Sujet :

Maison de Vicky

Vicky
   Posté le 02-01-2005 à 21:21:53   


Vicky
   Posté le 08-01-2005 à 23:44:45   

Vivky lui tendit la main et sortit de la voiture. Elle le remercia d'un sourire et s'avança vers la porte d'entrée en imitant une présentatrice tele.

"Voici ma maison"

Elle rit un peu et le tira à l'intérieure. Elle referma la porte derrière lui et se retrouva encore presque collée contre lui, comme devant le club. Elle lui sourit et lui tourna dos avant de se diriger vers la cuisine. Elle fit deux cafés chauds et alla les déposer sur la table du salon.

"Je reviens... installe toi..."

Elle monta chercher ses textes et redescendit rejoindre Aki sur le sofa. Elle lui tendit la chemise contenant toutes les feuilles et prit quelques gorgées de son café.

"De 18 ans a maintenant...
Aki
   Posté le 09-01-2005 à 00:24:11   

Aki s'était installer bien confortablement sur le sofa. Il avait bu un peu de son café en attendant Vicky, mais il en avait surtout profité pour regarder autour de lui, curieux. Il trouvait que c,était tres bien arrangé chez elle, il trouvait ça beau! Il prit la petite chemise avec tout les texte de Vicky et l'ouvrit. Il en choisit un au hasard. Il se sentait un peu mal de lire ces texte, c'était surement les choses qui parlait le plus d'elle ... Il en apprendrait surement plus sur elle avec ces texte... Il en lit un qui était assez triste, il avait la gorge serré, et remit le texte dans la pochette.

" ... C'est... vrai...... Tu sais... avec la voix que tu as, et ces textes... tu devrais vraiment venir au studio et enregistrer tout ça, je suis sur que tu percerais.... "

Il regardait Vicky dans les yeux. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas. Tout semblait sincere dans ces texte, ça ne semblait pas parler de chose qu'elle ne connaissait pas, c'était pas commercial, c'était seulement trop beau pour rester inconnu...
Vicky
   Posté le 09-01-2005 à 00:36:01   

Elle lui fit un large sourire mais fit non de la tête.

"Merci... mais non..."

Elle ne se justifia pas, mais ses textes, elle ne les relisait même pas. Toute sa vie y était. Ses problèmes, joies, souvenirs. Elle serait incapable de chanter cela et de tout se remémorer. Elle n'en sentait pas la force, du moins pour le moment.

Elle ferma les yeux et laissa tomber sa tête vers l'arrière. Elle fit l'éventail avec sa main car elle avait vraiment chaud.

"C'est fou! Jamais l'alcool ne m'a donné aussi chaud..."

Elle lui fit un sourire coquin.

"À moins que ce soit toi..."

Elle lui fit un clin d'oeil.

"Je rigole, t'inquiete!*

*Pas tant que ca hein!?!?*
Aki
   Posté le 10-01-2005 à 05:09:17   

Aki n'insista pas plus. Il respectait le fait qu'elle ne voulait pas enregistrer ses chansons, meme s'il trouvait que c,était domage! Il lui dit simplement que si elle changeait d'idée, elle n'avait qu'a lui faire signe!

Il avait aussi chaud qu'elle. Il savait aussi que c'était, et a cause de l'alcool, mais surtout à cause de la présence de Vicky si pres de lui! Il ne comprenait pas tres bien ce qui se passait, lui qui savait pourtant tres bien se contenir normalement, en présence des femmes qu'il aimait bien! Mais Vicky le rendait complement fou! Juste le son de sa voix l'emmenait à mille lieux d'ici!

" Moi non plus a vrai dire... et je suis pas mal convaincu que c'est vraiment moi!.... Non! toi.... "

Il rit un peu et lui fit un clin. Il était déja tres tard, mais Aki ne semblait pas vouloir retourner chez lui. Il se plaisait bien ici, tout pres d'elle, a la regarder. Elle était si parfaite, il ne lui trouvait aucun défauts, et meme si elle en avait, il aurait dit que c'est ce qui faisait qu'elle était encore plus attirante!

Il approcha son visage du sien. Il la regardait dans les yeux. Il sentait le souffle de Vicky lui caresser doucement la peau et il sentait son coeur battre deux mille à l'heure! Il replaca doucement une meche de cheveux de Vicky derriere son oreille et déposa finalement ses levres tendrement sur les siennes!

* Tant pis le point d'honneur... je le met hors service cette fois!!! Il prendra demain!! *
Vicky
   Posté le 10-01-2005 à 06:00:38   

Ce fut le coup d'envoie. Elle n'attendait que ça. Dès qu'il posa les lèvres sur les siennes elle s'enfflama et se jeta littéralement sur lui.

"Ya que les fous qui changent pas d'idée!" murmura-t-elle.

Elle l'embrassait sur les lèvres et dans le cou. Elle glissa sa main dans les poches de Aki et sortit un condom.

"T'es un homme de principe... faut juste savoir s'y prendre..."

Elle lui fit un mignon sourire avant de détacher sa chemise en l'embrassant de plus bel. Elle lui enleva sa chemise et enleva son chandail. Elle descendit l'embrasser sur le torse et descendit à la limite de son pantalon qu'elle détacha doucement. Elle le lui retira ainsi que son boxer. Elle détacha son pantalon. Elle était maintenant en sous vêtements, sur Aki, flamban nu, à l'embrasser fougueusement.
Aki
   Posté le 10-01-2005 à 06:15:17   

Aki l'embrassait avec fougue, mais aussi avec amour. Il lui caressait le dos, et lui détacha enfin son soutient-gorge. Il fit doucement glisser les brattrelle (metton... c kom sa kon dit?) sur ses épaules en la parsemmant de petites baisers tendres sur la nuque et le haut de la poitrine. Il la laissa lui mettre le condom et lui enleva le restant de ses sous-vetements. Il la tenait par la taille et la regarda dans les yeux avant de l,embrasser encore. Il la respectait vraiment, et s'il écoutait plus son coeur encore, il aurait même dit qu'il l'aimait! Les battements de son coeur s'accélérait a un rythme fou. Il suivait les mouvements du corps de Vicky tout en continuant de la carresser tendrement et de l'embrasser.
Vicky
   Posté le 10-01-2005 à 06:34:08   

Vicky passait ses mains dans ses cheveux à elle et les glissait sur le corps de Aki. Il était très performant au lit. Elle souriait, riait un peu et gémissait dès qu'elle aimait bien ce que Aki lui faisait.

"Tu es en feu mon mignon..."

Elle l'embrassa sur les lèvres avant de descendre sur les oreilles, les mordiller un peu et appuyer ses dents sur l'épaule de Aki. Elle avait presque les ongles incrustés dans sa peau. Elle pencha la tête vers l'arrière et tira Aki encore plus contre lui avant de sonoriser sa respiration. Tout ses sens étaient éveillés et sa peau était électrique.

"Aki... Aki..." gémissait-elle, doucement.

Elle serra ses cuisses contre le bassin de Aki avant d'être prise de tremblements. Elle ferma les yeux, s'enfonça dans le divan et se mirdit la lèvre inférieure au point d'avoir des marque profondes. Elle sentit Aki faiblir à son tour et sourit lorsqu'elle entendit son long souffle saccadé s'effacer dans le silence.
Aki
   Posté le 10-01-2005 à 06:40:37   

Il soupira doucement et le serra plus fort contre lui. Elle était meilleure que bien d'autre! Et aussi étrangement que cela puisse paraitre, il avait sentit, pour lui en tout cas, que ça n'avait pas été seulement qu'une question de sexe... Il l'embrassa doucement et son souffle, et son coeur, reprenait peu à peu un rythme normal.

Il restait dans ses bras un moment. Sans rien dire. Juste l'embrasser tendrement, et sentir sa peau contre la sienne. Mais il finit par se lever et reviens dans le salon quelque minutes apres. Il enfila son boxer et se pencha un peu pour embrasser Vicky une autre fois sur les levres.

" Il est tard... J'aurais pas voulu que ça se termine maintenant, mais je n'ai pas le choix de partir... demain je vais etre assez occupé... dans quatres jours on part en tournée... Mais va falloir qu'on s'appel!.. en fait, j'aurais beau etre à l'autre bout du monde que je t'appellerait pour prendre de tes nouvelles!!! "
Vicky
   Posté le 10-01-2005 à 06:55:39   

Elle leva un peu son tronc, appuyée sur ses coudes, et le regarda de façon incrédule.

"Tu pars? La? Maintenant? Après ce qu'on vient de faire?"

Elle s'asseya et saisit le grand couvre-dossier qu'elle mit autour de sa poitrine. Elle n'en revenait pas.

"Eh ben!"

Elle se leva, couverte, et ramassa ses vêtements.

"T'étais le premier mec que je ne voulais pas qui parte maintenant, mais t'es le premier a vouloir partir de toi-même... habituellement, je les fiche à la porte et eux veulent rester, et là, je veux que tu reste et tu te barre? cool..."

Elle monta l'escalier deux à deux et alla s'asseoir sur son lit dans sa chambre. Elle garda une oreille attentive pour entendre s'il sortait ou montait.
Aki
   Posté le 10-01-2005 à 07:02:42   

Aki la regardait monter, pas tellement surpris par sa réaction. Mais il n'avait pas le choix. Il n'aurait pas souhaiter partir maintenant, mais il ne pouvait pas non plus s'éterniser ici. Il termina de s'habiller et alla voir VIcky dans la chambre. Il devina que c'était cette piece, puisque c'était la seule porte fermée. Il l'entrouvit doucement et jeta un regard à l'intérieur avant d'entrer pour de bon.

Il alla s'asseoir à côté d'elle. Il ne disait rien, ne souriait plus non plus. Il déposa ses lèvres sur l'épaule dénudée de Vicky et soupira doucement.

" ... Je n'ai pas envie de partir... mais je n'ai pas le choix... demain c'est une session de photo pour l'album... pour la promotion en fait, et je n'ai pas envie d'avoir l'air d'un cadavre... "

* On a bien assez de Lauri... *

" Mais je n'ai pas dit que je partais et que je ne te laisserais plus aucune nouvelle apres... si c'est ce qui t'inquiete... tu n,étais pas qu'une simple baise... C'était vraiment un tres bon moment... et je te respecte trop pour disparaitre comme ça dans le décor sans rien dire.... " dit-il en parlant doucement.
Vicky
   Posté le 10-01-2005 à 07:10:53   

Elle leva la tête un peu, comme si elle le boudait, ou comme elle le faisait quand elle commençait à faire sa capricieuse.

"Alors si tu me respecte, comme tu le dis, tu resteras dormir avec moi... dormir... et tu partiras demain matin..."

Elle se mit à genoux sur son lit et alla derrière Aki. Elle passa ses mains sur ses épaules, son torse, sa nuque et ses cheveux. Elle approcha sa tête et sa bouche près de l'oreille de Aki.

"Hum? t'as pas envie de dormir avec moi? Je me sens si seule depuis mon arrivée... tout les mecs ici sont si... mais toi... t'étais différent..."

Elle enfouit son visage dans le cou de Aki, toujours a genoux derrière lui.

"Qu'une nuit..."
Aki
   Posté le 10-01-2005 à 07:14:40   

Aki hésitait à accepter. Demain, il serait un peu serré dans son temps s'il acceptait, mais il ne tenait pas vraiment à perdre toutes ses chances avec Vicky. Il soupira et se laissa doucement doucement sur le dos, et prit la main de Vicky dans la sienne.

" .... ... C,est d'accord... pour cette nuit, et parce que j'ai envie aussi de dormir et rester avec toi, mais demain je devrai partir tôt.... assez tôt même.... " dit-il en chuchotant presque.

Il déposa la main de Vicky sur son torse et la regardait dans les yeux en souriant un peu. Il lui replaca une meche de cheveux rebelles encore et approcha son visage du sien et l'embrassa une autre fois encore! Il ne pouvait plus résister maintenant!

" ... Tu m'as convaincu!! "
Vicky
   Posté le 10-01-2005 à 07:25:47   

"Youppi!" dit-elle, en sautillant.

Elle le tira vers elle et leva les couvertures. Elle les mit par dessus eux, laissa tomber le couvre-dossier du divan et ferma la lampe. Elle avait prit soin de mettre le réveil-matin à l'heure que Aki lui avait dit. Elle se retourna vers lui et appuya sa tête sur son torse.

"Bonne nuit Aki..."

Elle bailla et se mit à caresser le torse de Aki machinalement, du bout des doigts. Elle finit par s'endormir après plusieurs minutes à rire d'un petit rire adorablement aigu.

"En une soirée, je t'ai convaincu de coucher avec moi, et de dormir avec moi..." avait-elle ricané avant de s'endormir.
Aki
   Posté le 10-01-2005 à 23:53:08   

Aki la regardait dormir en lui caressant doucement le dos et les cheveux en souriant pensivement. Il finit par s'endormir pas tellement longtemps apres elle. Il était vraiment bien comme ça. Il la tenait dans ses bras et n'avait pas envie de la lacher.

Quand le cadran sonna le lendemain matin, Aki fit le saut, mais l'éteignit rapidement pour ne pas réveiller Vicky qui dormait paisiblement tout pres de lui. Il s'étira, se retourna et regarda encore VIcky dormir. Il n'avait pas envie de se lever. Il l'observait encore un peu, puis finalement au bout d'une vingtaine de minutes, il dut se lever. Il l'embrassa juste avant et se rhabilla. Il lui laissa une petite note avec son numéro de portable sur la table de la cuisine et revient dans la chambre pour l'embrasser une derniere fois. Il la borda et s'en alla chez lui pour terminer de se préparer. Il avait son cellulaire ouvert au cas ou Vicky déciderait d'appeller.
Vicky
   Posté le 11-01-2005 à 00:31:53   

Après un long moment Vicky se réveilla et sourit. Elle se sentait bien ce matin là. Elle s'étira et passa ses mains sur son matelas.

"MMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm" ronronna-t-elle.

Elle se leva et enfila son peignoir. Elle descendit et mangea un peu avant d'aller prendre sa douche. Elle avait décidé d'aller magasiner cet après-midi là et avait gardé le numéro de Aki dans son sac à main.
Aki
   Posté le 11-01-2005 à 04:30:02   

PAS MAL PLUSS TARD

Aki venait tout juste d'arriver en ville. Il n'avait meme pas prit le temps de passer à son appartement. Il avait trop eu envie d'aller voir tout de suite Vicky pour le faire! Il l'avait appelé à quelques reprises et ils avaient passés des heures au téléphone à se dire n'importe quoi! Il lui avait promis que la premiere chose qu'il ferait en arrivant, était de venir la voir. Il sonna à la porte de Vic, mais elle ne répondit pas. Il attendit un peu, puis appuya une seconde fois sur la sonette, mais toujours rien.

Il soupira longuement et décida de l'attendre sur sa gallerie. Il n,avait aucune envie de retourner chez lui. Il avait trop envie de la voir pour le faire.

* Putiiin! Elle est ouuuu??? Je me les geeeele la!!! *

Il se frottait les mains ensemble pour les réchauffer et attendit Vicky plus ou moins patiemment.
Vicky
   Posté le 11-01-2005 à 04:37:08   

Près d'une heure après le retour de Aki, Vicky arriva enfin. Elle était sorti avec quelques filles et elles étaient allées manger au restaurant. Donc elle était habillée assez sexy. Elle riait et marchait avec les filles.

"Bon, c'est là que je vous quitte moi... alors on se revoit bientôt..."

"Hey Vic... ya un mec pas mal mignon sur ton perron... c'est de lui que tu nous a parlé?"

Vicky se retourna, un peu effrayée et surprise, et vit Aki assis sur les marches. Elle sourit et se retourna vers les filles.

"Au revoir... ne comptez surtout pas sur moi demain car le bel inconnu là bas va entrer chez moi par infraction et me séquestrer jusqu'à loooongtemps..."

Elle se tourna dos à elles et avança vers Aki en lui souriant.

"Je ne t'attendais pas si tôt!!!"

Elle passa une main dans les cheveux de Aki et lui mirdit la lèvre inférieure.

"Tu es gelé d'un bout à l'autre! Depuis quand tu m'attend?"

Elle ouvrit la porte et fit rentrer Aki.
Aki
   Posté le 11-01-2005 à 04:44:31   

Aki rit un peu. Il serra Vicky dans ses bras et l'embrassa dans le cou.

" Depuis une bonne heure je dirais.... et pour l'heure.... bah... on a annulé quelques spectacles... Disons que Lauri nous a tous foutu la truille, et qu'il n'allait pas trop bien... heureusement que J'AI eu la brillante idée d'appeler sa Lana!! "

Il lui sourit et l'embrassa. Ils entrerent enfin dans la maison de Vicky, Il la serra encore une fois contre lui.

" Tu m'as vraiment manqué!!!!! Et toi... t'as foutu quoi pendant ses...... trois semaines? " demanda-t-il.

Il ne la lachait plus. Il lui parsemmait la nuque de petits baisers tendres et lui caressait doucement le ventre en la serrant encore doucement contre lui.
Vicky
   Posté le 11-01-2005 à 04:54:32   

"Je me suis ennuyé de toi aussi..."

Elle détacha doucement la chemise de Aki et enleva ses souliers.

"Viens, je vais te réchauffer moi..."

Elle l'embrassa très longuement. Elle lui sourit coquinement lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait fait.

"J'ai couché avec tout les mecs que je croisais... na... je rigole... je t'ai attendu... j'attendais tes appels... je suis sortie avec les filles que tu as vu tout à l'heure... j'ai magasiné..."

Elle le tirait doucement par la chemise pour le faire monter à sa chambre. Elle détacha presque sauvagement la ceinture du pantalon de Aki.

"Laisse moi te montrer à quel point je me suis ennuyé..."

Lorsqu'il vint pour l'embrasser, elle le stoppa.

"Eh! Cette nuit, tu dors avec moi! Tu passes la nuit entiere et demain, tu ne pars pas avant une heure de l'après-midi! et même si tu as quelque chose, je vais t'attacher s'il faut!"

Elle l,embrassa langoureusement.
Aki
   Posté le 11-01-2005 à 04:59:32   

" Crois moi, demain, meme s'ils ont besoin de moi, je suis mort!!! " murmura-t-il, les levres tres pres de elle de Vicky, attendant son baiser!

Il sortit meme son cellulaire de ses poche pour le fermer et le lancer a l'autre bout de la chambre. Il remit ses mains dans le dos de Vicky et la colla sur lui. Il l'embrassa encore puis enleva la petite camisole de Vicky en lui caressant le dos. Il détacha son pantalon aussi, et le baissa un peu en mettant ses mains sur ses fesses. Il lui caressait les cuisses. Il s'étendit sur le lit et la tira sur lui. Il avait trop envie d'elle.
Contrairement a son habitude, il ne s'était pas fait de conquete dans les autres pays ou il était aller, il avait attendu bien sagement de retrouver sa vicky.
Vicky
   Posté le 11-01-2005 à 12:54:46   

Vicky s'avança dans le lit vers Aki qui n'attendait qu'elle. Et elle n'avait attendu que lui depuis leur première et dernière nuit passée ensemble. Elle lui détacha son pantalon qu'elle lui retira avec empressement avant de remonter doucement son chandail en lui embrassant le torse. Elle lui enleva aussi son chandail, les deux mains sur le torse, et le plaqua dos contre le lit. Elle se pencha et l,embrassa fougueusement. Elle le mordait doucement, l'embrassait, le caressait avec ses ongles, le tirait contre elle et le regardait avec ce regard qui aurait fait bander tout les mecs. Elle respirait fort et gémissait doucement, en souriant et riant quelques fois.
Aki
   Posté le 11-01-2005 à 22:17:55   

Ils firent presque sauvagement l'amour! Aki, qui était embarqué par-dessus Vicky, se laissa doucement tomber sur le côté et agrippa Vicky par la taille et la tira pour se coller sur elle. Il respirait dans son cou, essayant de reprendre son souffle, et de se calmer. Il la serrait contre lui, ses mains grande ouverte dans son dos. Il recula un peu sa tete et l'embrassa doucement, un petit baiser, mais doux...

" ... Vicky.... Qu'est-ce que t'en penserais si.... la prochaine fois que je repars en tournée aussi longtemps que ça... tu me suivrais?..... Lauri amene bien sa Lana, Pauli sa Marja, et Eero son ptit gars ..... C'est que..... euh.. je sais pas pour toi... mais moi, sans toi, j'ai trouvé le temps long... et le fait de t'appeler tout les soirs me donnait encore plus envie de te voir..... Tu y penseras....... je repars seulement que dans trois semaines... mais..... "

Il haussa les épaules. Il proposait ça comme ça. Quand il n'était pas pres d'elle, il n'arretait pas de penser à elle, et quand il était encore plus loin d'elle, dans un autre pays, c'était encore pire...

".... Et... tu fais quelque choses ce soir... ? "
Vicky
   Posté le 12-01-2005 à 00:56:07   

Elle embrassa tout doucement Aki et lui sourit.

"On verra okay? Moi aussi je trouve le temps vraiment long quand on est pas ensemble... et quand je te parle j'ai encore plus envie de te voir, te toucher, t'embrasser... mais je me sentirais mal... une inconnue pas rapport dans votre petite gang... mais on verra... on en reparlera..."

Elle appuya sa tête sur le torse de Aki.

"Ce soir? tu pense que j'avais prévu quelque chose? Je viens de t'affirmer, plus tôt, que je te kidnappait jusqu'à demain... alors a part toi, je n'avais rien prévu de faire... pourquoi?"

Elle leva un peu la tête vers lui en gardant sa tête contre son torse.
Aki
   Posté le 12-01-2005 à 01:39:42   

" Ah!... juste comme ça... Pauli donnait une genre de fete ce soir... ça risque d'etre d'enfer... Je me demandait si ça t'interessait... je pourrais te présenter aux autres... Y'a meme des chance de Lauri y aille avec sa Lana... elle est assez gentille... tu pourrais peut-être bien t'entendre avec elle... comme ça si tu viens, ça va te faire quelqu'un avec qui passer le temps quand je serai trop occupé!...."

Il lui caressait encore le dos. Il se releva un peu pour lui donner un baiser sur le front et se recoucha. Il la regardait encore. Il la trouvait encore plus belle que lorsqu'ils s'étaient laissé la derniere fois. Il s'imaginait facilement, dans quelques années, marié avec elle! Pas trop d'enfant... Pas qu'il n'en voulait pas, seulement qu'il n'est pas super patient!

" On pourrait y aller seulement si t'en a envie... parce que moi, je nous verrais bien aussi, cloitré dans la maison, ne répondant, ni au téléphone, ni a la porte, juste resté ensemble, collé, à se carresser et a s"'embrasser encore... "
Vicky
   Posté le 12-01-2005 à 02:09:08   

Elle écouta attentivement Aki. Elle passa une main dans ses cheveux à elle et se mordit la levre.

"Écoute Aki... ce n'est pas que je n'en ai pas envie mais..."

Elle fit la moue. Elle trouvait cela un peu précipité, mais elle voulait vraiment être avec lui. Elle lui sourit et se leva.

"Mais juste avant, je dois prendre une douche..."

Elletira sur le drap blanc qu'elle garda autour d'elle, laissa Aki sans couverture. Elle lui fit une grimace et s'en alla dans la salle de bain.

"Si t'as envie de venir, te gêne pas!"

Elle mit la douche en marche, laissa tomber le drap et y entra.

"C'est fou ce que ça fait du bien Aki..."

Elle sourit et mit sa tête sous le jet.
Aki
   Posté le 12-01-2005 à 02:51:16   

Aki resta étendu dans le lit un moment, les bras croisés sous sa tete. Il regardait le plafond en souriant pensivement. Puis apres quelques minutes, il finit par se lever, et alla rejoindre Vicky sous sa douche, un peu timide... Il ouvrit la porte de la douche et entre avec elle. Elle était debout, dos à lui. Il mit ses mains sur ses hanches et lui donnait de petits baisser dans le haut du dos. Il lui caressait doucement le ventre et les hanches et la regardait en souriant tendrement.

Il appuya finalement sa tete sur celle de Vicky, et ferma les yeux. L'eau presque bouillant lui coulait sur la tete, et lui faisait du bien aussi, mais pas autant que lorsqu'il était pres de Vicky. Il savait que c'était un peu précipité, mais il n'avait pas pu s'empecher. Mais c'était à ses amis, pas à ses parents, encore. De plus, il n'avait pas cesser de casser les oreilles des gars en leur racontant comment était Vicky!

Il savait depuis la premiere fois qu'il l'avait vu qu'il était amoureux d'elle. Ça avait été le coup de foudre l'autre fois au bar, et il n'avait pas su lui résister lorsqu'ils étaient venu ici pour prendre seulement qu'un café! Elle le rendait fou, juste de la maniere qu'elle le regardait!
Vicky
   Posté le 13-01-2005 à 14:07:35   

Vicky pencha la tête vers l'arrière et l'appuya contre l'épaule de Aki. Elle tourna la tête vers lui et lui sourit.

"T'en as mit du temps!"

Elle prit les bras de Aki et les mit autour de sa taille. Elle lui caressait doucement les mains. Elle se lava les cheveux et s'amusa follement à laver ceux de Aki. Ils sortirent ensuite de la douche et Vicky revêtit un jean taille très, très basse avec une jolie camisole de couleur pâle. Elle avait mit des chaussures sport et avait laissé ses cheveux frisotter car ils avaient séché seuls avec l'air. Elle était assise dans son lit et regardait Aki en souriant.

"Cesse de faire l'idiot et habille toi!!!"

Vicky était déjà habillée pendant que Aki faisait des niaiseries et la faisait rire.
Aki
   Posté le 13-01-2005 à 16:04:04   

Aki se mit a rire, puis finalement sortit une chemise assez bien et un pantalon noir de sa valise. Le linge qu'il avait prévut pour cette occasion s'il y était allé. Il termina de s'habiller, puis se lança sur Vicky. Il la chatouillait en peu en la serrant contre lui. Il riait en l'entendant crier, et la chatouillait encore plus lorsqu'elle lui demandait d'arreter. Il arreta finalement et l'embrassant dans le cou en glissant doucement ses mains sous sa camisole, sur son ventre. Il était presque embarqué sur elle, il avait enfouit son visage dans le creux de l'épaule de Vicky et respirait doucement en soufflant doucement sur sa nuque. Il souriait un peu en la voyant frissoner. Il la serra un peu plus fort contre lui, puis il se mit sur le côté pour la regarder.

"... On mange avant d'y aller... ? On fait livrer... ? " demanda-t-il apres quelques instants.
Vicky
   Posté le 14-01-2005 à 03:51:14   

Elle le poussa et passa une jambe par dessus lui. Elle était assise sur lui et le fusillait du regard.

"Tu me demande si on mange?!?!"

Elle fronça le sourcil, comme si elle était insultée.

"Tu te lance sur moi, tu me respire dans le cou, tu mets tes mains sous ma camisole, tu m'agace au point de me rendre folle, et là, tu me demandes si on commande... t'as du cran Aki! Espèce de mal élevé!"

Elle croisa les bras en essayant de garder son sérieux, puis éclata de rire. Elle se pencha vers lui et l'embrassa tout doucement.

"Moi je dis qu'on fait nous même..."

Sa phrase était bourrée de sous entendus.

"Même s'ils attendaient une heure ou deux... ils n'en mourraient pas hein? Et nous non plus hein?"

Elle se mit à agacer Aki en s'amusant avec la fermeture éclair de son pantalon à lui.
Aki
   Posté le 14-01-2005 à 15:02:40   

" Naaaah!..... Une heure ou deux... ou peut-être trois... c'est pas moi qui mourait pour ça!! Le temps de me guérir d'un mal de tête que j'aurais surement la-bas, mais avec tes méthodes... ils peuvent bien attendre 3 heures de plus!! "

Aki remit ses mains sous la camisole de Vicky et la remonta un petit peu. Il se releva un peu pour l'embrasser dans le cou, et sur le haut de la poitrine. Il leva les yeux vers elle, et lui fit le meme sourire qu'elle lui dédiait depuis quelques temps!

* La bouffe aussi peu bien attendre un peu! *

Il la serra contre lui et l'embrassa fougueusement avant de se recoucher et de la tirer avec lui. Il la fit tournée pour se retrouver presque pardessus elle. Il la regardait dans les yeux tandis qu'il lui caressait doucement le ventre, en remonta la camisole de Vicky. Il montait toujours un peu plus haut sa main, ou un peu plus bas. Il se pencha et l'embrassa sur le haut de la poitrine, puis sur le ventre, en descendant doucement, jusqu'a la limite de son pantalon. Il alla l'embrasser sur les levres pendant qu'il détachait la fermeture éclair du pantalon de Vicky.
Vicky
   Posté le 14-01-2005 à 15:31:21   

Vicky se laissait faire docilement. Elle avait mené tout à l'heure, à son tour d'être docile et d'écouter. Elle enleva la chemise de Aki et lui détacha son pantalon. Elle s'aida de ses pieds pour le lui descendre. Elle passa ses bras autour de son cou et le tira contre elle pour l'embrasser. Elle enleva sa camisole et l'aida avec son pantalon. Elle était en feu et n'attendait que lui. Dès qu'ils se touchaient, leurs ébats étaient follement sauvage mais rempli d'une douceur surprenante.

Vicky était toute essouflée, les joues rouges de plaisir et les yeux brillants. Elle se tourna vers lui et lui sourit.

"Je suis épuisée... tu m'as épuisé!'"

Elle appuya sa tête contre le torse de Aki.

"Tu sais, Aki, tantôt, quand tu m'as parlé de m'emmener avec toi, quand tu vas repartir... j'en ai envie..."
Aki
   Posté le 14-01-2005 à 16:03:43   

Aki sourit un peu et l'embrassa sur le front. Il la serra un peu plus fort contre lui et appuya sa tête sur son épaule en continuant de la regarder.

" ... Je ne disais pas ça pour te brusquer... Si tu en as envie, que tu te sens vraiment bien à vouloir passer des fois, plus d'un mois complet avec moi, entouré des autres... Je disais ça parce que je me suis rendu compte que quelques semaines sans toi, et je m'ennuie vraiment trop.. Au bout de 4 jours je mourais d'envie de revenir ici en courant... Mais tu sais, si tu ne te sens pas vrament à l'aise... je comprendrais... c'est vrai que ça fait peu longtemps qu'on se connait, peut-être que ce serait un peu précipité les choses... "

Il lui caressait doucement le dos, et la regardait dans les yeux en souriant. Il l'embrassa encore une fois doucement et la serra encore contre lui.
Vicky
   Posté le 14-01-2005 à 16:35:05   

Elle le regarda longuement.

"J'ai dis que j'en avais envie..."

Elle fronça le sourcil.

"Tu trouves ça précipité?"

Elle releva la tête de sur son torse pour le regarder.

"Parce que c'est toi qui me l'a proposé... et j'en ai envie... mais si tu ne veux pas... je comprendrai aussi... si tu trouves ca précipité... je suis patiente tu sais..."

Elle se sentait un peu déçue qu'il dise que c'était précipité car elle aussi trouvait ça trop long quelques jours sans le voir.

Elle s'efforça de faire un petit sourire coincé.
Aki
   Posté le 14-01-2005 à 16:48:46   

" Oh non... ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ma belle..... " commenca-t-il doucement.

Aki lui passa une main dans les cheveux et la laissa sur sa joue. Il la regardait dans les yeux avec un petit sourire aussi. Il la tira un peu pour l'embrassa et la serra dans ses bras longuement.

" Je pensais que peut-être toi tu trouverais ça précipité... C'est vrai que c'est un tout petit peu rapide, mais moi je ne peux déja plus me passer de toi...Si tu en as vraiment envie, bien c,est vraiment tres correct comme ça! Ça me rend heureux et j'ai déja hate de me retrouver avec toi dans d'autres pays, et peut-être meme de me faire voir avec toi, et de me faire envier par tout les autres mecs ailleurs... Mais j,avais peur que tu te sentes obligé de dire oui pour ne pas couper mon enthousiasme... "

Il lui parlait doucement en la regardant dans les yeux.
Vicky
   Posté le 14-01-2005 à 18:18:44   

Vicky planta son regard dans celui de Aki. Elle mit ses mains dans son visage à lui et se mi à lisser doucement ses sourcils en lui souriant.

"J'ai envie d'y aller avec toi... et j'ai envie que out les mecs t'envient... et j'ai envie de rencontrer tes amis... et de me faire voir avec toi..."

Elle l'embrassa et lui sourit.

"Allez... on devrait partir... on s'arrêtera au resto pour manger quelque chose..."

Elle se leva et ré-enfila ses vêtements.

"C'est fou quand je suis avec toi... je ne garde jamais mes vêtements longtemps... même si je viens de m'habiller..."

Elle se plaça devant son mirroir et plaça correctement ses cheveux et quelques retouches de maquillage.
Aki
   Posté le 14-01-2005 à 22:02:10   

Aki se mit a rire un peu. Il la regarda s'habiller encore étendu sur le lit et lorsqu'elle eut finit, il s'habilla rapidement aussi. Pendant qu'elle alla se remaquiller un peu, il prit son porte-feuille pour les mettres dans ses poches de pantalon, et lorsqu'elle revient, il la serra dans ses bras et l'embrassa dans le cou.

" Tu es vraiment belle... absoluement magnifique... " dit-il doucement dans son oreille avant de l'embrassa encore une fois.

Il mais ses mains sur ses hanches et la retourna pour qu'elle soit face à lui. Il l'embrassa tendrement sur les levres, puis il se décolla pour prendre le restant de ses choses.

" ... Tu choisis le resto okay?... " dit-il en la rgardant toujours.
Vicky
   Posté le 14-01-2005 à 22:47:34   

"Ouais... il y a un petit resto à deux patés de maison... on mangera là..."

Elle termina de se préparer et ils partirent à la petite fête. Lorsqu'ils rentrèrent, Vicky ne se sentait pas trop à l'aise. Elle tenait le bras de Aki et ne voulait absolument pas qu'il la laisse seule. Elle se sentait très étrangère à cet endroit. Plus qu'au club où elle avait rencontré aki. Elle s'efforçait de sourire aux gens.

"En tout cas, ils savent mettre l'ambiance tes amis..."

Elle regardait le coin où tout le monde était saoul mort, déjà, et s'amusaient soit à dormir, à se frencher où à des jeux débiles.
Aki
   Posté le 16-01-2005 à 01:21:17   

Aki éclata de rire. Il tenait Vicky par la taille et la regardait en souriant et regardait le restant de la fete en soupirant.

" ... Mon dieu... même pas 10 heure et y'en a déja des saoul mort... Au moi Keijo est pas là... il soule lui avec son putin d'cul!!! La derniere fois il s'est crissé une chandelle dedans.... Et y'avais Lauri, saoul ben raide lui aussi qui l'aidait!!... Ah les finlandais et leur cul!... "

Il entrainat Vicky vers le fond de la maison ou Pauli riait avec Eero qui était le seul à n'avoir rien bu! Aki se servit une biere et en tendit une à Vicky.

" Alors... c'est elle Vicky!? Celle qui fait capoter Makinen parce que tu parles trop longtemps sur son bras? " dit Pauli en riant.

" Oui!... C'est elle la merveilleuse et fantastique Vicky!! Vicky, je te présente Pauli, Eero.... Euh... Lauri est pas là.... ? "

" Non.. il se paie un petit voyage d'amoureux avec sa Lana.... " répondit Eero en souriant à Vicky.
Vicky
   Posté le 17-01-2005 à 13:03:45   

Vicky leur sourit timidement et leur fit un petit bonsoir poli. Ce n'était pas son genre de comportement que d'être si gênée, mais elle se sentait peu à l'aise dans cette fête. Peut-être qu'après quelques heures et quelques bières elle serait plus à l'aise pensait-elle.

Elle tourna la tête vers Aki et lui sourit coquinement.

"Tu parles de moi à tes amis?!" dit-elle, avec un peu de fierté dans le regard.

Elle sourit à Pauli et Eero avant de refaire le tour des yeux. Elle serra un peu le bras de Aki qu'elle tenait depuis le début. Elle prit une gorgée de sa bière et attendit que quelqu'un dise quelque chose.
Aki
   Posté le 17-01-2005 à 19:25:47   

" Comment faire autrement?! Tu m'obssèdes!!! Et on s'appellait pratiquement tout les soirs!!.... "

Pauli l'interrompit.

" Et le matin, il n'arretait pas de nous dire combien t'étais merveilleuse, combien t'étais belle, et si et ça!!... Je te jure... ça fait trop longtemps que je connais Aki et il ne s'est jamais comporter de cette maniere! Je suis sur qu'il est amoureux fou! On a l'habitude apres un concert d'aller feter un peu.... Lui, il retournait dans sa chambre pour t'appeler avant qu'il soit trop tard!!! "

Aki rougit et regardait Vicky en haussant les épaules. Il la serra un peu plus fort contre lui. Il mit son nez dans son cou et ferma les yeux doucement. Il effleure sa nuque avec ses levres. Il se recula un peu et prit une derniere gorgée de sa biere.

".... On va danser? "
Vicky
   Posté le 18-01-2005 à 00:37:51   

Vicky se sentait étrangement chavirée par toutes ces révélations. Aki était donc amoureux d'elle. Elle aussi elle l'aimait bien, mais était-elle amoureuse? Ce qu'elle ressentait quand il la regardait, la touchait, lui parlait... Elle était à la fois émue et confuse, de savoir par plusieurs sources qu'Aki l'aimait du vrai Amour. Elle s'était perdue dans sa bulle lorsqu'Aki lui demanda d'aller danser. Elle sourit stupidement, comme prise en flagrant déli, et le suivit où les autres dansaient. Elle lui sourit, cette fois plus convaincu, et dès qu'il s'approcha pour danser avec elle, elle ouvrit les bras et le serra fort contre elle. Elle ferma les yeux et le respira profondément, là, au milieu de tout le monde.

Ils dansèrent peu et se contentère de s'étreindre ainsi avant de retourner dans la cuisine prendre une autre bière. Elle sourit à Eero qui n'avait bu que du sprite de tout le long.

"Tu ne bois pas toi?"

Elle se sentait un peu plus à l'aise qu'un peu plus tôt.
Eero
   Posté le 18-01-2005 à 01:26:22   

Eero sourit à Vicky. Elle était plutot sympatique. Il trouvait que tout ce qu'avait dit Aki à son sujet était vrai!

" Non... j'ai passé l'age des beuverie quand j'ai eu mon fils... " dit-il en souriant.

" et surtout depuis qui m'est arrivé un petit incident dont je ne préfere par parler!.... "

Il souriait en voyant Aki avec Vicky. Il fisait vraiment un tres beau couple, et se sentit meme jaloux de ne pas avoir tout ce qu'Aki et VIcky , avec sa femme Elena. Disons que c'est temps ci, ce n'était pas la grande joie entre tout les deux. Ils les voyaient ensemble, et les enviait presque, mais il était trop heureux pour son ami pour laisser quoi que ce soit paraitre.
Vicky
   Posté le 18-01-2005 à 12:45:56   

Vicky lui sourit moqueusement.

"ah, ça je connais! Les conneries, c'est disons mon état quand je bois trop... ce n'est même pas quelque chose que je fais, c'est rendu mon état..."

Elle rit un peu.

"Mais tu as un fils? il a quel âge?"

Elle n'avait pas su quoi demander d'autre pour alimenter la conversation. Mais déjà, elle aimait bien parler avec ce Eero. Il semblait avoir un côté assez... elle ne savait trop quoi, mais ça lui plaisait.

"Moi et les enfants on est au même niveau... je suis aussi enfant qu'eux!!! bébé lala est plus approprié!" dit-elle, en riant un peu.
Eero
   Posté le 18-01-2005 à 16:01:32   

Eero sourit. Il aimait parler de son fils, il en était tellement fier. Dans la vie, Eero avait deux passion, sa famille, en premier lieu, puis la musique. Quoi que ces temps-ci c'était plutot que son fils et la musique. Chaque fois qu'il devait partir en tournée ça lui brisait le coeur de devoir quitter son fils si longtemps, mais il l'appelait presque tout les soirs et quand il le pouvait, il l'amenait avec lui en tournée, et surtout si sa mere était d'accord!

" Nicky a eu deux ans le mois dernier.... " dit-il pour répondre à sa question.

Il rit un peu lorsqu'elle lui dit qu'elle était aussi enfant qu'eux, en fait, meme plus bébé lala! Il aimait bien son sens de l'humour. Pour une fois qu'il s'entendait bien avec une petite-amie de Aki. Il ne savait pas non plus pourquoi il s'entendait si bien avec elle. Elle avait ce petit quelque chose d'attirant, dont tout les hommes de la terre devait etre affectée, mais ce n'était pas ça qui lui plaisait en elle. C'était surement sa maniere de s'interesser aux choses, à lui peut-être meme....
Vicky
   Posté le 19-01-2005 à 12:50:36   

"Deux ans..."

Elle soupira avec un sourire malin sur les lèvres.

"Deux ans, l'âge où c'est impossible de l'attrapper pour le faire manger, ou il faut courrir pour l'habiller, la phase de "NON", les crises interminables, les premiers mauvais coups, le lancé de tout ce qu'il touche, les cachettes secretes pour ne pas prendre son bain... ayayay... adorable..."

Elle paraissait fière de sa réplique, destinée à le faire rire, au moins un peu.

*Étrange comme fête... tout le monde est la-bas en train de déconner comme de vrais idiots, et nous, bah on reste dans la cuisine à parler... je me fais peur à moi-même...*
Eero
   Posté le 19-01-2005 à 22:41:03   

Aki s'était assis sur le comptoir. Il tenait toujours la main de Vicky, mais il la laissait discuter avec Eero. Il jouait avec ses doigts en la regardant en souriant!

Eero se mit à rire. Il s'accota contre la table, et sourit à Vicky.

" Tout à fait... les mauvais coups... croit moi qu,avec Aki et Lauri, il en fait des tas!.... Comme... Bien il y a pas tellement longtemps on est allée à un gala... et il a foutu de l'eau dans mes souliers.... Génial... et j'étais trop pressé pour aller changer mes bas et mes chaussures, on m'attendait déja!..." dit-il en riant encore un peu

" C'était.... super génial!!" ajouta-t-il avec un sourire un peu forcé, mais en riant encore!

Il termina son sprite et jeta la canette dans la poubelle qui était tout pres, en la lancant. Il ne l'avait pas manqué!

" ... Pour le faire manger, Elena et moi on a pas trop de difficulté... c'est un petit gourmand!... Il mange toujours tout ce qu'il voit!... Mais pour le dodo... oh la... ça c,Est une autre histoire... Mais bon... je vais pas te casser les oreilles avec mes histoire de Je suis papa et c'est mon premier alors je casse les oreilles de tout le monde avec ça!! "


Il sourit encore. Il la trouvait vraiment belle Vicky!... Elle s'habillait assez sexy sans pour autant avoir l'air vulguair. Elle avait l'air de savoir se tenir et elle avait un bon sens de l'humour!

Message édité le 19-01-2005 à 22:41:38 par Lana

Message édité le 19-01-2005 à 22:42:09 par Lana
Vicky
   Posté le 20-01-2005 à 02:21:40   

Vicky éclata de rire.

"Haha! C'est vrai que c'est toujours plus plaisant de manger que de dormir... mais ça dépend quoi! Les légumes verts, je le comprend de les cracher ou de les donner au chien dès que vous avez le dos tourné..."

Elle prit un petit air espiègle.

"Pas que je l'ai déjà fait mais..."

Elle rit encore un peu.

"T'inquiète, je trouve ça absolument craquant un homme qui idôlatre son petit... je trouve que c'est vraiment adorable et sexy... un père qui est là pour son enfant... la beauté même..."

Elle sourit pensivement. Jamais elle n'avait eu ça, elle!
Eero
   Posté le 20-01-2005 à 03:14:42   

Eero sourit encore et baissa un peu la tete! Il repensait à son fils et il avait déja hate de retourner chez lui, aller le border dans son lit meme s'il dormait déja, de l,embrasser sur le front et de l'observer durant son sommeil avant d'aller lui-meme se coucher ensuite!

" Oui... les fameux légumes vers... particulierement les brocolis... j'pense que Aki a eut une mauvaise expérience avec ça!! " dit-il en riant et en regardant Aki!

" Oh!!! Ne m'en parle meme pas!!!! " dit-il en faisant semblant d'etre désespéré, mais en riant encore!

Aki finit par se lever et alla embrasser Vicky et lui dit qu'il revenait bientot!!! Il sortit de la cuisine, laissant Eero et Vicky discuter encore un peu!


Eero ne put s'empecher de rougir un peu en entendant Vicky dire qu,elle trouvait ça sexy un homme qui s'occupait de son enfant...

" ... Tu veux des enfants toi?... Un peu plus tard j'imagine... "
Vicky
   Posté le 20-01-2005 à 12:53:20   

Vicky prit bien le temps de réfléchir à cette question. Elle n'en était pas très sûre. Elle aimait bien les enfants, mais de là à en avoir un elle-même, ça la terrorisait.

"Bien... tu vois... je me sens pas prète a avoir un enfant... et je ne sais pas si je vais l'être une jour... mais ca ne veut pas dire que dans un an ou deux je n'en voudrai pas... parce que j'aime beaucoup les enfants... mais avant j'ai besoin que ma vie soit stable et que j'aies confiance en moi, en le père, et en ma vie..."

Elle savait que pour le moment, elle ne pourrait pas avoir d'enfant. Sa vie était encore trop un jeu. Pas assez sérieuse.

Elle lui sourit moqueusement.

"C'est le sprite ou le fait que j'aies dit que c'était sexy qui te fait rougir? trop mignon..."
Eero
   Posté le 20-01-2005 à 15:06:49   

Eero rit encore un peu.

" Euh!... Le mélange des deux je crois!..... " répondit-il à sa derniere réplique!

Il comprenait ce qu'elle voulait dire a propos des enfants... Il aurait sans doute attendu encore un peu avant que Elena ait Nicky, mais lorsqu'il avait appris la nouvelle, il avait le plus heureux des hommes de cette terre. Un enfant c'est énormément de responsabilité, mais quand on est vraiment pret, et qu'on en veut vraiment un, c'est le plus merveilleux des cadeaux que la vie peut nous faire!

" ... Oui je comprends assez bien.... Heureusement que dans ces cas là il y a les enfants des autres!! " dit-il avait une petite grimace.

Il sortit son porte-feuille et l'ouvrit pour voir la photo de lui et Nicky, la journée de son anniversaire! Il sourit pensivement. Il montra rapidement la photo du petit à Vicky qui semblait un peu curieuse, puis le rangea...

" Il ressemble beaucoup plus à sa mère qu'a moi... Mais c'est un ange de la générosité!! " dit-il pour lui-meme dans le fond!

" Aki nous a dit qu'il voulait t'amener la prochaine fois qu'on part en tournée... assez bientot... bien tu pourras le voir... Il va venir... sans sa mere... mais bon... une autre histoire celle-la!... "

(MDRRR : )
Vicky
   Posté le 21-01-2005 à 02:25:26   

Elle eu un petit sourire en coin.

"Il est vraiment adorable... mais je trouve qu'il te ressemble... beaucoup même... il est tout mignon..."

Lorsqu'il parla de la proposition d'Aki, elle haussa les épaules. Elle se sentait encore un peu mal à l'aise avec ça, mais elle avait accepté. Elle gardait toujours ses promesses et revenait très rarement sur ce qu'elle disait, à moins que ce ne soit important.

"Oui... ça me gêne, mais moi et ton fils on s'amusera à faire toutes sortes de stupidités... je vais me sentir à mon aise" plaisanta-t-elle.

Elle se leva et finit par se prendre une cannette de boisson gazeuse. Elle se sentait déjà réchauffée et ne voulait pas gâcher la soirée des autres avec ces idioties d'alcool.
Eero
   Posté le 21-01-2005 à 17:51:23   

" Oh non.. tu ne devrais pas etre genée... A part Aki.... y'a personne qui se conduit en vedette... Non... je rigole... Mais tu ne devrait quand même pas etre genée... en plus tu ne seras pas seule... Quand on devra travailler, c'est sur que tu ne pourras pas toujours suivre, mais comme tu dis, tu seras avec mon fils, et y'a aussi Lana... vraiment tres sympatique maintenant.. je suis sur que tu t'entenderais bien avec elle... "

Il lui sourit encore! Eero changea finalement de place pour se rapprocher d'elle. La musique était encore plus forte que tout a l'heure et Pauli, qui était a coté de lui, était aussi tres occupée avec une fille!!

" Tu vas voir... personne, a part Makinen ne va te faire sentir comme si tu étais de trop... meme Pauli, notre air bete nationnal, ne rend po mal nos invités!! Il se garde ses airs betes pour nous! "

Aki revient dans la cuisine. Il alla pres de Vicky et l'embrassa doucement dans le cou. Eero les regardaient encore en souriant. Il hésitait à partir... Aki était revenu aupres de sa douche et Pauli était en train de conquérir le coeur d'une demi douzaine de femmes à la fois...!
Vicky
   Posté le 21-01-2005 à 18:32:53   

"Je sais... Aki m'a tout dit ça... mais ça me rend mal à l'aise... mais je m'adapte bien a tout... ou presque... alors vous allez tous m'avoir dans les pattes pendant cette partie de la tournée..." dit-elle, en rigolant.

Elle tira la langue et sourit à Aki lorsqu'il revint.

"T'était passé où dis? pas que je m'ennuyais avec Eero, au contraire... très intéressant de parler avec lui... mais disons que un peu plus, et j'allais te chercher par le fond de culotte... elle était jolie j'espère!" blagua-t-elle.

Elle l'embrassa doucement. Il était déjà près d'une heure du matin et elle se sentait surtout fatiguée par l'alcool.
Aki
   Posté le 21-01-2005 à 19:47:58   

Aki se mit a rire. Il déposa sa main sur la joue de Vicky et l'embrassa encore une fois.

" Non... pas trop... et c'était un mec en plus... Mon cousin était là et il voulait encore nous revendre ses radios voler.... " dit-il en soupirant.

"... S'il veut de l'argent, il n'a qu'a faire comme tout le monde et travailler au lieu de voler et de revendre!...... Désolé!!... fallait que ça sorte!.... J'ai une espece de famille... tu peux pas savoir.. je pense que moi et ma mere et mon pere on est les seul de normaux dans cette famille!! bon! ... j'exagere... mais lui c'est tout un numéro!.. En plus il s'en vante!.... Bon! okay... on change de sujet..... "

Il déposa ses mains sur la taille de Vicky et accota son menton sur son épaule!

" ... Tu commences à etre fatiguée ma belle?... parce qu'il est passé une heure du matin... et moi j'avoue que je commence à etre un peu fatigué... la musique est en train de me souler!!! "
Vicky
   Posté le 23-01-2005 à 03:34:55   

Elle fit oui de la tête en disant tout bonnement "non" à Aki. Elle le regarda, moqueuse et appuya sa tête sur lui.

"Je suis pas fatiguée... je suis morte!!!"

Elle mit sa main devant sa bouche et bailla. Elle finit par se lever et salua Eero.

"À bientôt!" dit-elle, en lui faisant un large sourire.

Elle prit son sac à main et prit aussi la main de Aki qu'elle traîna dehors. Ils prirent un taxi et rentrèrent chez Vicky.

"J'ai même pas envie de me déshabiller..."

Elle se laissa tomber a plat ventre sur son lit et bailla bruyemment. Elle finit par s'asseoir et enlever ses chaussures. Elle retira ensuite sa camisole et enfila un long t-shirt. Elle enleva son pantalon et laissa ses vêtements par terre. Elle alla à la salle de bain et se brossa les dents. Elle se peigna les cheveux et alla directement se coucher.

"Tu fermeras la lumière... dépêche toi à venir te coucher... j'ai froid..."
Aki
   Posté le 23-01-2005 à 18:39:33   

Aki terminait de se laver la figure, se brosser les dents. Il se déshabilla rapidement aussi, laissant ses vetements sur sa valise de voyage, et enfila rapidement un pantalon de pyjama... Il regardait Vicky en souriant avant d'aller fermer la lumiere.
Il se glissa doucement dans le lit, sous les couvertures et tira Vicky pour la coller sur lui. Elle était dos à lui et il avait enfouit son visage dans le creux de son épaule. Il avait ses mains sur les hanches de Vicky. Il l'embrassa dans le cou doucement.

" ... Bonne nuit ma belle... " dit-il doucement, tout pres de l'oreille de Vicky.

Il lui jouait doucement dans les cheveux et la regardait s'endormir doucement en souriant pensivement. Il se disait que pour une fois dans sa vie, il était vraiment heureux, vraiment bien. Il n'aurait pas voulu etre une autre personne!
Lorsqu'elle fut enfin endormit, il s'endormit aussi doucement, blottit contre elle, ses levres légerement appuyé sur son épaule.
Vicky
   Posté le 23-01-2005 à 20:08:37   

"Bonne nuit Aki..."

Vicky se réveilla très tôt et se tourna vers Aki. Elle lui sourit et resta un long moment dans ses bras. Elle l'embrassa longuement avant de se lever, enfiler son peignoir et alla dans la salle de bain. Elle prit une longue douche chaude et s'arrangea toute comme il faut. Elle enfila une petite jupe très courte d'un rose très pâle, avec une camisole rose un peu plus foncé, et elle avait enfilé une veste manche trois-quart jaune par dessus. Elle avait encore laissé ses cheveux lousses. Elle descendit à la cuisine et ouvrit le frigo. Elle était débordante d'énergie ce matin là. Elle sortit plusieurs choses et entreprit de faire des omelettes. Elle cassa les eux, mit du fromage et des légumes et mélangea le tout avant de le faire cuir. Elle servit le tout sur la table et sortit très rapidement au dépanneur pour aller chercher du jus d'Orange qu'elle servit avec les assiètes.

"AAAAAKKKKKIIIIIIIII"

Elle monta l'escalier en trombe et sauta dans le lit, sur Aki. Elle le brassa dans tous les sens en riant et en l'embrassant.

"Allez lève toi!!! j'ai fait a déjeuner ce matin...!"
Aki
   Posté le 23-01-2005 à 21:07:44   

Aki bailla bryuament et mit sa main dans sa figure. Il était encore tout endormit, il ne comprenait pas la moitié des mots que lui disais Vicky! Quand il finit par ouvrir les yeux enfin il sourit à Vicky. Il la tira doucement par le poignet pour qu'elle soit couché sur lui et la serra contre lui avant de l'embrasser sur l'Épaule.

Elle lui répéta une deuxieme fois qu'elle avait fait le déjeuner pour eux ce matin, et il sourit encore.

" Okay!... Je me leve tout de suite... " dit-il doucement, avec sa petite voix encore toute endormit!

Il l'embrassa encore une fois dans le cou, doucement et lorsqu'elle se leva, il se leva aussi et s'étira llongtemps! Il enfila rapidement sa robe de chambre et alla serrer dans ses bras en la soulevant un peu.

" Je t'aaaadoooore!!! " dit-il avant de l'embrasser encore.

Ils descendirent tout les deux à la salle a manger et Aki sourit à Vicky.

" Hum... ça l,air bon!!.... Merci ma belle... " dit-il en allant s'asseoir a sa place!
Vicky
   Posté le 24-01-2005 à 13:07:56   

"Ça pas seulement l'air bon... c'est bon!!!"

Elle vint s'asseoir près de lui et commença à manger silencieusement en regardant attentivement Aki. Elle sourit et continua de manger.

"Tu as bien dormi?"

Elle lui sourit encore, en sortant un peu la langue.

"T'as ronflé en tout cas... mais c'est confortable dormir dans tes bras... très confortable, chaud et réconfortant aussi..."

Elle prit une gorgée de son jus d'orange.
Aki
   Posté le 24-01-2005 à 19:01:24   

Aki regardait Vicky en souriant. Il mangeait avec appétit. C'était vraiment tres bon.

" J'ai plus que tres bien dormit... En te serrant dans mes bras et en respirant ton doux parfum... hummm! Je pourrais plus m'en passer maintenant... " dit-il doucement en passa sa main dans les cheveux de Vicky

" Et désolé pour les ronflements!!... Ça arrive une fois de temps en temps quand je suis vraiment épuisé! Je t,ai réveillé??? "

Il continuait de manger et quand il prenait des petites pauses entre chaque bouchées pour la regarder en souriant. Elle illuminait sa vie. Elle arrivait juste au bon moment dans sa vie. Elle venait mettre un peu de lumiere dans son monde et répondre a toute les questions qu'il se posait. Lui qui pensait etre destiné à etre seul toute sa vie!
Vicky
   Posté le 25-01-2005 à 00:04:47   

Vicky lui fit un large sourire et l'assura qu'il ne l'avait pas réveillée. Elle se leva, le força à se reculer un peu de la table et s'asseya sur lui. Elle le regardait en souriant et lui caressait la nuque et les cheveux près de la nuque.

"Et tant mieux si tu ne peux plus te passer de moi... comme ça, tu vas être obligé de dormir avec moi toutes les nuits, et de rester avec moi tous les jours..."

Elle lui fit encore une fois un sourire encore plus large, découvrant ses dents moqueusement.

"Et en tournée, il n'y aura pas d'issues de secours... pas d'appartement où t'éclipser quand tu es tanné de me voir... et tu vas voir que je ne suis pas un cadeau après une semaine..."
Aki
   Posté le 26-01-2005 à 02:05:54   

" aah non!! ne t'inquiete pas pour moi..... Tu pourrais te mettre à sacrer sans pouvoir t'arreter, cracher, devenir déplaisante, faire la vieille fille qui aurait bien besoin d'une petite vite, ou meme pire que tout les sauts d'humeurs possibles , tu me tomberas jamais sur les nerfs.... "

Il l'embrassa tout doucement pres de l'oreille et lui sourit avant d'appuyer tout doucement sa tete son épaule. Il la tenait par la taille et lui caressait doucement le dos.

Il finit par glissa sa main sous le chandail de Vicky et la regardait dans les yeux en souriant. Il prit son autre main dans la sienne et déposa délicatement ses levres sur sa peau douce.

" Tu voulais faire quelque chose de spéciale aujourd'hui toi... ? "
Vicky
   Posté le 02-02-2005 à 13:01:05   

Elle ferma les yeux et appuya sa tête contre celle de Aki.

"Tu pense que j'ai envie de faire quoi moi quand tu fais ça comme ca...? hum? à quoi penses tu que je pense quand tu mets tes mains là...?"

Elle avait doucement murmuré dans son oreille.

"Pas sûre que mon idée premier choix serait disons d'aller faire l'épicerie hein!?!?"

Elle l'embrassa doucement dans le cou.

"Serais-tu idiot à ce point!?!?" plaisanta-t-elle.
Aki
   Posté le 03-02-2005 à 02:23:08   

Aki se sentit frémir. Il la tira encore plus contre lui et glissa doucement ses mains sous son chandail. Il lui caressait doucement le ventre. et laissa une de ses mains sur le cuisse de Vicky.

" Non!... je ne suis pas si idiot que ça... mais c'était juste au cas ou..... ???? "

Il avait les yeux entre-ouvert et regardait quand meme Vicky dans les yeux. Il l'embrassa sur les levres et lui retira son chandail pour mieux sentir sa peau contre la sienne.
Il l'embrassa partout ou il pouvait l'atteindre. Il se leva et la garda dans ses bras. Il alla la déposa doucement sur le sofa, ayant pas envie de retournée au second étage!! Il se recula un peu et la regarda dans les yeux en souriant. Il était tellement heureux quand il était avec elle, et il savait que Vicky le savait!!!!
Il lui caressait doucement le ventre et souriait en la voyant frissonner.
Vicky
   Posté le 03-02-2005 à 02:52:18   

Vicky le regardait faire et riait un peu. Elle lui retira son chandail en riant toujours et colla sa peau chaude contre la sienne. Elle lui murmurait des stupidités à l'oreille et riait encore en regardant Aki lui retirer sa jupe. Elle éclata de rire lorsqu'il se pencha vers elle avec son air sérieux et l'embrassa pour se faire pardonner. Elle le tira avec ses pieds et serra se cuisses autour de lui.

Après leurs ébats amoureux, Vicky était encore sous Aki et comptait sur ses doigts.

"Depuis que tu es revenu, on a fait quatre fois l'amour... donc depuis hier soir..."

Elle éclata de rire en se trouvant vraiment idiote.

"En tout cas, on va vivre vieux avec un cardio comme ça!"
Aki
   Posté le 04-02-2005 à 01:13:10   

Aki éclata de rire. Il trouvait que c'était, par contre, mille fois mieux que d'aller s'entrainer deux fois par semaine avec Pauli! En plus, ça lui évitait de l'entendre se plaindre sur tout et sur rien!!!

" 4 fois en 24 heures... C'est une bonne moyenne non?!... À rythme là, on vient de faire l'équivalent de trois jours de randonnée pédestre, mais en mille fois meilleure, et perdre peut etre deux livres!.... Je pense que c'est meilleur que le plan d'exercice cardio qu'on nous propose dans en centre d'entrainement!! "

Aki se tenait sur un bras pour ne pas écraser Vicky sous lui et de sa main libre, il lui caressait doucement le ventre, encore, et le coté de sa cuisse en le regardant encore dans les yeux. Il n'arrivait pas à détacher son regard du sien. Il était tellement envoutant.
Finalement, il se rassit, puis tira vicky sur lui à la place pour que la positition soit plus confortable pour les deux.
Vicky
   Posté le 04-02-2005 à 04:29:28   

Vicky avait la tête appuyée sur l'épaule de Aki et regardait le vide, vers le plafond. Elle souriait et se sentait super bien, là, en ce moment.

"Je suis bien avec toi..." dit-elle, tout bas.

Elle ferma les yeux et le serra contre elle. Elle s'amusait machinalement avec la main de Aki, en levant ses doigts, les laissant tomber, les pliants, etc.

"Alors, je te relance ta question de tout à l'heure..."

Elle lui fit un petit sourire.

"Tu as envie de faire quoi de la journée?"
Aki
   Posté le 04-02-2005 à 16:01:14   

Aki se sentait le coeur légé. Pour une fois... Meme s'il passait son temps à déconner, il était quand meme un peu tourmenté par tout ce qui arrivait... Lauri, Pauli et sa femme, la nouvelle tournée, mais il n'en avait rien laissé parraitre. Pour une fois, il riait vraiment de bon coeur, sans etre forcé de rire pour détendre l'atmosphere qui était pesante! Il soupconnait Vicky d'y etre pour quelque chose. Avec elle, il arrivait à oublier un peu Lauri, qui d'ailleurs n'avait meme plus besoin qu'on s'occuper de lui vu qu'il avait maitenant sa Lana, il ne pensait plus à Eero, dont il voulait soutenir en sachant bien que son mariage battait de l'aile, et oubliait enfin les inquietudes de Pauli qui avait peur de ne pas etre a la haut pour sa femme et la venu prochaine du bébé!



" Je ne sais pas... je serais porter à dire l'épicerie! " dit-il en lui tirant la langue.

Il lui caressait doucement le dos en souriant et en l'embrassant sur le front doucement. Il finit par hausser les épaules.

" Je ne sais pas... en vérité, je m'en fou un peu du moment que je puisse être avec toi.... "

Puis il se mit a réfléchir à quelque chose qu'il pourrait faire ensemble. La seule idée qui lui venait en tete c'Était d'aller au cinéma, alors il le lui proposa, et attendit qu'elle réponde....
Vicky
   Posté le 04-02-2005 à 18:01:20   

Vicky lui fit un large sourire.

"Et on va faire chialer les petits vieux en faisant du necking derrière et en riant tout le long du film!!!"


Ils enfilèrent chacun correctement leurs vêtements.

"On va voir quel film?"

Elle alla s'asseoir sur lui et appuya sa tête csur con épaule.

"Un film d'horreur ou une comédie? Je suis la plus peureuse lorsque j'écoute des films d'horreur... des plans que je me retrouve assise sur toi... bah... pas si grave dans le fond hein!?!?!?"
Aki
   Posté le 04-02-2005 à 18:55:53   

" Hummm... dans ce cas c'est le film d'horreur sans hésitation!!!... Si en plus j'ai la chance de venir te protéger des monstres cachés sous ton lit.... "

Il lui tira la langue et se leva pour aller vérifiré les horraires de cinéma. Il revient dans le salon et choisi un film avec Vicky! Et ils se dirent qu'ils partiraient bientot pour aller manger au restaurant ensuite... et s'amuser un peu!! Aki alla se préparer rapidement et retourna au salon attendre Vicky.

Lorsqu'ils arriverent sur les lieux du cinéma, Aki vit Eero et son fils Nicky un peu plus loin. Nicky les avait remaquer assez vite! Il accouru vers eux et sauta pratiquement dans les bras de son " oncle" Aki!!! Il fut suivit de Eero qui salua Vicky gentiment et Aki!!!
Vicky
   Posté le 06-02-2005 à 00:55:12   

Vicky salua énergiquement Eero en lui faisant une accolade. Puis elle sourit au petit garçon d'environ 2 ans et demi ou 3 ans qui la regardait timidement. Elle se pencha vers lui.

"Bonjour toi! Je suis vicky! Tu es Nicky toi hein?"

Elle sourit lorsqu'il se cacha derrière son père. Elle lui frotta doucement la tête et se releva.

"Eh, j'ai une idée! Si on allait acheter des bonbons?"

Elle vit le sourire illuminer le petit visage et s'empressa de prendre la main de Nicky et de courrir au comptoir des friandises. Elle remplit un sac à raz bord et le donna au petit qui courrut vers son père. Elle fit un sourire angélique à Eero qui considérait pensivement le sac de friandises.

"Il m'aime le petit!!!"

Elle battit des cils pour se sortir de cette situation cocace.

"Vous allez voir quel film? Ou quel film vous êtes allés voir?"
Eero
   Posté le 06-02-2005 à 06:28:05   

" Nous allions voir les Incroyable... le nouveau film d'animation de Disney... Je lui avait promis un film lorsque j'étais pour revenir de tournée.... Vous... ? ... Comme je connais Aki... Il doit surement vous entrainer pour voir un film d'horreur, pour pouvoir vous coller tout le long! "

Il prit Nic dans ses bras qui ne le lachait plus et qui, aussi, ne lachait plus Vicky des yeux. Il la regardait comme impressionnée.

" Tu lui a dit merci minun kannattaa?! " chuchota-t-il à l'oreille de son fils qui mangeait toujours ses bonbons.

Nicky regardait Vicky et devient tout rouge. Il était en admiration compltement avec elle! Il la trouvait tellement belle!!

" ... merci.... " dit-il, tout faiblement, avant de se cacher la tete dans le creux de l'épaule de son pere.
Vicky
   Posté le 06-02-2005 à 06:55:54   

Vicky ne put s'empêcher de sortir un petit "ooooon" d'admiration. Elle aussi, trouvait que Nicky était super mignon et trop adorable. ELle fit un large sourire à Aki.

"Moi aussi je veux voir Les Incroyables!!!!!! j'ai vu les prevews a la télévision!!! Je veux le voir!!! Dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!"

Lorsqu'elle entendit le petit rire, elle éclata de rire.

"Aide moi Nicky... Dis ouiiiiiiiiiiii oncle akiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!" supplia-t-elle, en riant.

"DIs oui, sinon Nicky et moi on se lance par terre à tes pieds et on cogne par terre en criant jusqu'à ce que tu dises oui!!! Hein Nicky?"