Laakso Lintu
Administrateurs : Lana, Lauri
 
 Laakso Lintu  Centre-Ville  Librairie Viedä 

 pour passer le temps!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah Miller
Membre
Sarah Miller
32 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 06:25:15   Voir le profil de Sarah Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Miller   

Sarah Rose Miller se promenait entre les allées de la librairie. Elle ne cherchait rien en particulieur, elle souhaitait juste trouver un livre pour passer le temps! Elle avait toujours eu de la difficulté à rendre ses livres à la bonne date, alors, elle préférait les acheter! Elle jetait de temps en temps des regards derriere son épaule, au vendeur qui la regardait d'un air accusateur.

* Pitié bonhomme... Je vais pas te les voler tes petits livres!! Je suis juste indécise!!!! *

Elle soupira et continua de chercher. Elle finit par tomber sur un livre qui parlait de l'art de la photographie! Sa passion! Elle en avait plusieur à la maison, mais celui-là, elle ne l'avait pas. C'était le point de vu d'un photographe célèbre qui se plaisait, lui, à photographier des places, mais de vue aérienne! Elle avait aussi quelques une de ses oeuvres dans son appartement aussi! Elle finit par aller s'asseoir sur une chaise en cuire, dans un endroit spéciale pour lire, et meme prendre un café! Elle croisa les jambes doucement, lissa le tissue de sa jupe sur ses cuisses et jeta un derniere regard au vendeur qui ne l'avait pas laché des yeux. Elle agita un peu le livre pour lui montrer qu'elle n'avait rien caché, leva les yeux au ciel, soupira et commença à lire son bouqin!


--------------------
Matt
Membre
Matt
34 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 07:53:53   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

Matt, qui était arrivé au village avec son épouse depuis quelques jours, était venu fouiner pour trouver un livre sur l'art de la photographie. C'est là qu'il l'avait vu. Il avait reconnu Sarah. Il l'aurait reconnu parmis une foule. Elle n'avait pas changé d'un poil. Sauf que sa beauté avait grandiosement embelli. Il l'avait observé chercher dans cette section où il se dirigeait avant de l'appercevoir, et cela confirma sa pensées. Dès qu'elle alla s'asseoir, il prit un bouqin au hasard dans cette section et s'approcha doucement.

"Cette chaise est libre?"

Il avait posé cette question d'un air moqueur, en pointant la chaise juste à côté de Sarah.


--------------------
Sarah Miller
Membre
Sarah Miller
32 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:29:06   Voir le profil de Sarah Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Miller   

Sarah fit le saut en entendant sa voix. Elle l'aurait reconnu même s'il avait été enrhumer, même s'il n'avait pas parlé du tout! Elle leva les yeux vers lui surprise, et referma d'un coup le livre qu'elle était en train de lire et lui sauta au cou carrément. Elle le serra super fort.

" Oh mon dieuuuuu!! Mathias!!!!! .... Putin!! T'as pas changé du tout..... ben oui... un peu... t'es encore plus beau qu'avant.... !! "

Elle se recula un peu et l'observa de haut en bas. Il était vraiment un bel homme. Son regard s'arreta à son annuaire gauche, et sans qu'elle le veuille, elle fronça les sourcils, et une moue de déception de dessinait lentement sur son visage.

* Marier?........ non... Bien sur que non..... ... il c'est trompé de doigt seulement..... *

" .... Qu'est-ce que tu fais ici???? .... J'pensais que les pays froid n'était pas pour toi !! " dit-elle en faisant un clin d'oeil, meme si la bague qu'il avat au doigt la travaillait fort en ce moment.

Matt avait été son premier amour, et elle en avait jamais eu d'autre. Il était le seul qu'elle avait aimé de cette maniere et le seul qu'elle aimera jamais. Meme au Canada, elle n'était pas sortit avec d'autres garçons car elle se sentait incapable d'aimer une autre personne que Matt. Tout ce qu'ils avaient partagé ensemble avait tellement été grand, tellement fort...


--------------------
Matt
Membre
Matt
34 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 00:02:08   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

Matt la serra très fort contre lui aussi. Il était vraiment trop content de la voir.

"Mon dieu c'que t'as pas changé non plus!! T'as... embelli! Trop! Mais t'as pas changé!!!"

Il la regarda longuement avant de s'asseoir avec elle.

"Je suis emménagé ici il y a quelques jours... je ne savais pas que tu étais ici... tu habite ici ou tu visite?"

Il n'en revenait pas qu'elle soit là, près de lui, après tant d'années. Il en avait mit du temps à se remettre de son départ... jusqu'à ce qu'il rencontre Isabella.

"Non, je sais les pays froids j'aime pas trop... j'aimais pas trop... mais quand on a voyagé ici Isabella et moi, on est tombé en amour avec la place donc on est emménagé..."


--------------------
Isabella
~Mme Mcnally~
Nouveau membre
Isabella
4 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 00:06:04   Voir le profil de Isabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabella   

Isabella, qui était aussi dans la librairie, approcha de son époux. Elle se planta derrière lui et se pencha près de son oreille.

"Tu ne me présente pas?" rigola-t-elle.

Isabella était une très jolie femme, et très gentille. Elle vint s'asseoir juste à côté de Mathias et tendit la main à cette jolie inconnue.

"Bonjour, je suis Isabella, l'épouse de Mathias"

Elle lui serra la main en lui faisant un large sourire chaleureux. Elle aussi portait une aliance dorée et bordée de quelques diamans à l'anulaire gauche.

"Vous vous connaissez?"


--------------------

Matt
Membre
Matt
34 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 00:10:48   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

Matt sourit à Sarah et à sa femme.

"Isabella, je te présente Sarah, Sarah, je te présente ma femme, Isabella... Nous nous sommes rencontré plusieurs mois après ma rentrée en art... Elle peinture... et nous nous sommes marié il y a 4 mois... nous avons fait notre voyage de noce ici car elle a de la famille à Tampere, et on a adoré le village Laakso..."

Il prit la main de son épouse et se tourna vers elle pour lui expliquer ses liens avec Sarah.

"Sarah et moi étions voisins quand nous étions aux couches... et très vite nous sommes devenus les meilleurs amis du monde... puis à l'adolescence, plus que des amis... Puis elle a du partir pour le Canada l'année où je suis entré en art... alors on a du se séparer... on a gardé contact un peu mais c'était très difficil... et comme par hasard, je l'ai apperçu en feuilletant un livre de photographie... on voulait étudier l'art ensemble..."

Il fit un large sourire à Sarah.

"Qu'est-ce que tu deviens Miller?"

Il avait toujours aimé l'appeler Miller pour l'agacer.


--------------------
Sarah Miller
Membre
Sarah Miller
32 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 00:40:10   Voir le profil de Sarah Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Miller   

Sarah les regardaient attentivement. Ils avaient l'air bien et heureux ensemble. Pourtant, meme si elle aurait du etre contente, et peut etre meme exictée pour lui, elle cachait mal ses sentiments, plutot que de devoir confronter le regard de ses deux nouveaux mariés, elle préféra regarder la par fenetre, ses mains, son livres, mais tout pour ne pas le regarder.

*.... Plus qu'une amie?... ... Ça dit plutot : "Histoire nons sérieuse, amour d'adolescent chtaime ma puce!!!" ... ah merde que t'es suceptible.... SOURIT!!! *

Quand il lui posa la question pour savoir ce qu'elle devenait, elle haussa les épaule et le regardait. Elle montra ses mains.

" Bah... je suis pas marié... " dit-elle avec une petite grimace, amicale!

Meme si elle ça ne l'enjouait pas tellement de le savoir marié, elle gardait tout de meme le sourire, pour cacher un peu mieux sa déception!

" ... Bien... j'ai finit mes études en photographie... Et c'est nul, mais une agence n'a pas voulu m'engager en tant que photographe, mais plutot mannequin... j'ai accepter... c'est cher un peu l'université... et j'ai finalement taillé ma place moi meme... J'ai fait un vernissage... Ça plutot bien marché... mais bon.. je ne suis pas super connut, alors ... tu sais... "

Elle se leva, fit un minuscule sourire à Isabelle, la femme de son Mathias, puis un autre à Matt.

" Je dois y aller... c'était cool de te revoir Maty.... j'imagine qu'on va bien finir se recroiser une autre fois! " dit-elle en faisant un baqs de reculons.

Elle se retourna dos à eux, soupira, et sortit sa carte de crédit pour aller payer son bouquin.


--------------------
Matt
Membre
Matt
34 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 00:50:12   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

Matt se leva et dit à IsabellA de l'attendre. Il alla vers Sarah qui était en train de payer son bouquin. Il s'adossa au comptoir et lui sourit.

"Sarah Rose Miller! Tu compte filer en douce comme ça sans me donner ton numéro ou prendre le mien? t'as du front petite fleure!"

Il prit un papier sur le comptoir et sourit au vendeur. Il sortit un crayon de sa poche et inscrivit son numéro.

#Matt le sage : 555-7961 N'oublie pas de m'appeler petite fleur#

Il lui donna le papier et lui tira la langue. Petite fleur était une inside entre eux à cause que son nom était Sara Rose.

"Si tu ne m'appel pas dans le courant de la semaine, je vais faire faire des affiches avec ta photo écrit RECHERCHÉE! alors a plus mon petit mannequin!!!"

Il avait toujours dit Ma ou Mon en parlant d'elle.

"On pourrait souper tout les trois... se raconter nos années d'enfer, de souffrance et de dépression"

Il lui fit une petite grimace et lui donna un tape amicale sur l'épaule avant de retourner voir IsabellA.


--------------------
Sarah Miller
Membre
Sarah Miller
32 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 01:08:08   Voir le profil de Sarah Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Miller   

Sarah reprit son sac avec son livre et regarda le numéro de téléphone de Matt "le sage" et fit un petite sourire en coin, pensive. Il se souvenait meme qu'il l'appellait petite fleure! Elle le rangea dans son porte feuille quelque rangea dans son petite sac à main. Elle le regarda retrouver son IsabellA et perdit un peu de son sourire. Il lui manquait tant, depuis toutes ces années, elle n'avait pas cessé de penser à lui, et elle le retrouvait marié. Elle se demandait ce que ça voulait vraiment dire. Elle devait certainement l'oublier maintenant!

Elle sortit du magasin et le regardait par la vitrine avec sa femme. Ils avaient heureux ensemble. Elle ne put s'empecher de sourire un peu. Dans le fon, c'est tout ce qu'elle lui souhaitait, qu'il soit heureux. Elle savait que son départ avait été tres difficile pour lui, autant que pour elle, et il avait enfin trouvé son bonheur aupres de cette fille... Elle regardait repensait au numéro, et se dit qu'elle l'appelerait peut-être.


--------------------
Matt
Membre
Matt
34 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 01:20:14   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

Matt resta encore quelque temps avec Isabella dans la librairie avant de partir dans leur nouvelles maison.

(g rien dotre a écrire que ca...)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Laakso Lintu  Centre-Ville  Librairie Viedä  pour passer le temps!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum