Laakso Lintu
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Vicky
Vicky ne put s'empêcher de sortir un petit "ooooon" d'admiration. Elle aussi, trouvait que Nicky était super mignon et trop adorable. ELle fit un large sourire à Aki.

"Moi aussi je veux voir Les Incroyables!!!!!! j'ai vu les prevews a la télévision!!! Je veux le voir!!! Dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!"

Lorsqu'elle entendit le petit rire, elle éclata de rire.

"Aide moi Nicky... Dis ouiiiiiiiiiiii oncle akiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!" supplia-t-elle, en riant.

"DIs oui, sinon Nicky et moi on se lance par terre à tes pieds et on cogne par terre en criant jusqu'à ce que tu dises oui!!! Hein Nicky?"
Eero
" Nous allions voir les Incroyable... le nouveau film d'animation de Disney... Je lui avait promis un film lorsque j'étais pour revenir de tournée.... Vous... ? ... Comme je connais Aki... Il doit surement vous entrainer pour voir un film d'horreur, pour pouvoir vous coller tout le long! "

Il prit Nic dans ses bras qui ne le lachait plus et qui, aussi, ne lachait plus Vicky des yeux. Il la regardait comme impressionnée.

" Tu lui a dit merci minun kannattaa?! " chuchota-t-il à l'oreille de son fils qui mangeait toujours ses bonbons.

Nicky regardait Vicky et devient tout rouge. Il était en admiration compltement avec elle! Il la trouvait tellement belle!!

" ... merci.... " dit-il, tout faiblement, avant de se cacher la tete dans le creux de l'épaule de son pere.
Vicky
Vicky salua énergiquement Eero en lui faisant une accolade. Puis elle sourit au petit garçon d'environ 2 ans et demi ou 3 ans qui la regardait timidement. Elle se pencha vers lui.

"Bonjour toi! Je suis vicky! Tu es Nicky toi hein?"

Elle sourit lorsqu'il se cacha derrière son père. Elle lui frotta doucement la tête et se releva.

"Eh, j'ai une idée! Si on allait acheter des bonbons?"

Elle vit le sourire illuminer le petit visage et s'empressa de prendre la main de Nicky et de courrir au comptoir des friandises. Elle remplit un sac à raz bord et le donna au petit qui courrut vers son père. Elle fit un sourire angélique à Eero qui considérait pensivement le sac de friandises.

"Il m'aime le petit!!!"

Elle battit des cils pour se sortir de cette situation cocace.

"Vous allez voir quel film? Ou quel film vous êtes allés voir?"
Aki
" Hummm... dans ce cas c'est le film d'horreur sans hésitation!!!... Si en plus j'ai la chance de venir te protéger des monstres cachés sous ton lit.... "

Il lui tira la langue et se leva pour aller vérifiré les horraires de cinéma. Il revient dans le salon et choisi un film avec Vicky! Et ils se dirent qu'ils partiraient bientot pour aller manger au restaurant ensuite... et s'amuser un peu!! Aki alla se préparer rapidement et retourna au salon attendre Vicky.

Lorsqu'ils arriverent sur les lieux du cinéma, Aki vit Eero et son fils Nicky un peu plus loin. Nicky les avait remaquer assez vite! Il accouru vers eux et sauta pratiquement dans les bras de son " oncle" Aki!!! Il fut suivit de Eero qui salua Vicky gentiment et Aki!!!
Vicky
Vicky lui fit un large sourire.

"Et on va faire chialer les petits vieux en faisant du necking derrière et en riant tout le long du film!!!"


Ils enfilèrent chacun correctement leurs vêtements.

"On va voir quel film?"

Elle alla s'asseoir sur lui et appuya sa tête csur con épaule.

"Un film d'horreur ou une comédie? Je suis la plus peureuse lorsque j'écoute des films d'horreur... des plans que je me retrouve assise sur toi... bah... pas si grave dans le fond hein!?!?!?"
Aki
Aki se sentait le coeur légé. Pour une fois... Meme s'il passait son temps à déconner, il était quand meme un peu tourmenté par tout ce qui arrivait... Lauri, Pauli et sa femme, la nouvelle tournée, mais il n'en avait rien laissé parraitre. Pour une fois, il riait vraiment de bon coeur, sans etre forcé de rire pour détendre l'atmosphere qui était pesante! Il soupconnait Vicky d'y etre pour quelque chose. Avec elle, il arrivait à oublier un peu Lauri, qui d'ailleurs n'avait meme plus besoin qu'on s'occuper de lui vu qu'il avait maitenant sa Lana, il ne pensait plus à Eero, dont il voulait soutenir en sachant bien que son mariage battait de l'aile, et oubliait enfin les inquietudes de Pauli qui avait peur de ne pas etre a la haut pour sa femme et la venu prochaine du bébé!



" Je ne sais pas... je serais porter à dire l'épicerie! " dit-il en lui tirant la langue.

Il lui caressait doucement le dos en souriant et en l'embrassant sur le front doucement. Il finit par hausser les épaules.

" Je ne sais pas... en vérité, je m'en fou un peu du moment que je puisse être avec toi.... "

Puis il se mit a réfléchir à quelque chose qu'il pourrait faire ensemble. La seule idée qui lui venait en tete c'Était d'aller au cinéma, alors il le lui proposa, et attendit qu'elle réponde....
Vicky
Vicky avait la tête appuyée sur l'épaule de Aki et regardait le vide, vers le plafond. Elle souriait et se sentait super bien, là, en ce moment.

"Je suis bien avec toi..." dit-elle, tout bas.

Elle ferma les yeux et le serra contre elle. Elle s'amusait machinalement avec la main de Aki, en levant ses doigts, les laissant tomber, les pliants, etc.

"Alors, je te relance ta question de tout à l'heure..."

Elle lui fit un petit sourire.

"Tu as envie de faire quoi de la journée?"
Aki
Aki éclata de rire. Il trouvait que c'était, par contre, mille fois mieux que d'aller s'entrainer deux fois par semaine avec Pauli! En plus, ça lui évitait de l'entendre se plaindre sur tout et sur rien!!!

" 4 fois en 24 heures... C'est une bonne moyenne non?!... À rythme là, on vient de faire l'équivalent de trois jours de randonnée pédestre, mais en mille fois meilleure, et perdre peut etre deux livres!.... Je pense que c'est meilleur que le plan d'exercice cardio qu'on nous propose dans en centre d'entrainement!! "

Aki se tenait sur un bras pour ne pas écraser Vicky sous lui et de sa main libre, il lui caressait doucement le ventre, encore, et le coté de sa cuisse en le regardant encore dans les yeux. Il n'arrivait pas à détacher son regard du sien. Il était tellement envoutant.
Finalement, il se rassit, puis tira vicky sur lui à la place pour que la positition soit plus confortable pour les deux.
Vicky
Vicky le regardait faire et riait un peu. Elle lui retira son chandail en riant toujours et colla sa peau chaude contre la sienne. Elle lui murmurait des stupidités à l'oreille et riait encore en regardant Aki lui retirer sa jupe. Elle éclata de rire lorsqu'il se pencha vers elle avec son air sérieux et l'embrassa pour se faire pardonner. Elle le tira avec ses pieds et serra se cuisses autour de lui.

Après leurs ébats amoureux, Vicky était encore sous Aki et comptait sur ses doigts.

"Depuis que tu es revenu, on a fait quatre fois l'amour... donc depuis hier soir..."

Elle éclata de rire en se trouvant vraiment idiote.

"En tout cas, on va vivre vieux avec un cardio comme ça!"
Aki
Aki se sentit frémir. Il la tira encore plus contre lui et glissa doucement ses mains sous son chandail. Il lui caressait doucement le ventre. et laissa une de ses mains sur le cuisse de Vicky.

" Non!... je ne suis pas si idiot que ça... mais c'était juste au cas ou..... ???? "

Il avait les yeux entre-ouvert et regardait quand meme Vicky dans les yeux. Il l'embrassa sur les levres et lui retira son chandail pour mieux sentir sa peau contre la sienne.
Il l'embrassa partout ou il pouvait l'atteindre. Il se leva et la garda dans ses bras. Il alla la déposa doucement sur le sofa, ayant pas envie de retournée au second étage!! Il se recula un peu et la regarda dans les yeux en souriant. Il était tellement heureux quand il était avec elle, et il savait que Vicky le savait!!!!
Il lui caressait doucement le ventre et souriait en la voyant frissonner.
 
Retour au forum
 
créer forum