| | | | | | | | Lauri | | Administrateur |  | | 90 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 19:36:12
| Lauri la serra aussi très fort contre lui. Ses émotions prenaient le dessus, et il se mit à caresser doucement le dos de Lana pour qu'elle cesse de pleurer. Le klaxon de sa voiture se fit entendre. Lauri la serra encore plus fort. "Reste..." murmura-t-il. Il se recula et la regarda un court instant. Il l'embrassa doucement sur le front, un minsucule petit baiser, et le klaxon retentit une seconde fois. Il soupira puis sortit doucement de la chambre, sans oser la regarder. "Je vais être de retour dans 6 semaines jours pour jours..." Il savait qu'elle ne sortirait pas de la chambre pour lui dire au revoir. Car il savait qu'elle ne pleurait jamais devant personne. Il était pareil. Mais il réussissait encore à se retenir, ce qui le rendait nerveux et maladroit. "Au revoir Lana..." Il ouvrit la porte, regarda encore vers la chambre et sortit la tête basse. Il se rendit à la voiture où les gars attendaient pour se rendre à l'aéroport. Il ne les salua même pas et s'écrasa près de la fenêtre, où il avait une bonne vue des fenêtres de son appartement.
--------------------
   |
| | Lana | | Administrateur |  | | 69 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 20:12:25
| Lana continuait de pleurer. Elle ne resterait pas, mais elle viendrait une fois de temps en temps quand Lauri lui manquerait trop. Elle se leva lentement et se dirigea vers les fenetre, elle restait dans les rideaux et regardait la voiture s'éloigner lentement. Elle éclata en sanglot et retourna se coucher dans son lit. Elle s'endormit. Quand elle se réveilla, il était déjà tres tard dans la soirée, alors, elle renonça à se trouver un appartement maintenant. Elle n'arretait pas de regarder par la fenetre dans l'espoirt de voir Lauri réaparraitre. Elle savait que c'était impossible, mais quand meme. Elle alla se faire un sandwich qu'elle ne mangea même pas. Elle n'avait meme plus faim. Elle retourna dans sa chambre et se coucha encore. Elle souhaitait dormir jusqu'a ce qu'il revienne!
--------------------
|
| | Lauri | | Administrateur |  | | 90 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 20:22:34
| Lauri était resté silencieux tout le long du voyage et avait fait la gueule à tout le monde, surtout à Makinen. C'était sa faute si Lana pleurait et si lui il était tout à l'envers. Il s'était forcé pour le lancement et était arrivé très en retard pour les photos sessions. Puis la conférence de presse s'était déroulée sans qu'il dise un mot, prétextant un problème de voix. Il avait passé tout son temps enfermé dans sa chambre et avait recommencé à prendre des somnifères pour dormir, peu importe l'heure. Il ne faisait plus rien et avait constamment l'air bête. Ce soir là, c'était la première de leur tournée. Lauri était déjà peigné, maquillé et il était en train de regarder un fil, avachi sur le sofa.
--------------------
   |
| | Aki | | Membre |  | | 49 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 23:19:17
| Aki alla voir Lauri pour lui parler! Plus personne était capable d'endurer son caractere de cochon, ses airs betes qui étaient encore pire que quelques semaines plutot! Et chacun semblait se douter pourquoi! Depuis que Lauri était avec LAna - bah lui disais que non, qu'ils étaient juste tres amis, mais personne ne le croyait vraiment!- il avait littéralement changer, des fois il avais encore des bas, mais en général, il était beaucoup plus facile a vivre, et faire la fete pour lui, avait recommencé à vouloir dire Boire, avoir du fun avec des amis, pas se souler dans un coin! Aki, son meilleur ami, s'assit à coté de lui sur le sofa. " ... Scuse de te déranger Pauri... j'pense qu'on devrait parler un peu.... et je suis sur que tu connais déja le sujet, mais je pense que c'est important pour que le reste de la tournée se passe bien... " commenca Aki peu sur de lui. Il n'avait pas envie de se faire revirer de bord carrément!
-------------------- |
| Posté le 09-01-2005 à 00:04:10
| Lauri soupira et ferma la télévision. "Aki... c'est cool de ta part et t'en faire... mais je vais bien... j'ai tout ce dont j'ai besoin... ou presque... *Lana... elle me manque cruellement* et ce soir, on va faire un concert de malheur... et si c'est à cause de mon humeur... ben j'ai pas le gout de rire ou de m'éclater... et j'ai pas envie de parler ou d'écouter parler..." Il n'avait pas regardé Aki en parlant. "Alors tout va continuer d'aller bien... *mais ce sera encore mieux quand je vais rentrer...*"
--------------------
   |
| Posté le 09-01-2005 à 00:10:28
| Il soupira longuement. Lauri pouvait se montrer tellement bouché quelque fois! S'en était presque démoralisant, mais Aki avait appris à ne plus s'en faire pour les états d'ames de son ami! Il le regardait et commençait à regretter d'avoir appeller Lana pour la faire venir... Lauri allait le tué, mais ce n'était rien comparé ce que Pauli et Eero pourrait lui faire subir pour s'etre meler des histoires de Lauri! Ils savaient tous que lorsqu'ils le faisaient, ils en avaient pour des mois a se faire chier dessus!! " Je sais, mais c,est important je penses... Nous on arrives plus a te suivre, et on est sensé etre un groupe, travailler en équipe et depuis le début on agis plutot comme chacun pour soi, parce qu'on sait pas trop comment agir avec toi... Alors bon... " * Ne lui dis pas... laisse la surprise, avec un peu de chance, il pourra croire que c'est pas moi qui l'a appeller!!! *
-------------------- |
| Posté le 09-01-2005 à 00:18:42
| "Arrêtez avec vos reproches! Vous ne savez pas ce que je vis... vous n'avez aucune idée de ce par quoi je suis passé! Alors ne venez pas me rabbatre les oreilles avec ce que je dois faire!" Il se leva et alla au téléphone. "Tu veux quelque chose?" Il commanda plusieures choses à manger, puis commanda quelques bières de plus pour mettre dans le mini bar. Il y en avait déjà, mais il comptait boire un peu avant le spectacle question de se donner un peu le courage d'oublier un instant.
--------------------
   |
| Posté le 09-01-2005 à 00:33:56
| " Ouais.. continue comme ça!.... Nous essaie d'etre présent pour toi, on fait de notre mieux pour que tu ne subisse pas trop de pression, mais toi tu ne te rends pas compte non plus que tu nous fait vivre un enfer aussi... On sait que c,est pas facile, on sait que c'est mille fois pire que cest faire larguer par sa petite amie, mais la, tu ne fais rien pour t'en sortir... des que ça va bien tu te replies sur toi meme... tu ne veux pas faire ton deuil... OUvre toi les yeux Lauri!!! Dis lui adieux, arrete de la faire vivre dans tes reves.... Elle sera avec toi quand meme Katri... Mais regarde... t'as Lana maintenant... tu veux vraiment refaire les meme erreurs... ?... Je sais, je sais, ça me regarde pas, mais si tu crois qu'on ne comprend jamais rien ben tu te crisse un dopigt dans l'oeil jusqu'au coude Cher!!! " Il avait éclater, il n'en pouvait plus non plus! Lauri était vraiment son meilleur pote, et aurait tout faitpour lui, mais là c'était trop!!!Il fallait que Lauri s'ouvre les yeux, qu'il fasse son deuil. Qu'il arrete de mourir a petit feu, qu'il renaisse enfin.... Il fallait qu'il comprennent qu'il n'y était pour rien dans cette histoire. C'était elle qui avait choisi de se tuer et meme si Lauri serait intervbenu, elle n'aurait pas changé d,idée! Il se leva et sortit de la chambre en faisant claquer la porte.
-------------------- |
| Posté le 09-01-2005 à 02:04:17
| Lorsque Aki sortit en trombe, Lauri raccrocha et cria : "T'es qui toi pour dire tout ça! Tu ne sais pas de quoi tu parles!" Il se laissa glisser le long du mur et enfouit le visage dans ses mains. "Tu ne sais pas ce que c'est de te réveiller d'un rêve et de te retrouver dans le cauchemar qu'est ma vie! Tu ne sais pas ce que c'est vouloir en finir avec la vie tout les jours, et tout a coup, rencontrer la personne qui change tout ça... celle avec qui le silence en dit plus que les paroles elles-mêmes... celle qui devine tes sentiments seulement en lisant dans ton regard! Et de la perdre elle aussi... ça tu ne le sais pas hein... tu comprendrait que plus rien ne vaut rien..." Il éclata en sanglots, assis sur le sol, recrocvillé sur lui même.
Message édité le 09-01-2005 à 02:04:40 par Lauri
--------------------
   |
| | Eero | | Membre |  | | 11 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 22:53:51
| Le temps passa rapidement. Il y regnait, dans les coulisses, une tension affreuse. Personne n'osait se parler et se regarder, sauf Pauli qui ne pouvait pas s,empecher de jeter des regard accusateur à Aki! Il ne pouvait pas vriament lui en vouloir, c'est vrai que ça les arrangeait que ce soit Aki qui ait essayé d'aller lui parler, a Lauri, mais il ne pouvait pas croire qu'il s'était melé de son histoire entre lui et Lana! Eero était le seule qui n'avait pas de clan, il était seulement la pour écouter ce qui se passait de chacun des côtés! Il était stressé, il avait peur que leurs queurelles parraissent sur scene. C,Était évident que déja, ils ne donneraient pas ce soit, le meilleur d'eux-meme. La seule chose qu'il espérait était que Lauri puisse quand meme chanter. Dans son agissement, il avait deviner qu'il ne savait pas encore pour Lana, mais c'était peut etre mieux comme ça! Il ne tenait pas tellement à finir ses jours ici!! Il avait une famille!!! La premiere partie termina enfin et ils durent rentrer sur scene. Lauri avait l'air tout de meme un peu décontracté!
-------------------- |
| Posté le 09-01-2005 à 23:15:22
| Lana était arrivée pendant que le spectacle était commencé. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait nerveuse et elle avait les mains qui tremblaient. Elle avait peur de la réaction de Lauri lorsqu'il la verrait. Elle se dit qu'elle ne serait surement pas négative, mais tout de meme, elle ne pouvait s'empecher d'etre nerveuse! Le garde de sécurité l'avait laissé passé parce qu'il l'avait reconnu (jvoulé po attendre lol). Une fois, alors que Lauri et elle s'était promené, ils s'étaient fait prendre en photo par les paparazzis! Elle s'approcha de la scène, mais resta à une place ou Lauri ne pourrait pas la voir. Elle écoutait les chansons qu'il chantait, assise sur une petite caisse. Elle se laissait transporter par ses paroles et surtout par sa voix...
--------------------
|
| Posté le 10-01-2005 à 01:13:50
| Lauri sortit de scène pour le petit entract de quelques minutes. Dès qu'il fut hors de portée de vue, il prit sa bouteille d'eau, en prit une gorgée et se vida le reste sur la tête. Il suait et avait chaud à mort. Il s'éloigna et s'alluma une cigarette. Il regardait la scène attentivement en tirant énergiquement une boufée de fumée âpre. Il la souffla dans les airs et la regarda se dissiper. Il recommença à quelques reprises avant de l'écraser et de se lever. Il se frotta le visage et ils retournèrent sur la scène. Ils chantèrent les trois chansons qui restaient puis Lauri salua énergiquement la foule. "On vous aime Montreal!!!" cria-t-il, en français, avec son accent anglais et finnois. Il ressortit de la scène rapidement et se ralluma une cigarette. Il n'avait pas vu Lana, cachée dans un coin sombre. Il regarda les gars qui l'observaient attentivement. "Quoi? tout s'est bien passé! Je n'ai rien fait là, donc cessez de me regarder comme si j'étais la cause de tout vos problèmes!" grogna-t-il.
--------------------
   |
| Posté le 10-01-2005 à 05:17:22
| En fait les gars regardait surtout pour voir qu'elle réaction il aurait lorsqu'il appercevrait enfin que Lana n'était pas tres loin de lui en ce moment meme! Ils se demandaient s,ils allaient se faire arracher la tete ce soir ou plus tard!! Puis Eero finit par regarder Lana, par-dessus l'épaule de Lauri. Lana, elle s'approchait lentement de lui. Comme si elle n'était pas si pressée qu'il sache qu'elle était la. En fait, c'est plutot qu'elle était nerveuse, elle y serait bien aller de reculons, mais elle aurait eu l'air un peu idiote! Elle devait faire face pour une fois, au lieu de fuir chaque fois que quelque chose se passait! C'Était difficile, elle n'avait pas voulu que ça se passe ainsi, mais c'était arrivée, malgré sa volonté! Elle l'aimait, mais ne voulait pas le croire. Il lui donnait la force tout les jours d'etre ce qu'elle était. Il lui avait montré que la vie méritait quand meme d'etre vécu seulement pour les personnes qu'on aime. Et c'était pour lui qu'elle vivait! Elle l'avait espéré depuis tellement longtemps qu,elle avait maintenante peur! UN peu endormis, à cause du décallage horraire, elle arriva à la hauteur de Lauri. Elle ne savait pas comment elle devait l'abordée, mais les trois autres gars qui étaient toujours là, la genait un peu. Elle baissa la tete, et déposa lentement sa main sur l'épaule de Lauri qui lui faisait toujours dos. Elle s'était penché un peu vers lui. Elle était un tout petite peu plus grande que lui, mais ils étaient tout de meme mignon ensemble! " Tu étais vraiment super... " lui chuchota-t-elle à l'oreille.
--------------------
|
| Posté le 10-01-2005 à 05:52:59
| Lauri sauta un pied au dessus du sol tant elle lui avait fait peur. Mais il avait reconnu sa voix. Il l'aurait reconnu parmis un milion de voix de femmes. Il se retourna d'un bond, et la regarda, bouche bée. "Qu'est-ce que tu fais ici?" Il la regardit avec des yeux aussi ronds que des deux dollars. "J'veux dire... Allo..." Il la serra très, très, très fort dans ses bras, et y resta longtemps, à humer son parfum et la sentir contre lui. Il recula un peu et la regarda. *Non, je ne rêve pas, elle est là!* Il la reprit dans ses bras pour se retenir de l'embrasser langoureusement. "Je suis si content que tu sois là Lana..." murmura-t-il, à son oreille. Il la tira un peu à l'écart de tout le monde. "C'est tellement bon de te voir..."
--------------------
   |
| Posté le 10-01-2005 à 06:02:18
| Lana lui sourit. Jamais elle ne lui avait sourit de cette façon. Ce n'était pas un sourire pour le réconforter, ni pour le saluer, c'était un sourire qui disait qu'elle était contente elle aussi d'etre la, maintenant, avec lui. Elle était épuisée, presque morte, mais heureuse d'etre la avec lui. Elle le serra encore ue fos contre elle. Le moment qu'ils avaient passé, séparé de l'un de l'autre, meme s,ils n'étaient pas ensemble, avait été le plus le moment de toute sa vie! " ... Je suis venue parce... que.... " Elle n'allait quand meme pas lui dire que Aki l'avait fait venir parce qu'il n'était plus capable de supporter l'air d'enterrement de Lauri! Mais si elle lui mentait, il allait le savoir! " Parce que Aki m'a fait venir... mais je dois dire que ça fait bien mon affaire aussi... je n'aime pas ton appartement sans... toi il fait trop vide... j'étais heureuse qu'il décide de laisser tomber la règle pas de filles en tournée pour cette fois! " Elle le connaissait depuis peu longtemps, mais elle avait l'impression qu'elle le connaissait depuis toujours! "mais toi, ça va?? " demanda-t-elle souriante. Juste le fait de le revoir, et de voir qu'il avait eu envie, lui aussi de la revoir l'avait transformer! Meme dans son regard. Il était toujours un peu sombre, mais il y avait maintenant une lueur qui l'éclairait... celle du bonheur!!
--------------------
|
| Posté le 10-01-2005 à 06:25:17
| Lauri continuait de la serrer contre lui sans s'en lasser. Il lui souriait, et avait lui aussi ce regard qui montrait à quel point il était bien. "Et je suis heureux aussi qu'il ait passé par dessus la règle..." Inconsciemment, il continuait de la serrer et lui caressait doucement les cheveux en lui parlant dans l'oreille. "Tu m'as manqué... c'est fou... nos conversations, nos silences, ton rire m'a manqué... tout..." Il l'embrassa doucement sur la joue avant de lui prendre la main. "Viens... on va aller à l'hôtel... on va pouvoir trinquer un peu à ton arrivée ici, et au premier show de la tournée..." Ils partirent en caravan et rentrèrent à l'hôtel. Ils montèrent rapidement et Lauri lui offrit une bière. "C'est beau hein? les hotels ici sont vraiment magnifiques..."
--------------------
   |
| Posté le 10-01-2005 à 06:33:30
| Lana regardait par la fenetre. Elle n'était jamais allée au Canada avant maintenant, mais elle trouvait que Montréal était aussi une belle ville! Mais elle aimait mieux quand meme Laakso Lintu! Elle souriait encore, depuis son arrivée, elle n'avait pas cessé! " Oui... en fait, j'aime bien toute la ville, pas que l'architecture des hôtels... Demain, s'il ne fait pas aussi froid que maintenant, j'aimerais bien aller visité un peu.... t'es déjà venu ici toi avant " demanda-t-elle, un peu curieuse. Elle regardait maintenant Lauri avec un sourire amusé dessiné sur ses levres. Elle n'avait jamais vraiment remarqué, avant maintenant, qu'il avait vraiment d'aussi beaux yeux, et que son sourire était aussi merveilleux. En fait, elle avait trouvé qu'il était beau garçon avant, mais ce soir, elle ne savait pas pourquoi, elle on aurait dit qu'elle l'avait remarqué encore, plus, elle le trouvait meme encore plus beau! Mais elle se méfiait tout de même. Ils étaient bons amis et c'était tres bien ainsi! Elle ne se sentait pas prete non plus, à s'embarquer dans une autre relation, c'était encore beaucoup trop tot pour elle.
--------------------
|
| Posté le 10-01-2005 à 06:45:55
| Lauri lui sourit. "C'est la première fois aussi que je viens ici" l'informa-t-il. Il se dirigea vers la salle de bain où il entra et laissa la porte ouverte. Il ouvrit l'eau et prit le démaquillant qu'il utilisait toujours. "Oui, tu pourrais visiter demain, c'est une bonne idée!!" Il enleva toutes traces de maquillage sur son visage et enleva les plumes de ses cheveux. Il s'arrangea convenablement à défaut de prendre une douche tout de suite. Il ressortit après s'être changé de T-shirt et l'invita à s'asseoir sur le canapé. "Tu veux qu'on écoute un film?" Lauri était à la fois détendu par la présence de Lana, mais tendu par ses envies d'embrasser, de toucher.
--------------------
   |
| Posté le 10-01-2005 à 06:52:11
| Lana bailla longuement et fit un petit sourire timide. C'est pas qu'elle n'avait pas envie de regader un film avec lui, mais elle était réelement épuisée. Mais elle n'avait pas non plus envie d'aller se coucher maintenant, elle venait tout juste de le revoir. " ... C'est d'accord... mais je te préviens... je risque de m'endormir pendant!.... " Elle alla aussi à la toilette et revient en pyjama, enroulée dans les couvertures, comme à chaque fois qu'ils regardaient un film! " Eh!... C'était à moi de choisir... tu te souviens... Le dernier c,était toi, t'avais choisir The Crow, la c'est moi! On va pas regarder La Matrice... je comprends rien moi à ce film là!..... " dit-elle en riant un peu! Mais elle haussa les épaules. Elle s'en fichait du film qu'ils allaient regarder, du moment qu'elle était avec lui! Elle s'abrilla et laissa aussi de la couverture à Lauri.
--------------------
|
| Posté le 10-01-2005 à 07:02:02
| "Ouais, et sers toi de mes jambes comme appuie-tête!" dit-il, en lui tirant la langue. Dès qu'elle fut installée à son aise, il prit la télécommande et mit en marche le film qui commença. Lauri avait de la difficulté à le regarder tant Lana le distrayait. Il la regardait du coin de l'oeil. L'observait, ses réactions, son sourire, son regard si magique. "Les gars en avaient marre de mon air bête à cause que je voulais revenir à la maison... c'est étrange... mais j'ai constament besoin de ton support... ton regard apaisant me disant que mes passes dures sont normales... eux, tout ce qu'ils font, c'est chialer quand j'ai besoin de me terrer dans mon coin..." Il avait parlé tout bas, en regardant la télévision.
--------------------
   |
| Posté le 10-01-2005 à 07:10:46
| Lana tourna lentement la tete vers lui et lui sourit tendremet. Elle mit sa main sur sa joue et la fit doucement glisser et la remit finalement sur son ventre. Elle aussi avait besoin de lui, de son support, de ses petites attentions! " C'est parce qu'ils ne savent pas toujours ce qui peut se passer dans ta tete... Ils tiennent à toi, et des fois... enfin... j'avoue que même pour moi, on ne doit pas etre si facile à suivre... j'ai remarqué que des fois tu pouvais etre tellement joyeux et déborder d'énergie, et d'autre, tu ne te leverait meme pas de la journée et resterait couché, séquestré dans ta chambre... " dit-elle doucement. Elle déposa doucement sa main sur le front de Lauri. " Même moi je ne sais pas tout ce qui se passa là, et des fois c'est inquietant... Si je ne voyait pas dans ton regard les memes choses qu'il y a dans le mien parfois... j'aurais peut-être tendance à vouloir te brusquer, juste pour que tu parles un peu.... " dit-elle tout aussi doucement en faisant glisser sa main sur la joue de Lauri. Elle se sentait toute drole, fiévreuse, nerveuse, mais heureuse. Elle avait cette drole de sensation dans l'estomac, mais elle se sentait bien. Elle enleva sa main mais ne lachait plus le regard de Lauri.
--------------------
|
| Posté le 10-01-2005 à 07:19:52
| Lauri rattrappa la main de Lana et la remit contre sa joue avant de la tasser un peu et de l'embrasser tout doucement sur le dessus, près des jointures. Il la regardait dans les yeux. "Lana... mon but n'était pas d'en venir là... mais... j'ai beau me battre contre moi-même... j'ai beau me contredire, me disputer même... mais je ne peux m'enlever de la tête que toi et moi... c'est puissant... fort... que ce que j'épprouve pour toi est dingue... fou... comme moi d'ailleurs... mais plus fort que tout... c'est clair maintenant..." Il entrecroisa ses doigts avec ceux de Lana et baissa les yeux. "Et je me suis obligé à y réfléchir pendant que j'étais parti... j'veux dire, que nous n'étions pas ensemble... et je suis sûr de mon coup... si sûr, que je l'accepte, et je doit te dire... je dois te dire que je t'aime Lana..." Il tremblait de tout ses membres.
--------------------
   |
| Posté le 10-01-2005 à 07:29:16
| Lana baissa les yeux. Elle tremblait elle aussi maintenant. C'était trop tôt. Elle mourait d'envie d'etre avec lui aussi, de l'aimer aussi, mais elle n'était pas prete encore. Il y avait à peine 4 mois, elle avait perdu son enfant, ce qu'elle avait considérée comme son seul espoir, et alors qu'elle croyait avoir tout perdu, son mari, qu,elle avait fuit, mais dont elle était restée amoureuse quand même, il lui arrivait Lauri. Il était tout ce qu'elle avait voulu, mais elle n'arrivait pas à pouvoir l'aimer ouvertement. Pas maintenant en tout cas. Elle dégagea doucement sa main de la sienne. Elle tremblait toujours autant et se serait mit à pleurer maintenant, si ça n'avait pas été que d'elle. Ils étaient bien comme ça! Se devant rien, se respectant seulement, et se donner de l'affection un peu, surtout quand il en avait de besoin. Des enlacements tendres, et long à en plus finir. Elle avait peur que tout change encore, elle s,était sentit bien comme ça et avait peur du coup de ne plus retrouver cette sensation de tranquilité qu'elle avait maintenant. "... ... Je... La...Lauri, je suis.... bien aussi avec toi.... et..... je ne peux pas me ... pa... sser de toi non plus... mais... ... je... je crois que je ne suis pas prete maintenant... encore.... c'est trop difficile tu comprends.... " Elle reprit les mains de Lauri dans les siennes et les serra doucement dans les siennes. Elle aurait souhaiter qu'il comprenne tout ce qu'elle avait vécut sans l,expliquer, mais elle savait que pour ce genre de détail, ça ne devait pas paraitre dans ses yeux. Elle se mit à pleurer et se cacha les yeux... Elle murmura seulement les mots bébé, mort, scott, battre, et c'était presque inaudible, elle n'était meme pas sur qu'il l'ait entendu. Elle se leva, évitant maintenant le regard de lauri et alla dans sa chambre, puisqu'ils auraient des chambres séparé dans cette suite.
--------------------
|
| Posté le 10-01-2005 à 07:48:19
| Il avait détourné le regard dès qu'elle avait prononcé son nom. Il savait qu'il aurait du se taire. Attendre. Dès qu'elle eut fermé la porte, il soupira. "Je ne m'attendais même pas à un mince espoir... pourquoi aurais tu dis oui... frenchement... à quoi j'ai pensé en faisant un fou de moi ainsi hein...?" dit-il, comme si elle était toujours là. "Fuck That anyway!" Il se leva, laissa tomber la couverture et alla prendre sa douche. Il pleurait souvent sous la douche, car ça l'empêchait de savoir si c'étaient les larmes ou l'eau qui ruisselait sur ses joues. Il y resta longtemps puis alla se coucher sans oublier ses somnifères. Lorsqu'il se réveilla, assez tôt le lendemain matin, il n'eut pas la force et le courage de se lever car il repensait à la veille. Mais une envie pressante le força à se rendre aux toilettes. Il en ressortit après quinze minutes. Il avait observé sa boite de somnifères pendant quinze minutes. Il alla fouiller dans le mini bar et sortit une bierre qu'il versa dans un petit verre. Il alla dans la salle de bain et prit un autre quinze minutes pour se regarder dans le miroir. Il vida la boite de cachets dans ses mains et compta les douze pillules. Une par une, il les avala avec une gorgée d'alcool, en sachant fort bien que douze pouvait être mortel, et que alcool et médicaments était très dangeureux. Il se laissa tomber sur le sol, accroupit en pleurant, jusqu'à ce que son corps ne sente plus rien. Il cessa de pleurer doucement mais les tremblements persistaient. "Katri... Katri... Katri... Katri... Katri... ... Lana..." murmura-t-il, dans un état critique de transe, comme dans les limbes.
--------------------
   |
| Posté le 10-01-2005 à 23:38:58
| Lana était sortit très tôt, un peu avant que Lauri ne se réveille. Elle avait besoin de prendre l'air. Elle avait courut, sur la piste cyclable qui passait dans le vieux port de la ville de Montréal. Elle essayait de fuire, mais savait qu'elle reviendrait vers lui. Elle fuyait ses sentiments et pourtant, elle ne se sentait pas plus soulagée. Elle revient à l'hôtel une peu plus tard toujours dans la matinée. Elle avait le visage et les doigts gelées, et elle ne se sentait pas mieux. Elle avait décidée d'oublier ses vieux fantomes, et essayer de revivre aux côtés de Lauri, avec lui. Il était le mieux placé pour l'aider d'ailleurs. Elle était dans l'ascenseur et regardait les chiffres passé au fur et à mesure que l'ascenseur montait, mais elle trouvait ça trop lent. Lorsqu'elle arriva devant la chambre, elle fut surprise de voir l'attroupement devant la porte. Eero lui expliqua rapidement la situation. Lana pensa qu'il devait surement avoir été se cloitrer dans sa chambre pour ne plus parler a personne à cause d'elle! Elle entra seule, Makinen avait insisté pour ne pas l'énnerver encore plus. Elle se dirigea tout de suite vers la chambre, mais il n'y était pas... Elle l'appelait, de plus en plus inquiete. Elle alla finalement dans la salle de bain, redoutant ce qu'elle allait trouver. Elle redoutait le pire. S,Il était mort, elle ne se le pardonnerait jamais. Peu importe dans l'état ou elle allait le trouver, elle ne se le pardonnerait jamais. Elle ouvrit lentement la porte, puis se jeta sur lui en voyant qu'il était presque inconscient sur le sol. Elle éclata en sanglot, et regarda le flacon de sommnifere fort qu'il tenait dans sa main. Elle se mit a trembler tellement elle avait peur. " ... Mon dieu... Lau... Lauri oh non... qu'est-ce que j'ai encore fait...... Lauri........ .... Putin... combien t'en a pris.... bébé..... Lauri..... " Elle cria de toute ses force, elle appela les autres pour qu'ils viennent l'aider. Elle s'étendit aux cotés de Lauri et continuait de pleurer. Elle le serrait contre elle et le suppliait de la pardonner.
--------------------
|
| |
| | | | | | | | | |
|