Laakso Lintu
Administrateurs : Lana, Lauri
 
 Laakso Lintu  Centre-Ville  Le Club Lava 

 Party!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 23:20:36   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky s'était préparé presque toute la journée avant d'arriver ici. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle était arrivée, mais rien ne se passait d'amusant, jamais. Alors dès qu'elle reçut sa carte d'identité finlandaise, comme elle l'appelait, elle se lança dans une journée "make up" pour se relooker et aller s'éclater. Elle avait opté pour un beau jean foncé très moulant et une camisole où on pouvait voir son piercing au nombril et son tatouage dans le dos. Elle avait un peu bouclé ses cheveux en les laissant sécher à l'air, et les avait laissé lousses. Elle avait une chaîne de diamans autour de la taille reliée à son piercing et elle portait de jolies chaussures. Après quelques longues minutes de file, elle put enfin entrer dans le club.

*Enfin, une place où je me sens bien, vraie...*

Elle se dirigea vers le bar et sourit au serveur qui était très mignon. Elle commanda une simple bière qu'elle but à petites gorgées, assise au bar, en regardant les gars passer et en regardant la piste de danse. Puis elle remarqua un homme qui la regardait depuis plusieurs minutes.

*Quoi, tu veux ma photo?* pensa-t-elle.

Elle lui fit un petit sourire et regarda autour d'elle, comme pour lui montrer qu'elle était toute seule.

*Non mais les mecs ici sont tous bouchés? même pas foutus de demander à une fille de danser... elles sont toutes entre elles, en train de danser, et il y a quoi... gros maximum 5 gars qui dansent... et toi, crétin, arrête de me regarder comme ca, grouille, fait quelque chose... je veux danser moi... pas m'emmerder en regardant les filles danser seules!!!!!*

Elle trouvait les brittaniques plus "déniaisés" de ce côté. Dans les pub, les bar et club, il ne restait même plus de place sur les pistes de danse tant il y avait de gars et de filles. Et personne ne restait seul assis au bar ou aux tables longtemps. Elle soupira et se retourna pour faire face au barman.

"Dites, c'est une petite soirée n'est-ce pas?"

"Petite soirée? c'est gigantesque comme soirée... on a dépassé le quotas... ça fait environ six mois qu'on a pas eu autant de gens..." répondit le barman.

Vicky soupira bruyemment et se contenta de commander une autre bière qu'elle but tout doucement, encore face au bar, à ignorer le barman qui lui faisait des airs de séducteur en herbe, nul comme un pré adolescent qui fait sa première drague.

*Moi qui croyais m'amuser ce soir... je crois que je m'amuserais plus en regardant les soap a l'eau de rose à la télévision...*

(à peu près comme ceci son look : )


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 08:50:33   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Aki entra dans le club! Il salua quelques filles qui s'Étaient retournée pour le voir et leur envoya la main à celles qui osaient le faire. Il sourit intérieurement! Il ne pouvait pas dire qu'il n'aimait pas la célébrité! En fait, il adorait se faire reconnaitre! Il s'en alla sur la piste de danse et alla rejoindre une fille qu'il semblait connaitre! C'était Elena... Il devait venir la rejoindre, mais une fois de plus il était arrivé en retard! Mais c'était justifier cette fois! Il l'embrassa sur la joue et dansa un peu avec elle avant d'aller vers le comptoir du bar pour se commander un truc à boire.... La fille qu'il aurait du accompagner commençait plutot à bien s'entendre avec les autres gars! Ce qui le laissait plutot indifférent puisqu'il ne s'intéressait pas vraiment à être pour autre chose que seulement de l'amitié et respectait trop les femmes pour vouloir avoir plus d'elle seulement pour le plaisir... Il s'assit sur un tabouret et sourit au barman! Il lui fit signe qu'il voulait la même chose qu'à l'habitude, puis il la remarqua enfin! La fille la plus belle qui lui eut été permis de voir!! Ouais, il y avait bien la Lana de Lauri, mais il avait justement déjà jeté son dévolu sur elle.... Et Vicky, était d'une beauté différente, qui l'attirait encore plus d'ailleurs. Il s'approcha d'elle et lui sourit. Il prit une gorgée de sa boisson et lui adressa enfin la parole.

" Salut... Je suis Aki Hakala..... Toi... ? C'est la premiere fois que tu viens dans ce club non? "


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 08:59:39   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Elle mit longtemps avant de réaliser que c'était à elle qu'il parlait. Elle se retourna vers lui et sourit, paraissant très heureuse qu'on lui adresse la parole.

"Enfin! Je pensais que j'allais terminé la soirée assise au bar avec 15% d'alcool dans le sang!" dit-elle, sans gêne.

"Ouais, t'as du flair... première fois... et c'est la première fois que je m'emmerde autant... imagine, c'est une soirée mouvementée ce soir... j'ose pas imaginer ce que c'est une soirée nulle!"

Elle soupira.

"Moi je suis Vicky... tu as ton fan club privé ou quoi? Tout le monde te connais... tu es le manager du club? si oui, ça manque de publicité et de fun cette boite la... même un réaménagement serait conseillé... et l'éclairage... et la musique!!!!!"

Elle regarda son air incrédule avant d'hausser les épaules et de prendre une gorgée de son verre.

"Je peux faire quelque chose pour toi?"

Voyant la tête qu'il avait, elle croyait qu'il voulait lui demander quelque chose ou lui vomir dessus.


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 09:17:27   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

" Ouais... cett soirée manque de piquant... mais que veux-tu... ce n'est pas Helsinki... mais pour une petite fête de ville un peu perdu, c'est pas si pir crois moi! " dit-il en lui faisait un clin d'oeil!

Juste par son accent, il devina qu'elle était brittanique, alors il ne posa pas la traditionnel question, pas tllemnt original et quelque fois emmerdante du :" Tu viens d'ou alors? ".

" Non... je suis pas le gérant de la boite pitié!!! Je suis Le batteur du groupe The Rasmus... ? tu connais pas? ... Bah disons qu'on est pas encore ultra connu sur le plan internationnal... On a super bien percé ici, en Finlande, en Suede, Et en France aussi... 4 disque d'or.... Et pour le fan club... bah!... Disons qu'il est pas si privé que ça, mais jdois avouer que cest plutot cool que de se faire envoyer la main!! " termina-t-il avec un clin d'oeil.

Il haussa finalement épaule et lorsqu'elle lui demanda s'Il voulait lui dire quelque chose, il se mit a rire un peu et déposa son verre sur le comptoir, il ne l'avait pas encore fini, il en retait un pu encore, mais il n'en avait plus envie!

" En fait... je n'osais pas te demander si tu voulais danser! "


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 09:24:14   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

"Non, je ne connais pas... ça ne me dit rien..." dit-elle, lorsqu'il parla de The Rasmus.

Elle était bien appuyée sur le bar et regardait la piste de danse presque avec dégoût tant c'était moche. Lorsque Aki lui demanda de danser, un sourire illumina son visage.

"Enfin quelqu'un qui se déniaise!"

Elle déposa son verre et se leva. Elle prit la main de Aki et le traîna sur la piste de danse. Elle se mit à danser à sa façon, qui était disons plus osée et provocante que la façon dont toutes les filles dansaient sur cette piste. Elle faisait du corps à corps et dansait de façon sensuelle avec Aki. Tellement que plusieurs les regardaient.

*Pauvre petits Finlandais De village! Laissez moi vous apprendre ce que c'est danser et être sexy...*

"Je te gêne comme ca?" lui demanda-t-elle, à l'oreille, en riant un peu.


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 09:42:53   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Aki la prit par la taille et la tira vers elle. Pour un gars, il ne dansait pas si mal que ça. Suivant le rythme de la musique, et le mouvement des hanches de Vicky, de loin, il aurait pu avoir l'air de danser bien selon lui!!!!

" Me gêner? Moi? Mais voyons... c'est plutot la matant d'a côté que ça gêne.. mais tant pis pour elle, moi j'adore ta maniere de danser... " lui redit-il doucement à l'oreille.

Ils continuerent de danser, se faisant observer par la majorité des autres personnes, et surtout des gars qui aimaient bien aussi voir Vicky se déhancher, ce qui dérangait plutot Aki! Il n'aimait pas qu'on regarde une personne de cette maniere. Vicky n'était pas un objet, on avait pas le droit de la regarder comme ça et de lui dire quelque commentaire, qui aurait pu etre offensant, lorsqu'on passait derriere elle.

" ... Tu préfere qu'on aille ailleurs.... ? " demanda Aki, impatient.


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 09:48:50   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky avait ses bras autour du cou de Aki et souriait.

"Non mais ce qu'elles sont vaches!"

Elle continuait tout de même de danser avec Aki à leur façon et se foutait des regards et des commentaires des gens autour.

"Ouais... soule moi et tu peux m'emmener où tu veux..."

Elle lui fit un clin d'oeil et le tira hors de la piste.

"T'es un très bon danseur tu sais... le meilleur du club en tout cas..."

Ils allèrent se chercher quelque chose à boire et prirent place à une table calme puis commencèrent à parler d'eux.


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:18:06   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

" Bah... Je me débrouille en danse dison!!! Mais pour ce qui est du meilleur du club... Hum! je dirais que tu as raison!!!... " dit-il en riant et en regardant autou de lui.

Il prit un gorgé de son verre et le redéposa sur la table, il avait tres envie d'en savoir plus sur elle aussi! Il la trouvait déja interessante! Mais il parlait de tout et de rien, et surtout de lui.

" Ben... on avait 15 et 16 ans quand on a partit le groupe... et ça tres bien marché ensuite... Pour la finlande en tout cas... Mais on est bien comme ça... c'est sur que ça serait cool d'avoir une carriere internationnal... mais au stade ou elle est rendu là, c'est parfait aussi! Mais sinon... toi tu faisais quoi avant d'arriver ici... ? " demanda-t-il, curieux d'en savoir plus sur elle!


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 09:42:56   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Elle buvait tranquillement son grand verre de "sex on the beach". C'était toujours ce qu'elle buvait lorsqu'elle était avec des garçons qui lui plaisaient. Elle l'écouta attentivement parler de lui et du groupe en revassant un peu. Elle était bien appuyée sur ses coudes et ses mains et souriait.

"Moi?... bien... ça se résume rapidement... ma mère était une pute avant de m'avoir, et après m'avoir eu... je ne la voyait jamais... à 5 ans j'étais déjà autonome... j'ai passé mon adolescence à faire des conneries, les mecs, la drogue, l'alcool, les flics... jusqu'à ce que ma mère se fiance avec un flic... Il m'avait à l'oeil... il était grave... ensuite j'ai commencé à composer... n'importe quoi... ça m'a sorti de tout cela... j'ai abandonné mes fréquentations dangeureuses... la drogue et les endroits nuisibles... pour passer des soirées à écrire... composer... et après le mariage de ma mère avec son innocent de policier j'ai parlé de partir... tu sais quoi? Il m'a donné la moitié de son immense fortune pour me voir partir le plus tôt possible... alors avec son fric, j'ai prit l'avion et je suis allée habiter à Minoan Beach pendant plusieurs mois, et je suis arrivée ici... il y a 5 semaines... "

Elle haussa les épaules.

"Et depuis que je suis arrivée ici, j'attend de m'éclater le plus possible..."

Elle avait un regard franc et plongé dans celui de son interlocuteur. Elle lui parlait et le regardait, pour rendre son effet plus provocant.


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 03:57:38   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Aki lui sourit d'avantage.

" fis toi sur moi! Maintenant que tu me connais... C'est sur que tu vas t'éclater!! " dit-il en lui faisant un clin d'oeil!

Il calla le restant de son verre et fit signe au serveur qu'il voulait un deuxieme verre... PUis il sourit encore à Vicky.

" ... Tu ne l'as vraiment pas eu facile toi, la vie... je devrais aller me cacher moi avec mes petits probleme de famille reconstitué.... mais l'important, je pense, c'est ce qui arrivera maintenant... j'espere que tu vas mieux... je veux dire.... C'est sur que tu as du rester marqué... je pense que si j'avais été a ta place, j'aurais pété ma coche, et j'en serai pas revenu.... mais ici, je suis sur que tu trouveras vraiment des personnes pour qui tu compteras vraiment.... Qui ne t'enverrons pas à l'autre bout du monde et qui ne pairera pas pour te voir partir... "

* À commencer par moi... *

Aki essayait de jouer les hommes indépendants qui n'avaient besoin de personne, mais c,était évident que Vicky ne le laissait pas froid! Il se sentait attirer vers elle comme une aimant. Et depuis qu'il savait maintenant un peu plus sur elle, et sur son horrible histoire de ce que fut sa vie jusqu'a maintenant, il avait encore plus l'intention de faire attention à elle. Il voulait lui montrer que la vie avait du bon encore!

" Tu sais, je serais curieux meme de voir ce que tu as écrit comme composition... je sais que c'est tres personnel souvent les textes comme ça, alors je comprendrait si tu ne voulais pas me les montrer.... "


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 04:24:13   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

*Bon... un sentimental! Je l'emmerde ma mère et son cochon... j'emmerde la vie... j'emmerde tout... toi, t'es trop chou pour que je t'emmerde... mais pas les larmes de pitié, je t'en prie...*

"Je me débrouille bien tu sais... et ça m'a fait du bien qu'il m'envoie de chez moi... ça m'a permit de me connaitre un peu... et de me sortir de tout ça... et ça me permet d'être ici... maintenant... et de m'éclater..."

Lorsqu'il parla de ses textes, elle sourit. Elle prit son sac à main et fouilla longuement avant de sorti une feuille de papier asse froissée. Elle la lui tendit.

"C'est mon tout premier vrai texte... tout est sorti tout seul... sans y penser, le crayon m'obéissait... ça s'appel Show Me Love..."

This was an accident
Not the kind where sirens sound
Never even noticed
We're suddenly crumbling

Tell me how you never felt
Delicate or innocent
Do you still have doubts that
Us having faith makes any sense

Tell me nothing ever counts
Lashing out or breaking down
Still somebody loses 'cause
There's no way to turn around

Staring at your photograph
Everything now in the past
Never felt so lonely I
Wish that you could show me love

Show me love, show me love, show me love,
Show me love, show me love
'Til you open the door

Show me love, show me love, show me
love,
Show me love, show me love,
'Til I'm up off the floor

Show me love, show me love show me love,
Show me love, show me love,
'Til it's inside my pores

Show me love, show me love, show me love,
Show me love, show me love,
'Til I'm screming for more

Random acts of mindlessness
Commonplace occurrences
Chances and surprises
Another state of consciousness

Tell me how you've never felt
Delicate or innocent
Do you still have doubts that
Us having faith makes any sense

Tell me nothing ever counts
Lashing out or breaking down
Still somebody loses 'cause
There's no way to turn around

You play games, I play tricks
Girls and girls, but you're the one
Like a game of pick-up sticks
Played by fucking lunatics

Show me love, show me love
Give me all that I want



Elle attendit qu'il ait terminé de lire.


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 04:37:27   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Il lu le texte avec une grande attention. Il trouvait ça bien écrit, et bien pensé, les paroles étaient belles et touchante... Le refrain lui faisait meme penser à la chanson qu'il avait écrit avec Lauri une fois pour déconner, Outflow! Mais c'était vraiment tres beau. Il lui remit la feuille en songeant que pour une petite fille qui ne la pas eu facile, elle n'écrivait pas des choses sombres comme Lauri! Il lui remit finalement la feuille en souriant.

" J'adore... j'aime ta maniere de dire et de décrire les choses... .... Tu sais, si tu as envie de déboucher dans ce milieu, je pourrais te refiler quelque contact, et Pauli est gèrent aussi quelque groupe, il a partit le groupe Killers avec Lauri... Alors si tu veux... "

Il proposait ça comme ça, mais son attitude avait un peu changer, une légere différence avait son aise qu'il avait tout à l'heure. C'était la phrase Girls and girls, but you're the one qui l'avait laissé perplexe.... Il commençait à se demander si elle était attirer vers l'autre sexe! Il n'avait rien contre les homosexuels... Mais il ne tenait pas vraiment à s'attacher à une personne avec qui il n'aurait aucune chance... Il avait eu son lot d'histoires d'amour impossible à la roméo et Juliette...


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 04:51:55   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Elle l'observa attentivement avant de se moquer de lui un peu du regard.

"Non... je ne suis pas une lesbienne!"

Elle lui sourit un peu.

"Ma meilleure amie à l'époque l'était... et la personne qu'elle aimait ne voulait rien savoir du tout au début... mais tout s'est réglé quand elle lui a montré ce texte que j'avais composé un soir, comme ça... j'étais assise dans mon lit, en train de l'écouter pleurer... et quand j,ai raccroché, j'ai écrit ça... je lui ai donné, pour qu'elle en fasse ce qu'elle voulait, parce que ça la concernait... et elle l'a forcé à lire le texte... et toutes les deux se sont mises à pleurer et à s'embrasser... comme si tout était réglé... adieu Vicky, plus besoin de toi maintenant... drôle de fin hein? Je trouve l'antidote à tout, et on m'envoie promener par après... pas immédiatement... mais quand ça fait un mois qu'elle ne t'appelle plus et que tu te sens de trop quand elles sont ensemble... j'ai compris..."

Elle haussa les épaules.

"Tout ça pour dire que ce n'est pas de moi que je parle... mais il y en a d'autres où je parle de moi... qui sont plus personnelles... ou d'autres ou j'envoie chier tout le monde..." dit-elle, en riant.

*Je viens de ruiner ma pige de ce soir... moi qui comptait m'éclater jusque dans mon lit, le voilà qui pense que je suis une lesbienne!!*


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 05:04:47   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Aki lui sourit encore. Il fut un peu soulagé d'entendre ça, car il s'intéressait vraiment à Vicky. Il trouvait qu'elle avait l'air différente de toute les autres qu'il avait connu, meme si d'un coté, elle avait l'air de vouloir que ça se termine dans un de leur appartements! Mais Aki s'était fait comme point d'honneur, qu'il ne coucherait jamais avec une fille apres une premiere rencontre et ce, meme s'il en avait tres envie! Il avait décidé de faire ça apres avoir eu une mauvaise expérience!

" Non... je... bon... okay... j'avoue.... Mais ça ne m'aurais pas dérangé en fait.... "

* ... Hum!... c'est vrai ... j'aurais peut-être eu la chance de les rencontrer les deux? AAHRGG que je suis con... des fois je me surprend meme... Pire que Lauri quoi.... Ben... disons que c'est pas trop dure de le battre ces temps-ci mais bon!!! *

Il haussa les épaules et rit un peu, se trouvant vraiment nul d'avoir pu penser qu'elle aurait pu etre lesbienne, et stupide de penser a ce qu'il venait de penser! Il but encore, de son verre, puis quand il le termina et ne commenda rien d'autre pour ne pas se souler trop vite! Il voulait completement - ou presque- présent!!

" Lauri aussi écrit beaucoup.. chui sur que pour ce coté, vous vous entenderez bien tout les deux... Moi j'écris aussi, mais c'est plus des conneries... "


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 05:15:50   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

"Conneries tu dis? Ben je m'entenderais bien avec toi aussi... regarde... dans l'avion en arrivant ici, je m'emmerdais un max... regarde ce que j'ai écris..."

Elle fouilla encore dans son sac a main et lui tendit un papier.

"I ran over the taco bell dog... la chose la plus stupide que j'ais pu écrire..."

Le texte disait :

I was driving along in old mexico,
I got lost and didnt know which way to go,
i was confused i was late and i was in a fog,
i ran over the taco bell dog,
i felt that smush and i said oh Mama,
my lowrider squashed that little chiwawa,
i prayed for forgivness in a cinagougue,
i ran over the taco bell dog,
if i am caught they will put me in a cell with 20 locks,
unless i can pin it on jack in the box,
ill be wipped and beaten and then ill be flogged,
i ran over the taco bell dog,
his last words were yoku el here mexico,
i flattend that pup and to hell i will go,
i should have skipped driving and went for a jog,
i ran over the taco bell dog,
i ran over the taco bell dog.


Elle éclata de rire en y repensant.

"Ça n'a tellement pas de sens... mais bon... avec un air de comédie du genre musique de films muets, ça va faire un tabac!!!" se moqua-t-elle.


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 05:29:48   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Aki éclata de rire en lisant le texte. C'était tellement absurde... Il se demandait meme ou elle avait trouvé l'inspiration pour écrire une telle chose!! Il sortit alors lui aussi une feuille, un petit texte qu'il avait écrit dans la journée et qu'il n'avait pas penser à enlever de ses poches de Jean. Il défroissa un peu le papier et lui tendit la feuille.

" .... Tellement pas de but non plus.... J'ai écrit ça en repensant aux party qu'on donnait avant avec les gars!! Where Are My Panties!!!!"

What time is it?
7:48?
Where Where Where are my where are my panties?
Oh my god where are my panties?
What? I don't..
He gon' think I'm a hoe
Fuck that I liked it
I was drunk and it was my birthday anyway
Maybe I should just lay here and let him touch my booty
Mmmm.. but he don't even know my name

I know she think I just think she some kind of hoe
I don't give a shit about givin it up on the first night
That just let me know she know what she want out of life
What a hell of a way to goddamn wake up
Ooo that shit was good
Oo maybe she'll get me some breakfast
She so god damn sweet
Sweet as she wanna be
Oo I just like Oo i wanna lay in her hair
Can't fall for her don't fall for her ice cold (ice cold)
Maybe I'll just roll over and just lay on her booty
Yeah.. naw naw naw
Nah I'll just lay here and be cool be cool ice cold (ice cold)
But what if she's what if she's what if she's if she's the one


Il haussa les épaules, et rit encore un peu en repensant au texte de Vicky... Pour ne pas avoir de but, bien ça en avait PAS du tout!! Il la regardait lire en souriant et en riant encore un peu.

(Eh! chui trop fatigué pour toute lire ce que sa disait, mais juss le titre jle trouvait con fak jlé mit mdrrr)


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 05:39:41   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky était vraiment tordue de rire. Elle trouvait leurs deux textes si idiots et sans but. Mais vraiment a mourir de rire.

"Oh mon dieu!!!"

Elle lui rendit son bout de papier en riant encore de plus bel.

"Ça t'es déjà arrivé?"

Elle avait posé sa question très sérieusement avant d'éclater de rire encore une fois.

"Ma première connerie était vraiment trop conne... "

Elle riait encore à la pensée de ces stupidités qu'elle avait écrite.

"Je te jure, l'inspiration du moment m'a fait pondre tellement de stupidités... Make My Boobies One More Size ça s'appelait... je me souviens... c'était sur l'air de Baby One More Time de Britney Spears... écoute bien..."

Elle était assez réchauffée donc chanter pour Aki ne la dérangeait pas.


oh boobies boobies my chest was supposed to grow
my clevage wast right, no
my boobies boobies
my breasts are completely full
and now my sweater's tight, yeah
surgery, i want to be a "d"
bigger memories I want them to show now, no because
my chest flatness, is killin me, and i, i must confess, i paid for these, paid for these
I look 32, im just a child
i am a crime make my boobies one more size

oh baby baby, i got double "d"s its true
now, yuou've all been blinded
oh pretty boobies, your so big and oh, so new
that's just the way i planned it
goly, roling stone was naughty
see me baby, barely wearing clothes now, because

my chest flatness, is killin me, and i, i must confess, i paid for these, paid for these
I look 32, im just a child
i am a crime make my boobies one more size


Elle la lui avait chanté en riant beaucoup.


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 05:49:40   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Aki avait rit tout le long qu'elle avait chanté, et riait toujours encore!! Malgré le fait qu,elle chantait des conneries, et le fait qu'elle soit un peu chaude, elle avait une belle voix et chantait juste!

" Oh my gooood!!!.... J'ai jamais rit autant avec quelqu'un.... C'est tellement..... NUUUUUL!... j'pense que tu as gagné côté chansons connes!!!! Tu as battu tout ce que j'avais en répertoir!!! " dit-il en riant toujours.

Il commanda encore des choses à boire pour elle et lui. Il était pas mal chaud lui aussi, mais restait conscient des choses qu'il disait et faisait! Il rangea sa feuille, puis se calma un peu, mais ça ne durera pas. Il recommença à rire encore.

" Va vraiment falloir que tu me montres toute tes chansons comme ça.... J'ai jamais rit autant.... c'est vraiment.... booooon mdrrr... Non!... Va vraiment falloir que t'aille enregistrer ça au studio, on va trop se marrer!!! "


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 06:01:42   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky était ausi tordue de rire, et commençait à être un peu saoule.

"Moi? Enregistrer ça? Ça va pas la tête! Le répertoir Des chansons Idiotes de Vicky!"

Elle éclata de rire encore plus.

"Avec la contribution spéciale de Aki..."

Elle pouffa de rire.

"Vicky... Aki... Aki... Vicky..."

Elle regarda son air découragé et se plia en deux de rire. lorsqu'elle se calma elle prit quelques gorgées mais faillit s'ettouffer en riant. Elle chantonnait inconsciemment Oh Boobies Boobies...

"Je n'ai jamais autant ri de ma vie je t'assure..."

Elle se mit à gigoter sur sa chaise.

*Tu veux danser?*


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 06:12:11   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Il riait toujours. Il n'arrivait pas à se calmer chaque fois qu'il repensait à ça. C'était tellement drole!!

" AAH! Ça pourrait etre drole!!! on fera entendre à personne... Juste pour enfin mettre un petit rythme sur I ran over the taco bell dog!!!!... "

Il la voyait se dandiner sur sa chaise, puis il éclata de rire encore une fois en l'entendant meumeumer la chanson sur l'air de celle de Britney Spears! Justement, c'était cette chanson qui commençait! Aki se remit a rire encore plus. Et c'était incontrolable quand il entendit le DJ dire que c'était une demande spéciale! Il se dit que Vicky aurait du aller la chanter, mais avec les toutes nouvelles paroles plus amusantes!

* mais merde!!... quan meme... DU BRITNEY SPEARS! ... Je pensais que c'était illégale de passer ça moi!! *

" .... Moi je suis d'avis qu'on aille gosser et niaiser sur la piste de danse et que tu chantes la nouvelle version à tue-tete pour effrayer les petits finlandais aux oreilles trop sensibles!!! "


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 06:43:10   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky était pliée de rire. Elle en avait de la misère à respirer et ses yeux coulaient tant elle riait. Elle les essuya et fusilla Aki du regard.

"Tu as fait couler mon maquillage!"

Puis elle pouffa encore. Elle se leva et le prit par la main, elle le tira sur la piste de danse en riant encore. Elle recommença à danser comme plus tôt elle le faisait, mais avec encore moins de pudeur et plus d'ardeur à cause de l'alcool. Donc elle ne se gênait pas pour se coller, passer ses mains, se frotter et s'adonner a cette danse provoquante. Elle était en feu, et le faisait bien savoir à Aki. Elle était si près de lui, que sa bouche était presque contre son épaule.

"Tu danse vraiment bien..." murmura-t-elle.


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 07:06:47   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

Vicky était en train de le rendre fou. Il riait encore, mais la tentation était trop fort, et il ne voulait absolument pas y succomber. Mais elle était tellement ennivrante, les gestes qu,elle faisait, les choses qu'elle disait. Il avait cette drole de sensation, comme de l'excitation, mais il devait se concentrer tres fort pour ne rien laisser paraitre. Il se pencha pres de son oreille pour lui dire merci et ses levres effleura alors sa nuque. Il avait les joues rouges, il avait tellement chaud. Il finit par reprendre ses esprit, il se recula d'elle, désolé, et lui fit signe qu'il devait aller aux toilettes. Il y alla rapidement. Une fois à l'intérieur, il s'enferma et se regarda dans le mirroir. Il était tout plaquer... Il se mit de l'eau dans la figure et se calma un peu avant de retourner la voir.

* Bon!... Aki... Ça suffit... jamais la premiere fois...... ja..... TA YEULE!... tut tut tut!... STI que je me décourage!!..... Bon.. elle est la, elle est la, elle est la!... *

Il l'aggripa par le bras doucement et la traina hors du club. Il la lacha une fois rendu à l'extérieur et soupira longuement. Il ne savait plus ce qu'il devait faire. S'il devait s'écouter... ou écouter d'autre chose!

" ... La musique était de pire en pire, et me donnait mal a la tete! " dit-il en haussant les épaules et en regardant Vicky, en souriant encore.


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 07:22:12   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

"T'es sûr que c'est la musique?"

Elle lui fit un petit regard coquin et moqueur à la fois. Elle était encore très près de lui, et il ne lui avait pas lâché le bras encore. Sa poitrine était appuyée contre le torse de Aki, et elle le regardait dans les yeux, respirant dans son visage et en lui souriant.

"On fait quoi maintenant? je ne repaies pas pour rentrer, oublie ça...! Et c'est frais dehors... et je suis trop chaude... d'alcool pour rester dehors..."

Elle s'approcha encore plus, mais pour essayer de lui voir le visage.

"T'es tout rouge... et..."

Elle baissa les yeux vers plus bas et éclata de rire en se collant encore plus sur lui.

"T'es content de me voir? ou tu cache un fusil dans ton pantalon?"

Elle se mordit la lèvre inférieure en lui souriant.


--------------------
Aki
Membre
Aki
49 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 07:38:40   Voir le profil de Aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki   

" Non... dans ma poche que je le cache!..... "

Il rit un peu, même s'il était vraiment très embarasser. Il se recula d'elle et soupira un peu, et essaya encore de se calmer.

"... Écoute... c'est pas que je n'en ai pas envie... au contraire, tu peux meme le voir toi meme, mais c'est juste que je ne trouve pas que c'est une bonne idée... pas maintenant en tout cas.... "

Il baissa les yeux et lui lacha enfin le bras. Il regardait le trottoir pour se concentrer à autre chose que Vicky qui se rapprochait encore de lui.

" Tu vas peut-être trouvé que je suis idiot, ou trop... sentimental, mais bon.... C'est juste que si on devait le faire, j'aurais envie de le faire avec toi si tu es completement toi... Et... j,ai déja eu assez de mauvais expérience pour dire que je préfere attendre un peu encore..... "

Il se demandait si elle allait partir en courant, hurlant de peur! Ou bien encore lui rire en pleine figure! Peu importe entre les deux réactions, il s'en fichait un peu. C'est sur qu'il allait etre décu, parce qu'il s'intéressait vraiment à elle, mais il allait continuer de vivre quand meme!


--------------------
Vicky
Membre
Vicky
53 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 07:46:00   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Elle lui sourit et fit oui de la tête.

"C'est vrai que c'es pas intéressant baiser avec une fille qui risque de te vomir dessus n'importe quand... je rigole..."

Elle fit un pas vers lui et vit qu'il recula.

"Eh... je ne te violerai pas... j'en avais très envie... avec toi... mais faut croire que contrairement à d'autres mecs, je te respecte... alors je vais tout simplement t'offrir de venir terminer la soirée chez moi... en toute innocence... prendre un dernier verre... ou un café pour dégriser... ou écouter un film... ou te faire lire mes compo... ou ce que tu voudra... ou bien, en toute innocence, tu me donne ton numéro et je te donne le mien et on sort un jour... alors t'as toutes ces options... si t'es pas trop saoul pour choisir..." dit-elle, en riant un peu.

Elle restait là, plantée devant lui, sans essayer de recommencer son manège de l'aguicheuse.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Laakso Lintu  Centre-Ville  Le Club Lava  Party!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum