Laakso Lintu
Administrateurs : Lana, Lauri
 
 Laakso Lintu  Quartier Résidentiel  Avenue 2 Ouest 

 Maison de Mathias

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt
Membre
Matt
34 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 04:10:23   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

Voici la jolie maison où vivent Mathias et son épouse Isabella












--------------------
Matt
Membre
Matt
34 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:46:53   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

Matt et Isabella rentraient de leur souper avec Sarah. Ils avaient passés la soirée à parler, rire et se remémorer leur enfance et leurs beaux souvenirs qu'ils avaient vécu ensemble. Matt n'avait eu d'yeux que pour sa Rosy tout le long de la soirée. Elle s'était vêtu d'une tenue très sexy juste pour lui, il le savait, et tout le long de la soirée, elle avait louangé le temps où ils étaient ensemble. Elle avait parlé avec plein de sous entendus, et elle l'avait dragué! Mais il était volontairement embarqué dans son manège, avec les mêmes envies et désirs qu'elle.

Il referma la porte d'entrée et enleva son veston. Il s'étira et détacha sa chemise. Il portait une camisole blanche en dessous. Il s'ébouriffa les cheveux qui commençaient à démanger à cause du gel, puis ils montèrent dans leur chambre à coucher. Il sentait qu'Isabella était très distante et froide. Il s'asseya sur son lit et enleva sa camisole. Il détacha son pantalon et se releva.

"Qu'est-ce qui se passe Isa?"

Message édité le 14-01-2005 à 13:47:10 par Matt


--------------------
Isabella
~Mme Mcnally~
Nouveau membre
Isabella
4 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:56:19   Voir le profil de Isabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabella   

"Rien..."

Elle était en train de détacher son chemisier, pensive, puis se retourna vers Matt.

"Rien, sauf que toute la soirée, je me suis sentie de trop! Toute la soirée, vous m'avez fait sentir comme si je ne faisais pas partie de vos vie... vos si belles vies qui se sont passées ensemble et qui se recroisent... c'est juste si vous ne disiez pas que si je n'avais pas été là, vous vous seriez retrouvé comme avant sans problème!"

Elle défit son elastique et loussa ses cheveux.

"Toute la soirée, elle t'a fait les yeux doux, elle t'a dragué, et tu as embarqué! Jamais tu ne lui a fait comprendre que tu étais engagé! Avec moi! Jamais tu ne lui a dit de calmer ses ardeurs! Tu lui as aussi fait les yeux doux!"


--------------------

Matt
Membre
Matt
34 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 14:16:13   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

"Isa... tu exagères un peu..."

Il soupira et se rassit dans son lit pour enlever ses chaussures.

"Oui, j'ai beaucoup parlé avec elle, oui j'ai été captivé par tout ce qu'elle me disait... elle a été ma meilleure amie depuis toujours... elle est toujours ma meilleure amie... et elle a été ma première copine... et dernière avant toi... et ce n'est pas vrai que tu était de trop!"

Il soupira encore une fois.

"Isabella..."

Il se leva et s'approcha d'elle. Il l'enlaça par la taille et l'embrassa doucement dans le cou.

"Et ce n'est pas vrai que si tu n'étais pas là, on se serait retrouvé parfaitement comme tu dis... parce que si ce n'était pas de toi, je ne serais pas tombé en amour, on ne se serait pas marié, et on ne serait pas emménagé ici... donc c'est grace à toi que j'ai retrouvé cette amie..."

Il la retourna et la serra dans ses bras.


--------------------
Isabella
~Mme Mcnally~
Nouveau membre
Isabella
4 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 14:19:57   Voir le profil de Isabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabella   

Elle soupira en souriant et le serra aussi.

"Je t'aime Mathias..."

Isabella était la seule à appeler Matt par son prénom complet, Mathias. Elle l'embrassa longuement et enleva finalement son chemisier.

"Allez... viens dormir..."

Elle retira son pantalon propre et enfila une camisole pour dormir. Elle prit place sous les couvertures avec son mari et ferma les lumières. Elle se colla contre lui et soupira d'aise lorsqu'il la serra encore. Elle finit par s'endormir, toute blottie contre Matt, rassurée.


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Laakso Lintu  Quartier Résidentiel  Avenue 2 Ouest  Maison de MathiasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum