Laakso Lintu
Administrateurs : Lana, Lauri
 
 Laakso Lintu  Centre-Ville  Olive Garden 

 the olive garden night

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roxy
Membre
Roxy
10 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 04:39:02   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

Roxy était au cuisine du Olive Garden, elle avait plusieurs commandes a faire.Elle avait passé sa soiré dans les cuisines du resto et était éxaspérée, elle pensait à l'étranger qu'elle avait vu apparaître hier devant la porte d'entrer...

"Cheveux blond, yeux bleus visage d'ange"murmura Roxy

Elle ne lui avait jamais parlé mais était déjà en amour, cet étranger l'avais toute renversé, elle pensait à ses cheveux blond ,d'un blond éclatant, à ses yeux bleu, brillants.....

"je veux le connaitre"cria t'elle en vu de tout les clients du restaurant...

Se rendit compte de sa gaffe, elle courru jusqu'au toillette ou elle se réfugia pendant un instant.Des gaffes elle en fesait souvent, très souvent.Roxy sortie des toilettes après quelques minutes de réflexion ...

"quel gaffe, pourquoi je suis ainsi? gaffeuse comme le dieu?"

Roxy prit une grande respiration et retourna au travail,en retard de quelques minutes dans les commandes sa boss lui demanda se qu'il n'allait pas... Roxy n'était pas très ouverte en vers cette vielle dame, mais peut-être que parler lui ferait du bien..?
-Roxy, lui dit-elle...qu'as-tu?tu me s'emble perturbée par quelque chose ...est-ce un garçons?
Roxy lui répondu lentement,

"oui, un garçons que je ne connais pas, un garçons qui c'est pointé ici hier devant l'entrer, il est entrer quelques minutes pour se refugier, la pluie ne l'avait pas épargner...Un ange, c'était une beauté je n'es pu que l'admirer un instant et me voici envoutée, je ne le connais pas, je ne sais pas son nom, je ne lui est jamais parlé...que faire?"
Lauri
Administrateur
Lauri
90 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 05:37:27   Voir le profil de Lauri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauri   

(Félicitation 4 ! Premier post, et il est super écoeuramment bon! Long, beau et avec des mots supers continue comme ca tite couz )

Message édité le 02-01-2005 à 05:37:45 par Lauri

Message édité le 02-01-2005 à 05:38:19 par Lauri


--------------------
Roxy
Membre
Roxy
10 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 13:07:01   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

Roxy revue et revue se garçons pendant au moin 3 semaine mias un jour il arreta de venir ,

*peut-être se sentait t'il trop espionner *pensait Roxy

Mais elle se dit,
" ça va m'aider de ne plus le voir pendant un bout de temps je ne l'aurai plus dans la tête ....Au moin ...Un bout de temps.."

Aujourd'hui encore par contre Rox pensait a lui ...Pourquoi il l'a hantait??Pourquoi il ne voulait pas sortir de sa tête ...Roxy était découragée....
Haut de pagePages : 1  
 
 Laakso Lintu  Centre-Ville  Olive Garden  the olive garden nightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum