nous... et si elle ne se sent pas trop intimidée, si elle est prète okay... oui maman!!!! je sais... non... bye maman... j'ai dis bye maman..."

Il raccrocha en riant et leva le regard vers Lana.

"Ma mère... elle a eu bruit de ce qui s'est passé il y a trois jours... pour les médicaments et toi... elle est très contente pour nous, et elle veut déjà te rencontrer... mais je lui ai dit que c'était seulement quand tu voudras..."

Il lui sourit et la tira vers lui. Il lui donna un baise rsur le front.

Message édité le 20-01-2005 à 12:47:19 par Lauri
Lana
   Posté le 20-01-2005 à 14:55:59   

Lana rit un peu. Rencontrer les parents de Lauri? Elle n'y avait pas pensé avant, mais elle savait que ça leur ferait plaisir, et surement à Lauri aussi. Quand on rencontre les parents de son amoureux, souvent, c'est pour dire que c'est du sérieux. Et lui et elle, c'est ce qui n'avait jamais eu de plus sérieux!

" ... Je suppose qu'un petit souper avec ta famille ne devrait pas me tuer!!... Une soirée à voir des photographies de toi bébé, et me faire raconter comment tu étais tannant!... Non!... ça me dérange pas du tout de les rencontrer.... Ce sera quand toi tu voudras.... "

Elle l'enlaça encore et releva la tete pour l'embrasser doucement. Elle ne dit rien au sujet des médicaments. Elle n'aimait pas y repenser... Chaque fois, elle voyait la soirée de la veille, ou elle était partie, encore une fois, et elle revoyait Lauri, insconcient, dans la salle de bain, pour avoir prit trop de somnifere... C'était vraiment de sa faute, et elle s'en voulait encore trop. Elle s'en voudrait toujours en fait.

Elle baissa la tete mais ne le lachait toujours pas. Elle se sentait bien dans ses bras, elle avait envie d'y rester toujours! Ne plus bouger! Si elle avait pu, elle se serait fait greffé à lui! Elle releva encore la tete vers lui et l'embrassa une derniere fois.

" Notre derniere nuit dans cette hotel!... J'ai hate d'etre déja arrivé à Helsinki.... et en même temps non... J'étais bien ici moi!... un téléphone cellulaire fermé, sans Makinen, ce la coulé douce, se prélasser trrrrèèès longtemps dans le lit le matin.... mais j'ai quand même trop hate de retourné dans ton appartement!"
Lauri
   Posté le 21-01-2005 à 02:18:46   

"Notre appartement" la reprit-il.

"C'est notre appartement à nous deux... toi et moi... notre chez nous... et je trouve ça encore mieux que l'hôtel... se réveiller tout les matins dans NOTRE lit... faire des batailes de pâte à dent dans NOTRE salle de bain... Déjeuner dans NOTRE salle à manger... s'endormir devant la télé dans NOTRE salon... non? moi je trouve que c'est mieux que tout..."

Il l'embrassa longuement et prit son menton entre son pouce et son index. Il la regarda longuement, le sourire aux lèvres, avant de couvrir son visage de petits baisers.

"On finit la soirée comment? La piscine intérieure? Le bain tourbillon? un film? une promenade? Une soirée sur le balcon à admirer la vue?"

Il était déjà rendu 20 heures, et le lendemain, ils partiraient avant midi.
Lana
   Posté le 21-01-2005 à 17:03:59   

Lana sourit, elle aimait mieux aussi aussi maintenant, dire LEUR appartement, LEUR salon, LEUR chambre, LEUR lit, LEUR salle à manger... C'était mieux que tout, et ce serait vraiment mieux que cette chambre d'hotel, quoi qu'elle était plutot bien aussi aussi! Elle se sentait comme en voyage de noce sans le mariage! Mais elle se disait que le mariage ne tarderait surment pas!!!

" Euh... il fait un peu froid pour passer la veillé sur le balcon à admirer la vu... mais la psicine intérieur.... à cette heure là... c'est pas une si mauvaise idée que ça!... Il y aurait personne...... Mais non.. je dis n'importe quoi... c'est comme tu veux... J'ai choisit pour toute la journée ce qu'on a fait... c'est à toi de choisir comment on termine notre soirée....."

Elle jouait doucement dans ses cheveux et accota sa joue sur le front de Lauri. Lana était un peu plus grande que lui, mais il faisai tout de meme un tres beau couple! Même si leur style était tres différent, ils avaient l'air uni, et ils avaient d'etre fait pour etre ensemble!!
Elle releva la tete et l'embrassa doucement sur le levres, puis elle lui sourit encore, puis se colla plus contre lui. Elle tenait ses mains dans les siennes et se sentait plus que bien. Chacun des moment passé avec lui était merveilleux et elle savait que ceux a venir allait l'etre encore plus.
Lauri
   Posté le 21-01-2005 à 18:44:11   

"Hummmm... j'hésite... la piscine... ouais... bonne idée!"

Il l'embrassa doucement et lui sourit.

"Et c'est vrai qu'à cette heure, avec un peu de chance, il n'y aura personne... on pourra se baigner seuls..."

Ils se levèrent, mirent leur maillot, prirent des serviettes et descendirent au rez-de-chaussé pour profiter de la piscine. Il y avait seulement une personne qui était en train de se sécher sur le bord. Lauri sauta immédiatement et tendit les bras à Lana.

"Allez beauté! l'eau est chauffée ici!"
Lana
   Posté le 21-01-2005 à 19:05:08   

Lana avait croisé ses bras sur sa poitrine, comme pour se couvrir un peu! Elle regardait l'eau et hésitait à y entrer. Elle avait toujours été tres frileuse! Mais Lauri lui tendait les bras!! Elle ne pouvait pas résisiter à aller dans ses bras!!! Elle sauta dans l'eau et ressortit sa tete de l'eau rapidement. C'est vrai que l'eau était chaude. Elle attrapa les mains de Lauri pour se rapprocher de lui.

" T'es beau comme ça... tu sais... avec des cheveux noir et long tout aplatit sur ta tete, et tes plumes toute... mouillée!! " dit-elle en lui faisant une grimace!

Elle caressait doucement son torse du bout de ses doigts et le regardait dans les yeux avec un petit sourire malin... Elle se recula un peu et fit un sourire innocent finalement. ELle l'arrossa puis s,échappa avant qu'il la rattrappe!!

" Je saaais!! Je suis bébé.... mais c'est drole... tu aurais du voir ta tete!! " dit-elle en riant, plus loin de lui!!
Lauri
   Posté le 23-01-2005 à 03:23:24   

"Pfft! C'est à ça que tu veux jouer hein!?!?!? Laisse moi te dire que tu as trouvé un adversaire à ta taille!!!"

Il s'élança à la nage, vers elle, pour lui faire subir la même chose que ce qu'elle venait de lui faire. Il lui attrappa le pied et tira. Lorsqu'elle cala, il éclata de rire et l'agrippa par la taille.

"Je te l'avais dit hein!!??"

Il lui fit un sourire moqueur avant de la soulever et de la projeter plus loin, dans l'eau.

"Vérifies toujours que c'est avantageux avant d'agresser quelqu'un!" plaisanta-t-il.

"Parce que des fois, la victime devient rapidement l'agresseur..."

Il lui tira la langue.
Lana
   Posté le 23-01-2005 à 18:47:31   

Lana éclata de rire.

" ... Ah Ah Ah!!!... Tu voyais pas que... Je te laissais des chances?!?!?!!!!" dit-elle en riant.

Elle l'arrosa encore une fois et réussis à s'échapper. Lana n'était pas aussi forte que lui, mais au moins, elle avait l'avantage de nager plus vite! Elle lui sauta dans le dos comme pour essayer de le faire caler mais il la fit passer par dessus son épaule.

" Okay okay!!... J'avoue... C'est toi le plus fort.... c'est correct!! pas besoin de me rejeter dans l'eau! j'ai compris!... pitiiiiéé...! pitiiiiiéé!!! " dit-elle en riant.

Lorsqu'il l'a lacha enfin, elle s'éloigna un peu, puis finalement revient vers lui. Elle l'embrassa fougueusement et lui fit un petit sourire innocent!...

"... Tien!... c'est ça ma force moi!... Monsieur Gros Bras!!! "
Lauri
   Posté le 23-01-2005 à 19:46:45   

"C'est la mienne aussi tu veux voir?"

Il la tira contre lui et l'embrassa passionnément à son tour. Il recula son visage et lui sourit.

"Je te l'avais dis hein!?!?"

Il l'embrassa tout tout tout doucement dans le cou et se mit à rire en la sentant frémir.

"C'est autant ta force que ta faiblesse hein?"

Il remonta près des oreilles, le sourire aux lèvres car il trouvait cela très drôle de la faire frissoner ainsi dans un lieu public.

"On peut pas me vaincre..." murmura-t-il, à son oreille.
Lana
   Posté le 23-01-2005 à 20:38:36   

Lana soupira doucement et ferma les yeux avant de laisser aller sa tête contre l'épaule de Lauri.

" ... Oui je peux..... " dit-tout bas.

Elle effleura aussi la nuque de Lauri du bout de ses levres et l'embrassa pres de oreilles. Elle lui faisait exactement la meme chose qu'il lui faisait pour lui montrer comment il la martyrisait... Mais elle ne pouvait pas se passer de ces caresses et ces baisers qu'il lui donnait.

" ... Attend... on arrete!... ce n'est pas une bonne idée....C'est dangereux!!!... " dit-elle, en murmurant.

Mais des qu'il enlevait ses mains, elle retournait les chercher pour qu'il les remettent dans son dos, ou sur son ventre.... Et elle l'embrassait doucement doucement.

Elle était collée contre lui. Ils ne pouvaient pas l'etre plus! Ou presque. Elle lui caressait doucement le dos avec ses ongles et elle continuait de l'embrasser sans pouvoir décoller ses levres des siennes.
Lauri
   Posté le 24-01-2005 à 13:01:33   

Lauri sourit un peu en l'embrassant et recula jusqu'à ce qu'il soit adossé au bord de la piscine. Il l'embrassait tendrement et la maintenait contre lui en gardant ses mains dans son dos.

"Je sais que c'est dangereux... et ici, c'est dangereux de se faire sortir de l'hôtel..."

Il ne put s,empêcher de rire un peu.

"Tu as envie qu'on remonte?"

Il dériva de ses lèvres et continua de l'embrasser près de la mâchoire, derrière l'oreille et sur la nuque.

"N'importe qui... pourrait... rentrer..." murmura-t-il, en l'embrassant.
Lana
   Posté le 24-01-2005 à 15:23:58   

Lana frémissait sous les baisers et les caresses de Lauri. Elle appuya sa tete contre l'épaule de Lauri et soupira longuement. Elle avait gardé ses yeux fermés. Son coeur battait la chamade et se sentait fiévreuse!

Lorsqu'il lui demanda si elle avait envie de retourner à leur chambre, elle fit un hochement de la tete pour dire oui, mais elle se demandait si elle allait être capable ou non d'attendre jusque là!

Lauri continuait de la caresser et de l'embrasser et elle faisait de même. Elle n'avait pas tellement envie de s'arreter maintenant! Il l'avait cherché apres tout! Elle soupira une seconde fois tout doucement et l'embrassa dans le cou, sur l'épaule. Elle lui effleura son lobe d'oreille du bout de ses levres et l'embrassa finalement sur les levres...

" ... Allez.... tout de suite avant que ce soit trop dure d,arreter... " dit-elle tout bas.

Mais elle ne bougeait toujours pas et lui non plus d'ailleurs!
Lauri
   Posté le 24-01-2005 à 23:27:49   

Lauri finit par s'impatienter de la caresser comme il en avait envie. Il la souleva donc et la sortit de la piscine en la suivant de près. Il prit rapidement la serviette de Lana et la lui mit sur les épaules, puis prit la sienne ainsi que toutes ses affaires. Il se dirigea rapidement vers l'ascencsur et appuya maintes fois sur le bouton. Dès que la porte s'ouvrit, il tira Lana à l'intérieur, et tout le long que l'ascenseur mit pour arriver aux quinzième étage, Lauri embrassa et caressa tout doucement Lana. La porte s'ouvrit devant les yeux d'un vieux couple riche et snob qui restèrent bouche bée. Lauri ne put s'empêcher de rire, de remonter correctement les bretelles du maillot de Lana et de la tirer dans leur immense chambre d'hôtel. Il laissa tomber la serviette et redescendit doucement ses bretelles en suivant chaque mouvement de petits baisers sur les épaules.

"Tu crois qu'ils vont porter plaine?"

Il rit un peu et souda ses lèvres à celles de Lana.
Lana
   Posté le 26-01-2005 à 01:49:08   

Lana s'aggrippa a ses épaules et continuait de le caresser et de l'embrasser. Elle haussa les épaules à sa questions.

" ... Bah.... c'était pas interdit?!.... Tant pis pour eux s'ils ont vu deux jeunes personnes qui s'aimaient s'embrasser!!!!!.... " dit-elle en haussant encore les épaules!

Puis elle l'embrassa encore une fois. Elle retira la serviette que Lauri avait autour de la taille et l'envoya un peu plus loin. Elle alla s'asseoir sur le sofa qu'il avait dans la grande piece qui leur servait de salon dans leur suite luxueuse et elle tira Lauri avec elle. Elle lui attrapa les mains et tandis qu,elle s'étendait lentement sur le sofa, elle le tirait tout doucement avec elle en meme temps qu,elle l'embrassa doucement, mais amoureusement.

Il était presque embarqué par dessus elle. Il avait un genoux d'appuya sur le sofa, juste entre les jambes de Lana et il se tenait d'une main sur le rebord du sofa. Lana frissonnait seulement qu'en sentant l'autre main de Lauri sur sa nuque. Elle se releva un peu pour l'embrasser encore et tira doucement sur son short maillot. Puis elle laissa doucement glisser ses mains sur ses cuisses musclés puis les remonta doucement, mais lentement sur son torse et encore sa nuque....
Lauri
   Posté le 27-01-2005 à 18:58:12   

Lauri la poussa un peu vers le fond du sofa pour mettre son autre genou sur le divant. Il se pencha vers elle et défit très, très doucement son maillot à elle. Il l'embrassa doucement sur le ventre et descendit assez bas, à la limite de sa cuisse et son bassin en retirant le reste de son maillot. Il la prit par la taille, revint vers son visage en glissant entre ses cuisses. Il ferma les yeux. Il tremblait déjà tant tout devenait fou en lui. Il l'embrassa sur les lèvres et les épaules. Puis après plusieurs longues minutes, il la serra fort dans ses bras, lui murmurant qu'il l'aimait,e t se glissa à côté d'elle, la serra encore plus fort contre lui. Il gardait sa main sur le ventre de Lana, assez bas mais de façon respectable. Il lui embrassait le bras et la main en croisant les doigts de son autre main libre avec les siens.
Lana
   Posté le 27-01-2005 à 19:38:35   

Lana le serra plus fort contre elle. Elle sentait encore ses mains sur elle et elle frissonnait encore! Des qu'il la touchait c'était comme ça! Elle lui dit aussi tout doucement en soufflant, presque, dans son oreille, qu'elle l'aimait aussi plus que tout, puis elle ferma doucement les yeux.

LE LENDEMAIN

Lana terminait ses bagages. Les trois jours avaient passés si rapidement, mais elle avait tout de meme trop hate d'enfin se retrouver a Helsinki, avec Lauri, dans leur appartement! Lauri et elle partit enfin... Tout le long du voyage, elle avait essayé de dormir, les avion la rendait toujours tres nerveuses!!! Elle serait la main de LAuri dans la sienne et essayait de s'occuper...

"... Okay... on compte de nombre de kilometre avant d'arriver!?!....... okay!... Je me tais.... "
Lauri
   Posté le 27-01-2005 à 20:21:03   

Laurit rit un peu.

"Voyons Lana... il ne reste que..."

Il regarda sa montre.

"Vingt minutes... patience ma belle... un petit ving minutes... c'est rien à côté des huit heures d'avion qu'on vient de passer... en arrivant, on ira manger au restaurant et on rentrera chez nous!!!"

Il passa son bras autour d'elle et la serra contre lui.

L'avion attérit enfin et ils sortirent. Après, ils allèrent manger en tête à tête puis rentrèrent dans l'appartement. Dans le petit hall, il déposa leurs affaires et alla immédiatement ouvrir les fenêtres.

"Je hais l'odeur de renfermé..."

Il revint vers elle et la prit dans ses bras.

"Bienvenue chez nous Lana!"

Il la déposa sur le divant en lui souriant.
Lana
   Posté le 27-01-2005 à 20:48:14   

Lana riait doucement. Elle l'embrassa passionnément. Elle regardait l'appartement avec un oeil différent! Elle le tira vers elle pour se coller contre lui et l'embrassa encore une fois.

" ... C'est drole a dire, mais je me sens encore mieux maintenant, ici, que lorsque je suis partit!.... " dit-elle en souriant.

Elle avait vraiment l'impression d'etre vraiment a sa place ici. De ne pas déranger, mais si Lauri lui répétait avant, et meme plusieurs fois parce jour, qu,elle ne le dérangeait pas... Mais maintenante qu'ils étaient ensemble pour vrai, elle se sentait encore plus chez elle, vraiment a sa place....

Elle regardait le répondeur flasher, il y avait des tonnes de messages. Elle sourit.

" ... Le monde sait que tu es a l'autre bout de la terre et ça trouve le moyen de t'harceler encore ici!!!!... Moi je pense que le maximum de message que j'ai sur ma boite vocal c'est trois! " dit-elle seulement parce que la lumiere rouge clignotante retenait son attention!
Lauri
   Posté le 02-02-2005 à 02:28:49   

Lauri rit un peu et s'éallongea le bras pour peser sur le bouton du répondeur.

"Vous avez 53 nouveaux messages"

Lauri éclata de rire. Il écouta les cinq premiers messages en déconnant, puis embrassa tout doucement Lana. Il écoutait à peine les messages. Au lieu de ça, il la regardait, l'embrassait et déconnait avec elle. Il la tira, en penchant sa tête et l'appuya sur ses genoux. Il se pencha vers elle et l'embrassa longuement.

"Coucou Riri! C'est Hannah! Je sais que t'es pas encore arrivé, mais je sai saussi que dès que t'arrive, tu écoutes tes messages, j'te connais petit frère!!! Je voulais te demander de m'appeler... j'ai une nouvelle à t'annoncer!!! ça fait presque quatre mois qu'on ne s'est pas parlé et tu t'ennuie de ta grande soeur alors rappel-moi espèce de capricieux qui garde ses amours pour lui même! C'est maman et les journaux qui m'ont fait voir que tu feelait printemps ces temps-ci... Salut jolie demoiselle mystérieuse si t'es là!!! Lauri, rappel moi!!! ciao ciao!!!"

Lauri, toujours en train d'embrasser Lana, releva la tête subitement pour écouter le message. Son sourire était illuminé. Il adorait sa soeur plus que tout et était très content qu'elle l'appelle. Il avait aussi hâte d'apprendre la mystérieuse nouvelle et de lui présenter Lana. Il éclata de rire à la fin du message à cause de sa soeur, et aussi à cause de la tronche que Lana faisait à cause qu'il l'avait laché subitement pour écouter le message.

"C'était ma grande soeur!!! On la rappelle! On l'invite à souper!!! Elle et son copain...!!! Tu veux??? Ma soeur doit absolument te rencontrer... vous allez vous adorer! C'est garanti!!!!"
Lana
   Posté le 03-02-2005 à 02:12:31   

Lana se mit a rire doucement en le voyant s'agiter comme ça! Elle trouvait qu'il avait presque l'air d'un enfant qui s'excitait à l'idée de voir sa tante, ou son oncle préféré! Ou plutot comme elle quand c'est parent rentrait enfin de voyage et qu'elle pouvait enfin les revoirs! Elle lui caressa doucement la joue en souriant.

" Ça me dérange pas du tout... ce soir?!... "

Elle continuait de lui caresser la joue doucement. Elle était plutot curieuse aussi de rencontrer sa soeur! Lauri lui en parlait souvent de sa soeur qui l'avait tellement encourager a continuer la musique quand il était plus jeune! Elle savait ce qu'elle représentait pour lui!

" J'ai hate de la rencontrer aussi j'avoue!! " ajouta-t-elle.

Elle se redressa doucement et lui joua dans les cheveux doucemet. Ellele regardait en souriant. Elle se sentait vraiment bien et rien n'aurait pu gacher ce moment! Et elle avait aussi hate de rencontrer Hannah que Lauri devait avoir hate de la revoir enfin apres tout ce temps!
Lauri
   Posté le 03-02-2005 à 02:35:19   

Lauri trépignait d'impatience. Sa grande soeur était son indole. Son amour et lorsqu'il était petit, il voulait l'épouser. Il attappa le combiné du téléphone et composa par coeur le numéro de sa soeur.

"Quand elle est partie de la maison -j'avais peut-être 15 ans- j'ai appris son numéro completement par coeur, ainsi que son adresse... j'allais la voir tout les jour et je... Hannah? C'est Riri!!!"

Lauri parla très longtemps au téléphone avec sa soeur en regardant Lana. Il l'invita à venir manger avec son copain pour s'annoncer leurs bonnes nouvelles.

"D'accord, alors on t'attend vers trois heures? Parfait! Je t'aime Nana!"

Il raccrocha et fit un large sourire à Lana.

"Je la vénère ma grande soeur... j'ai beau avoir 23 ans, et elle 26, elle est MA soeur..."

Il rit un peu et embrassa Lana.

"Dis, t'as besoin d'aide pour trouver ce que tu vas mettre?"

Il lui fit une petite grimace.
Lana
   Posté le 04-02-2005 à 01:04:02   

Lana éclata de rire encore une fois! Elle le trouvait fou! Et l'aimait comme ça son "Riri "! Elle se leva et se pencha au dessus de lui pour l'embrasser.

" T'es sur que c'est pour me trouver du linge que tu me propose ton aide?! " dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Elle l'embrassa encore puis se colla un peu sur lui, comme pour lui faire un calin avant de se lever pour vrai.

" Je vais surement avoir besoin de ton avis pour me dire ce que tu en penses ... mais pas comme à montréal.... un vrai opinion, pas un " mais tout te va bien !! ".... Finalement, je pense que je vais vraiment avoir besoin de ton aide pour choisir quand meme... je n'ai aucune idée de quoi mettre....."

Elle se dirigea vers le bureau qui lui avait longtemps servit de chambre,parce qu'elle avait laissé tout son linge là encore. Elle ouvrit le garde robe et regardait ses tenues pour en trouver une adéquate.
Lauri
   Posté le 04-02-2005 à 04:24:42   

"Okay, viens, je vais t'aider!!!"

Ils allèrent dans le bureau et Lauri regarda attentivement avec elle. Il y avait plein de belles tenues, de jolies robes très sexy, des pantalons propres, des jupes, des jeans, et des petits ensembles fashion. Mais il opta pour quelque chose d'assez simple. Un jean ainsi qu'un haut beige.



Il le lui étala sur le lit.

"AVec une jolie coiffure tu vas être la plus belle des plus belles! Même si tu l'es déjà, tu vas l'être encore plus!!!"
Lana
   Posté le 04-02-2005 à 05:22:01   

Lana sourit encore et l'embrassa longuement en passant ses bras autour de son cou. Elle se demandait ce qu'elle serait devenu si elle ne l'avait finalement suivit, dans le parc... Elle n'aurait sans doute jamais connu toutes ses joies, cet amour si fort... Elle et Lauri n'aurait jamais été ensemble, et toute ses petites attentions, ses petites preuves d'amour, elle ne les aurait jamais eu. Sans lui, elle serait surement morte... Elle appuya son front contre le sien et l'embrassa sur les levres encore. Un baiser bref mais infinimément tendre!

" .. Tu viens prendre ta douche avec moi, ou tu attends apres le temps que j'aie réussir, encore une fois, à vider le réservoir?! " dit-elle en lui tirant la langue.

Elle lui jouait encore dans les cheveux. Elle enroulait doucement une de ses meches de cheveux, qui tombait de sa coiffure, autour de son doigt et continuait de sourire incapable de cesser!!!
Lauri
   Posté le 04-02-2005 à 17:51:04   

"HUmmmmm... gros dillemme... prendre ma douche dans l'eau glacée, ou prendre ma douche avec de l'eau chaude,e t en plus avec toi... uuh... laisse moi réfléchir..."

Il la tira par la main et l'entraina dans la salle de bain. Il fit couler L'eau et enleva son chandail. Il embrassa doucement Lana.

"Tu vas voir... vous allez vous adorer..."

Il l'embrassa doucement dans le cou et lui enleva son chandail. Ils finirent par entrer dans la douche. Lauri était derrière Lana et la tenait par la taille.
Lana
   Posté le 04-02-2005 à 18:43:08   

Ce n'était pas que Lana avait des doutes, mais elle était tout de meme tres nerveuse. Elle savait tout ce que représentait sa soeur pour Lauri et elle avait peur de faire quelque chose ou de dire quelque chose qui aurait pu irrité un des deux.... Elle espérait aussi qu'elle s'entenderait bien avec Hannah, comme ça elle aurait moins peur de bien se faire intrégrer dans sa nouvelle famille! Elle n'osait pas se demander ce que ça serait lorsqu'elle rencontra les parents de son amour.....

" Je l'espere aussi.. mais comme tu me la décris.. je suis presque aussi que nous allons bien nous entendre.... "

Elle retourna pour etre face à Lauri et lui sourit avant de l'embrasser tendrement. Elle prit une éponge et lui frottait doucement le dos.

" ... Qu'est-ce qu'on va faire pour le souper.. ? "
Lauri
   Posté le 06-02-2005 à 01:36:55   

"hummmmm... je n'ai aucune idée... attend voir..."

Ils sortirent de la douche et s'habillèrent en réfléchissant encore au menu du souper. Lauri essayait de voir ce que sa soeur aimait et qui plairait aussi à Lana.

"On pourrait faire des pâtes longues à la sauce blanche avec de petits cubes de poulet?"

Lauri était installé dans la salle de bain en train de se peigner et de s'arranger correctement. Il sourit lorsque Lana défila devant lui avec sa tenue. Dès qu'ils furent pret, ils commencèrent à préparer le repas. Il était déja trois heures. Lorsqu'on sonna a la porte, Lauri se précipita pour ouvrir et sauta presque dans les bras de sa soeur.

"Nanaaa!!!"

Il la serra très fort contre lui puis serra la main de Marcus, le copain de sa soeur.
Hanna
   Posté le 06-02-2005 à 01:42:10   

Hanna serra très fort Lauri avant de prendre la main de Marcus. Elle voyait bien que Lauri était impatient d'apprendre les deux nouvelles, alors elle lui fit un clin d'oeil.

"D'accord... première nouvelle... ... ... ... ... Marcus et moi on va se marier le 2 du mois prochain!!!!!!"

Elle montra sa bague à son frère, toute énervée, puis le serra encore dans ses bras.

"Et autre nouvelle... ... ... ... ... ... "

Elle enleva son manteau et serra son chandail contre sa peau.

"Tu ne trouve pas que j'ai un peu angraissé???"

Elle fit un énorme sourire à Lauri.

"Oui! Tu vas être mon'oncle Riri!!!!!"
Lauri
   Posté le 06-02-2005 à 01:45:12   

Lauri resta figé, les yeux exorbités avec un petit sourire en coin. Lorsque sa soeur lui répéta ce qu'elle venait de lui dire, il lui sauta carrément dans les bras, vraiment trop content. Il n'en revenait pas. Puis il la tira dans la cuisine ou Lana semblait assez nerveuse de rencontrer Hanna. Il tira Lana et la tint par la main.

"Hanna, je te présente LA femme de ma vie... désolée, mais tu passes en deuxième petite soeur!!! Lana, je te présente ma petite grande soeur..."

Il était vraiment trop fier, et voyant l'air questionneur de Lana, il s'empressa de lui annoncer.

"Ma petite grande soeur va se marier le mois prochain, et elle attend un bébé!!! Elle va avoir un bébé!!!"
Hanna
   Posté le 06-02-2005 à 01:51:38   

Hanna éclata de rire devant l'excitation de son frère. Elle fit un câlin à Lana pour la saluer.

"Depuis le temps que Lauri me parle de toi... il était grand temps que je te rencontre!!!"

Elle leur sourit.

"Je te présente Marcus, mon frère est tellement excité qu'il en ooublie la politesse!!!"

Elle attendit que marcus ait timidement serré la main de Lana avant d'enchaîner.

"Lauri m'avait dit que tu étais belle... mais ta beauté... elle frappe vraiment... c'est rare des rousses ici... mais ta bauté est impressionnante... tu es vraiment... magnifique..."

Elle regarda Lauri, approbatrice.
Lana
   Posté le 06-02-2005 à 06:18:40   

Lana souriait timidement. Lauri avait raison, ça soeur était vraiment super! Elle se comportait avec elle comme si elle avait toujours été amies... Hanna la mettait plutot à l'aise aussi. Elle la félécita pour le bébé en souriant. Elle regardait son petit ventre arrondis et souriait pensivement. Ça lui rappellait sa propre grossesse... Elle se demandait meme si un jour, avec Lauri, il en aurait un?!... Surement pas tout de suite, elle ne se sentait d'ailleurs pas prete à ça... Mais plus tard! Elle la félicita aussi, pour le mariage! C'est vrai que Marcus avait l,air d'un homme bien! Et meme si elle ne la connaissait pas tres bien Hanna, elle ne pouvait s'empecher d'etre vraiment heureuse pour elle.

Elle était un peu surprise de savoir que Lauri lui avait déja beaucoup parler d'elle.. Ça voulait dire qu'il lui avait parler avant meme qu'ils soient vraiment officiellement ensemble, puis qu'elle ne se souvenait pas l'avoir vu appeller sa soeur!

" merci!... Mais je vous trouve encore plus belle... vous etes si rayonnante... vous etes vraiment belle aussi... "

Et c'était la vérité... Hanna était vraiment une tres belle femme... Si elle n'avait pas été la soeur de Lauri, mais plutot une amie, elle en aurait surement été jalouse...
Hanna
   Posté le 06-02-2005 à 06:50:55   

Elle regarda Lana, moqueuse.

"Vous??? Tu ose me dire Vous??? Je vais t'en faire un vous!!! Je suis ta belle-soeur Lana! Pas la grand mère de Lauri!!!"

Elle rit un peu et elles allèrent s'asseoir dans le salon. Lauri était toujours avec Lana et elle trouvait ça vraiment beau de les voir. lauri était mieux, il avait passé la dure étape d'avant cette rencontre avec Lana, et elle était vraiment heureuse pour eux. Puis, incapable de résister, elle tendit sa main baguée vers son frère et Lana.

"Regardez... elle es magnifique n,est-ce pas? Je n,en reviens pas... je vais me marier... et pour le bébé, je réalise encore moins..."

Elle remit sa main sur son genou en riant pensivement.

"Je sais que j'ai l'air d'une gamine... mais je suis excitée comme une gamine..."