Laakso Lintu
Administrateurs : Lana, Lauri
 
 Laakso Lintu  Centre-Ville  L'Hôpital 

 premiere journée dans cette hopital!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Allyson
Infirmière
Nouveau membre
Allyson
4 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:22:37   Voir le profil de Allyson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allyson   

Il était encore tôt ce matin-la quand Ally arrivait enfin à son nouveau lieu de travail, l'hopital de Laasko Lintu. C'était vraiment un tres belle hopital, et la technologie était de pointe, une preuve de l'établissement ne devait pas etre trop vieux! En fait, ça avait été sa peur en arrivant ici. Elle avait peur que l'hôpital ne lui plaise pas. C'est un peu normale lorsqu'on passera une bonne partie de son temps ici! Mais tout le monde du personnel était tres gentils envers elle...

Elle avait meme son propre bureau en temps qu'infirmiere en chef de l'hôpital, pas qu'un simple casier au sous-sol avec toute les autres! Elle pouvait enfin avoir un peu d'intimiter à son travail!...

Ally aménagea la piece à son gout et se permit meme de la décorer un peu. Elle avait apporter un carton avec quelques photos et choses qu'elle voulait mettre dans son nouveau bureau! Elle mit la photo de sa famille sur son bureau, sa guitare - qui était dans son étuie- appuyée sur sa chaise, assez confortable! Elle avait meme un sofa dans son bureau et une grande plante! La piece était bien ensoleillé et les couleurs bien ageancé, ce n'était pas un horrible mur blanc. Elle jeta rapidement un coup d'oeil au classeur qui contenait tout les fichers de ses patients et regarda si tout était en orde. Puis elle descendit finalement se chercher un café avant de devoir commencé à travailler pour vrai...


--------------------
Lisa
Nouveau membre
Lisa
2 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:07:03   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Lorsque Allyson remonta à son bureau après son escapade à la caféteria, Lisa l'attendait au pas de la porte. Le médecin en chef l'avait convié à son bureau pour lui expliquer l'arrivée de la nouvelle infirmière de premier grade titulaire. Il l'avait donc chargé de la première semaine de la "nouvelle venue". Lisa allait donc devoir passer une semaine à l'évaluer, comme si 'était une simple stagière. Elle trouvait ça stupide, car ce n'était pas une petite nouvelle qui fais ses début, c'était une infirmière titulaire qui avait à sa charge toutes les autres. Lorsqu'elle vit Allyson, elle lui sourit et lui tendit la main pour se présenter.

"Lisa Lockhart, docteur... je suis chargé de votre intégration à l'intérieur des murs de l'hôpital... En fait, je suis chargée de vous surveiller mais je crois que vous savez plutô bien ce que vous faites, alors je me chargerai de vous assister lorsque vous m'assisterez... donc vous serez mon infirmière assistante pour la semaine..."

Elle haussa les épaules pour faire comprendre qu'elle n'y était pour rien et qu'elle trouvait cela aussi stupide.

"Venez, je vais vous présenter aux autres docteurs et infirmières d'accord?"

Elles descendirent dans la salle du personnel où plusieurs mangeaient. Elle attira l'attention.

"J'aimerais qu'on souhaite la bienvenue à la nouvelle infirmièr en chef, Allyson Beckinsale. Allyson, je vous présente Dr. John Carter, Dr. Kerry Weaver, Dr. Elizabeth Corday, Dr. Susan Lewis, Dr. Luka Kovac, Dr. Robert Romano, infirmier Michael Gallant, Dr. Deb Chen, Dr. Gregory Pratt, Dr. Anna Del Amico, Dr. Doug Ross, infirmière Jeanie Boulet, Lucy Knight, et Carol Hathaway, ainsi que Dr. Dave Malucci, Dr. Cleo Finch, Dr. Peter Benton, Dr. Mark Greene, infirmière Maggie Wyczenski et docteur titulaire en chef Dr. Gabriel Lawrence..."

Elles sortirent de la salle après quelques paroles échangées et se rendirent dans une chambre d'un patient.

"Monsieur Russel, je vous présente votre nouvelle infirmière, Allyson Beckinsale. C'est elle qui prendra soins de vous, comme le faisait Juliette Scott..."

Elle se tourna vers Allyson.

"Scott était l'ancienne infirmière en chef. Son état de santé l'a obligé à prendre une retraite précoce... Monsoeur Russel était son patient favoris. Ça fait très, très longtemps qu'elle le soigne..."

Elle sourit au vieil homme qui faisait mine de ne pas écouter leur conversation.

"Donc comme vous voyez, tout est à votre disposition, et comme vous le savez, j'en suis sûre, interdiction totale aux infirmières de toucher à ce dossier..."

Elles sortirent de la chambre et firent le tour du premier étage, où Lisa présenta Allyson aux patiens qu'elle voyait souvent.

Message édité le 23-01-2005 à 21:22:43 par Lisa


--------------------
Allyson
Infirmière
Nouveau membre
Allyson
4 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:02:31   Voir le profil de Allyson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allyson   

Allyson avait écouté ce que le médecin Lisa Lockhart avait à lui dire au sujet des patients, des dossiers et du fonctionnement de cet hopital. Sauf pour lui donner une idée de l'hopital, d'ou son les chambres et le restent, elle avait trouvé cette visite guidé un peu inutile. Les reglements et le restant, elle était déja tout au courant, mais elle était consciente que Lisa y était pour rien, alors, elle ne dit rien et se contenta d'écouter attentivement et de sourire!

Lisa lui demanda si elle des questions, puis elle lui répondit que tout, que tout était tres bien. Elle la suivit alors dans d'autres locaux ou Elle devait commencer a travailler et Lisa devait l'observer travailler.

Ally travaillait tres bien. Elle connaissait son métier et le faisait avec coeur. Elle mettait ses patients en confiance et discutait avec eux pour les distraire lorsqu'ils étaient nerveux....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Laakso Lintu  Centre-Ville  L'Hôpital  premiere journée dans cette hopital!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum