Laakso Lintu
Administrateurs : Lana, Lauri

Laakso Lintu  Quartier Résidentiel  Avenue 1 ouest 

Maison de Vicky

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 02:09:08   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Elle écouta attentivement Aki. Elle passa une main dans ses cheveux à elle et se mordit la levre.

"Écoute Aki... ce n'est pas que je n'en ai pas envie mais..."

Elle fit la moue. Elle trouvait cela un peu précipité, mais elle voulait vraiment être avec lui. Elle lui sourit et se leva.

"Mais juste avant, je dois prendre une douche..."

Elletira sur le drap blanc qu'elle garda autour d'elle, laissa Aki sans couverture. Elle lui fit une grimace et s'en alla dans la salle de bain.

"Si t'as envie de venir, te gêne pas!"

Elle mit la douche en marche, laissa tomber le drap et y entra.

"C'est fou ce que ça fait du bien Aki..."

Elle sourit et mit sa tête sous le jet.

--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 02:51:16   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Aki resta étendu dans le lit un moment, les bras croisés sous sa tete. Il regardait le plafond en souriant pensivement. Puis apres quelques minutes, il finit par se lever, et alla rejoindre Vicky sous sa douche, un peu timide... Il ouvrit la porte de la douche et entre avec elle. Elle était debout, dos à lui. Il mit ses mains sur ses hanches et lui donnait de petits baisser dans le haut du dos. Il lui caressait doucement le ventre et les hanches et la regardait en souriant tendrement.

Il appuya finalement sa tete sur celle de Vicky, et ferma les yeux. L'eau presque bouillant lui coulait sur la tete, et lui faisait du bien aussi, mais pas autant que lorsqu'il était pres de Vicky. Il savait que c'était un peu précipité, mais il n'avait pas pu s'empecher. Mais c'était à ses amis, pas à ses parents, encore. De plus, il n'avait pas cesser de casser les oreilles des gars en leur racontant comment était Vicky!

Il savait depuis la premiere fois qu'il l'avait vu qu'il était amoureux d'elle. Ça avait été le coup de foudre l'autre fois au bar, et il n'avait pas su lui résister lorsqu'ils étaient venu ici pour prendre seulement qu'un café! Elle le rendait fou, juste de la maniere qu'elle le regardait!

--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 14:07:35   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky pencha la tête vers l'arrière et l'appuya contre l'épaule de Aki. Elle tourna la tête vers lui et lui sourit.

"T'en as mit du temps!"

Elle prit les bras de Aki et les mit autour de sa taille. Elle lui caressait doucement les mains. Elle se lava les cheveux et s'amusa follement à laver ceux de Aki. Ils sortirent ensuite de la douche et Vicky revêtit un jean taille très, très basse avec une jolie camisole de couleur pâle. Elle avait mit des chaussures sport et avait laissé ses cheveux frisotter car ils avaient séché seuls avec l'air. Elle était assise dans son lit et regardait Aki en souriant.

"Cesse de faire l'idiot et habille toi!!!"

Vicky était déjà habillée pendant que Aki faisait des niaiseries et la faisait rire.

--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:04:04   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Aki se mit a rire, puis finalement sortit une chemise assez bien et un pantalon noir de sa valise. Le linge qu'il avait prévut pour cette occasion s'il y était allé. Il termina de s'habiller, puis se lança sur Vicky. Il la chatouillait en peu en la serrant contre lui. Il riait en l'entendant crier, et la chatouillait encore plus lorsqu'elle lui demandait d'arreter. Il arreta finalement et l'embrassant dans le cou en glissant doucement ses mains sous sa camisole, sur son ventre. Il était presque embarqué sur elle, il avait enfouit son visage dans le creux de l'épaule de Vicky et respirait doucement en soufflant doucement sur sa nuque. Il souriait un peu en la voyant frissoner. Il la serra un peu plus fort contre lui, puis il se mit sur le côté pour la regarder.

"... On mange avant d'y aller... ? On fait livrer... ? " demanda-t-il apres quelques instants.

--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 03:51:14   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Elle le poussa et passa une jambe par dessus lui. Elle était assise sur lui et le fusillait du regard.

"Tu me demande si on mange?!?!"

Elle fronça le sourcil, comme si elle était insultée.

"Tu te lance sur moi, tu me respire dans le cou, tu mets tes mains sous ma camisole, tu m'agace au point de me rendre folle, et là, tu me demandes si on commande... t'as du cran Aki! Espèce de mal élevé!"

Elle croisa les bras en essayant de garder son sérieux, puis éclata de rire. Elle se pencha vers lui et l'embrassa tout doucement.

"Moi je dis qu'on fait nous même..."

Sa phrase était bourrée de sous entendus.

"Même s'ils attendaient une heure ou deux... ils n'en mourraient pas hein? Et nous non plus hein?"

Elle se mit à agacer Aki en s'amusant avec la fermeture éclair de son pantalon à lui.

--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 15:02:40   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

" Naaaah!..... Une heure ou deux... ou peut-être trois... c'est pas moi qui mourait pour ça!! Le temps de me guérir d'un mal de tête que j'aurais surement la-bas, mais avec tes méthodes... ils peuvent bien attendre 3 heures de plus!! "

Aki remit ses mains sous la camisole de Vicky et la remonta un petit peu. Il se releva un peu pour l'embrasser dans le cou, et sur le haut de la poitrine. Il leva les yeux vers elle, et lui fit le meme sourire qu'elle lui dédiait depuis quelques temps!

* La bouffe aussi peu bien attendre un peu! *

Il la serra contre lui et l'embrassa fougueusement avant de se recoucher et de la tirer avec lui. Il la fit tournée pour se retrouver presque pardessus elle. Il la regardait dans les yeux tandis qu'il lui caressait doucement le ventre, en remonta la camisole de Vicky. Il montait toujours un peu plus haut sa main, ou un peu plus bas. Il se pencha et l'embrassa sur le haut de la poitrine, puis sur le ventre, en descendant doucement, jusqu'a la limite de son pantalon. Il alla l'embrasser sur les levres pendant qu'il détachait la fermeture éclair du pantalon de Vicky.

--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 15:31:21   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky se laissait faire docilement. Elle avait mené tout à l'heure, à son tour d'être docile et d'écouter. Elle enleva la chemise de Aki et lui détacha son pantalon. Elle s'aida de ses pieds pour le lui descendre. Elle passa ses bras autour de son cou et le tira contre elle pour l'embrasser. Elle enleva sa camisole et l'aida avec son pantalon. Elle était en feu et n'attendait que lui. Dès qu'ils se touchaient, leurs ébats étaient follement sauvage mais rempli d'une douceur surprenante.

Vicky était toute essouflée, les joues rouges de plaisir et les yeux brillants. Elle se tourna vers lui et lui sourit.

"Je suis épuisée... tu m'as épuisé!'"

Elle appuya sa tête contre le torse de Aki.

"Tu sais, Aki, tantôt, quand tu m'as parlé de m'emmener avec toi, quand tu vas repartir... j'en ai envie..."

--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:03:43   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Aki sourit un peu et l'embrassa sur le front. Il la serra un peu plus fort contre lui et appuya sa tête sur son épaule en continuant de la regarder.

" ... Je ne disais pas ça pour te brusquer... Si tu en as envie, que tu te sens vraiment bien à vouloir passer des fois, plus d'un mois complet avec moi, entouré des autres... Je disais ça parce que je me suis rendu compte que quelques semaines sans toi, et je m'ennuie vraiment trop.. Au bout de 4 jours je mourais d'envie de revenir ici en courant... Mais tu sais, si tu ne te sens pas vrament à l'aise... je comprendrais... c'est vrai que ça fait peu longtemps qu'on se connait, peut-être que ce serait un peu précipité les choses... "

Il lui caressait doucement le dos, et la regardait dans les yeux en souriant. Il l'embrassa encore une fois doucement et la serra encore contre lui.

--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:35:05   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Elle le regarda longuement.

"J'ai dis que j'en avais envie..."

Elle fronça le sourcil.

"Tu trouves ça précipité?"

Elle releva la tête de sur son torse pour le regarder.

"Parce que c'est toi qui me l'a proposé... et j'en ai envie... mais si tu ne veux pas... je comprendrai aussi... si tu trouves ca précipité... je suis patiente tu sais..."

Elle se sentait un peu déçue qu'il dise que c'était précipité car elle aussi trouvait ça trop long quelques jours sans le voir.

Elle s'efforça de faire un petit sourire coincé.

--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:48:46   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

" Oh non... ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ma belle..... " commenca-t-il doucement.

Aki lui passa une main dans les cheveux et la laissa sur sa joue. Il la regardait dans les yeux avec un petit sourire aussi. Il la tira un peu pour l'embrassa et la serra dans ses bras longuement.

" Je pensais que peut-être toi tu trouverais ça précipité... C'est vrai que c'est un tout petit peu rapide, mais moi je ne peux déja plus me passer de toi...Si tu en as vraiment envie, bien c,est vraiment tres correct comme ça! Ça me rend heureux et j'ai déja hate de me retrouver avec toi dans d'autres pays, et peut-être meme de me faire voir avec toi, et de me faire envier par tout les autres mecs ailleurs... Mais j,avais peur que tu te sentes obligé de dire oui pour ne pas couper mon enthousiasme... "

Il lui parlait doucement en la regardant dans les yeux.

--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:18:44   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky planta son regard dans celui de Aki. Elle mit ses mains dans son visage à lui et se mi à lisser doucement ses sourcils en lui souriant.

"J'ai envie d'y aller avec toi... et j'ai envie que out les mecs t'envient... et j'ai envie de rencontrer tes amis... et de me faire voir avec toi..."

Elle l'embrassa et lui sourit.

"Allez... on devrait partir... on s'arrêtera au resto pour manger quelque chose..."

Elle se leva et ré-enfila ses vêtements.

"C'est fou quand je suis avec toi... je ne garde jamais mes vêtements longtemps... même si je viens de m'habiller..."

Elle se plaça devant son mirroir et plaça correctement ses cheveux et quelques retouches de maquillage.

--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:02:10   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Aki se mit a rire un peu. Il la regarda s'habiller encore étendu sur le lit et lorsqu'elle eut finit, il s'habilla rapidement aussi. Pendant qu'elle alla se remaquiller un peu, il prit son porte-feuille pour les mettres dans ses poches de pantalon, et lorsqu'elle revient, il la serra dans ses bras et l'embrassa dans le cou.

" Tu es vraiment belle... absoluement magnifique... " dit-il doucement dans son oreille avant de l'embrassa encore une fois.

Il mais ses mains sur ses hanches et la retourna pour qu'elle soit face à lui. Il l'embrassa tendrement sur les levres, puis il se décolla pour prendre le restant de ses choses.

" ... Tu choisis le resto okay?... " dit-il en la rgardant toujours.

--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:47:34   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

"Ouais... il y a un petit resto à deux patés de maison... on mangera là..."

Elle termina de se préparer et ils partirent à la petite fête. Lorsqu'ils rentrèrent, Vicky ne se sentait pas trop à l'aise. Elle tenait le bras de Aki et ne voulait absolument pas qu'il la laisse seule. Elle se sentait très étrangère à cet endroit. Plus qu'au club où elle avait rencontré aki. Elle s'efforçait de sourire aux gens.

"En tout cas, ils savent mettre l'ambiance tes amis..."

Elle regardait le coin où tout le monde était saoul mort, déjà, et s'amusaient soit à dormir, à se frencher où à des jeux débiles.

--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 01:21:17   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Aki éclata de rire. Il tenait Vicky par la taille et la regardait en souriant et regardait le restant de la fete en soupirant.

" ... Mon dieu... même pas 10 heure et y'en a déja des saoul mort... Au moi Keijo est pas là... il soule lui avec son putin d'cul!!! La derniere fois il s'est crissé une chandelle dedans.... Et y'avais Lauri, saoul ben raide lui aussi qui l'aidait!!... Ah les finlandais et leur cul!... "

Il entrainat Vicky vers le fond de la maison ou Pauli riait avec Eero qui était le seul à n'avoir rien bu! Aki se servit une biere et en tendit une à Vicky.

" Alors... c'est elle Vicky!? Celle qui fait capoter Makinen parce que tu parles trop longtemps sur son bras? " dit Pauli en riant.

" Oui!... C'est elle la merveilleuse et fantastique Vicky!! Vicky, je te présente Pauli, Eero.... Euh... Lauri est pas là.... ? "

" Non.. il se paie un petit voyage d'amoureux avec sa Lana.... " répondit Eero en souriant à Vicky.

--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 13:03:45   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky leur sourit timidement et leur fit un petit bonsoir poli. Ce n'était pas son genre de comportement que d'être si gênée, mais elle se sentait peu à l'aise dans cette fête. Peut-être qu'après quelques heures et quelques bières elle serait plus à l'aise pensait-elle.

Elle tourna la tête vers Aki et lui sourit coquinement.

"Tu parles de moi à tes amis?!" dit-elle, avec un peu de fierté dans le regard.

Elle sourit à Pauli et Eero avant de refaire le tour des yeux. Elle serra un peu le bras de Aki qu'elle tenait depuis le début. Elle prit une gorgée de sa bière et attendit que quelqu'un dise quelque chose.

--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:25:47   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

" Comment faire autrement?! Tu m'obssèdes!!! Et on s'appellait pratiquement tout les soirs!!.... "

Pauli l'interrompit.

" Et le matin, il n'arretait pas de nous dire combien t'étais merveilleuse, combien t'étais belle, et si et ça!!... Je te jure... ça fait trop longtemps que je connais Aki et il ne s'est jamais comporter de cette maniere! Je suis sur qu'il est amoureux fou! On a l'habitude apres un concert d'aller feter un peu.... Lui, il retournait dans sa chambre pour t'appeler avant qu'il soit trop tard!!! "

Aki rougit et regardait Vicky en haussant les épaules. Il la serra un peu plus fort contre lui. Il mit son nez dans son cou et ferma les yeux doucement. Il effleure sa nuque avec ses levres. Il se recula un peu et prit une derniere gorgée de sa biere.

".... On va danser? "

--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 00:37:51   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky se sentait étrangement chavirée par toutes ces révélations. Aki était donc amoureux d'elle. Elle aussi elle l'aimait bien, mais était-elle amoureuse? Ce qu'elle ressentait quand il la regardait, la touchait, lui parlait... Elle était à la fois émue et confuse, de savoir par plusieurs sources qu'Aki l'aimait du vrai Amour. Elle s'était perdue dans sa bulle lorsqu'Aki lui demanda d'aller danser. Elle sourit stupidement, comme prise en flagrant déli, et le suivit où les autres dansaient. Elle lui sourit, cette fois plus convaincu, et dès qu'il s'approcha pour danser avec elle, elle ouvrit les bras et le serra fort contre elle. Elle ferma les yeux et le respira profondément, là, au milieu de tout le monde.

Ils dansèrent peu et se contentère de s'étreindre ainsi avant de retourner dans la cuisine prendre une autre bière. Elle sourit à Eero qui n'avait bu que du sprite de tout le long.

"Tu ne bois pas toi?"

Elle se sentait un peu plus à l'aise qu'un peu plus tôt.

--------------------
Eero
Membre
Eero
11 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 01:26:22   Voir le profil de Eero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eero   

Eero sourit à Vicky. Elle était plutot sympatique. Il trouvait que tout ce qu'avait dit Aki à son sujet était vrai!

" Non... j'ai passé l'age des beuverie quand j'ai eu mon fils... " dit-il en souriant.

" et surtout depuis qui m'est arrivé un petit incident dont je ne préfere par parler!.... "

Il souriait en voyant Aki avec Vicky. Il fisait vraiment un tres beau couple, et se sentit meme jaloux de ne pas avoir tout ce qu'Aki et VIcky , avec sa femme Elena. Disons que c'est temps ci, ce n'était pas la grande joie entre tout les deux. Ils les voyaient ensemble, et les enviait presque, mais il était trop heureux pour son ami pour laisser quoi que ce soit paraitre.

--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:45:56   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky lui sourit moqueusement.

"ah, ça je connais! Les conneries, c'est disons mon état quand je bois trop... ce n'est même pas quelque chose que je fais, c'est rendu mon état..."

Elle rit un peu.

"Mais tu as un fils? il a quel âge?"

Elle n'avait pas su quoi demander d'autre pour alimenter la conversation. Mais déjà, elle aimait bien parler avec ce Eero. Il semblait avoir un côté assez... elle ne savait trop quoi, mais ça lui plaisait.

"Moi et les enfants on est au même niveau... je suis aussi enfant qu'eux!!! bébé lala est plus approprié!" dit-elle, en riant un peu.

--------------------
Eero
Membre
Eero
11 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:01:32   Voir le profil de Eero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eero   

Eero sourit. Il aimait parler de son fils, il en était tellement fier. Dans la vie, Eero avait deux passion, sa famille, en premier lieu, puis la musique. Quoi que ces temps-ci c'était plutot que son fils et la musique. Chaque fois qu'il devait partir en tournée ça lui brisait le coeur de devoir quitter son fils si longtemps, mais il l'appelait presque tout les soirs et quand il le pouvait, il l'amenait avec lui en tournée, et surtout si sa mere était d'accord!

" Nicky a eu deux ans le mois dernier.... " dit-il pour répondre à sa question.

Il rit un peu lorsqu'elle lui dit qu'elle était aussi enfant qu'eux, en fait, meme plus bébé lala! Il aimait bien son sens de l'humour. Pour une fois qu'il s'entendait bien avec une petite-amie de Aki. Il ne savait pas non plus pourquoi il s'entendait si bien avec elle. Elle avait ce petit quelque chose d'attirant, dont tout les hommes de la terre devait etre affectée, mais ce n'était pas ça qui lui plaisait en elle. C'était surement sa maniere de s'interesser aux choses, à lui peut-être meme....

--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:50:36   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

"Deux ans..."

Elle soupira avec un sourire malin sur les lèvres.

"Deux ans, l'âge où c'est impossible de l'attrapper pour le faire manger, ou il faut courrir pour l'habiller, la phase de "NON", les crises interminables, les premiers mauvais coups, le lancé de tout ce qu'il touche, les cachettes secretes pour ne pas prendre son bain... ayayay... adorable..."

Elle paraissait fière de sa réplique, destinée à le faire rire, au moins un peu.

*Étrange comme fête... tout le monde est la-bas en train de déconner comme de vrais idiots, et nous, bah on reste dans la cuisine à parler... je me fais peur à moi-même...*

--------------------
Eero
Membre
Eero
11 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:41:03   Voir le profil de Eero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eero   

Aki s'était assis sur le comptoir. Il tenait toujours la main de Vicky, mais il la laissait discuter avec Eero. Il jouait avec ses doigts en la regardant en souriant!

Eero se mit à rire. Il s'accota contre la table, et sourit à Vicky.

" Tout à fait... les mauvais coups... croit moi qu,avec Aki et Lauri, il en fait des tas!.... Comme... Bien il y a pas tellement longtemps on est allée à un gala... et il a foutu de l'eau dans mes souliers.... Génial... et j'étais trop pressé pour aller changer mes bas et mes chaussures, on m'attendait déja!..." dit-il en riant encore un peu

" C'était.... super génial!!" ajouta-t-il avec un sourire un peu forcé, mais en riant encore!

Il termina son sprite et jeta la canette dans la poubelle qui était tout pres, en la lancant. Il ne l'avait pas manqué!

" ... Pour le faire manger, Elena et moi on a pas trop de difficulté... c'est un petit gourmand!... Il mange toujours tout ce qu'il voit!... Mais pour le dodo... oh la... ça c,Est une autre histoire... Mais bon... je vais pas te casser les oreilles avec mes histoire de Je suis papa et c'est mon premier alors je casse les oreilles de tout le monde avec ça!! "

Il sourit encore. Il la trouvait vraiment belle Vicky!... Elle s'habillait assez sexy sans pour autant avoir l'air vulguair. Elle avait l'air de savoir se tenir et elle avait un bon sens de l'humour!

Message édité le 19-01-2005 à 22:41:38 par Lana

Message édité le 19-01-2005 à 22:42:09 par Lana

--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:21:40   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky éclata de rire.

"Haha! C'est vrai que c'est toujours plus plaisant de manger que de dormir... mais ça dépend quoi! Les légumes verts, je le comprend de les cracher ou de les donner au chien dès que vous avez le dos tourné..."

Elle prit un petit air espiègle.

"Pas que je l'ai déjà fait mais..."

Elle rit encore un peu.

"T'inquiète, je trouve ça absolument craquant un homme qui idôlatre son petit... je trouve que c'est vraiment adorable et sexy... un père qui est là pour son enfant... la beauté même..."

Elle sourit pensivement. Jamais elle n'avait eu ça, elle!

--------------------
Eero
Membre
Eero
11 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 03:14:42   Voir le profil de Eero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eero   

Eero sourit encore et baissa un peu la tete! Il repensait à son fils et il avait déja hate de retourner chez lui, aller le border dans son lit meme s'il dormait déja, de l,embrasser sur le front et de l'observer durant son sommeil avant d'aller lui-meme se coucher ensuite!

" Oui... les fameux légumes vers... particulierement les brocolis... j'pense que Aki a eut une mauvaise expérience avec ça!! " dit-il en riant et en regardant Aki!

" Oh!!! Ne m'en parle meme pas!!!! " dit-il en faisant semblant d'etre désespéré, mais en riant encore!

Aki finit par se lever et alla embrasser Vicky et lui dit qu'il revenait bientot!!! Il sortit de la cuisine, laissant Eero et Vicky discuter encore un peu!

Eero ne put s'empecher de rougir un peu en entendant Vicky dire qu,elle trouvait ça sexy un homme qui s'occupait de son enfant...

" ... Tu veux des enfants toi?... Un peu plus tard j'imagine... "

--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 12:53:20   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky prit bien le temps de réfléchir à cette question. Elle n'en était pas très sûre. Elle aimait bien les enfants, mais de là à en avoir un elle-même, ça la terrorisait.

"Bien... tu vois... je me sens pas prète a avoir un enfant... et je ne sais pas si je vais l'être une jour... mais ca ne veut pas dire que dans un an ou deux je n'en voudrai pas... parce que j'aime beaucoup les enfants... mais avant j'ai besoin que ma vie soit stable et que j'aies confiance en moi, en le père, et en ma vie..."

Elle savait que pour le moment, elle ne pourrait pas avoir d'enfant. Sa vie était encore trop un jeu. Pas assez sérieuse.

Elle lui sourit moqueusement.

"C'est le sprite ou le fait que j'aies dit que c'était sexy qui te fait rougir? trop mignon..."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Laakso Lintu  Quartier Résidentiel  Avenue 1 ouest  Maison de VickyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum