Laakso Lintu
Administrateurs : Lana, Lauri
 
 Laakso Lintu  Centre-Ville  Centre d'Achat 

 centre d'achat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hilary
Membre
hilary
6 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:39:38   Voir le profil de hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilary   

Il etait une fois une fille qui s'appelle hilary.Elle s'en allais au centre d'achat pour s'acheter du maquillages.Mais quand elle arriva le centre d'achat etais plein.Elle rentra dans le magasin et va s'acheterdu maquillages.Le lendemain matin hilary retourne au centre d'achat pour des souliers "il y a pas un chat ici"dit hilary elle rentre pour s'acheter des souliers mais le magasin est fermer.Alors elle alla chez petz (un magasin d'animaux)pour s'acheter un chien et un chat elle deside qu'elle va appeller son chat Sushie et son chien Timbits.Apres elle acheta des coliers pour ses animaux ,des jouets et des accessoires.Apres elle rentra prendre sa douche et apres sa elle parti avec ses amie au centre commercial.Apres le centre commercial il sont aller souper chez giorgio il on manger une pizza a quatre et chacune soupe.
Lana
Administrateur
Lana
69 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 02:34:06   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

[ Bon... tu as un peu compris le prince des message... parcontre ton poste ne devrait pas compter pour plusieur jour... En fait le RPG cest comme si c'était toi que tu faisais bouger dans la ville dans le genre de :

Hilary entra dans le magazin de chaussures! Elle, les chaussures, c'était sa passion! Elle ne pouvait pas passer devant un magazin sans pouvoir résister à acheter une nmouvelle paire! Lorsqu'elle entra elle fit signe au vendeur qu'elle aurait besoin de son aide pour l'aider à choisir la meilleure et la plus belle paire!

" Oula!.... j'arrive pas à me décider... les chaussure d'espagne... ou d'italie?? ''



Tu vois un peu le genre? mais faut pas non plus écrire il était une fois... Tu te leve pas le matin en te disans : Il était une fois Hilary qui s'en allait à l'école!
C'est des histoires qu'on crée, mais pas comme sa... faut laisser dautres personne interagir, d'ou les mots Jeu de Role! ;-) ]


--------------------
hilary
Membre
hilary
6 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:27:10   Voir le profil de hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilary   

(Merci beaucoup lana, je n'es pas écrit ici souvent car je me suis incrite hier alors je ne comprennais pas vraiment comment on devait prosseder,mais aussi je me suis inscrite mais je n'es pas de photo nis de "présentation", j'aimerais savoir comment faire !
Lauri
Administrateur
Lauri
90 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:00:37   Voir le profil de Lauri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauri   

(D'accord Pour la présentation, tu vas dans la section Présentations et tu vas copier le model que j'ai mit exprès pour vous éviter des problèmes. Tu le remplis, comme tout les autres l'ont fait, en répondant aux critères, et tu peux lire les présentations des autres pour t'aider.

Exemple de présentation :

Nom : Tu écris le nom de famille de ton personnage
Prénom : Tu inscrit le prénom de ton personnage, donc Hilary
Surnom : Tu lui trouve des surnoms comme Hil ou des trucs du genre
Date de Naissance : Tu lui inventes une date de naissance
Âge : Et tu lui trouve un âge
Nationalité : Elle peut venir du pays qu'elle veut

Histoire : (plus de 10 lignes) Tu lui invente une histoire, un parcours. En parlant de sa famille, son enfance, son adolescence, sa scolarité, ce qu'elle a fait dans sa vie.

Caractère : Tu décris son caractère. Si elle a bon caractère, elle est gentille, généreuse etc. Ou si elle a mauvais caractère, mauvaise humeur, peu souriante etc.

Qualités : Tu lui trouve une ou plusieurs qualités qui font d'elle la personne qu'elle est.

Défauts : Tu lui trouve un ou des défauts qui la définissent.

Aspects physiques : Tu peux décrire ses cheveux, ses yeux et son physique, ou après t'être trouvé un avatar, tu peux simplement écrire avatar.

Style : Tu dis quel sorte de style elle porte (fresh, rock, preps, gothique, etc. )

Particularité : Si elle a quelque chose de particulier comme une cicatrice, un tatouage, un piercing...

Autres... : S'il y a autre chose que tu désire faire savoir a propos de ton personnage, tu l'écris ici.


Voilà pour ce qui est des présentations. Pour l'Avatar, tu trouve une petite photo que tu aimes et qui représente ton personnage. Ça peut être une actrice, une chanteuse ou tout simplement Hilary Duff. La photo doit quand même être assez petite. Tu vas dans ton profil (bouton à côté du bouton connexion ) et tu descend jusqu'à ce que tu vois Afficher mon avatar . Là, tu clique sur OUI, et sur Uploader un avatar à partir de là, tu vas chercher ton image où tu l'as enregistré sur ton ordinateur. Par la suite, tu descend en bas de la page, et tu clique sur Valider , et le tour est joué.

Si tu as encore des problèmes avec les avatars, envoies moi la photo par e-mail à : lintu_69@hotmail.com et je m'arrangerai pour que tout rentre dans l'ordre. Mais essaie le premier truc d'avatar en premier. ensuite on verra si tout est ok. Et je te souhaite la bienvenue à Laakso Lintu. J'espère que tu vas t'amuser ! S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas a écrire a Lana ou a moi.

Administrateur Lauri. )

Message édité le 06-01-2005 à 19:01:35 par Lauri


--------------------
hilary
Membre
hilary
6 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 13:51:42   Voir le profil de hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilary   

merci beaucoup mais pour repondre il faut que je le colle les criteres mais ou
Lauri
Administrateur
Lauri
90 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 03:15:26   Voir le profil de Lauri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauri   

tu le copie en créant un sujet dans les Présentations :

http://forum.alloforum.com/liste_sujets-5717-0-86669-0-0-1.html

Et SURTOUT, tu dois jeter un coup d'oeil dans ceci :

http://forum.alloforum.com/sujet-5717-0-86667-0-0-1-298933-1.html


--------------------
hilary
Membre
hilary
6 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:28:05   Voir le profil de hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilary   

je lai copier mais je sais pas ou le coller
Haut de pagePages : 1  
 
 Laakso Lintu  Centre-Ville  Centre d'Achat  centre d'achatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum