Laakso Lintu
Administrateurs : Lana, Lauri
 
 Laakso Lintu  Quartier Résidentiel  Avenue 1 Est 

 L'appartement de Lauri

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Lauri
Administrateur
Lauri
90 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 23:27:49   Voir le profil de Lauri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauri   

Lauri finit par s'impatienter de la caresser comme il en avait envie. Il la souleva donc et la sortit de la piscine en la suivant de près. Il prit rapidement la serviette de Lana et la lui mit sur les épaules, puis prit la sienne ainsi que toutes ses affaires. Il se dirigea rapidement vers l'ascencsur et appuya maintes fois sur le bouton. Dès que la porte s'ouvrit, il tira Lana à l'intérieur, et tout le long que l'ascenseur mit pour arriver aux quinzième étage, Lauri embrassa et caressa tout doucement Lana. La porte s'ouvrit devant les yeux d'un vieux couple riche et snob qui restèrent bouche bée. Lauri ne put s'empêcher de rire, de remonter correctement les bretelles du maillot de Lana et de la tirer dans leur immense chambre d'hôtel. Il laissa tomber la serviette et redescendit doucement ses bretelles en suivant chaque mouvement de petits baisers sur les épaules.

"Tu crois qu'ils vont porter plaine?"

Il rit un peu et souda ses lèvres à celles de Lana.


--------------------
Lana
Administrateur
Lana
69 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 01:49:08   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Lana s'aggrippa a ses épaules et continuait de le caresser et de l'embrasser. Elle haussa les épaules à sa questions.

" ... Bah.... c'était pas interdit?!.... Tant pis pour eux s'ils ont vu deux jeunes personnes qui s'aimaient s'embrasser!!!!!.... " dit-elle en haussant encore les épaules!

Puis elle l'embrassa encore une fois. Elle retira la serviette que Lauri avait autour de la taille et l'envoya un peu plus loin. Elle alla s'asseoir sur le sofa qu'il avait dans la grande piece qui leur servait de salon dans leur suite luxueuse et elle tira Lauri avec elle. Elle lui attrapa les mains et tandis qu,elle s'étendait lentement sur le sofa, elle le tirait tout doucement avec elle en meme temps qu,elle l'embrassa doucement, mais amoureusement.

Il était presque embarqué par dessus elle. Il avait un genoux d'appuya sur le sofa, juste entre les jambes de Lana et il se tenait d'une main sur le rebord du sofa. Lana frissonnait seulement qu'en sentant l'autre main de Lauri sur sa nuque. Elle se releva un peu pour l'embrasser encore et tira doucement sur son short maillot. Puis elle laissa doucement glisser ses mains sur ses cuisses musclés puis les remonta doucement, mais lentement sur son torse et encore sa nuque....


--------------------
Lauri
Administrateur
Lauri
90 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:58:12   Voir le profil de Lauri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauri   

Lauri la poussa un peu vers le fond du sofa pour mettre son autre genou sur le divant. Il se pencha vers elle et défit très, très doucement son maillot à elle. Il l'embrassa doucement sur le ventre et descendit assez bas, à la limite de sa cuisse et son bassin en retirant le reste de son maillot. Il la prit par la taille, revint vers son visage en glissant entre ses cuisses. Il ferma les yeux. Il tremblait déjà tant tout devenait fou en lui. Il l'embrassa sur les lèvres et les épaules. Puis après plusieurs longues minutes, il la serra fort dans ses bras, lui murmurant qu'il l'aimait,e t se glissa à côté d'elle, la serra encore plus fort contre lui. Il gardait sa main sur le ventre de Lana, assez bas mais de façon respectable. Il lui embrassait le bras et la main en croisant les doigts de son autre main libre avec les siens.


--------------------
Lana
Administrateur
Lana
69 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:38:35   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Lana le serra plus fort contre elle. Elle sentait encore ses mains sur elle et elle frissonnait encore! Des qu'il la touchait c'était comme ça! Elle lui dit aussi tout doucement en soufflant, presque, dans son oreille, qu'elle l'aimait aussi plus que tout, puis elle ferma doucement les yeux.

LE LENDEMAIN

Lana terminait ses bagages. Les trois jours avaient passés si rapidement, mais elle avait tout de meme trop hate d'enfin se retrouver a Helsinki, avec Lauri, dans leur appartement! Lauri et elle partit enfin... Tout le long du voyage, elle avait essayé de dormir, les avion la rendait toujours tres nerveuses!!! Elle serait la main de LAuri dans la sienne et essayait de s'occuper...

"... Okay... on compte de nombre de kilometre avant d'arriver!?!....... okay!... Je me tais.... "


--------------------
Lauri
Administrateur
Lauri
90 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:21:03   Voir le profil de Lauri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauri   

Laurit rit un peu.

"Voyons Lana... il ne reste que..."

Il regarda sa montre.

"Vingt minutes... patience ma belle... un petit ving minutes... c'est rien à côté des huit heures d'avion qu'on vient de passer... en arrivant, on ira manger au restaurant et on rentrera chez nous!!!"

Il passa son bras autour d'elle et la serra contre lui.

L'avion attérit enfin et ils sortirent. Après, ils allèrent manger en tête à tête puis rentrèrent dans l'appartement. Dans le petit hall, il déposa leurs affaires et alla immédiatement ouvrir les fenêtres.

"Je hais l'odeur de renfermé..."

Il revint vers elle et la prit dans ses bras.

"Bienvenue chez nous Lana!"

Il la déposa sur le divant en lui souriant.


--------------------
Lana
Administrateur
Lana
69 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:48:14   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Lana riait doucement. Elle l'embrassa passionnément. Elle regardait l'appartement avec un oeil différent! Elle le tira vers elle pour se coller contre lui et l'embrassa encore une fois.

" ... C'est drole a dire, mais je me sens encore mieux maintenant, ici, que lorsque je suis partit!.... " dit-elle en souriant.

Elle avait vraiment l'impression d'etre vraiment a sa place ici. De ne pas déranger, mais si Lauri lui répétait avant, et meme plusieurs fois parce jour, qu,elle ne le dérangeait pas... Mais maintenante qu'ils étaient ensemble pour vrai, elle se sentait encore plus chez elle, vraiment a sa place....

Elle regardait le répondeur flasher, il y avait des tonnes de messages. Elle sourit.

" ... Le monde sait que tu es a l'autre bout de la terre et ça trouve le moyen de t'harceler encore ici!!!!... Moi je pense que le maximum de message que j'ai sur ma boite vocal c'est trois! " dit-elle seulement parce que la lumiere rouge clignotante retenait son attention!


--------------------
Lauri
Administrateur
Lauri
90 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 02:28:49   Voir le profil de Lauri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauri   

Lauri rit un peu et s'éallongea le bras pour peser sur le bouton du répondeur.

"Vous avez 53 nouveaux messages"

Lauri éclata de rire. Il écouta les cinq premiers messages en déconnant, puis embrassa tout doucement Lana. Il écoutait à peine les messages. Au lieu de ça, il la regardait, l'embrassait et déconnait avec elle. Il la tira, en penchant sa tête et l'appuya sur ses genoux. Il se pencha vers elle et l'embrassa longuement.

"Coucou Riri! C'est Hannah! Je sais que t'es pas encore arrivé, mais je sai saussi que dès que t'arrive, tu écoutes tes messages, j'te connais petit frère!!! Je voulais te demander de m'appeler... j'ai une nouvelle à t'annoncer!!! ça fait presque quatre mois qu'on ne s'est pas parlé et tu t'ennuie de ta grande soeur alors rappel-moi espèce de capricieux qui garde ses amours pour lui même! C'est maman et les journaux qui m'ont fait voir que tu feelait printemps ces temps-ci... Salut jolie demoiselle mystérieuse si t'es là!!! Lauri, rappel moi!!! ciao ciao!!!"

Lauri, toujours en train d'embrasser Lana, releva la tête subitement pour écouter le message. Son sourire était illuminé. Il adorait sa soeur plus que tout et était très content qu'elle l'appelle. Il avait aussi hâte d'apprendre la mystérieuse nouvelle et de lui présenter Lana. Il éclata de rire à la fin du message à cause de sa soeur, et aussi à cause de la tronche que Lana faisait à cause qu'il l'avait laché subitement pour écouter le message.

"C'était ma grande soeur!!! On la rappelle! On l'invite à souper!!! Elle et son copain...!!! Tu veux??? Ma soeur doit absolument te rencontrer... vous allez vous adorer! C'est garanti!!!!"


--------------------
Lana
Administrateur
Lana
69 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 02:12:31   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Lana se mit a rire doucement en le voyant s'agiter comme ça! Elle trouvait qu'il avait presque l'air d'un enfant qui s'excitait à l'idée de voir sa tante, ou son oncle préféré! Ou plutot comme elle quand c'est parent rentrait enfin de voyage et qu'elle pouvait enfin les revoirs! Elle lui caressa doucement la joue en souriant.

" Ça me dérange pas du tout... ce soir?!... "

Elle continuait de lui caresser la joue doucement. Elle était plutot curieuse aussi de rencontrer sa soeur! Lauri lui en parlait souvent de sa soeur qui l'avait tellement encourager a continuer la musique quand il était plus jeune! Elle savait ce qu'elle représentait pour lui!

" J'ai hate de la rencontrer aussi j'avoue!! " ajouta-t-elle.

Elle se redressa doucement et lui joua dans les cheveux doucemet. Ellele regardait en souriant. Elle se sentait vraiment bien et rien n'aurait pu gacher ce moment! Et elle avait aussi hate de rencontrer Hannah que Lauri devait avoir hate de la revoir enfin apres tout ce temps!


--------------------
Lauri
Administrateur
Lauri
90 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 02:35:19   Voir le profil de Lauri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauri   

Lauri trépignait d'impatience. Sa grande soeur était son indole. Son amour et lorsqu'il était petit, il voulait l'épouser. Il attappa le combiné du téléphone et composa par coeur le numéro de sa soeur.

"Quand elle est partie de la maison -j'avais peut-être 15 ans- j'ai appris son numéro completement par coeur, ainsi que son adresse... j'allais la voir tout les jour et je... Hannah? C'est Riri!!!"

Lauri parla très longtemps au téléphone avec sa soeur en regardant Lana. Il l'invita à venir manger avec son copain pour s'annoncer leurs bonnes nouvelles.

"D'accord, alors on t'attend vers trois heures? Parfait! Je t'aime Nana!"

Il raccrocha et fit un large sourire à Lana.

"Je la vénère ma grande soeur... j'ai beau avoir 23 ans, et elle 26, elle est MA soeur..."

Il rit un peu et embrassa Lana.

"Dis, t'as besoin d'aide pour trouver ce que tu vas mettre?"

Il lui fit une petite grimace.


--------------------
Lana
Administrateur
Lana
69 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 01:04:02   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Lana éclata de rire encore une fois! Elle le trouvait fou! Et l'aimait comme ça son "Riri "! Elle se leva et se pencha au dessus de lui pour l'embrasser.

" T'es sur que c'est pour me trouver du linge que tu me propose ton aide?! " dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Elle l'embrassa encore puis se colla un peu sur lui, comme pour lui faire un calin avant de se lever pour vrai.

" Je vais surement avoir besoin de ton avis pour me dire ce que tu en penses ... mais pas comme à montréal.... un vrai opinion, pas un " mais tout te va bien !! ".... Finalement, je pense que je vais vraiment avoir besoin de ton aide pour choisir quand meme... je n'ai aucune idée de quoi mettre....."

Elle se dirigea vers le bureau qui lui avait longtemps servit de chambre,parce qu'elle avait laissé tout son linge là encore. Elle ouvrit le garde robe et regardait ses tenues pour en trouver une adéquate.


--------------------
Lauri
Administrateur
Lauri
90 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 04:24:42   Voir le profil de Lauri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauri   

"Okay, viens, je vais t'aider!!!"

Ils allèrent dans le bureau et Lauri regarda attentivement avec elle. Il y avait plein de belles tenues, de jolies robes très sexy, des pantalons propres, des jupes, des jeans, et des petits ensembles fashion. Mais il opta pour quelque chose d'assez simple. Un jean ainsi qu'un haut beige.



Il le lui étala sur le lit.

"AVec une jolie coiffure tu vas être la plus belle des plus belles! Même si tu l'es déjà, tu vas l'être encore plus!!!"


--------------------
Lana
Administrateur
Lana
69 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 05:22:01   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Lana sourit encore et l'embrassa longuement en passant ses bras autour de son cou. Elle se demandait ce qu'elle serait devenu si elle ne l'avait finalement suivit, dans le parc... Elle n'aurait sans doute jamais connu toutes ses joies, cet amour si fort... Elle et Lauri n'aurait jamais été ensemble, et toute ses petites attentions, ses petites preuves d'amour, elle ne les aurait jamais eu. Sans lui, elle serait surement morte... Elle appuya son front contre le sien et l'embrassa sur les levres encore. Un baiser bref mais infinimément tendre!

" .. Tu viens prendre ta douche avec moi, ou tu attends apres le temps que j'aie réussir, encore une fois, à vider le réservoir?! " dit-elle en lui tirant la langue.

Elle lui jouait encore dans les cheveux. Elle enroulait doucement une de ses meches de cheveux, qui tombait de sa coiffure, autour de son doigt et continuait de sourire incapable de cesser!!!


--------------------
Lauri
Administrateur
Lauri
90 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:51:04   Voir le profil de Lauri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauri   

"HUmmmmm... gros dillemme... prendre ma douche dans l'eau glacée, ou prendre ma douche avec de l'eau chaude,e t en plus avec toi... uuh... laisse moi réfléchir..."

Il la tira par la main et l'entraina dans la salle de bain. Il fit couler L'eau et enleva son chandail. Il embrassa doucement Lana.

"Tu vas voir... vous allez vous adorer..."

Il l'embrassa doucement dans le cou et lui enleva son chandail. Ils finirent par entrer dans la douche. Lauri était derrière Lana et la tenait par la taille.


--------------------
Lana
Administrateur
Lana
69 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:43:08   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Ce n'était pas que Lana avait des doutes, mais elle était tout de meme tres nerveuse. Elle savait tout ce que représentait sa soeur pour Lauri et elle avait peur de faire quelque chose ou de dire quelque chose qui aurait pu irrité un des deux.... Elle espérait aussi qu'elle s'entenderait bien avec Hannah, comme ça elle aurait moins peur de bien se faire intrégrer dans sa nouvelle famille! Elle n'osait pas se demander ce que ça serait lorsqu'elle rencontra les parents de son amour.....

" Je l'espere aussi.. mais comme tu me la décris.. je suis presque aussi que nous allons bien nous entendre.... "

Elle retourna pour etre face à Lauri et lui sourit avant de l'embrasser tendrement. Elle prit une éponge et lui frottait doucement le dos.

" ... Qu'est-ce qu'on va faire pour le souper.. ? "


--------------------
Lauri
Administrateur
Lauri
90 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 01:36:55   Voir le profil de Lauri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauri   

"hummmmm... je n'ai aucune idée... attend voir..."

Ils sortirent de la douche et s'habillèrent en réfléchissant encore au menu du souper. Lauri essayait de voir ce que sa soeur aimait et qui plairait aussi à Lana.

"On pourrait faire des pâtes longues à la sauce blanche avec de petits cubes de poulet?"

Lauri était installé dans la salle de bain en train de se peigner et de s'arranger correctement. Il sourit lorsque Lana défila devant lui avec sa tenue. Dès qu'ils furent pret, ils commencèrent à préparer le repas. Il était déja trois heures. Lorsqu'on sonna a la porte, Lauri se précipita pour ouvrir et sauta presque dans les bras de sa soeur.

"Nanaaa!!!"

Il la serra très fort contre lui puis serra la main de Marcus, le copain de sa soeur.


--------------------
Hanna
Nouveau membre
Hanna
3 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 01:42:10   Voir le profil de Hanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna   

Hanna serra très fort Lauri avant de prendre la main de Marcus. Elle voyait bien que Lauri était impatient d'apprendre les deux nouvelles, alors elle lui fit un clin d'oeil.

"D'accord... première nouvelle... ... ... ... ... Marcus et moi on va se marier le 2 du mois prochain!!!!!!"

Elle montra sa bague à son frère, toute énervée, puis le serra encore dans ses bras.

"Et autre nouvelle... ... ... ... ... ... "

Elle enleva son manteau et serra son chandail contre sa peau.

"Tu ne trouve pas que j'ai un peu angraissé???"

Elle fit un énorme sourire à Lauri.

"Oui! Tu vas être mon'oncle Riri!!!!!"


--------------------
Lauri
Administrateur
Lauri
90 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 01:45:12   Voir le profil de Lauri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauri   

Lauri resta figé, les yeux exorbités avec un petit sourire en coin. Lorsque sa soeur lui répéta ce qu'elle venait de lui dire, il lui sauta carrément dans les bras, vraiment trop content. Il n'en revenait pas. Puis il la tira dans la cuisine ou Lana semblait assez nerveuse de rencontrer Hanna. Il tira Lana et la tint par la main.

"Hanna, je te présente LA femme de ma vie... désolée, mais tu passes en deuxième petite soeur!!! Lana, je te présente ma petite grande soeur..."

Il était vraiment trop fier, et voyant l'air questionneur de Lana, il s'empressa de lui annoncer.

"Ma petite grande soeur va se marier le mois prochain, et elle attend un bébé!!! Elle va avoir un bébé!!!"


--------------------
Hanna
Nouveau membre
Hanna
3 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 01:51:38   Voir le profil de Hanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna   

Hanna éclata de rire devant l'excitation de son frère. Elle fit un câlin à Lana pour la saluer.

"Depuis le temps que Lauri me parle de toi... il était grand temps que je te rencontre!!!"

Elle leur sourit.

"Je te présente Marcus, mon frère est tellement excité qu'il en ooublie la politesse!!!"

Elle attendit que marcus ait timidement serré la main de Lana avant d'enchaîner.

"Lauri m'avait dit que tu étais belle... mais ta beauté... elle frappe vraiment... c'est rare des rousses ici... mais ta bauté est impressionnante... tu es vraiment... magnifique..."

Elle regarda Lauri, approbatrice.


--------------------
Lana
Administrateur
Lana
69 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 06:18:40   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Lana souriait timidement. Lauri avait raison, ça soeur était vraiment super! Elle se comportait avec elle comme si elle avait toujours été amies... Hanna la mettait plutot à l'aise aussi. Elle la félécita pour le bébé en souriant. Elle regardait son petit ventre arrondis et souriait pensivement. Ça lui rappellait sa propre grossesse... Elle se demandait meme si un jour, avec Lauri, il en aurait un?!... Surement pas tout de suite, elle ne se sentait d'ailleurs pas prete à ça... Mais plus tard! Elle la félicita aussi, pour le mariage! C'est vrai que Marcus avait l,air d'un homme bien! Et meme si elle ne la connaissait pas tres bien Hanna, elle ne pouvait s'empecher d'etre vraiment heureuse pour elle.

Elle était un peu surprise de savoir que Lauri lui avait déja beaucoup parler d'elle.. Ça voulait dire qu'il lui avait parler avant meme qu'ils soient vraiment officiellement ensemble, puis qu'elle ne se souvenait pas l'avoir vu appeller sa soeur!

" merci!... Mais je vous trouve encore plus belle... vous etes si rayonnante... vous etes vraiment belle aussi... "

Et c'était la vérité... Hanna était vraiment une tres belle femme... Si elle n'avait pas été la soeur de Lauri, mais plutot une amie, elle en aurait surement été jalouse...


--------------------
Hanna
Nouveau membre
Hanna
3 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 06:50:55   Voir le profil de Hanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna   

Elle regarda Lana, moqueuse.

"Vous??? Tu ose me dire Vous??? Je vais t'en faire un vous!!! Je suis ta belle-soeur Lana! Pas la grand mère de Lauri!!!"

Elle rit un peu et elles allèrent s'asseoir dans le salon. Lauri était toujours avec Lana et elle trouvait ça vraiment beau de les voir. lauri était mieux, il avait passé la dure étape d'avant cette rencontre avec Lana, et elle était vraiment heureuse pour eux. Puis, incapable de résister, elle tendit sa main baguée vers son frère et Lana.

"Regardez... elle es magnifique n,est-ce pas? Je n,en reviens pas... je vais me marier... et pour le bébé, je réalise encore moins..."

Elle remit sa main sur son genou en riant pensivement.

"Je sais que j'ai l'air d'une gamine... mais je suis excitée comme une gamine..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Laakso Lintu  Quartier Résidentiel  Avenue 1 Est  L'appartement de LauriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum