Laakso Lintu
Administrateurs : Lana, Lauri
 
 Laakso Lintu  Quartier Résidentiel  Avenue 2 Est 

 La maison de Kathryn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kathryn
Membre
Kathryn
4 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:40:09   Voir le profil de Kathryn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathryn   


Hall d'entré, corridoir:

Salon:

Chambres:


Cuisine:

Salle a manger:

Salles de bain:

Cour exterieur:


Message édité le 27-06-2005 à 15:49:13 par Kathryn


--------------------
Jean-Philippe
Nouveau membre
Jean-Philippe
4 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:36:26   Voir le profil de Jean-Philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean-Philippe   

J-P était à la maison avec Kathryn ..ILs étaient assit dans le salon et ils discutaient de leur soirée:

"Hey Kath, que veux-tu faire se soir, j'aurais pensé d'aller au cinéma ou au resto pour un petit souper romantique, ca te plait ?"

Kath lui fit signe que oui, elle adorait passé du temps avec jean-philippe.Il lui proposait toujours des activitées quelle aimait et il la respectait au plus haut point.

Kath monta à l'étage pour prendre sa douche tandis que J-P s'en allait grignoter...Une fois dans la cuisine , il mit le lave-vaisselle en marche s'en penser que Kathryn était dans la douche...J-P entendit tout d'un coup crier:

"AAAAiiiiiiiiiiEEEEEEE!!...Chérie je suis dans la douche n'utilise pas l'eau je vien de m'ébouillanter...T'aurais pu y penser..!"

Aie, kath est fachée se dit t'il !!...

Elle descendi les escaliers de l'étage en fureur..Elle alla voir jean-philippe et commenca une très grosse chicane, on pouvait les entendres jusqu'a 2 maisons plus loin ..Kathryn était très fachée...elle lui criait dessus presque qu'a décorner les beux ....Leurs chicane faisait tellement de vacrame que tout d'un coup ils entendit sonner a la porte...
Roxy
Membre
Roxy
10 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:46:30   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

"euh.. euh.. euh ..Salut... je suis une de vos voisines...Roxy"

Roxy se s'entait mal a l'aise d'aller les voirs en pleinne chicane.Elle bégaillait sans arrêt..C'est j-p qui lui avait répondu car kath était en robe de chambre... Il lui dit de prendre une bonne respiration et de ensuite continuer a parler.. et il se presentat..

"Hé bien salut Jean-philippe alors ..Je venais seu..eulement vous di.. dire que vouuus .. faite beau..coup de vacarme avec votre copine..On aimeraient que vous saissiez de vous engueuler ..."

J-p lui dit qu'ils allaient essayer de régler ca en fesant le moin de bruit possible et qu'ils étaient désoler lui et kath ...

Rox se sentait un peut mal à l'aise de les avoir déranger pour cela mais jean-philippe se montra aimable et lui dit de repasser quand elle verrait qu'ils se sont calmer.. Qu'ils aimeraient faire sa connaissance ...Alors Roxy reparti vers sa maison et j-p retourna a ses occupation...
Kathryn
Membre
Kathryn
4 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:53:51   Voir le profil de Kathryn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathryn   

Kathryn attendit j-p aille fermer la porte pour lui demander qui c'était. Elle n'avait vu que l'ombre d'un fille et trouvait que ca lui avait prit du temps a répondre....

"Chérie, la prochaine fois fait attention, je vais retourner dans la douche quand le lave-vaisselle va avoir terminer.. et essayons de garder notre calme svp..je n'aime pas me chicaner avec toi "

J-p lui fit signe qu'il avait comprit et retourna dans le salon écouter ses émissions..Kath elle retourna en haut se changer le temps que le lave-vaisselle allae terminer son travail..

Quand elle redessendit , Jean-Philippe parlait avec quelqu'un a la porte...il se retourna et dit a l'autre personne que kath lui disait salut...

Kathy s'approchait de la porte pour découvrir de l'autre cotée un ami qu'elle avait vu depuis longtemps..

"Oh Salut !!!ya longtemps qu'on s'est vu ...."
.........................................
hilary
Membre
hilary
6 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:36:04   Voir le profil de hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilary   

"Hé oui, sa fait un bail!La dernière fois c'était au lycé!Ya longtemps ! "

Hilary venait de franchir le seuil de la porte et discutait des anné de lycé, de secondaire et de primaire avec Kathryn ..Elles se connaisaient depuis longtemps mais Elles n'avaient eu aucune nouvelles l'une de l'autre pendant toute ces années passé ! Jean-Philippe lui la connaissait peut , il ne l'vait vu que quelques fois lorsqu'il dinait a la cafeteria.
Les 2 filles, lorsqu'elle on eu fini de parler de l'école, entamèrent un discussin sur les garcons ! Pendant se temps J-P préparait le dîner !

"Et oui tu te souvinet de scott, il te suivait partout dans l'école c'était très drole toi tu essayais de le fuire , Mais ca na jmis marcher jusqu'a ce que tu changes d'école ..! Et Ryan ton copain de secondaire 2 et 1 !! tu te souvient ?!.."

Les deux filles discutait sans cesse elle parlait quasiment out le temps en meme sauf quand l'une des deux prennait un pause pour prendre sa respiration !! ,Il était rendu tard le soir qu'Hilary était encore chez Kathryn et Jean-Philippe donc les 2 disidèrent de la faire dormir dans la chambre d'amis, pour que le lendemain elles puissent continuer a parler ! .....Les 2 filles ne cessait de parler jusqu'a l'heure du dodo ! ..Elles étaient épuisée, fatiguée..Sur le bord de dormir dans la cuisine donc J-p alla les voir et leur dit d'aller se coucher pendant que lui écoutait c'est émission de télé !!...

Une fois coucher il entendit crier mais sa ne venait pas de la maison ...Les filles se êvella aussi en sursaut ....

"Mais qu'est-ce que c'est ??"

.....Hilary ,jean-philippe et Kathryn sortirent dehors pour aller voir se qui se passait...
Roxy
Membre
Roxy
10 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:49:40   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

Jean-Philippe allait voir tout le voisinage pour voir se qui se passait et si ils allaient bien . ..Il alla chez les durocher..les valois mais tout le monde allait bien .. Il ne maanquait que chez Roxy

"Ah Jean-philippe au secours, criait Roxy en sortant de chez elle ..Ya quelqu'un qui est rentré chez moi !!"

Quand elle eu fini de parler elle était éssoufler donc Kathryn la fi entré chez elle, lui donna un bon chocolat chaud et la fit s'assoire sur le sofa.Jean-philippe lui contactait la police et il essayait de voir dan sla demeur si la personne y était encore .. quand les po;licier sont arriver un allat interroger roxy et les autres fouillaient la maison !
Jean-Philippe
Nouveau membre
Jean-Philippe
4 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 17:34:54   Voir le profil de Jean-Philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean-Philippe   

Pendant que les policiers interrogeaient Roxy 1 autre interrogeait Jean-Philippe...

"Que faisiez-vous l'hors de L'intraction dans la demeure de Roxy ?"
"Qu'avez vous entendu ou vu pour vous précipité vers les autres maisons du quartier ?"
"Que c'est t'il passé ensuite"


Jean-philippe répondait a toutes les questions demander par les policiers très calmement, quand un autre policier intervenu et commenca a répliquer et a demander une centaines d'autres questions à Jean-Philippe..

*qu'est-ce qu'il lui prend a celui là?*ce dit tout bas Jean-Philippe.

Le policier continuait a bombarder Jean-philippe de question , il ne lui laissait même pas le temps de repondre...mais apres un certain temps il prit une respiration pendant la quelle J-P pu dire..

"Ce n'était pas moi"

Mais dequoi parlait t'il se demandait tout les autres policiers et citoyen..!Jean-Philippe prit une légère respiration et repris la parole..

"Je ne connaissais pas votre fille, je n'es pas pu la touché..Je lui ai rien fait..je vous l'ai dit plusieurs fois ..Ce n'était pas moi ..Je n'aurais pas été capable de tuer quelqu'un le juge vous l'a dit quand j'ai plaidé incoupable!Je ne l'a connaissais pas beaucoup je vous dit que ce n'était pas moi ..Croyez moi"

Le policier parti sans répliquer..il prit son auto et retourna au poste ..Jean-philippe, Hilary et Kathryn on pu retourner a la maison mais roxy devait encore passer des inteogatoire pour une description du suspect et pour vérifier la sécuritée....

Les policier se dirigeait tous vers la maison pour voir si le ""fugitif"" était encore là....Les policier entreprennait une caricature du suspect selon les données que leurs donnait Roxy ...
Roxy
Membre
Roxy
10 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 17:40:14   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

"Il a les cheveux brun,Les yeux bleus,iln'est pas beaucoup agé,il portait un veston de cuir avec une petite barbe mal faite..,voilà c'est la description que je peux vous donné"
Haut de pagePages : 1  
 
 Laakso Lintu  Quartier Résidentiel  Avenue 2 Est  La maison de KathrynNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum