Laakso Lintu
Administrateurs : Lana, Lauri
 
 Laakso Lintu  Quartier Résidentiel  Avenue 1 ouest 

 Maison de Vicky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:21:53   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   




--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:44:45   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vivky lui tendit la main et sortit de la voiture. Elle le remercia d'un sourire et s'avança vers la porte d'entrée en imitant une présentatrice tele.

"Voici ma maison"

Elle rit un peu et le tira à l'intérieure. Elle referma la porte derrière lui et se retrouva encore presque collée contre lui, comme devant le club. Elle lui sourit et lui tourna dos avant de se diriger vers la cuisine. Elle fit deux cafés chauds et alla les déposer sur la table du salon.

"Je reviens... installe toi..."

Elle monta chercher ses textes et redescendit rejoindre Aki sur le sofa. Elle lui tendit la chemise contenant toutes les feuilles et prit quelques gorgées de son café.

"De 18 ans a maintenant...


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 00:24:11   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Aki s'était installer bien confortablement sur le sofa. Il avait bu un peu de son café en attendant Vicky, mais il en avait surtout profité pour regarder autour de lui, curieux. Il trouvait que c,était tres bien arrangé chez elle, il trouvait ça beau! Il prit la petite chemise avec tout les texte de Vicky et l'ouvrit. Il en choisit un au hasard. Il se sentait un peu mal de lire ces texte, c'était surement les choses qui parlait le plus d'elle ... Il en apprendrait surement plus sur elle avec ces texte... Il en lit un qui était assez triste, il avait la gorge serré, et remit le texte dans la pochette.

" ... C'est... vrai...... Tu sais... avec la voix que tu as, et ces textes... tu devrais vraiment venir au studio et enregistrer tout ça, je suis sur que tu percerais.... "

Il regardait Vicky dans les yeux. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas. Tout semblait sincere dans ces texte, ça ne semblait pas parler de chose qu'elle ne connaissait pas, c'était pas commercial, c'était seulement trop beau pour rester inconnu...


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 00:36:01   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Elle lui fit un large sourire mais fit non de la tête.

"Merci... mais non..."

Elle ne se justifia pas, mais ses textes, elle ne les relisait même pas. Toute sa vie y était. Ses problèmes, joies, souvenirs. Elle serait incapable de chanter cela et de tout se remémorer. Elle n'en sentait pas la force, du moins pour le moment.

Elle ferma les yeux et laissa tomber sa tête vers l'arrière. Elle fit l'éventail avec sa main car elle avait vraiment chaud.

"C'est fou! Jamais l'alcool ne m'a donné aussi chaud..."

Elle lui fit un sourire coquin.

"À moins que ce soit toi..."

Elle lui fit un clin d'oeil.

"Je rigole, t'inquiete!*

*Pas tant que ca hein!?!?*


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 05:09:17   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Aki n'insista pas plus. Il respectait le fait qu'elle ne voulait pas enregistrer ses chansons, meme s'il trouvait que c,était domage! Il lui dit simplement que si elle changeait d'idée, elle n'avait qu'a lui faire signe!

Il avait aussi chaud qu'elle. Il savait aussi que c'était, et a cause de l'alcool, mais surtout à cause de la présence de Vicky si pres de lui! Il ne comprenait pas tres bien ce qui se passait, lui qui savait pourtant tres bien se contenir normalement, en présence des femmes qu'il aimait bien! Mais Vicky le rendait complement fou! Juste le son de sa voix l'emmenait à mille lieux d'ici!

" Moi non plus a vrai dire... et je suis pas mal convaincu que c'est vraiment moi!.... Non! toi.... "

Il rit un peu et lui fit un clin. Il était déja tres tard, mais Aki ne semblait pas vouloir retourner chez lui. Il se plaisait bien ici, tout pres d'elle, a la regarder. Elle était si parfaite, il ne lui trouvait aucun défauts, et meme si elle en avait, il aurait dit que c'est ce qui faisait qu'elle était encore plus attirante!

Il approcha son visage du sien. Il la regardait dans les yeux. Il sentait le souffle de Vicky lui caresser doucement la peau et il sentait son coeur battre deux mille à l'heure! Il replaca doucement une meche de cheveux de Vicky derriere son oreille et déposa finalement ses levres tendrement sur les siennes!

* Tant pis le point d'honneur... je le met hors service cette fois!!! Il prendra demain!! *


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 06:00:38   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Ce fut le coup d'envoie. Elle n'attendait que ça. Dès qu'il posa les lèvres sur les siennes elle s'enfflama et se jeta littéralement sur lui.

"Ya que les fous qui changent pas d'idée!" murmura-t-elle.

Elle l'embrassait sur les lèvres et dans le cou. Elle glissa sa main dans les poches de Aki et sortit un condom.

"T'es un homme de principe... faut juste savoir s'y prendre..."

Elle lui fit un mignon sourire avant de détacher sa chemise en l'embrassant de plus bel. Elle lui enleva sa chemise et enleva son chandail. Elle descendit l'embrasser sur le torse et descendit à la limite de son pantalon qu'elle détacha doucement. Elle le lui retira ainsi que son boxer. Elle détacha son pantalon. Elle était maintenant en sous vêtements, sur Aki, flamban nu, à l'embrasser fougueusement.


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 06:15:17   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Aki l'embrassait avec fougue, mais aussi avec amour. Il lui caressait le dos, et lui détacha enfin son soutient-gorge. Il fit doucement glisser les brattrelle (metton... c kom sa kon dit?) sur ses épaules en la parsemmant de petites baisers tendres sur la nuque et le haut de la poitrine. Il la laissa lui mettre le condom et lui enleva le restant de ses sous-vetements. Il la tenait par la taille et la regarda dans les yeux avant de l,embrasser encore. Il la respectait vraiment, et s'il écoutait plus son coeur encore, il aurait même dit qu'il l'aimait! Les battements de son coeur s'accélérait a un rythme fou. Il suivait les mouvements du corps de Vicky tout en continuant de la carresser tendrement et de l'embrasser.


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 06:34:08   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky passait ses mains dans ses cheveux à elle et les glissait sur le corps de Aki. Il était très performant au lit. Elle souriait, riait un peu et gémissait dès qu'elle aimait bien ce que Aki lui faisait.

"Tu es en feu mon mignon..."

Elle l'embrassa sur les lèvres avant de descendre sur les oreilles, les mordiller un peu et appuyer ses dents sur l'épaule de Aki. Elle avait presque les ongles incrustés dans sa peau. Elle pencha la tête vers l'arrière et tira Aki encore plus contre lui avant de sonoriser sa respiration. Tout ses sens étaient éveillés et sa peau était électrique.

"Aki... Aki..." gémissait-elle, doucement.

Elle serra ses cuisses contre le bassin de Aki avant d'être prise de tremblements. Elle ferma les yeux, s'enfonça dans le divan et se mirdit la lèvre inférieure au point d'avoir des marque profondes. Elle sentit Aki faiblir à son tour et sourit lorsqu'elle entendit son long souffle saccadé s'effacer dans le silence.


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 06:40:37   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Il soupira doucement et le serra plus fort contre lui. Elle était meilleure que bien d'autre! Et aussi étrangement que cela puisse paraitre, il avait sentit, pour lui en tout cas, que ça n'avait pas été seulement qu'une question de sexe... Il l'embrassa doucement et son souffle, et son coeur, reprenait peu à peu un rythme normal.

Il restait dans ses bras un moment. Sans rien dire. Juste l'embrasser tendrement, et sentir sa peau contre la sienne. Mais il finit par se lever et reviens dans le salon quelque minutes apres. Il enfila son boxer et se pencha un peu pour embrasser Vicky une autre fois sur les levres.

" Il est tard... J'aurais pas voulu que ça se termine maintenant, mais je n'ai pas le choix de partir... demain je vais etre assez occupé... dans quatres jours on part en tournée... Mais va falloir qu'on s'appel!.. en fait, j'aurais beau etre à l'autre bout du monde que je t'appellerait pour prendre de tes nouvelles!!! "


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 06:55:39   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Elle leva un peu son tronc, appuyée sur ses coudes, et le regarda de façon incrédule.

"Tu pars? La? Maintenant? Après ce qu'on vient de faire?"

Elle s'asseya et saisit le grand couvre-dossier qu'elle mit autour de sa poitrine. Elle n'en revenait pas.

"Eh ben!"

Elle se leva, couverte, et ramassa ses vêtements.

"T'étais le premier mec que je ne voulais pas qui parte maintenant, mais t'es le premier a vouloir partir de toi-même... habituellement, je les fiche à la porte et eux veulent rester, et là, je veux que tu reste et tu te barre? cool..."

Elle monta l'escalier deux à deux et alla s'asseoir sur son lit dans sa chambre. Elle garda une oreille attentive pour entendre s'il sortait ou montait.


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 07:02:42   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Aki la regardait monter, pas tellement surpris par sa réaction. Mais il n'avait pas le choix. Il n'aurait pas souhaiter partir maintenant, mais il ne pouvait pas non plus s'éterniser ici. Il termina de s'habiller et alla voir VIcky dans la chambre. Il devina que c'était cette piece, puisque c'était la seule porte fermée. Il l'entrouvit doucement et jeta un regard à l'intérieur avant d'entrer pour de bon.

Il alla s'asseoir à côté d'elle. Il ne disait rien, ne souriait plus non plus. Il déposa ses lèvres sur l'épaule dénudée de Vicky et soupira doucement.

" ... Je n'ai pas envie de partir... mais je n'ai pas le choix... demain c'est une session de photo pour l'album... pour la promotion en fait, et je n'ai pas envie d'avoir l'air d'un cadavre... "

* On a bien assez de Lauri... *

" Mais je n'ai pas dit que je partais et que je ne te laisserais plus aucune nouvelle apres... si c'est ce qui t'inquiete... tu n,étais pas qu'une simple baise... C'était vraiment un tres bon moment... et je te respecte trop pour disparaitre comme ça dans le décor sans rien dire.... " dit-il en parlant doucement.


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 07:10:53   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Elle leva la tête un peu, comme si elle le boudait, ou comme elle le faisait quand elle commençait à faire sa capricieuse.

"Alors si tu me respecte, comme tu le dis, tu resteras dormir avec moi... dormir... et tu partiras demain matin..."

Elle se mit à genoux sur son lit et alla derrière Aki. Elle passa ses mains sur ses épaules, son torse, sa nuque et ses cheveux. Elle approcha sa tête et sa bouche près de l'oreille de Aki.

"Hum? t'as pas envie de dormir avec moi? Je me sens si seule depuis mon arrivée... tout les mecs ici sont si... mais toi... t'étais différent..."

Elle enfouit son visage dans le cou de Aki, toujours a genoux derrière lui.

"Qu'une nuit..."


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 07:14:40   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Aki hésitait à accepter. Demain, il serait un peu serré dans son temps s'il acceptait, mais il ne tenait pas vraiment à perdre toutes ses chances avec Vicky. Il soupira et se laissa doucement doucement sur le dos, et prit la main de Vicky dans la sienne.

" .... ... C,est d'accord... pour cette nuit, et parce que j'ai envie aussi de dormir et rester avec toi, mais demain je devrai partir tôt.... assez tôt même.... " dit-il en chuchotant presque.

Il déposa la main de Vicky sur son torse et la regardait dans les yeux en souriant un peu. Il lui replaca une meche de cheveux rebelles encore et approcha son visage du sien et l'embrassa une autre fois encore! Il ne pouvait plus résister maintenant!

" ... Tu m'as convaincu!! "


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 07:25:47   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

"Youppi!" dit-elle, en sautillant.

Elle le tira vers elle et leva les couvertures. Elle les mit par dessus eux, laissa tomber le couvre-dossier du divan et ferma la lampe. Elle avait prit soin de mettre le réveil-matin à l'heure que Aki lui avait dit. Elle se retourna vers lui et appuya sa tête sur son torse.

"Bonne nuit Aki..."

Elle bailla et se mit à caresser le torse de Aki machinalement, du bout des doigts. Elle finit par s'endormir après plusieurs minutes à rire d'un petit rire adorablement aigu.

"En une soirée, je t'ai convaincu de coucher avec moi, et de dormir avec moi..." avait-elle ricané avant de s'endormir.


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 23:53:08   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Aki la regardait dormir en lui caressant doucement le dos et les cheveux en souriant pensivement. Il finit par s'endormir pas tellement longtemps apres elle. Il était vraiment bien comme ça. Il la tenait dans ses bras et n'avait pas envie de la lacher.

Quand le cadran sonna le lendemain matin, Aki fit le saut, mais l'éteignit rapidement pour ne pas réveiller Vicky qui dormait paisiblement tout pres de lui. Il s'étira, se retourna et regarda encore VIcky dormir. Il n'avait pas envie de se lever. Il l'observait encore un peu, puis finalement au bout d'une vingtaine de minutes, il dut se lever. Il l'embrassa juste avant et se rhabilla. Il lui laissa une petite note avec son numéro de portable sur la table de la cuisine et revient dans la chambre pour l'embrasser une derniere fois. Il la borda et s'en alla chez lui pour terminer de se préparer. Il avait son cellulaire ouvert au cas ou Vicky déciderait d'appeller.


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 00:31:53   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Après un long moment Vicky se réveilla et sourit. Elle se sentait bien ce matin là. Elle s'étira et passa ses mains sur son matelas.

"MMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm" ronronna-t-elle.

Elle se leva et enfila son peignoir. Elle descendit et mangea un peu avant d'aller prendre sa douche. Elle avait décidé d'aller magasiner cet après-midi là et avait gardé le numéro de Aki dans son sac à main.


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 04:30:02   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

PAS MAL PLUSS TARD

Aki venait tout juste d'arriver en ville. Il n'avait meme pas prit le temps de passer à son appartement. Il avait trop eu envie d'aller voir tout de suite Vicky pour le faire! Il l'avait appelé à quelques reprises et ils avaient passés des heures au téléphone à se dire n'importe quoi! Il lui avait promis que la premiere chose qu'il ferait en arrivant, était de venir la voir. Il sonna à la porte de Vic, mais elle ne répondit pas. Il attendit un peu, puis appuya une seconde fois sur la sonette, mais toujours rien.

Il soupira longuement et décida de l'attendre sur sa gallerie. Il n,avait aucune envie de retourner chez lui. Il avait trop envie de la voir pour le faire.

* Putiiin! Elle est ouuuu??? Je me les geeeele la!!! *

Il se frottait les mains ensemble pour les réchauffer et attendit Vicky plus ou moins patiemment.


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 04:37:08   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Près d'une heure après le retour de Aki, Vicky arriva enfin. Elle était sorti avec quelques filles et elles étaient allées manger au restaurant. Donc elle était habillée assez sexy. Elle riait et marchait avec les filles.

"Bon, c'est là que je vous quitte moi... alors on se revoit bientôt..."

"Hey Vic... ya un mec pas mal mignon sur ton perron... c'est de lui que tu nous a parlé?"

Vicky se retourna, un peu effrayée et surprise, et vit Aki assis sur les marches. Elle sourit et se retourna vers les filles.

"Au revoir... ne comptez surtout pas sur moi demain car le bel inconnu là bas va entrer chez moi par infraction et me séquestrer jusqu'à loooongtemps..."

Elle se tourna dos à elles et avança vers Aki en lui souriant.

"Je ne t'attendais pas si tôt!!!"

Elle passa une main dans les cheveux de Aki et lui mirdit la lèvre inférieure.

"Tu es gelé d'un bout à l'autre! Depuis quand tu m'attend?"

Elle ouvrit la porte et fit rentrer Aki.


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 04:44:31   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Aki rit un peu. Il serra Vicky dans ses bras et l'embrassa dans le cou.

" Depuis une bonne heure je dirais.... et pour l'heure.... bah... on a annulé quelques spectacles... Disons que Lauri nous a tous foutu la truille, et qu'il n'allait pas trop bien... heureusement que J'AI eu la brillante idée d'appeler sa Lana!! "

Il lui sourit et l'embrassa. Ils entrerent enfin dans la maison de Vicky, Il la serra encore une fois contre lui.

" Tu m'as vraiment manqué!!!!! Et toi... t'as foutu quoi pendant ses...... trois semaines? " demanda-t-il.

Il ne la lachait plus. Il lui parsemmait la nuque de petits baisers tendres et lui caressait doucement le ventre en la serrant encore doucement contre lui.


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 04:54:32   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

"Je me suis ennuyé de toi aussi..."

Elle détacha doucement la chemise de Aki et enleva ses souliers.

"Viens, je vais te réchauffer moi..."

Elle l'embrassa très longuement. Elle lui sourit coquinement lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait fait.

"J'ai couché avec tout les mecs que je croisais... na... je rigole... je t'ai attendu... j'attendais tes appels... je suis sortie avec les filles que tu as vu tout à l'heure... j'ai magasiné..."

Elle le tirait doucement par la chemise pour le faire monter à sa chambre. Elle détacha presque sauvagement la ceinture du pantalon de Aki.

"Laisse moi te montrer à quel point je me suis ennuyé..."

Lorsqu'il vint pour l'embrasser, elle le stoppa.

"Eh! Cette nuit, tu dors avec moi! Tu passes la nuit entiere et demain, tu ne pars pas avant une heure de l'après-midi! et même si tu as quelque chose, je vais t'attacher s'il faut!"

Elle l,embrassa langoureusement.


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 04:59:32   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

" Crois moi, demain, meme s'ils ont besoin de moi, je suis mort!!! " murmura-t-il, les levres tres pres de elle de Vicky, attendant son baiser!

Il sortit meme son cellulaire de ses poche pour le fermer et le lancer a l'autre bout de la chambre. Il remit ses mains dans le dos de Vicky et la colla sur lui. Il l'embrassa encore puis enleva la petite camisole de Vicky en lui caressant le dos. Il détacha son pantalon aussi, et le baissa un peu en mettant ses mains sur ses fesses. Il lui caressait les cuisses. Il s'étendit sur le lit et la tira sur lui. Il avait trop envie d'elle.
Contrairement a son habitude, il ne s'était pas fait de conquete dans les autres pays ou il était aller, il avait attendu bien sagement de retrouver sa vicky.


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:54:46   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky s'avança dans le lit vers Aki qui n'attendait qu'elle. Et elle n'avait attendu que lui depuis leur première et dernière nuit passée ensemble. Elle lui détacha son pantalon qu'elle lui retira avec empressement avant de remonter doucement son chandail en lui embrassant le torse. Elle lui enleva aussi son chandail, les deux mains sur le torse, et le plaqua dos contre le lit. Elle se pencha et l,embrassa fougueusement. Elle le mordait doucement, l'embrassait, le caressait avec ses ongles, le tirait contre elle et le regardait avec ce regard qui aurait fait bander tout les mecs. Elle respirait fort et gémissait doucement, en souriant et riant quelques fois.


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 22:17:55   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Ils firent presque sauvagement l'amour! Aki, qui était embarqué par-dessus Vicky, se laissa doucement tomber sur le côté et agrippa Vicky par la taille et la tira pour se coller sur elle. Il respirait dans son cou, essayant de reprendre son souffle, et de se calmer. Il la serrait contre lui, ses mains grande ouverte dans son dos. Il recula un peu sa tete et l'embrassa doucement, un petit baiser, mais doux...

" ... Vicky.... Qu'est-ce que t'en penserais si.... la prochaine fois que je repars en tournée aussi longtemps que ça... tu me suivrais?..... Lauri amene bien sa Lana, Pauli sa Marja, et Eero son ptit gars ..... C'est que..... euh.. je sais pas pour toi... mais moi, sans toi, j'ai trouvé le temps long... et le fait de t'appeler tout les soirs me donnait encore plus envie de te voir..... Tu y penseras....... je repars seulement que dans trois semaines... mais..... "

Il haussa les épaules. Il proposait ça comme ça. Quand il n'était pas pres d'elle, il n'arretait pas de penser à elle, et quand il était encore plus loin d'elle, dans un autre pays, c'était encore pire...

".... Et... tu fais quelque choses ce soir... ? "


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 00:56:07   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Elle embrassa tout doucement Aki et lui sourit.

"On verra okay? Moi aussi je trouve le temps vraiment long quand on est pas ensemble... et quand je te parle j'ai encore plus envie de te voir, te toucher, t'embrasser... mais je me sentirais mal... une inconnue pas rapport dans votre petite gang... mais on verra... on en reparlera..."

Elle appuya sa tête sur le torse de Aki.

"Ce soir? tu pense que j'avais prévu quelque chose? Je viens de t'affirmer, plus tôt, que je te kidnappait jusqu'à demain... alors a part toi, je n'avais rien prévu de faire... pourquoi?"

Elle leva un peu la tête vers lui en gardant sa tête contre son torse.


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 01:39:42   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

" Ah!... juste comme ça... Pauli donnait une genre de fete ce soir... ça risque d'etre d'enfer... Je me demandait si ça t'interessait... je pourrais te présenter aux autres... Y'a meme des chance de Lauri y aille avec sa Lana... elle est assez gentille... tu pourrais peut-être bien t'entendre avec elle... comme ça si tu viens, ça va te faire quelqu'un avec qui passer le temps quand je serai trop occupé!...."

Il lui caressait encore le dos. Il se releva un peu pour lui donner un baiser sur le front et se recoucha. Il la regardait encore. Il la trouvait encore plus belle que lorsqu'ils s'étaient laissé la derniere fois. Il s'imaginait facilement, dans quelques années, marié avec elle! Pas trop d'enfant... Pas qu'il n'en voulait pas, seulement qu'il n'est pas super patient!

" On pourrait y aller seulement si t'en a envie... parce que moi, je nous verrais bien aussi, cloitré dans la maison, ne répondant, ni au téléphone, ni a la porte, juste resté ensemble, collé, à se carresser et a s"'embrasser encore... "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Laakso Lintu  Quartier Résidentiel  Avenue 1 ouest  Maison de VickyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum