Laakso Lintu
Administrateurs : Lana, Lauri
 
 Laakso Lintu  Quartier Résidentiel  Avenue 2 Est 

 La maison de Sarah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sarah Miller
Membre
Sarah Miller
32 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 05:41:10   Voir le profil de Sarah Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Miller   

( salon :



Cuisine :



Salle a manger :



Chambre :



Salle de bain :




Ça méson!!! )


--------------------
Sarah Miller
Membre
Sarah Miller
32 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 04:26:18   Voir le profil de Sarah Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Miller   

Sarah sortait de la douche. Elle était seulement en peignoir, une serviette autour de la tete. Elle regardait le petit bout de papier sur lequel était écrit le numéro de téléphone de Maty. Elle s'ennuyait tellement de lui, mais il était marié. Il n'était plus libre maintenant pour leur nuit entiere de connerie, qui terminerait en douceur... Elle savait que de le revoir lui briserait plus le coeur, d'autant plus qu'il était avec cette fille à qui elle n'arrivait meme pas à lui trouver un défaut! Elle avait tout pour elle! Elle savait qu'elle était son ancienne copine et ça n'avait pas l'air de la déranger. Elle était belle, douce, gentille... Sarah elle, elle passait plus son temps à chialer qu'a faire la belle et douce petite ange!!

Elle soupira longuement et finit par appeler Mathias. Elle était gênée,nerveuse, et elle savait que ça paraissait dans sa voix.

" ...Euh... allo?.... euh...... Isabella?.... euh..... Est-ce que Maty...as..... est là... ? Il m'avait demandé de l'appeler...... "


--------------------
Matt
Membre
Matt
34 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 04:43:12   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

Isabella passa le combiné à Matt qui sut immédiatement, avec l'air qu'elle avait, qui c'était. Il se lança dans le bureau, petite pièce fermée, et prit le téléphone en disant à Isabella de raccrocher.

"Hey petite fleur!"

Il s'installa sur un des sofa, bien avachi, les pieds appuyés sur l'autre divan. Il sourit avant de poursuivre.

"Je te laissais encore une journée avant de mettre ta photo sur les peintes de lait! Tu vas bien?"

Il lui raconta comment il allait.

"On a tellement de temps à rattrapper... il faut se voir Rosy..."

Mathias était le seul à appeler Sarah Rose Rosy, et elle était la seule à L,appeler Maty.

"On pourrait dîner ensemble... et fêter nos retrouvailles... trinquer en nos souvenirs... allez... je me meurs de te revoir..."


--------------------
Sarah Miller
Membre
Sarah Miller
32 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 04:49:59   Voir le profil de Sarah Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Miller   

Sarah sourit meme s'il ne pouvait pas la voir. Elle avait retrouvé presque tout son aise. Elle s'étendit aussi sur le sofa de son appartement et regardait le plafond en lui parlant.

* et tu vas l'emmener aussi ... ta femme!!!*

" oui... ça serait cool... tu me dis la journée que tu veux et ça sera parfait pour moi!.... pas trop trop occupée ta petite fleur ces temps-ci! "

Elle enroulait le fil de téléphone autour de son doigt. Elle fermait les yeux et le revoyait encore, plus jeune, lorsqu'ils se parlaient tout les deux au téléphone pendants des heures et se faisait des signes en se regardant par la fenetre de leur chambre.

" .... Maty......... ... est-ce que je peux te demander comment tu la rencontrer........ ? ........... ta femme... ? " demanda-t-elle timidement!


--------------------
Matt
Membre
Matt
34 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 04:58:22   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

"Ma femme?" demanda-t-il, comme s'il ne savait pas de qui elle parlait.

"Ah, Isabella... ma femme..."

Il avait réagi comme si tout à coup, il avait tout oublié, en parlant à sa Rosy. Il toussota.

"Moi et Isa... On s'est rencontré à l,école d'art... à la cafette... on a mangé à la même table quelques semaines avant de s'adresser la parole... et ensuite on a diné ensemble tout les heures de lunch, et on s'est vu après cours, et on a commencé à se fréquenter..."

Il se revoyait aussi en train de la regarder, de sa fenêtre, en train de lui parler au téléphone, étendue dans son lit, et lui assis devant la fenêtre.

"Ce soir?" dit-il, pour leur souper.


--------------------
Sarah Miller
Membre
Sarah Miller
32 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 05:07:03   Voir le profil de Sarah Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Miller   

Elle ne dit rien lorsqu'il parla de sa rencontre avec Isabella, meme si elle le lui avait demandé. Au moins, le plus important, c'était qu'il se souvenait d'elle et qu'il l'avait reconnu dans cette librairie. Elle se demandait si c'était du hasars qu'ils s,aient revu....

" Ah oui, c'est comme tu veux Matt.... Disons... 19heures..... Le Olive Garden? .... Tu sais si on avait encore nos fenetre de chambre une en face de l'autre, en se moment, je t'aurais faite une grosse grimace!!.... "

Elle avait l'intention de se mettre à son meilleur pour le revoir, et ce, meme s'il était avec Isabella. Elle avait mettre sa robe superbe, qu'il ne lui avait meme pas servit, mais dont elle avait faut la promotion pour un designer! Elle était noir, tres ouverte dans le dos, assez décolleté, mais pas trop. Le tissue avait l'impression de couler sur sa peau comme de l'eau. Elle se voyait déja, comme elle serait habillé.

" Tu veux que je fasse la réservation ou tu t'en chargera... ? "

Elle était déja excitée pour ce soir. Elle n'avait pas envie de foutre la merde dans le mariage de son Maty, mais elle avait envie qu'il la remarque encore plus, elle avait envie, d'une certaine maniere, de le reconquérir!


--------------------
Matt
Membre
Matt
34 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:05:11   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

Matt sourit. Il savait qu'elle ne serait pas la plus ordinaire de la place, et qu'elle serait très originalement sexy.

"Je vais réserver..." dit-il, sur un ton de clin d'oeil.

Ils continuèrent de parler un peu, au téléphone, de tout et de rien. De Laakso, de la température, mais rien ne les concernant.

"Je vais te laisser ma Rosy, je vais réserver pour 19 heures... on se rejoint là ou tu veux que je... on... passe te prendre?"

Lorsque ce fut réglé, Matt raccrocha et prit la réservation. Il sortit ensuite du bureau en annonçant à Isabella ses plans de soirée. Il ne l'avait pas consulté et il voyait bien que ça la dérangeait.

"Isa... fait pas cette tête... Rosy... Sarah était ma meilleure amie... et nous l'avont été pendant plus de 15 ans... et là, comme ça, on se retrouve... on en a des choses à se dire... allez..."

Il ne lui donnait même pas le choix. Il monta se préparer. Il prit sa douche et s'arrangea parfaitement. Il porterait un pantalon noir, un chandail et une jolie veste rigide dessus.


--------------------
Sarah Miller
Membre
Sarah Miller
32 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:32:34   Voir le profil de Sarah Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Miller   

Sarah dit qu'il pouvait venir la chercher chez elle, que c'était parfait. Elle lui laissa l'adresse de la maison, puis elle raccrocha seulement que lorsqu'il eut raccroché en premier. Elle resta un moment étendu sur le canapé à regarder le plafond en souriant! Elle sentait retransporter en arriere, quelques années plutot lorsqu'ils se préparaient à sortir ensemble. Elle finit par se lever, et s'en alla dans sa chambre. Elle coiffa ses cheveux. Puis se maquilla, sans en mettre trop, juste parfait pour faire ressortir ses yeux qui avait eu le malheur d'etre noisette! Quand elle eut terminer, elle alla mettre des sous-vetements, puis se dirigea vers on énorme garde-robe. Elle regardait les robe qu'elle avait, puis finalement en choisit une. Elle ne prit pas celle qu'elle voulat au début, elle préféra une plus habillé, mais qui laissait quand meme voir une bonne partie de son dos! Ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, elle n'allait pasdéja s'habiller d'une facon provocatrice maintenant, en plus, il venait tout juste de se marier! Elle mit ses chaussure et sortir son manteau noir long, son foulard de soi, noir aussi, et ses gants de cuires. À l'heure qu'elle eut tout terminé, Maty arrivait déja pour la prendre. Elle le fit entrer- lui et Isabella- et le serra dans ses bras.

" ... J'ai presque terminée... me reste seulement à mettre mon manteau et on y va... "

Elle le mit, enroula son foulard autour de son cou et lorsqu'elle vient pour partir, elle s'arreta et se dirigea vers une petite piece qui était son bureau. Elle ressortit quelques secondes plus tard avec une photographie qu'elle avait prit, et qui c'était d'ailleurs tres bien vendu, dans une petit cadre et le donna a Mathias en haussant les épaules.

" C'est une photo que j'ai prit une fois.... tu trouve pas que ça ressemble à notre arbre?.... je l'avais prit en pensant à quand on était plus jeune... "


[ coiffure :
Robe :
la photo : ]


--------------------
Matt
Membre
Matt
34 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 01:05:35   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

Matt prit la photo et l'admira longuement en souriant.

"Vraiment... wow!!!"

Il la montra à Isabella avant de se remettre à la regarder.

"La seule différence est la grosseur du tronc... le notre était plus robuste que ca... la photo est magnifique!! Vraiment... tu n'as pas perdu ton sens de l'originalité et du sentiment... tes photos disent tout... comme avant..."

Il lui fit un large sourire et ils partirent pour le restaurant.

(M'tente po dfaire un topic o resto... )

En entrant, Mathias et les deux femmes furent dirigés à une belle table où l'ambiance était parfaite. Il tira la chaise pour que Isabella prenne place et fit de même pour Sarah. Il s'asseya à son tour et sourit à sa Rosy.

"là, je veux que tu me racontes tout depuis la minute où tu ne m'as plus vu dans l'éroport..."

Matt avait suivit Rosy dans l'aéroport pour leurs au revoir trop émouvants, dignes du meilleur film d'amour.


--------------------
Sarah Miller
Membre
Sarah Miller
32 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 01:32:03   Voir le profil de Sarah Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Miller   

sarah était assise en face de Matt et Isabella. Elle le regardait en souriant un peu. Définitivement, elle n'aimait pas voir son maty avec cette femme! Elle n'était pas son genre! Maty aimait les jeunes femmes qui ont ce petite air irristiblement innocent... Isabella, elle, elle a l'air de tout connaitre, de tout savoir sur tout, d'etre au-dessus de pas mal de truc!

"... Euh.... J'ai regarder l'aéroport rapettisser, et s'éloigner.... et j'ai dormit tout le long, parce que tu sais que les avions, moi... ça me fait pas... et ... une fois arrivée la-bas... je me suis remise à pleurer... je pense que je n'ai pas arreté de la semaine... C'est drole, mais ce moment-la, je m'en souviens comme si c'était hier... Quand tu es venu me reconduire jusque la=bas, que tu as attendu avec moi.... Moi qui voulait m'enfuir...... "

*et j'aurais du le faire en sachant que tu était pour etre marié maintenant... *

" ... Et ensuite... j'ai recommencé l'école... j'ai du aller dans une école française... heureusement que je me débrouillais pas trop mal.... Je te jure... c'était vraiment difficile d,etre à l'école loin de toi... tout ce qu'on faisait, nos conneries, nos moments plus sérieux, bref, tout me manquait... c'est drole, mais meme l'horrible tete du Principale Baxter me manquait... je voulais tellement revenir a Winchester... Je t'écrivais une lettre par jour, et je la postait le lendemain... Et ensuite... je ne sais plus pourquoi, mais tu ne répondais plus.... je pense que tu as déménagé... ou quelque chose comme ça, mais j'ai arreter de t'écrire, parce que je pensais que ça servait à rien... et on s'appellait de moins en moins... les comptes de téléphones étaient énorme apres qu'on se soit parlé... et finalement... j'ai plus eu de nouvelle du tout de toi... je suis allée à l'université... j'ai fait quelques sessions, mais j'ai arreté, leur techniques m'enlevait toute ma créativité... tu sais que j'ai toujours voulu tout faire à ma maniere.... ma vie était plutot ordinaire la-bas... j'avais tres peu d'ami... et ceux que j'avais, disons que c'était loin d'etre aussi bien qu'avec toi...et que je ne suis pas fait d'autre petit copain... ils ne m'intéressaient pas... et bon... a part le vernissage, il y a quelques mois, j'ai rien eu de vraiment bon et mémorable!... Et toi?..... "

Elle avait dit, se fichant bien que Isabella n'aime, ou surement pas, savoir qu'elle était toujours amoureuse de son mari! Il lui avait demandé ce qu'elle avait fait, elle lui avait répondu.

" ... T'as trouvé le grand amour!!! " dit-elle en faisant un petit clin d'oeil.


--------------------
Matt
Membre
Matt
34 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 02:28:54   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

"Oui... le grand amour... fou et inépuisable..."

Si Isabella savait que c'était de Rosy qu'il parlait, elle l'aurait étranglé sur le champ. Il sourit à Rosy et haussa les épaules.

"J'ai regardé l'avion partir, dehors, jusqu'à ce qu'elle ne soit qu'un minuscule point qui disparaissait dans les nuages... j'ai passé une semaine aussi, défait, plus envie de rien... cloîtré dans ma piôle, à regarder nos photos... je t'ai écrit aussi... j'ai répondu à chacune de tes lettres... mais quand je suis entré en art, mon courrier rentrait toujours chez Lily... et j'ai aussi cessé de recevoir tes lettres... alors je t'ai écrit encore plus... mais plus jamais de réponses..."

Il réfléchit un instant.

"Attend la... Tu m'écrivais, je t'écrivais, et personne ne recevait... Lily! Petite garce! elle va en entendre parler!"

Il était hors de lui. Isabella le calma doucement en lui caressant la nuque. Il finit par sourire pensivement à Sarah.

"Ensuite, j'ai fait des études en art... j'ai expérimenté la photo naturelle, nature morte, personnages, tout... et j'ai rencontré Isabella... on a terminé en même temps... on s'est prit un appartement ensemble... et on s'est marié et on est arrivé ici..."

Il grogna.

"Mais cette lily... elle ne paie rien pour attendre... Elle recevait et envoyait mon courrier... et elle n'a rien fait de tout ça... c'est pour cela qu'on a pas pu garder contact... la vache!"

Matt commenda un très bon vin à un prix exorbitant. Puis ils commandèrent leur repas en buvant le vin qui était délicieux.


--------------------
Sarah Miller
Membre
Sarah Miller
32 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 02:41:10   Voir le profil de Sarah Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Miller   

* Lily Tu dis?..... pas la petite brunette qui ne te lachais pas d'une semelle!?..... Si je la revois je l'étrangle... C'est à cause d'elle... Si elle n'avait pas fait ça, c'est surement moi qui s'appellerait Mme Mcnally!!*

Ce qu'il dit à propos du grand amour fou et inépuisable, la blessa un peu, mais elle se contenta de sourire, de ne rien rajouter sur le sujet.

* C'est con... tout nos projets détruit à cause d,une garde... On aurait peut etre put faire nos études ensemble... les terminer en tout cas.... et s'ouvrir notre studio ensemble.... *

" ... Peut-être que ça ne paraissait pas l'autre jour... Mais je suis vraiment... mais vraiment trop heureuse que nos chemins se soient croisé à nouveau... moi qui croiyait qu'on ne se reverrait plus jamais.... "

* Va falloir qu'on se voit encore plus souvent... et sans elle!...... bon okay... si c'est le seul moyen... avec elle aussi... en autant que je suis revoir tes yeux.... *

Leur assiette arriva. Elle ne parlait pas beaucoup, elle se contentait de regarder discretement Matt, et des que son regard croisait le sien, elle souriait un peu, comme genée de se faire prendre à la regarder. Et la madame Mcnally, ne semblait pas trop apprécier leur petit jeu, mais c'était plus fort que Sarah, elle ne pouvait s'empecher de le regarder. Ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, elle voulait pouvoir se rappeller ce nouveau visage, plus mur, et beaucoup plus beau de cet homme dont elle avait rever toute les nuit depuis qu'elle était enfant!

"... Tu as des nouveaux projet toi maintenant... ? "


--------------------
Matt
Membre
Matt
34 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 14:12:23   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

Matt était totalement incapable de cesser de lui sourire et d'embarquer dans son petit jeu qu'il avait deviné dès qu'il l'avait vu dans cette tenue qui lui plaisait. Elle connaissait ses gouts et savait comment le faire rougir.

"Des projets? Pas vraiment... on prend la vie comme elle vient..."

Il haussa les épaules. Il savait que Isabella avait des projets. Des gros. Mais il n'était pas pret, lui, à tout cela. Surtout depuis qu'il avait revu Rosy.

Il lui sourit encore. Elle faisait tout pour le faire craquer. Tout les deux en étaient rendu à leur quatrième verre de vin, pendant qu'Isabella goûtait son deuxième. Leurs repas étaient délicieux, et plus la soirée avançait, plus ils se dégênaient et parlaient franchement, mais sans dépasser les limites.

"Donc tu es en train de me dire que tu es restée célibataire depuis qu'on s'est perdu de vue? C'est impossible! Tu devait avoir tout les mecs à tes pieds... et tu les repoussait tous???"


--------------------
Sarah Miller
Membre
Sarah Miller
32 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 15:44:07   Voir le profil de Sarah Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Miller   

" Tu veux rire?! .... En plus ils sont un peu.... pas du tout mon genre... Les gars qui étaient aussi bien battit que toi était un peu trop nul, et les autres.... n'en parlont pas... Ils y en avait des gentils, mais j'avais autant que toi... et tu sais, moi quand j'ai quelque chose en tete, je suis bouchée et y'a rien d'autre qui compte... Et comment tu aurais voulu que je me refasse au autre copain?.... Tu n'es pas facile à oublier et en fait, j'ai meme pas cherché à t'oublier!... J'ai encore cette photo de nous deux, prise quelques jours avant mon départ, à la plage, ou tu m'enlaçais pas la taille et que tu faisais semblant de me morde l'épaule!... Je l'ai mit sur ma table de chevet. Alors, je m'endors en te voyant, et je me réveille en te voyant encore.... C'est vrai qu'elle est rendu un peu... vieille!... mais c'est la seule de toi que j'avais de plus récent!... "

Sarah se fichait completement de savoir si ce qu'ils se disaient plaisait, ou nom à la nouvelle madame Mcnally, s'ils s'étaient revus, Elle et Matty, c'Était pour feter leur retrouvaille, alors elle parlerait à Matty de ce qu'elle veut, de la maniere qu'elle veut!

" ... Et toi, y'en a eu d'autre.... à parte Isabella? "


--------------------
Matt
Membre
Matt
34 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 03:56:58   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

Isabella avait prit sa main, sur la table, et écoutait leur conversation en caressant la main de son époux. Cette façon si ouverte de parler l'agaçait, mais elle ne laissait rien paraitre, sauf peut-être lorsqu'elle ne lâchait plus Matt. Elle lui prenait la main, s'accotait sur lui, mettait sa main sur sa cuisse. Matt la regardait et lui souriait, comme il lui avait toujours sourit, mais Rosy était son champs d'attention.

"Non... après ton départ... ça m'a prit du temps avant de me faire une raison... parce que j'avais totalement arreté de vivre... donc Isabella est la seule femme dans ma vie depuis ton départ..."

Il aimait Isabella. Vraiment. Sinon, il ne l'aurait pas épousé. Mais ce retour si brutal de sa Rosy le rendait fou, et lui faisait vraiment perdre la tête, au point d'oublier sa femme... presque l'oublier.


--------------------
Sarah Miller
Membre
Sarah Miller
32 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 15:12:18   Voir le profil de Sarah Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Miller   

Sarah sourit encore un peu, en baissant les yeux vers la table. Voir Isabella caresser ainsi la main de son Maty la rendait un peu mal à l'aise, mais elle masquait son malaise sous un air penseur!

" Oui je comprends.... " dit-elle simplement.

* Et j'aurais du faire la même chose plutot que de vivre avec de faux espoirs!!! *

Ils avaient déja terminé de manger. Maty et elle s'éternisait dans le restaurant à se raconter leur souvenir, à parler de ce qu'ils avaient envie de faire maintenant! Elle oubliait volontairement d'inclure Isabella dans ses propos lorsqu'elle parlait à Matt... Puis au bout de quelque temps, plus capable de voir Isabella caresser Matt, de le coller, et elle se leva lentement.

"... Je reviens dans quelques minutes!... "

Elle se dirigea vers les toilettes des dames et soupira longuement. Elle se trouvait idiote d'etre venue ici avec l'idée de vouloir ravoir le coeur de Mathias. Il était marié maintenant, il avait une nouvelle famille, et elle ne serait jamais plus que la meilleure amie de l'homme qu'elle aimait et elle devait se faire une raison! Elle devait l'oublier une bonne fois pour toute et refaire sa vie, comme il avait refait la sienne apres son départ. Elle en profita pour se refaire un peu son maquillage, et replacer ses cheveux. Elle vient pour retourner à la table, mais recula. Elle n'avait pas envie d'arriver et de voir Isabelle l'embrasser. Elle s'assit sur le comptoir de la salle de bain, et fixait tristement le mur.
Une vieille dame entra dans la salle de bain et dévisagea Sarah qui était assise sur le comptoire. Elle décida finalement de retourner à la table. Elle marchait lentement, ne faisaint plus tellement attention à la maniere qu'elle marchait pour attirer les regards, elle alla seulement se rasseoir, les bras croisée, pur cacher un peu son décolleté. Elle fit un faible sourire à Maty et à sa femme.

"... Il est un peu tard.... demain je travaille..... enfin.. si un peu appeler ça du travail... "dit-elle, pas tellement fort, mais tout de meme un peu souriante.


--------------------
Matt
Membre
Matt
34 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 15:47:53   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

"Oui... tu as raison... il se fait tard... je vais aller te reconduire..."

Il lui sourit et ils se levère. Il régla l'addition, payant aussi pour Sarah, et ils sortirent du restaurant. Ils embarquèrent dans la voiture et Matt démarra. Ils roulèrent plusieurs minutes avant d'arriver devant la maison de Sarah. Matt l'avait observé pendant le trajet, dans le rétroviseur, et voyait bien qu'elle était mal à l'aise. Il stationna la voiture et sortit pour ouvrir la porte à Sarah. Il avait toujours été ainsi galant. Il fit signe à Isabella que ce ne serait pas long et accompagna Sarah sous son porsche.

"Rosy..."

Il faisait dos à sa voiture, pour ne pas qu'Isabella lise sur ses lèvres.

"J'ai passé une magnifique soirée en ta compagnie... et il faut absolument qu'on refasse ça... on pourrait se voir... tout les deux... et... si ce n'était pas de Isabella qui nous regarde en ce moment, je t'embrasserais..." lui avoua-t-il.

Il lui donna un baiser sur la joue.

"À bientôt... j'espère..."

Il descendit et retourna dans sa voiture. Il démarra et ils partirent chez eux.


--------------------
Sarah Miller
Membre
Sarah Miller
32 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 15:57:48   Voir le profil de Sarah Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Miller   

Sarah le regardait partir, puis entra enfin, encore la main sur sa joue. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Elle ouvrit lentement la porte et la ferma puis s'appuya dessus.

*... Si ce n'était pas d'isabella en ce moment qui nous regardait, je t'embrasserais.... Oui oui... c'est ça.... pour être gentil... *

Elle soupira et enleva ses chaussures qui lui blessait les pieds, déposa son sac dans l'entrer, ses clés sur la petite table, et monta se coucher sans prendre le temps de se dévetir. Elle s'enroula dans ses couvertures et s'endormit rapidement, meme si elle ne dormit pas tellement bien. ELle n,arretait pas de se réveiller, et avait du mal à se rendormir en repensant à Matt. Elle retourna même la photo en ne cessant pas de se répéter qu'il fallait l'oublier. Elle n'était pas sur de vouloir vriament le revoir...

Le lendemain, elle se réveilla tard et se dépecha pour aller prendre des photos pour un article dans une revue.... Elle pensait toujours à sa soirée d'hier!


--------------------
Matt
Membre
Matt
34 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:42:01   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

Pendant la journée du lendemain, Matt téléphona chez Rosy mais tomba sur le répondeur, alors il laissa un petit message.

"Allo petite fleur... je crois que tu es très occupée en ce moment... ou que tu n'as simplement pas envie de répondre... mais moi j'avais envie de t'appeler... ce soir, Isabella fait sa traditionnelle soirée du vendredi avec ses soeurs... les trois soeurs, pas d'homme, qui se tapent une soirée à monopoliser la maison au complet pour se faire une beauté... alors... je me suis dis que c'était le moment idéal pour parler sans... plus ouvertement... plus tranquillement... rappel moi... s'il te plait... au revoir ma Rosy..."


--------------------
Sarah Miller
Membre
Sarah Miller
32 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:22:56   Voir le profil de Sarah Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Miller   

Sarah rentra dans l'apres-midi. Elle avait terminé plus tôt vu que monsieur la vedette n'avait plus envie de voir des flash!! Elle n'avait jamais beaucoup aimé s'occuper de prendre des photos de stars capricieuses qui ne voulait que certain photographe comme photographe, meme si le photographe demandé était elle!

Elle alla prendre une douche rapidement et s'habilla avec un pantalon noir taille basse, et un chandail à manche longues moulant. Elle laissa ses cheveux sécher seuls pour qu'ils soient un peu friser. Elle alla dans le salon et se rendit compte qu'il y avait deux message sur sa boite vocale. LE premier était de ses parents, et le deuxieme de Matt.

Elle l'écouta deux fois. Elle aimait entendre sa voix, et encore plus lorsqu'il l'appelait sa petite fleur! Elle hésitait à le rappeler. Elle mourait d'envie de le voir et il venait de dire qu'il serait sans Isabella, mais, elle n'étai pas sur que l'idée lui plaise. Pas maintenant... Elle devait vraiment faire son deuil! Il était marié et quand un anglais se marie, c'est pour la vie!

C'était tres mal vu les divorces en Angleterre, et ils avaient grandit avec ça... Le divorce n,est que de dernier recour, pas lorsqu'on a envie d'une autre femme que celle qu'on a déja! Sarah Rose c'était toujours un peu moqué de ça, mais Maty, lui, était tres gentleman, et comme elle le connaissait, il ne le ferait jamais!! Mais elle finit par le rappeler, et une fois de plus, elle tomba sur Isabella.

" ... Est-ce que Matt est là... ? " demanda-t-elle, presque sur un ton d'indifférence!


--------------------
Matt
Membre
Matt
34 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:32:18   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

Isabella avait répondu avec le main libre car tout les deux étaient en train de préparer le souper. Ils venaient de se chamailler en se lançant des épinards que Matt coupait.

"Oui, il est là!" répondit-il, en riant.

"Je me lave les mains et je prend le téléphone... attend..."

Il en lança encore une fois sur Isabella et se dirigea vers l'évier pour se laver les mains. Il lui lança de l'eau et se dirigea vers le téléphone. Il prit le combiner et se dirigea vers le salon, où il était seul et pouvait parler comme il le voulait.

"Coucou petite fleur..." dit-il, tout bas.

"Tu vas bien? Tu as reçu mon message?"


--------------------
Sarah Miller
Membre
Sarah Miller
32 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:55:37   Voir le profil de Sarah Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Miller   

" Coucou Maty!... Oui... je reçue ton message... tu as appelé quelques minutes apres que je sois partie! ... Alors tu te fais foutre à la porte pour la soirée hein! " dit-elle sur un ton un peu plus légé!

Elle leva soudaine le son de son radio très fort, en partant à rire. C'était la chanson qui les avait tellement faire rire quand ils habitaient tout les deux en Angleterre.

" Écoute ça Maty! Touching YOOUUUUUuuuuuu Touching MEEEEeeeeeee .... I Believe in a thing called love!!!! " dit-elle en riant.

Elle revoyait les tetes que faisait le chanteur pendant le clip, et ça la faisait vraiment trop marrer! Elle baissa un peu le volume du systeme de son et se calma un peu.

" C'est dommage, je suis arrivée sur la chaine à la fin de la chanson!! Va vraiment falloir que je retrouve mon cd.. Il est perdu en quelque part dans mes boites encore pacqueter!! "


--------------------
Matt
Membre
Matt
34 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:53:29   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

"Ouais, tiens... je pourrais t'aider à dépaqueter tes affaires ce soir... hein? dis ouiiiiiiiiiiiiii... Rosyyyyy... dis ouiiiiiiiiiii je t'en priiiiiiiiieeeee!"

Il rit un peu aussi.

"Après le souper, elles me mettent dehors... dehors de ma propre maison... t'imagines!!! j'y suis habitué... mais bon... je voulais savoir si tu voulais que je squatte ton salon pour la soirée?" dit-il, avec une voix qui laissait paraitre qu'il avait le sourire fendu jusqu'aux oreilles.

"Je pourrais emmener du vin, des amuses-gueule, et des trucs du genre... même des films, si tu en as envie... et mon disque de The Darkness... "

Il rit et soupira. Il adorait lui parler.


--------------------
Sarah Miller
Membre
Sarah Miller
32 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 01:01:42   Voir le profil de Sarah Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Miller   

Sarah se mit a rire. Juste avait l'intonnation de sa voix, elle savait quelle figure il faisait! Elle jouait avec une meche de ses cheveux et souriait en lui parlant. Meme dans sa voix à elle on pouvait savoir qu'elle souriait.

" ... Mais oui ... Quelle question!... J'vais quand même pas te laisser dehors toute une soirée de temps!... Sinon, quel genre d'amie je serais? Mais tu viens pas pour faire mon ménage!" dit-elle en riant.

Ils règlerent leur soirée tout de suite au téléphone. Il viendrait directement ici, mais èa la place, ils iraient au club video louer des films, et passer une soirée ensemble! Ils raccrocherent et Sarah monta à sa chambre, reveuse. Elle avait attendu une soirée comme celle-la depuis tellement longtemps! Elle regarda dans sa garde robe quelque chose qu'elle pourrait mettre. Elle trouvait ses vetements un peu trop ordinaire! Elle sortit finalement sa mini jupe en jean et garda le chandail qu'elle avait la. Elle mangea rapidement et attendit que Maty arrive en essayant de ne pas y penser en regarder une émission à la télévision!


--------------------
Matt
Membre
Matt
34 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 00:52:52   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

Dès le souper terminé, Matt embrassa sa femme, salua ses belles soeurs, prit son sac et fila chez Sarah. Il avait hâte de la voir, d'être seul avec elle. Il n'avait pas l'intention de tromper sa femme ce soir mais envie d'être avec sa Rosy, seul, comme lorsqu'ils étaient ensemble.

Il sonna et attendit que Sarah vienne lui répondre. Dès qu'elle ouvrit, il lui afficha un très large sourire et la serra dans ses bras.

"Tu t'es faite toute belle pour moi petite fleur?"

Il lui fit un clin d'oeil et lui montra les deux bouteilles de vin qu'il avait et quelques gâteries de restaurant.

"Directement de la cave du père d'Isabella, en Italie... il possède des vignes et celui-ci date de 1964... bouquet délicieux... et ça, ben si on a faim durant la soirée, ben on fait chauffer et on se gave!!!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Laakso Lintu  Quartier Résidentiel  Avenue 2 Est  La maison de SarahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum