Laakso Lintu
Administrateurs : Lana, Lauri
 
 Laakso Lintu  Quartier Résidentiel  Avenue 1 ouest 

 Maison de Vicky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Eero
Membre
Eero
11 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 15:06:49   Voir le profil de Eero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eero   

Eero rit encore un peu.

" Euh!... Le mélange des deux je crois!..... " répondit-il à sa derniere réplique!

Il comprenait ce qu'elle voulait dire a propos des enfants... Il aurait sans doute attendu encore un peu avant que Elena ait Nicky, mais lorsqu'il avait appris la nouvelle, il avait le plus heureux des hommes de cette terre. Un enfant c'est énormément de responsabilité, mais quand on est vraiment pret, et qu'on en veut vraiment un, c'est le plus merveilleux des cadeaux que la vie peut nous faire!

" ... Oui je comprends assez bien.... Heureusement que dans ces cas là il y a les enfants des autres!! " dit-il avait une petite grimace.

Il sortit son porte-feuille et l'ouvrit pour voir la photo de lui et Nicky, la journée de son anniversaire! Il sourit pensivement. Il montra rapidement la photo du petit à Vicky qui semblait un peu curieuse, puis le rangea...

" Il ressemble beaucoup plus à sa mère qu'a moi... Mais c'est un ange de la générosité!! " dit-il pour lui-meme dans le fond!

" Aki nous a dit qu'il voulait t'amener la prochaine fois qu'on part en tournée... assez bientot... bien tu pourras le voir... Il va venir... sans sa mere... mais bon... une autre histoire celle-la!... "

(MDRRR : )


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 02:25:26   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Elle eu un petit sourire en coin.

"Il est vraiment adorable... mais je trouve qu'il te ressemble... beaucoup même... il est tout mignon..."

Lorsqu'il parla de la proposition d'Aki, elle haussa les épaules. Elle se sentait encore un peu mal à l'aise avec ça, mais elle avait accepté. Elle gardait toujours ses promesses et revenait très rarement sur ce qu'elle disait, à moins que ce ne soit important.

"Oui... ça me gêne, mais moi et ton fils on s'amusera à faire toutes sortes de stupidités... je vais me sentir à mon aise" plaisanta-t-elle.

Elle se leva et finit par se prendre une cannette de boisson gazeuse. Elle se sentait déjà réchauffée et ne voulait pas gâcher la soirée des autres avec ces idioties d'alcool.


--------------------
Eero
Membre
Eero
11 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:51:23   Voir le profil de Eero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eero   

" Oh non.. tu ne devrais pas etre genée... A part Aki.... y'a personne qui se conduit en vedette... Non... je rigole... Mais tu ne devrait quand même pas etre genée... en plus tu ne seras pas seule... Quand on devra travailler, c'est sur que tu ne pourras pas toujours suivre, mais comme tu dis, tu seras avec mon fils, et y'a aussi Lana... vraiment tres sympatique maintenant.. je suis sur que tu t'entenderais bien avec elle... "

Il lui sourit encore! Eero changea finalement de place pour se rapprocher d'elle. La musique était encore plus forte que tout a l'heure et Pauli, qui était a coté de lui, était aussi tres occupée avec une fille!!

" Tu vas voir... personne, a part Makinen ne va te faire sentir comme si tu étais de trop... meme Pauli, notre air bete nationnal, ne rend po mal nos invités!! Il se garde ses airs betes pour nous! "

Aki revient dans la cuisine. Il alla pres de Vicky et l'embrassa doucement dans le cou. Eero les regardaient encore en souriant. Il hésitait à partir... Aki était revenu aupres de sa douche et Pauli était en train de conquérir le coeur d'une demi douzaine de femmes à la fois...!


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:32:53   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

"Je sais... Aki m'a tout dit ça... mais ça me rend mal à l'aise... mais je m'adapte bien a tout... ou presque... alors vous allez tous m'avoir dans les pattes pendant cette partie de la tournée..." dit-elle, en rigolant.

Elle tira la langue et sourit à Aki lorsqu'il revint.

"T'était passé où dis? pas que je m'ennuyais avec Eero, au contraire... très intéressant de parler avec lui... mais disons que un peu plus, et j'allais te chercher par le fond de culotte... elle était jolie j'espère!" blagua-t-elle.

Elle l'embrassa doucement. Il était déjà près d'une heure du matin et elle se sentait surtout fatiguée par l'alcool.


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:47:58   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Aki se mit a rire. Il déposa sa main sur la joue de Vicky et l'embrassa encore une fois.

" Non... pas trop... et c'était un mec en plus... Mon cousin était là et il voulait encore nous revendre ses radios voler.... " dit-il en soupirant.

"... S'il veut de l'argent, il n'a qu'a faire comme tout le monde et travailler au lieu de voler et de revendre!...... Désolé!!... fallait que ça sorte!.... J'ai une espece de famille... tu peux pas savoir.. je pense que moi et ma mere et mon pere on est les seul de normaux dans cette famille!! bon! ... j'exagere... mais lui c'est tout un numéro!.. En plus il s'en vante!.... Bon! okay... on change de sujet..... "

Il déposa ses mains sur la taille de Vicky et accota son menton sur son épaule!

" ... Tu commences à etre fatiguée ma belle?... parce qu'il est passé une heure du matin... et moi j'avoue que je commence à etre un peu fatigué... la musique est en train de me souler!!! "


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 03:34:55   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Elle fit oui de la tête en disant tout bonnement "non" à Aki. Elle le regarda, moqueuse et appuya sa tête sur lui.

"Je suis pas fatiguée... je suis morte!!!"

Elle mit sa main devant sa bouche et bailla. Elle finit par se lever et salua Eero.

"À bientôt!" dit-elle, en lui faisant un large sourire.

Elle prit son sac à main et prit aussi la main de Aki qu'elle traîna dehors. Ils prirent un taxi et rentrèrent chez Vicky.

"J'ai même pas envie de me déshabiller..."

Elle se laissa tomber a plat ventre sur son lit et bailla bruyemment. Elle finit par s'asseoir et enlever ses chaussures. Elle retira ensuite sa camisole et enfila un long t-shirt. Elle enleva son pantalon et laissa ses vêtements par terre. Elle alla à la salle de bain et se brossa les dents. Elle se peigna les cheveux et alla directement se coucher.

"Tu fermeras la lumière... dépêche toi à venir te coucher... j'ai froid..."


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:39:33   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Aki terminait de se laver la figure, se brosser les dents. Il se déshabilla rapidement aussi, laissant ses vetements sur sa valise de voyage, et enfila rapidement un pantalon de pyjama... Il regardait Vicky en souriant avant d'aller fermer la lumiere.
Il se glissa doucement dans le lit, sous les couvertures et tira Vicky pour la coller sur lui. Elle était dos à lui et il avait enfouit son visage dans le creux de son épaule. Il avait ses mains sur les hanches de Vicky. Il l'embrassa dans le cou doucement.

" ... Bonne nuit ma belle... " dit-il doucement, tout pres de l'oreille de Vicky.

Il lui jouait doucement dans les cheveux et la regardait s'endormir doucement en souriant pensivement. Il se disait que pour une fois dans sa vie, il était vraiment heureux, vraiment bien. Il n'aurait pas voulu etre une autre personne!
Lorsqu'elle fut enfin endormit, il s'endormit aussi doucement, blottit contre elle, ses levres légerement appuyé sur son épaule.


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:08:37   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

"Bonne nuit Aki..."

Vicky se réveilla très tôt et se tourna vers Aki. Elle lui sourit et resta un long moment dans ses bras. Elle l'embrassa longuement avant de se lever, enfiler son peignoir et alla dans la salle de bain. Elle prit une longue douche chaude et s'arrangea toute comme il faut. Elle enfila une petite jupe très courte d'un rose très pâle, avec une camisole rose un peu plus foncé, et elle avait enfilé une veste manche trois-quart jaune par dessus. Elle avait encore laissé ses cheveux lousses. Elle descendit à la cuisine et ouvrit le frigo. Elle était débordante d'énergie ce matin là. Elle sortit plusieurs choses et entreprit de faire des omelettes. Elle cassa les eux, mit du fromage et des légumes et mélangea le tout avant de le faire cuir. Elle servit le tout sur la table et sortit très rapidement au dépanneur pour aller chercher du jus d'Orange qu'elle servit avec les assiètes.

"AAAAAKKKKKIIIIIIIII"

Elle monta l'escalier en trombe et sauta dans le lit, sur Aki. Elle le brassa dans tous les sens en riant et en l'embrassant.

"Allez lève toi!!! j'ai fait a déjeuner ce matin...!"


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:07:44   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Aki bailla bryuament et mit sa main dans sa figure. Il était encore tout endormit, il ne comprenait pas la moitié des mots que lui disais Vicky! Quand il finit par ouvrir les yeux enfin il sourit à Vicky. Il la tira doucement par le poignet pour qu'elle soit couché sur lui et la serra contre lui avant de l'embrasser sur l'Épaule.

Elle lui répéta une deuxieme fois qu'elle avait fait le déjeuner pour eux ce matin, et il sourit encore.

" Okay!... Je me leve tout de suite... " dit-il doucement, avec sa petite voix encore toute endormit!

Il l'embrassa encore une fois dans le cou, doucement et lorsqu'elle se leva, il se leva aussi et s'étira llongtemps! Il enfila rapidement sa robe de chambre et alla serrer dans ses bras en la soulevant un peu.

" Je t'aaaadoooore!!! " dit-il avant de l'embrasser encore.

Ils descendirent tout les deux à la salle a manger et Aki sourit à Vicky.

" Hum... ça l,air bon!!.... Merci ma belle... " dit-il en allant s'asseoir a sa place!


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:07:56   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

"Ça pas seulement l'air bon... c'est bon!!!"

Elle vint s'asseoir près de lui et commença à manger silencieusement en regardant attentivement Aki. Elle sourit et continua de manger.

"Tu as bien dormi?"

Elle lui sourit encore, en sortant un peu la langue.

"T'as ronflé en tout cas... mais c'est confortable dormir dans tes bras... très confortable, chaud et réconfortant aussi..."

Elle prit une gorgée de son jus d'orange.


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:01:24   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Aki regardait Vicky en souriant. Il mangeait avec appétit. C'était vraiment tres bon.

" J'ai plus que tres bien dormit... En te serrant dans mes bras et en respirant ton doux parfum... hummm! Je pourrais plus m'en passer maintenant... " dit-il doucement en passa sa main dans les cheveux de Vicky

" Et désolé pour les ronflements!!... Ça arrive une fois de temps en temps quand je suis vraiment épuisé! Je t,ai réveillé??? "

Il continuait de manger et quand il prenait des petites pauses entre chaque bouchées pour la regarder en souriant. Elle illuminait sa vie. Elle arrivait juste au bon moment dans sa vie. Elle venait mettre un peu de lumiere dans son monde et répondre a toute les questions qu'il se posait. Lui qui pensait etre destiné à etre seul toute sa vie!


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 00:04:47   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky lui fit un large sourire et l'assura qu'il ne l'avait pas réveillée. Elle se leva, le força à se reculer un peu de la table et s'asseya sur lui. Elle le regardait en souriant et lui caressait la nuque et les cheveux près de la nuque.

"Et tant mieux si tu ne peux plus te passer de moi... comme ça, tu vas être obligé de dormir avec moi toutes les nuits, et de rester avec moi tous les jours..."

Elle lui fit encore une fois un sourire encore plus large, découvrant ses dents moqueusement.

"Et en tournée, il n'y aura pas d'issues de secours... pas d'appartement où t'éclipser quand tu es tanné de me voir... et tu vas voir que je ne suis pas un cadeau après une semaine..."


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 02:05:54   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

" aah non!! ne t'inquiete pas pour moi..... Tu pourrais te mettre à sacrer sans pouvoir t'arreter, cracher, devenir déplaisante, faire la vieille fille qui aurait bien besoin d'une petite vite, ou meme pire que tout les sauts d'humeurs possibles , tu me tomberas jamais sur les nerfs.... "

Il l'embrassa tout doucement pres de l'oreille et lui sourit avant d'appuyer tout doucement sa tete son épaule. Il la tenait par la taille et lui caressait doucement le dos.

Il finit par glissa sa main sous le chandail de Vicky et la regardait dans les yeux en souriant. Il prit son autre main dans la sienne et déposa délicatement ses levres sur sa peau douce.

" Tu voulais faire quelque chose de spéciale aujourd'hui toi... ? "


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:01:05   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Elle ferma les yeux et appuya sa tête contre celle de Aki.

"Tu pense que j'ai envie de faire quoi moi quand tu fais ça comme ca...? hum? à quoi penses tu que je pense quand tu mets tes mains là...?"

Elle avait doucement murmuré dans son oreille.

"Pas sûre que mon idée premier choix serait disons d'aller faire l'épicerie hein!?!?"

Elle l'embrassa doucement dans le cou.

"Serais-tu idiot à ce point!?!?" plaisanta-t-elle.


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 02:23:08   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Aki se sentit frémir. Il la tira encore plus contre lui et glissa doucement ses mains sous son chandail. Il lui caressait doucement le ventre. et laissa une de ses mains sur le cuisse de Vicky.

" Non!... je ne suis pas si idiot que ça... mais c'était juste au cas ou..... ???? "

Il avait les yeux entre-ouvert et regardait quand meme Vicky dans les yeux. Il l'embrassa sur les levres et lui retira son chandail pour mieux sentir sa peau contre la sienne.
Il l'embrassa partout ou il pouvait l'atteindre. Il se leva et la garda dans ses bras. Il alla la déposa doucement sur le sofa, ayant pas envie de retournée au second étage!! Il se recula un peu et la regarda dans les yeux en souriant. Il était tellement heureux quand il était avec elle, et il savait que Vicky le savait!!!!
Il lui caressait doucement le ventre et souriait en la voyant frissonner.


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 02:52:18   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky le regardait faire et riait un peu. Elle lui retira son chandail en riant toujours et colla sa peau chaude contre la sienne. Elle lui murmurait des stupidités à l'oreille et riait encore en regardant Aki lui retirer sa jupe. Elle éclata de rire lorsqu'il se pencha vers elle avec son air sérieux et l'embrassa pour se faire pardonner. Elle le tira avec ses pieds et serra se cuisses autour de lui.

Après leurs ébats amoureux, Vicky était encore sous Aki et comptait sur ses doigts.

"Depuis que tu es revenu, on a fait quatre fois l'amour... donc depuis hier soir..."

Elle éclata de rire en se trouvant vraiment idiote.

"En tout cas, on va vivre vieux avec un cardio comme ça!"


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 01:13:10   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Aki éclata de rire. Il trouvait que c'était, par contre, mille fois mieux que d'aller s'entrainer deux fois par semaine avec Pauli! En plus, ça lui évitait de l'entendre se plaindre sur tout et sur rien!!!

" 4 fois en 24 heures... C'est une bonne moyenne non?!... À rythme là, on vient de faire l'équivalent de trois jours de randonnée pédestre, mais en mille fois meilleure, et perdre peut etre deux livres!.... Je pense que c'est meilleur que le plan d'exercice cardio qu'on nous propose dans en centre d'entrainement!! "

Aki se tenait sur un bras pour ne pas écraser Vicky sous lui et de sa main libre, il lui caressait doucement le ventre, encore, et le coté de sa cuisse en le regardant encore dans les yeux. Il n'arrivait pas à détacher son regard du sien. Il était tellement envoutant.
Finalement, il se rassit, puis tira vicky sur lui à la place pour que la positition soit plus confortable pour les deux.


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 04:29:28   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky avait la tête appuyée sur l'épaule de Aki et regardait le vide, vers le plafond. Elle souriait et se sentait super bien, là, en ce moment.

"Je suis bien avec toi..." dit-elle, tout bas.

Elle ferma les yeux et le serra contre elle. Elle s'amusait machinalement avec la main de Aki, en levant ses doigts, les laissant tomber, les pliants, etc.

"Alors, je te relance ta question de tout à l'heure..."

Elle lui fit un petit sourire.

"Tu as envie de faire quoi de la journée?"


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 16:01:14   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Aki se sentait le coeur légé. Pour une fois... Meme s'il passait son temps à déconner, il était quand meme un peu tourmenté par tout ce qui arrivait... Lauri, Pauli et sa femme, la nouvelle tournée, mais il n'en avait rien laissé parraitre. Pour une fois, il riait vraiment de bon coeur, sans etre forcé de rire pour détendre l'atmosphere qui était pesante! Il soupconnait Vicky d'y etre pour quelque chose. Avec elle, il arrivait à oublier un peu Lauri, qui d'ailleurs n'avait meme plus besoin qu'on s'occuper de lui vu qu'il avait maitenant sa Lana, il ne pensait plus à Eero, dont il voulait soutenir en sachant bien que son mariage battait de l'aile, et oubliait enfin les inquietudes de Pauli qui avait peur de ne pas etre a la haut pour sa femme et la venu prochaine du bébé!



" Je ne sais pas... je serais porter à dire l'épicerie! " dit-il en lui tirant la langue.

Il lui caressait doucement le dos en souriant et en l'embrassant sur le front doucement. Il finit par hausser les épaules.

" Je ne sais pas... en vérité, je m'en fou un peu du moment que je puisse être avec toi.... "

Puis il se mit a réfléchir à quelque chose qu'il pourrait faire ensemble. La seule idée qui lui venait en tete c'Était d'aller au cinéma, alors il le lui proposa, et attendit qu'elle réponde....


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:01:20   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky lui fit un large sourire.

"Et on va faire chialer les petits vieux en faisant du necking derrière et en riant tout le long du film!!!"


Ils enfilèrent chacun correctement leurs vêtements.

"On va voir quel film?"

Elle alla s'asseoir sur lui et appuya sa tête csur con épaule.

"Un film d'horreur ou une comédie? Je suis la plus peureuse lorsque j'écoute des films d'horreur... des plans que je me retrouve assise sur toi... bah... pas si grave dans le fond hein!?!?!?"


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:55:53   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

" Hummm... dans ce cas c'est le film d'horreur sans hésitation!!!... Si en plus j'ai la chance de venir te protéger des monstres cachés sous ton lit.... "

Il lui tira la langue et se leva pour aller vérifiré les horraires de cinéma. Il revient dans le salon et choisi un film avec Vicky! Et ils se dirent qu'ils partiraient bientot pour aller manger au restaurant ensuite... et s'amuser un peu!! Aki alla se préparer rapidement et retourna au salon attendre Vicky.

Lorsqu'ils arriverent sur les lieux du cinéma, Aki vit Eero et son fils Nicky un peu plus loin. Nicky les avait remaquer assez vite! Il accouru vers eux et sauta pratiquement dans les bras de son " oncle" Aki!!! Il fut suivit de Eero qui salua Vicky gentiment et Aki!!!


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 00:55:12   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky salua énergiquement Eero en lui faisant une accolade. Puis elle sourit au petit garçon d'environ 2 ans et demi ou 3 ans qui la regardait timidement. Elle se pencha vers lui.

"Bonjour toi! Je suis vicky! Tu es Nicky toi hein?"

Elle sourit lorsqu'il se cacha derrière son père. Elle lui frotta doucement la tête et se releva.

"Eh, j'ai une idée! Si on allait acheter des bonbons?"

Elle vit le sourire illuminer le petit visage et s'empressa de prendre la main de Nicky et de courrir au comptoir des friandises. Elle remplit un sac à raz bord et le donna au petit qui courrut vers son père. Elle fit un sourire angélique à Eero qui considérait pensivement le sac de friandises.

"Il m'aime le petit!!!"

Elle battit des cils pour se sortir de cette situation cocace.

"Vous allez voir quel film? Ou quel film vous êtes allés voir?"


--------------------
Eero
Membre
Eero
11 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 06:28:05   Voir le profil de Eero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eero   

" Nous allions voir les Incroyable... le nouveau film d'animation de Disney... Je lui avait promis un film lorsque j'étais pour revenir de tournée.... Vous... ? ... Comme je connais Aki... Il doit surement vous entrainer pour voir un film d'horreur, pour pouvoir vous coller tout le long! "

Il prit Nic dans ses bras qui ne le lachait plus et qui, aussi, ne lachait plus Vicky des yeux. Il la regardait comme impressionnée.

" Tu lui a dit merci minun kannattaa?! " chuchota-t-il à l'oreille de son fils qui mangeait toujours ses bonbons.

Nicky regardait Vicky et devient tout rouge. Il était en admiration compltement avec elle! Il la trouvait tellement belle!!

" ... merci.... " dit-il, tout faiblement, avant de se cacher la tete dans le creux de l'épaule de son pere.


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 06:55:54   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky ne put s'empêcher de sortir un petit "ooooon" d'admiration. Elle aussi, trouvait que Nicky était super mignon et trop adorable. ELle fit un large sourire à Aki.

"Moi aussi je veux voir Les Incroyables!!!!!! j'ai vu les prevews a la télévision!!! Je veux le voir!!! Dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!"

Lorsqu'elle entendit le petit rire, elle éclata de rire.

"Aide moi Nicky... Dis ouiiiiiiiiiiii oncle akiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!" supplia-t-elle, en riant.

"DIs oui, sinon Nicky et moi on se lance par terre à tes pieds et on cogne par terre en criant jusqu'à ce que tu dises oui!!! Hein Nicky?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Laakso Lintu  Quartier Résidentiel  Avenue 1 ouest  Maison de VickyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum